Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet
Prévoir la fin de son perso
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Epitaphes postées : 492
× Øssements162
Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha
vampire
#11le 26.12.17 16:15
Alors, mes amis, je passe pour Adrien

S'il venait à disparaître deux options :
Soit il fait un tour du monde, et va rester dans un pays près de la mort, à essayer d'écrire, pour l'inspiration mais reviendra dans quelques années

Sinon, si Sebastian n'est pas revenu, il sera parti à sa recherche. Wala c'est tout.
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 914
× Øssements704
Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
vampire
#12le 18.01.18 4:56
Pour vous donner une idée de ce qui va arriver à Juju (prochainement sur vos écrans ) : elle serait retournée retrouver son mari trop vadrouilleur et lui aurait volé dans les plumes afin qu'ils s'installent enfin quelque part ensemble et achète une maison en bord de mer. Comme elle adore les climats tempérés, ils iront sûrement emménager sur une île et continueront à emmerder leur monde et faire leur petit trafic sur place
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 174
× Avatar : Yamato no Kami Yasusada
× Appartement : Lascaux
× Métier : Employé du Refuge
× Epitaphes postées : 133
× Øssements31
Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× Surnom : le sel
× DCs : Thorolf Auðunarson, Agnès & Orpheus Ioannis
zombie
#13le 23.01.18 15:38
Je viens poster ici pour faire des précisions pour les personnages que je n'ai pas encore fait ♥️

Pour Orpheus, je pense qu'il va finir ses jours tranquillement au Japon avec sa pâtisserie. Du coup, il va tout simplement tomber en poussière.
Je pense que pour Shu, cela sera un peu la même chose étant donné qu'elle était déjà bien vieille
Pour Newt, il va rester auprès de son frère aussi longtemps que celui-ci voudra de lui à ses côtés. Du coup, il devient en grande partie un PNJ pour Rafaël. Il y a quand même des chances pour que celui-ci finisse tuer avant d'avoir eu le temps de tomber en poussière :3

Invité
Invité
#14le 28.04.18 5:35
Je veux pas disparaître trop vite non plus mwa Donc voici les éventuelles possibilités >

Misaki.:

Crazy.
Misaki ferait une dépression car son ancienne meilleure amie (Miya) serait morte et elle la reverrait. Misa' étant tellement en colère et tellement triste à la fois, qu'elle va faire sa dépression et tout, et va arrêter de se nourrir correctement donc elle va tomber en poussière.
Le jour va se changer en nuit
Invité
Invité
#15le 21.05.18 6:15
Je viens à peine d'être validée mais vu que j'aurais la flemme de le faire par la suite, je le fais tout de suite ! J'ai pas l'intention de partir, vous inquiétez pas ♥️

Amayla a des envies de voyages. N'ayant pas eu le temps de le faire de son vivant, elle commencera un tour du monde (Si je venais à partir du fo', j'ouvrirai un graaaand RP avec toutes les connaissances d'Ama pour qu'elle annonce son tour du monde, ce sera le tout dernier rp d'Amayla !)mais, au bout de quelques semaines, elle finit par arriver en Espagne, sauf que, Amayla va faire une grave déprime, car elle va plus voir ses potes et tout, et ne va plus rien avaler. Elle planifiera ensuite son retour au Japon, mais va tomber en poussières durant le voyage, car elle ne s'est pas nourrie correctement.
Θ Lucky Boy Θ

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
28/100  (28/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Epitaphes postées : 453
× Øssements831
Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
#16le 21.05.18 7:29
Je ne compte pâs disparaitre tout de suite mais ne sait-on jamais , ça pourais un jour arriver... imaginons donc ce qu'il adviendra de Django, Lilith et Hiroshi...

Django:
Disparu, de manière aussi abrupte que Gotto, son prédécéseur au Kakegoto, a croire que l'établissement est maudit. Aucune lettre, aucun mots, aucune trace. Nulle part. Laissant derriere lui sa Swannita et la tête du Kakegoto. Peut etre cela as-t-il un lien avec le Bchobiti qui sais. C'est en tout cas ce que certains pourraient penser.

Lilith:
Comment vous dire... apres autant de temps au japon, la france commence a me manquer. Alors adieux mes amis je retourne la-bas retrouver ma langue et mes coutumes, et qui sais peut etre dans quelques siècles je reviendrais ici...

Hiroshi:
Secret défence. Emprisonné apres un acte de folie dont resultera la tombée en poussière de nomreus ex-membres de clans Yakusas.
Invité
Invité
#17le 23.06.18 10:36
Je viens juste vite fait justifier la disparition de Théo.

Après avoir passé quelques années au Japon, Théo a décidé de faire un petit tour du monde et s'est décidé à vivre dans son pays natal, l'Angleterre.

Et en cas d'un départ... Fort peu probable de Naoki... Bah je sais pas... Je verrais avec son évolution.
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 244
× Øssements468
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
#18le 25.06.18 7:40
Pour la tombée de la poussière de Azra, elle se fera au Printemps. L'esprit apaisé, ornée de sa fidèle amure, elle ira s'asseoir au pied d'un chêne plutôt ancien, dans un clairière au milieu de la forêt. Le ciel était bleu, parsemé de nuages fins pour rafraîchir le temps. Il y avait une petite brise qui emmêlait les cheveux de la Chimère et qui faisait voler les graminées de la prairie. Elle s'endort paisiblement, ferme les yeux et ouvre son cœur. Un papillon se pose délicatement sur son épaule, mais s'envole tout aussi vite. Derrière lui, une armure en morceau brille sous les rayons du soleil. Une étoile s'est éteinte.
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements225
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#19le 15.07.18 7:00
La logique voudrait que la mort de Djana sera violente. Probablement qu'elle aura été victime d'une vengeance ou qu'elle aura assaillit un trop gros poisson pour elle...
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 979
× Øssements541
Féminin
× Inscription : 14/06/2018
nécromancienne chimère
#20le 15.07.18 8:14
J'avoue oublier de revenir ici.

Si je venais a disparaître, je pense qu'on peut facilement dire que Catherine est repartie en voyage... n'importe ou sur le globe en fait. Ce ne serait pas la première fois, et ce ne serait peut être pas la dernière après tout \o Joshua n'aura qu'a la contacter pour sa royale couronne par un tit SMS.

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet
forums partenaires