avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Péripéties vécues : 1072
× Øssements2189
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072218925Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072218925Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
#1 le 18.05.17 17:51


Le Chaperon Rouge
Et le Grand Méchant Loup
Je plains ceux pour qui il n'y a pas de mystère : ils n'ont de mystère pour personne ; et aussi peu de vie, à proportion.

Sale histoire. Heure tardive. Place sordide. Encore une nuit à faire n'importe quoi pour quelques billets qu'il pouvait avoir d'une toute autre façon. Seulement, ce n'était pas dans les habitudes du zombie de s'éloigner des histoires louches qui finissaient bien souvent en affrontements inutiles et désastreux. Le genre de bagarre où on finit toujours avec plusieurs bleus, des griffures ou même des membres cassés parfois. Mais c'était un quotidien dont il ne pouvait se défaire. à croire que cela était tout bonnement impossible.  

Six ans en arrière. Dans un passé pas si lointain mais bien oubliable. Tout du moins, pas pour cette soirée. Toulouze s'en souviendrait certainement toute sa vie de défunt, jusqu'à sa tombée en poussière. Car il fallait dire qu'il n'avait pas fait au mieux cette nuit. Heureusement pour lui, les dégâts avaient été minimes seulement les choses auraient pu très mal se passer. Pour elle, comme pour lui.

Nuit noire. Sans étoiles. Sans lune. Seules la lumière blafarde des rares réverbères éclairaient la ruelle où il se trouvait, le zombie tournant dans une ruelle peu fréquentée avant de rejoindre son point de rendez-vous. Il était supposé retrouvé une nécromancienne qu'il connaissait depuis quelques années, celle-ci lui ayant dedans de rappliquer pour l'aider. Ce n'était pourtant pas le genre de femme à avoir besoin d'un soutien mais elle adorait avoir le zombie près d'elle dans ce genre de situation. Il fallait dire qu'elle adorait l'entendre mettre son poing dans la figure de ses opposants. Une sacrée sadique.

Toulouze était donc en direction des usines abandonnées, se déplaçant dans des rues mal éclairées et vide de toute âme en trottinant calmement. Non pas qu'il n'aimait pas rencontrer des gens sur son passage, il s'en fichait totalement. Seulement, les bruits de pas le suivant discrètement le laissait croire qu'elle ne tiendrait pas cinq minutes si quelqu'un lui tombait dessus. Le basané soupira, quelque peu lassé par la situation. Pourquoi fallait-il qu'elle lui colle aux bask' ?

Il ne s'était pas rendu compte de sa présence lors de son départ de l'appartement. Sûrement parce qu'elle n'y était pas et qu'elle avait du la voir quelque part sur le trajet. Sauf qu'elle avait continué à le suivre jusqu'ici. Toulouze avait un peu de mal à comprendre pourquoi cette gamine le filait de cette façon ? Ils vivaient juste dans la même piaule, il lui parlait à peine, la regardait à peine. Alors quoi ? Cela l'amusait ? Une telle situation le laissait grandement perplexe, un soupir lui échappant. Abby voulait le suivre, soit. Qu'elle ne vienne pas se plaindre si il lui arrivait une connerie.

Odeur de cigarettes et d'essence. Voix graves et animées. Éclairages blafards et jaunis. Arrivé à une petite place entre trois immeubles, Toulouze put découvrir un petit groupe de quatre personnes. Deux hommes bâtis comme des armoires à glace et vêtus de vestes en cuir noir restaient derrière un homme plus petit à la chevelure fushia et au visage anguleux. Il souriait d'un air faux et mesquin à la jeune femme devant lui, une ukrainienne à la peau pale comme la neige et les cheveux aussi blanc que du papier. Un bandeau noir couvrait ses yeux d'aveugle, son visage de poupée se tournant vers lui alors qu'il s'approchait.

- Bonsoir Toulouze.

Hell lui lança un sourire, ses bras croisés sous sa poitrine se détachant pour mieux l'attraper. Fille tactile. Être perfide. La nécromancienne se colla presque au zombie sans la moindre honte, sa combinaison noire se fondant presque au jean et au sweat-shirt de la même couleur du basané. Franchement, ce qu'elle pouvait être chiante.

- Puisqu'on est tous là, commençons.

Regard neutre et pensée fugace. Pressentiment notoire d'une soirée qui s'annonçant mal. Toulouze le sentait. Il allait encore devoir jouer les garde du corps et les boxeurs contre ces deux idiots. Enfin, ce n'était pas comme si il n'était pas venu pour ça.

Avec : Teo
Mots : 1254

Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658