Terminé #1 le 25.05.17 11:12

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
× Communication : Portable
Twitter
× Péripéties vécues : 591
× Øssements 430
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 430
lémure

Le poisson et le pêcheur - Chapitre III

Dorina entra dans l’appartement, le poisson à la main, rayonnante. Elle était fière, le sauvetage avait réussi. Elle posa son épuisette de fortune encore humide sur la table basse puis se tourna vers Eden et demanda :

On le met où, maintenant ? On a même pas d’aquarium et de toute façon, si on l’a libéré, c’est pas pour le renfermer !

L’adolescente n’attendit pas la réponse et fit immédiatement volte-face pour faire visiter l’appartement au poisson. Sans doute n’y comprenait-il que dalle, mais elle s’en fichait.

Tu vois, là c’est les chambres. Ici c’est la mienne et celle d’une autre fille, Abby. Là-bas, c’est celle d’Eden. C’est le grand type qu’a eu l’idée d’aller te chercher. Tu verras, il est sympa. Au fait, moi c’est Dorina ! Alors ici, c’est la salle de bain et on a même une baignoire ! D’ailleurs, je ferais bien d’y faire un tour pour enlever tout ce… sang. On dirait que j’ai tué quelqu’un ! Notre appartement, il a même le wifi ! Mais je doute que tu en ai une quelconque utilité. Au fait, t’as un nom ? Je sais que tu me répondras pas, mais je me demande quand même si tu me comprends. Après tout, t’es bien censé connaître le destin pour nous désigner l’appart dans lequel on crèchera donc c’est que t’as un minimum d’intelligence…

Et elle parlait, elle parlait sans jamais cesser. C’était un flot de parole ininterrompu. Elle avait besoin d’extérioriser, de parler à voix haute sinon, elle faisait ce qu’elle appelait la cocotte minute : elle renfermait tout, et un jour ou l’autre, ça finissait par exploser. Il lui arrivait parfois de parler toute seule ou de parler à un objet, un animal, juste pour parler. Elle s’en fichait totalement qu’on l’écoute ou qu’on lui réponde.

L’adolescente se sentait comme une gamine revenant avec le gros lot d’une fête foraine et elle débordait d’énergie. Elle savait qu’il serait vain d’essayer de se calmer et elle n’avait pas envie de quitter cet état d’euphorie. C’était amusant comme un rien pouvait la rendre heureuse. Soudain, son ventre émit un grognement de mécontentement. Elle se tourna vers Eden, se mordant les lèvres, les joues rougies et demanda :

Au fait, tu n’avais pas parlé de manger ? Ou de grignoter, peu importe, histoire que mon ventre se taise un peu.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Terminé #2 le 26.05.17 4:42

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1319
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1319
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

Petite, est-ce que tu as conscience que ni ton mari, ni ton aidant, ne sont des bonnes personnes ? Entre Viktor et Eden, on peut dire que tu as tiré des mauvaises cartes. N’écoute ni ton mari, ni ton aidant. Tu entendras bientôt des gens qui te diront de te méfier de ce dernier. Ils te diront qu’il a mauvaise réputation, qu’il a fait de la prison, qu’il est cruel et sans pitié. N’ignore pas les ragots. Crois-les. Et cesse de rire enjoué, après avoir commis un vilain méfait.
L’adolescente parlait encore et encore au poisson et je ricanais, seul, dans mon coin à l’entendre faire. Profitant de la tranquillité des lieux, je me dirigeais vers le frigidaire pour prendre une ration de nourriture – ou plutôt de sang – à l’autre vampire qui partageait l’appartement avec moi. Alors que j’ouvrais la canette à l’odeur de métal, je réalisais brutalement que j’étais crade. Vraiment crade. Mais que ma petite aidée l’était davantage encore. Non seulement je sentais un peu la sueur, mais j’étais couvert de poussière, de toiles d’araignée et du sang de Dorina.  

Alors qu’elle continuait à faire visiter l’appartement au jeune poisson, qui devait tellement en avoir marre, je me rendis à la douche pour en prendre une, en dix minutes chronométrées – et sans doute moins encore. J’enfilais un jean – et rien que ça par flemme de tout autre vêtement – et tout en me séchant les cheveux, je sortis à la rencontre de la seconde kidnappeuse de cette histoire. La voyant toujours en train de faire visiter les lieux, je ne pus empêcher un sourire protecteur sur mon visage qui disparut aussitôt né.

Je me rapproche d’elle et je récupère le poisson, l’écoutant me questionner sur le repas.

