Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Shitsuren a besoin d'un avatar !
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet
Prévoir la fin de son perso
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2644
× Øssements1858
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 12.05.17 23:49
En cas de départ, de reboot, ou d'inactivité, ton personnage verra peut-être sa fin venir. C'est toujours mieux de prévoir cette éventualité, aussi donne-t-on la possibilité de poster un petit paragraphe en réponse à ce sujet qui justifiera sa disparition dans le cas où elle arriverait, pour que ceux qui avaient des liens et des rps avec lui puissent réagir inrp sans devoir effacer toute existence de ton personnage.

Voici quelques possibilités :

  • tombé en poussière
  • emprisonné suite à une très très trèèès grosse bêtise
  • resté trop longtemps dans le monde des Vivants
  • parti s'installer à l'autre bout du monde
  • enfermé à l'HP après avoir véner' une Chimère

Evidemment ce ne sont que des exemples et tu es tout à fait libre d'imaginer ta fin personnelle.
Le passage par ce sujet n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé afin de ne pas nous laisser démunis face à un éventuel départ de ta personne De même, tu peux poster à n'importe quel moment, cinq minutes après ta validation ou deux ans après selon ton inspiration ♥️ Tu pourras aussi éditer ton message à tout moment et modifier cette fin en fonction de l'évolution de ton perso, ajouter des messages destinés aux gens auquel ton perso se serait attaché, léguer tes possessions... etc.

Il me paraît important de préciser que nous n'utiliseront cette fin qu'en cas de suppression/reboot de ton compte, et dans aucun autre cas !
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6383
× Øssements2746
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#2le 13.05.17 0:24
J'montre l'exemple

Dans le cas d'un - très improbable - départ de Josh', vous pourrez considérer qu'il a été cruellement "assassiné" par un aspirant au trône (ou plutôt enfermé quelque part, coulé dans du béton ou autres) J'avais pensé à un méchant vilain groupe qui l'aurait jeté dans le monde des Vivants en le laissant crever là-bas (dans une période de grande affluence à l'Agence, ce qui ferait que personne n'aurait le temps d'aller chercher le Roi avant qu'il ne s'étouffe dans d'atroces souffrances)
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
19/100  (19/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 241
× Øssements1401
Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
#3le 13.05.17 18:00
Je préfère éviter les testaments avant l' heure, j' ai pas envie de partir, mais je sais que je suis aussi fiable qu' un orang-outang mort d' un cancer du cerveau. C' est-à-dire assez peu. ^^
Je ne peux pas promettre que je ne vais pas disparaitre dans les limbes d' internet, que je ne mourrai pas dans un terrible accident, ou que je ne deviendrai pas brutalement aveugle dans un monde où l' e-braille n' a pas encore été inventé.

Donc :

Chelsea sortira de moins en moins et restera chaque jour un peu plus dans sa chambre. Elle aura l' air de plus en plus déprimée, et ignorera les gens qui le lui feront remarquer. Un beau jour, elle disparaîtra de la circulation. Ce sera difficile de dire si elle avait soudain eu envie de découvrir de nouveaux horizons, était investie de quelque divine mission, ou en avait simplement marre de voir son appartement à l' Agence.
Quelques mois plus tard, elle réapparaîtra avec un nécromancien présentement, souhaitant l' aider à développer une potion permettant aux spectres de respirer dans le monde des vivants, en étudiant des vampires. Quant aux éventuels résultats... S' ils étaient possibles, ils mettraient bien longtemps à se concrétiser, et par conséquent, ne sont pas spécialement importants pour un RP prenant place dans le présent.
Environ un an après son départ, une étrange chanteuse drapée de blanc fera son apparition. Présentement, Chelsea serait bien incapable de chanter, mais... Quoi qu' il en soit, elle aura une modeste fanbase, le coup du drap ayant tout de même un petit succès. Ses chansons parlent principalement de quelques personnages récurrents dans un monde imaginaire. Elle utilise souvent des repaires temporels, comme des dates, des heures, ou des saisons, pour situer son récit.

Pour ceux que ce que raconte Chel intéressent...
Spoiler:
Grosso-modo, c' est un post-post-apocalyptique. La vie a repris de bon train après l' effondrement d' une société cyberpunk terrienne. Les ruines d' antan sont les montagnes d' aujourd'hui, et les ordinateurs des matériaux de construction comme les autres, sans plus aucune autre utilité.
La seule technologie qui subsiste encore est un petit appareil allant par paires. Quand une paire est portée près de la tête, le sujet peut échanger sa conscience avec une autre personne, d' un autre monde. Toujours la même, et ce même en changeant d' appareil ; apparemment, les deux individus sont liés d' une façon ou d' une autre. De ce fait, la plupart dans gens ont deux vies, et les gens avec qui ils changent de place ont deux vies également. Cependant, les deux personnes liées ne peuvent se rencontrer, si ce n' est en laissant des écrits à destination de leur camarade.

