Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Adrien recherche des futurs membres de la Lance
Maximilian voudrait un avatar de Saint Valentin
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet
Prévoir la fin de son perso
Anonymous
Invité
Invité
#21le 21.09.18 16:19
Je viens ici donner quelques explications si je viens à disparaître mystérieusement !

Vulpis, curieuse de découvrir de nouvelles méthodes de nécromancie, partirait en voyage à travers le monde afin d'apprendre auprès de Nécromanciens d'autres nations, et découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients !
Elle aura tout de même prévenu ses proches, en s'excusant de son départ, et en assurant qu'elle reviendrait ... Peut-être, un jour.
Anonymous
Invité
Invité
#22le 23.09.18 20:51
Alors alors alors.... Je suis à peu près certain que personne ne s'étonnera de mes fins prévues, étant parfaitement logiques pour mes deux adorables personnages (hinhinhin) :

Nae ▬ Suite à une association avec un certain groupe dangereux dont nous tairons le nom pour raison de sécurité, le jeune nécromancien s'est retrouvé dans une bien fâcheuse situation... Hélas, n'ayant plus peur de rien depuis longtemps, il ne cherche pas à s'échapper et à survivre, mais à marquer les esprits. L'organisation qu'il a rejoint va donc se débarrasser de lui à la première occasion (sûrement a-t-il volé ce qu'il ne devait pas). Manquera-t-il à quelqu'un ? Probablement pas. Bon débarras.

Orion ▬ Le ravisseur du zombie l'aura finalement retrouvé et, plutôt qu'attendre davantage, s'est mis à le tourmenter de bien des manières. Orion a donc décidé d'en finir une bonne fois pour toute en se laissant tomber en poussière, après s'être enfermé chez sa gardienne, sans prévenir qui que ce soit. Une fin bien triste pour ce petit rayon de soleil, qui n'aura jamais réussi à se détacher de son ombre, de sa peur. Une fois de plus, il a choisi de fuir.

Et voilà ! ♫
Anonymous
Invité
Invité
#23le 09.11.18 12:27
Alors. J'ai déjà posté ici y'a un bail et ce que j'ai écrit tiens encore sauf pour Angel, parce que j'ai un regain de compassion et d'amour pour ellui donc je veux pas qu'iel tombe en poussière. Donc à la place, disons qu'il quitte simplement Tokyo (pour repartir en Angleterre, par exemple, tiens.)
Anonymous
Invité
Invité
#24le 30.12.18 21:51
@La Faucheuse a écrit:

• emprisonné suite à une très très trèèès grosse bêtise

J'imagine que c'est ce qui risque de se passer pour Sachette ! Il finira balancé en taule parce qu'il aura provoqué la tombée en poussière d'un(e) autre (voire d'autres) à force d'usure physique et mentale. Paradoxalement, je pense que le meurtre n'aura même pas été son pire crime !
Anya Bunebaia
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Yuuka Kazami - Touhou
× Croisée avec : Paon
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 30
× Øssements204
Neutre/Sans genre
× Inscription : 03/01/2019
chimère
#25le 09.01.19 23:20
Hello ~

Du coup pour Anya plusieurs choix

Si elle a réussi à s'ouvrir aux gens, à être plus en paix avec elle même, je pense qu'elle ira enfin visiter l'Europe

Si elle n'a pas réussi à trouver le bonheur, elle se laissera mourir, arrêtera de s'alimenter et se laissera dépérir
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements274
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
#26le 15.01.19 18:12
Si Milo viens un jour à disparaître (c'est pas tout de suite mais on sait jamais) on peut concidérer qu'à force de vivre dans la violence, il a fini par faire quelque chose de très grave et à fini en taule <3
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 305
× Øssements435
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
#27le 19.01.19 16:54
Le Japon est un endroit à n'en pas douter, fascinant. Ses moyens, ses fréquentations, cependant, restent à son goût trop limités. Il aurait voulu voir plus que Fukushima ou le Mont Fuji. Il se sent restreint à Tokyo, retenu par son manque de maîtrise de la langue, et une angoisse sourde à quitter un paysage familier. Cette peur de l'inconnu, il la connait. Et s'est promis de ne jamais, oh grand jamais, se laisser submerger par elle. Ses désirs contradictoires s'emmêlent. Il ne veut plus être prisonnier. Il a le mal du pays. Et cette déception alors qu'il se trouve dans la capitale japonaise, est paradoxalement nommée le syndrome de Paris.

C'est décidé : pour un temps ou pour longtemps, il retourne en Alsace. Il a besoin de respirer l'air de sa campagne, de revoir les premiers amis qu'il s'est fait dans le monde des morts, ceux qui l'ont aidé à trouver sa place. Puis, alors peut-être, il repartira. Au Japon... ou dans un nouveau pays. Ailleurs.

Son cabinet ferme ses portes, du jour au lendemain, avec un écriteau annonçant un congé indéterminé, et l'adresse d'un confrère. Pour ses colocataires, une enveloppe est posée sur la table du salon. A l'intérieur une courte lettre est recouverte de son écriture élégante et calligraphiée. Il explique les raisons de son départ et fait ses adieux, à sa manière : avec tact mais sans détour ni superflu.
A l'intention de ses autres contacts, il adresse un SMS succinct, juste pour ne pas les laisser sans nouvelles. Ceux qu'il apprécie particulièrement et dont il connaît l'adresse - même si elle doit être adressée à l'Agence Azazel - recevront une lettre en bonne et dûe forme. Sur un papier à lettre épais et de qualité, il détaillera encore une fois son état d'esprit, sans oublier de préciser tout le bien qu'il pense d'eux.

Avec regret, j'espère vous revoir bientôt.
Merle.

Au cas où...:
Je ne l'espère pas, mais vous l'avez compris, si je viens à partir, Merle partira également, pour retourner 'chez lui', en Alsace. Il estimera certainement avoir fait le tour de ses découvertes et possibilités dans le pays du Soleil levant, ou ressentira trop vivement le mal du pays. Qui sait, ça peut être la porte ouverte à de nouvelles aventures... ! Seulement, ailleurs.
Une fin aussi positive qu'il le restera toujours.
Alex Fletcher
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Lavi Bookman - D.Gray Man (Ava fait par Toulouze)
× Pouvoir : Répandre le chaos
× Croisée avec : La connerie
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Employé à l'Arène Underground
× Epitaphes postées : 95
× Øssements143
Féminin
× Inscription : 06/02/2019
vampire
#28Aujourd'hui à 16:36
Pour Alex :

Le roux farceur semble avoir disparu, encore une fois de la capitale nippone. Son bric à brac et les traces de ses exploits sont encore là mais le personnage a disparu. La poussière dans la chambre délaissé en est la preuve. Il ne semble plus être nulle part dans le pays. Même en demandant à son lieu d'emploi, la seule réponse qui vous revient c'est "Il est partit faire deux, trois courses pour nous". Cependant, personne ne sait quand il reviendra où s'il reviendra. Est-ce que cette fois, il s'en sortira mieux qu'une décapitation?"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires