#1 le 22.05.17 19:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Les scénarios commençant vraiment à dater, il était temps de les actualiser un peu ! J'ai donc repris chaque fiche et reformulé de façon plus détaillée ou compréhensible, parfois changé quelques aspects, développé certains liens, le tout visant à les rendre un peu plus attractifs, en particulier ceux qui n'avaient jamais été pris ou envisagés par des invités.
Il ne s'agit que de modifications légères pour la plupart d'entre eux :

• #1 a été vieillie un chouilla, et sa psychologie a été un peu mieux expliquée puisque déviante. Des mots d'avertissement ont aussi été ajoutée afin qu'elle ne soit pas jouée par quelqu'un qui n'a aucune idée de la façon dont agit un tueur en série.
  • #2 a changé d'avatar : de la version male d'Anarchy Panty il passe à Edward Elric de FMA qui a nettement plus de références mais garde la ressemblance avec #3. La nationalité des jumeaux a aussi changé, ils sont devenus suédois (et plus danois).

#4, #5, #9 et #10 ont simplement été rafraîchis et le contenu reste le même.
et #6 a pas bougé du tout piske c'est Akiette la coquillette

Les gros changements

#7 et #8 ont été entièrement remaniées dans l'optique d'en faire des personnages nettement plus intéressants à jouer et avec qui nouer des liens, et surtout dans l'optique d'offrir des personnages de couleur également.

#7 anciennement russe blanche comme un cul, est devenu une éthiopienne très engagée !
Elle change donc d'avatar et devient Allura de Voltron.
Elle reste l'assistante du Croque-Mort, néanmoins j'ai davantage mis l'accent sur sa volonté d'aider et de dénoncer les choses qui lui paraissent abbérantes : elle est donc profondément remontée contre les inégalités et très engagée dans la lutte pour l'égalité. Elle dirige également une hotline réservée aux spectres dépressifs

#8 anciennement petite chimère à la timidité extrême, devient la fondatrice d'un Refuge.
Il s'agit désormais d'une enfant de 12 ans (en apparence du moins, en vrai, elle a 100 piges au moins) qui a la tête de Lilo de Disney.
La timidité maladive est restée, néanmoins sa particularité majeure est le fait qu'elle ait créé et dirige un Refuge pour les Ectobabies... Refuge qu'elle s'est d'ailleurs battue pour créer (avec l'aide de #7) puisqu'on trouvait ridicule de voir une gamine de 12 ans voulant s'occuper d'autres enfants.

Si ça vous intéresse, je vous laisse lire leurs fiches pour plus de détails  

Et en passant, je rappelle qu'un lien avec un scénario rapporte 50Ø, donc si jamais vous avez une idée révolutionnaire n'hésitez pas à me MP. (A condition que ce soit un lien un minimum intéressant évidemment, un lien type "connaissances" juste pour gagner des sous, c'est pas très attractif pour un invité qui envisage de prendre le scénario )