Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet
Prévoir la fin de son perso
avatar
Invité
Invité
#21le 21.09.18 16:19
Je viens ici donner quelques explications si je viens à disparaître mystérieusement !

Vulpis, curieuse de découvrir de nouvelles méthodes de nécromancie, partirait en voyage à travers le monde afin d'apprendre auprès de Nécromanciens d'autres nations, et découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients !
Elle aura tout de même prévenu ses proches, en s'excusant de son départ, et en assurant qu'elle reviendrait ... Peut-être, un jour.
avatar
Invité
Invité
#22le 23.09.18 20:51
Alors alors alors.... Je suis à peu près certain que personne ne s'étonnera de mes fins prévues, étant parfaitement logiques pour mes deux adorables personnages (hinhinhin) :

Nae ▬ Suite à une association avec un certain groupe dangereux dont nous tairons le nom pour raison de sécurité, le jeune nécromancien s'est retrouvé dans une bien fâcheuse situation... Hélas, n'ayant plus peur de rien depuis longtemps, il ne cherche pas à s'échapper et à survivre, mais à marquer les esprits. L'organisation qu'il a rejoint va donc se débarrasser de lui à la première occasion (sûrement a-t-il volé ce qu'il ne devait pas). Manquera-t-il à quelqu'un ? Probablement pas. Bon débarras.

Orion ▬ Le ravisseur du zombie l'aura finalement retrouvé et, plutôt qu'attendre davantage, s'est mis à le tourmenter de bien des manières. Orion a donc décidé d'en finir une bonne fois pour toute en se laissant tomber en poussière, après s'être enfermé chez sa gardienne, sans prévenir qui que ce soit. Une fin bien triste pour ce petit rayon de soleil, qui n'aura jamais réussi à se détacher de son ombre, de sa peur. Une fois de plus, il a choisi de fuir.

Et voilà ! ♫
avatar
Invité
Invité
#23le 09.11.18 12:27
Alors. J'ai déjà posté ici y'a un bail et ce que j'ai écrit tiens encore sauf pour Angel, parce que j'ai un regain de compassion et d'amour pour ellui donc je veux pas qu'iel tombe en poussière. Donc à la place, disons qu'il quitte simplement Tokyo (pour repartir en Angleterre, par exemple, tiens.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet
forums partenaires