« Je t’inviterais au restaurant un autre jour. Je vais préparer à manger. Pendant ce temps, lave-toi, désinfecte-toi, et prends donc notre ami le poisson avec toi. Vous avez l’air très copains. »

Direction la chambre pour enfiler un tee-shirt, large, histoire d’être un minimum habillé tout de même. J’en profite pour mettre des lunettes. Je commence à avoir mal à la tête. Et même si je l’avoue pas, ma vue est sans doute une raison à cette douleur. Je ne tarderai sans doute pas à les enlever : j’ai beaucoup de mal à supporter ces trucs sur mes yeux.

Retournant dans la cuisine, mais cette fois-ci dans un autre but que de voler mes camarades, je me mis à fouiller les placards. Même si je m’alimente principalement de sang et de sucre, je suis un très bon cuisinier. Contrairement à mon jeune ami Pom Warren qui fait tout brûler, j’ai conscience d’avoir des facilités dans ce domaine. Sans doute, car j’aime ça, tout simplement. Sans hésiter, je commence à préparer des ramens aux bœufs et au curry vert.  En même temps, je branche mon téléphone sur une enceinte, lançant le dernier album de Die Antwoord.

Dans un premier temps, la disparition du hareng ne fut pas remarqué. Jusqu'à ce que Joshua en ayant besoin, le voit. L'alerte fut immédiatement donné.

Quelques personnes rapportèrent avoir vu une femme blanchâtre avec des cheveux noirs et un homme de grande taille à la peau bronzée s'approcher du poisson. Certains commencèrent à murmurer qu'il s'agissait peut-être de Toulouze et Téodora.

Terminé #3 le 26.05.17 15:55

× Evolution :
Twitter
× Øssements 430
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 430
lémure

Dorina fut coupé dans ses paroles par Eden. Sans un mot et très calmement, elle récupéra le poisson, prit l’épuisette avec elle et fila dans la salle de bain où elle fit couler de l’eau dans la baignoire. Pendant ce temps, elle alla chercher ses vêtements dans sa chambre puis retourna dans la salle de bain. Elle trouva un flacon de désinfectant et en appliqua sur ses plaies. Une fois la baignoire remplie, elle entra dedans et y mit avec elle le petit poisson pour qu’il puisse barboter à son aise.

T’es bien mieux comme ça non ?

Elle rejeta la tête en arrière et rit d’un rire cristallin mais son rire se transforma petit à petit en sanglots. Elle avait mal à la tête et elle ne savait plus très bien ce qu’elle faisait. Elle se dit qu’elle était sûrement fatiguée mais elle savait que ce n’était pas ça qui la faisait pleurer. En plus, la voix était revenue et cette fois, ses commentaires n'étaient pas des plus amicaux. Elle disait qu'elle était bête et inconsciente de faire confiance à n'importe qui.
Son problème, c’est qu’elle était heureuse et elle devait bien être la seul personne pour qui cet était la rendait triste. Elle n’aimait pas être heureuse car tous les bons moments ont une fin et à chaque fois qu’elle l’avait été dans sa courte vie, un malheur s’ensuivait. C’est comme ça que ça s’était passé pour la disparition de ses parents. De plus, elle s’était attaché sans le vouloir à Eden et au pauvre petit poisson qu’ils avaient sauvé. Elle s’était pourtant promis de ne plus jamais créer des liens amicaux avec des gens car vient un temps ou on est obligés de se quitter et elle détestait ces moments… Elle se laissa aller et après quelques minutes elle sortie de son bain. Elle se planta face au miroir, observa ses yeux rougis et récita comme une formule magique :

Je m’appelle Dorina. J’ai presque 16 ans. Je suis née en 2001 et morte en 2017. 16 ans, c’est pas un âge pour mourir, j’aurais préféré 27, comme Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jimi Hendrix et tant d’autres chanteurs… Mais on ne peut plus revenir sur le passé. Ce qui est passé est passé et le futur reste à venir.

Entendre le son de sa voix l’apaisait. Elle fixa longuement le miroir et pris plusieurs fois la pose comme si elle était à un shooting photo. Elle remit de l’eau dans le sachet plastique du poisson et l’y remit grâce à l’épuisette, sécha son corps et ses cheveux puis ramassa ses vêtements (un débardeur AC/DC et une jupe noire), s’habilla et mit ses lentilles de contact rouges. Elle reprit le sachet du poisson dans ses bras et avant de sortir lança son plus beau sourire au miroir, comme si elle jouait un rôle, comme si elle avait toujours joué un rôle.

Elle sortit de la salle d’eau et entendit la musique. Elle ne connaissait pas mais elle aimait bien. En même temps, elle n’était pas très difficile question musique même si le métal prenait une place importante dans son cœur. Elle s’avança jusqu’à la cuisine, huma l’air et s’exclama l’air enjouée.

Mmh… Ça sent bon ! Qu’est-ce que c’est ?

Réduire la signature

Terminé #4 le 27.05.17 20:29

× Evolution :
× Øssements 1319
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1319

Voyez-vous ça ! Le grand méchant Eden à la mine ronchon et à l’air patibulaire en train de réparer un repas pour une adolescente dépressive qui parlait aux animaux et qui commettait le kidnapping d’un poisson nécromancien appartenant au roi. Un roi qui ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. Eden et Dorina s’étaient trouvés car ils étaient colocataires. Ils étaient colocataires car le hareng l’avait décidé.  Le hareng le décidait car le roi lui avait confié cette mission. D’était donc bien le choix du roi qui avait engendré cet effet papillon.

Je termine de préparer le repas quand je la vois arriver, accompagner de son acolyte le hareng. Je crois qu’elle va avoir du mal à s’en séparer. Il faudra bien toutefois le faire, puisque sinon, nous devrions comme le roi : des kidnappeurs de poissons. Les animaux sauvages doivent vivre librement et heureux ! Non au dictat de la mode ! Non aux règles qui veulent nous faire croire que laisser un animal sauvage dans un appartement comme le font nos voisins est logique ! Voudriez-vous vivre en prison toute votre vie ?

« Des plats uniquement japonais mais je te les présenterai les moments venu. »

Un saladier rempli d’eau et transparent attend que Dorina l’y mette. Je lui fais de même signe de le faire. Il doit avoir envie de se reposer les nageoires -  loin de me douter que la petite l’a jeté dans le bain avec elle. Ce ne devrait pourtant pas me surprendre. Elle est déjantée ! Ce n’est peut-être pas si mal qu’elle soit tombée sur moi en tant que tuteur / aidant. C’est peut-être mieux pour celui qui aurait voulu la dresser ou lui apprendre à être une gentille fille. Elle ne l’était pas. Et c’était tant mieux ! Elle était même mieux que ça.

« Dis-moi Dorina, actuellement tu as quinze ans. Voudrais-tu prendre des potions de vieillesse pour continuer ta courbe de croissance et pouvoir évoluer au fur et à mesure du temps ? Pour avoir un jour le droit d’avoir les formes et le mental d’une jeune femme de vingt-cinq ans ? »

J’ai cessé de faire tourner la cuillère dans la grande casserole, la marmite où l’odeur de curie commence à se faire sentir dans tous l’appartement – dommage que nos colocataires ne sont pas là, pour une fois que je prépare à manger –

« Et il faudra aussi savoir si tu veux poursuivre des études. Jeune fille ! Il pourrait être utile que tu étudies. Même si tu veux étudier l’art d’être une cambrioleuse ou la batterie. S’arrêter de vivre à quinze ans ne signifie pas que tu dois arrêter de grandir. Sauf si tu le désires. »  

Terminé #5 le 28.05.17 12:35

× Evolution :
Twitter
× Øssements 430
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/15  (25/15)
× Evolution :
Twitter
× Øssements 430
lémure

Des plats japonais ! Ça lui plaisait bien. De toute façon, elle avait tellement faim qu’elle aurait pu manger n’importe quoi. Elle s’approcha du récipient et y laissa le poisson pour qu’il barbote de nouveau. Elle laissa son doigt jouer avec lui et le regardant, continua à lui parler :

Tu voudrais aller où quand tu seras libre ? Dans une rivière ? Un lac ? La mer ? L’océan ? Moi, si j’étais un poisson, je voudrais aller dans l’Atlantique comme ça, je pourrais voir l’Atlantide. Ou peut-être dans le Pacifique pour vérifier les coordonnées de R’lyeh. En tout cas, j’espère que tu seras heureux.

Sortant son doigt de l’eau elle regarda Eden.

J’ai presque 16 ans, donc ma croissance est censée être terminée. Aussi bien corporellement que mentalement. Et je ne pense pas avoir envie de vieillir. Mais je pourrais changer d’avis plus tard non ? Puis les gens, ils font moins attention quand ils ont une enfant devant eux, j'ai déjà testé.

Elle n’avait pas envie de vieillir, de voir son corps changer. C’était comme un repère comme elle, une chose qu’elle avait toujours connu. Et si même son corps n’avait plus le même aspect qu’avant, elle avait peur d’être vraiment perdue. En plus, on lui avait souvent demandé de faire certaines choses, certaines demandes par ce que c'était une enfant et que les gens ne se méfiaient pas des enfants.

Pour ce qui était d’étudier, Dorina n’avait pas attendu qu’on le lui demande. Elle passait la plus part de son temps soit à la bibliothèque soit dans le parc. Elle n’avait jamais eu autant de temps pour s’instruire et elle trouvait ça fantastique. Il fallait quand même admettre que ses sujets d’étude étaient… particuliers.

J’ai déjà continué mon apprentissage. C’est bien, maintenant, je peux choisir ce que j’étudie ! Pour l’instant, j’ai lu plusieurs essais de sociologie, des ouvrages sur les poisons et des biographies de tueurs en série, c’était intéressant. C’est dingue tout ce qu’on peut trouver dans les bouquins ! Par contre, l’art du cambriolage, j’ai pas vu !

Elle l’avait dit d’un air espiègle, montrant qu’elle était intéressée. Elle voulait tout savoir, même si ça sortait des clous. Surtout si ça sortait des clous en fait. Elle sourit, avant d’ajouter :

Et puis c’est pas si grave de ne plus grandir. Peter Pan l’a bien fait !

Réduire la signature

Terminé #6 le 29.05.17 3:26

× Evolution :
× Øssements 1319
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1319

Le hareng du roi nageait (joyeusement ou tristement, les émotions d'un poisson sont tout de même assez dur à saisir), tout en écoutant (ou pas, on n'en sait rien !) les mots de Dorina qui semblait s'être prise d'affection pour le petit animal.

Eden se dit surement qu'il ne pourrait pas le manger et qu'il devrait tenir sa parole de le relâcher, car la jeune femme risquait de lui en vouloir.

Peter Pan ? Ce n’était pas le nom de ce gamin des rues, mordu à Londres par une femme souhaitant le sauver et qui part la suite avait refusé de prendre des potions pour vieillir et qui retournait dans le monde des vivants pour capturer des enfants – qu’il jugeait malheureux – les mordre ou les tuer, soit disant pour les rendre immortels ? Il me semble d’ailleurs que le groupe vit toujours sur une île, à côté de Londres, qu’ils ont rebaptisé l’île imaginaire. Je me demande bien quel âge, il a maintenant ? Sans doute plus de quatre cents ans, non ? Il faudrait que je lui envoie un message pour savoir s’il veut qu’on aille chasser ensemble, mais vu sa haine des adultes, ça risque encore de se finir en combat  à l’épée.

«Sans doute, mais Peter est tout de même un peu dérangé.  (…) Ce n’est pas pressé. Quand tu te sentiras prête. Mais, pour ton développement mental, les potions pourraient être bien. Penses-y ! »

En réalité, les connexions du cerveau ne terminent de se développer que vers l’âge de vingt-cinq ans. Entre onze et vingt-cinq ans, les connexions étaient particulièrement instables. Entre un cerveau en pleine construction, un corps se transformant, les sentiments se développement et une effusion d’hormones, avoir quinze ans, c’était à la fois le paradis et l’enfer. Les émotions étaient plus intenses, le futur flou et incertain. Dire à un adolescent « Demain, ça ira mieux. » C’était comme lui envoyer une grosse de baratin dans la gueule, car seul comptait aujourd’hui. C’est l’époque de la marginalisation et du besoin identitaire d’être différent, tout en ayant des amis, des relations, des proches. Autant de données fluctuantes et changeantes. Etre un adolescent, c’est entendre toutes les cinq minutes qu’on est un adulte – ou tout comme – grand et qu’on doit être responsable ET en même temps recevoir des sermons sur le fait qu’on est qu’un enfant.

Je fouille dans les placards, je viens d’arriver – je ne suis pas encore habitué totalement à la cuisine et je prépare deux grands bols avec leurs couvercles. Je dépose quatre baguettes sur le plan de travail, avant de la fixer stoïquement, presque cruellement – mais elle doit être habituée à mon regard qui n’est qu’une manière d’être davantage qu’une envie de la tuer.

« Si ce sont les poisons qui t’intéressent et les tueurs en série, tu devrais te rendre dans le quartier des nécromanciens et découvrir leurs potions. Et puis, ça te permettrait de commencer à apprendre sur le sujet pour le jour où ton pouvoir apparaîtra. »

Maintenant que le signal avait été donné : un grand noir avec une fille aux cheveux noirs effrayants, les mangemorts devaient remonter jusqu'à Téodora et Toulouze. Seulement, les deux ne vivaient plus à l'agence et personne ne les avait vu récemment en ville.