L' autre monde n' est pas tellement différent du "principal" dont parle Chelsea. Il semble avoir le même niveau technologique, et des valeurs sociales proches. Il y a, cependant, beaucoup moins d' eau dans ce monde, puisque ne recouvrant qu' environ 40% de la planète ; mais si les océans ne valent pas les équivalents terrestres, elle est beaucoup plus chargée en rivières et lacs, donnant un paysage beaucoup plus aqueux que chez nous.

Voilà, c' était l' annexe pas utile, merci beaucoup.

Et cette fin est beaucoup plus heureuse que ce que je fais d' habitude. Mmh-mmh. ^^
Afficher toute la signature


MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
avatar
Invité
Invité
#4le 14.05.17 1:44
Pour Ael : Ael partirait au Canada afin de retrouver Shirley, l'amouuuuur de sa vie. Du coup elle ferait ses adieux à tout le monde et repasserait surement les voir de temps en temps vu qu'elle est assez "fortunée". Du coup elle laisserait sa maison à Cassian. (Oui remercie moi mon chaton.)

Pour Ere : Elle retourne voir Shirley aussi. Non je blague ^^ Je pense qu'elle serait repartie en Écosse afin de se reposer de sa longuuuuue vie. Peut-être qu'elle va y retrouver son ancienne compagne, se remettre avec ou bien la tuer à nouveau, elle verra bien.
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 924
× Øssements1639
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
#5le 14.05.17 22:18
Si disparaît et deviens un ghost, c'est sûrement à cause de ma famille.

du coup ...

Asuma:
Bonne route ♦ Après s'être trouver en tant que traducteur. Il s'en va parcourir le monde. Il decouvre de nouveaux Horizons. il emportera avec lui son Lapin. il pensera fort à Haru
Route neutre ♦ Le jeune zombie a obtenu ce qu'il désirait le plus, des amis. Il en est tellement heureux qu'il se laisse mourir tranquillement.
Mauvaise route ♦ Après une expédition, il tombe dans un endroit où l'on peut le récupérer
Mauvaise route 2 ♦ Eden et son organisation ont fini par avoir sa peau.

Maxence:
Il fini par payer ses mauvaises actions de son vivant, il se fait enterrer par des jeunes juifs qui danse sur lui ettouffant.
avatar
Invité
Invité
#6le 28.05.17 10:07
Bon, je ne pense pas disparaître de suite mais si je disparaissais pendant un bout de temps, je voudrais pouvoir récupérer mes persos :


Dorina:
Pour l'instant je n'ai pas d'idées, je repasserai plus tard !

Thomas:
Vu son histoire, il serait logique qu'il soit allé visiter un autre pays.
avatar
Invité
Invité
#7le 02.06.17 13:58
Avant :
Je n'avais pas du tout envie de passer par là parce que ça fait un peu testament, et les testaments quand même c'est pas très gai Mais bon, ça m'est déjà arrivé de disparaître sans prévenir d'un forum pour diverses raisons, donc juste au cas où je vais quand même le faire.
Pour Haru, on va faire simple, disons qu'en se baladant il sera tombé tout à fait par hasard chez les Red Widows et ne sera jamais revenu Coulé dans du béton, probablement.
Et pour Angel, je ne sais pas encore, j'y réfléchis et quand j'aurais une bonne idée j'éditerais.

EDIT DU 18/01/18 : Alors oubliez ce que j'ai dit au-dessus, parce que j'ai changé d'avis. Donc en cas de disparition, reboot, etc :
Haru va retrouver ses parents, ou plutôt ses parents vont le retrouver, et il va partir habiter avec eux dans un joli coin de campagne, loin de Tokyo, comme quand il était petit. Il écrira souvent à Asuma et à Takuma, et puis il enverra aussi quelques cartes postales à ses colocataires de Brossard parce qu'il les aime bien quand même.
Angel va entrer dans une période de grave déprime et finalement tomber en poussière faute de se nourrir correctement.
Et Narcisse, après avoir retrouvé la fiancée de Jean Saturnin, va retourner vivre en France avec son pote Billy et ses plantes vertes chéries
avatar
Invité
Invité
#8le 17.06.17 21:53
Si je venais à disparaître, je voudrais qu'on précise que je suis "resté trop longtemps dans le monde des Vivants" afin de hanter ma mère. Je vois bien cette idée de fin ! :3
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 122
× Avatar : Takane Enomoto – Kagerou Project
× Pouvoir : Lévitation
× Croisée avec : Un iguane, une vipère velue et une méduse
× Appartement : Kiss
× Métier : Gameuse
× Epitaphes postées : 214
× Øssements243
Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× DCs : Orpheus Ioannis, Soji Okita & Thorolf Auðunarson
nécromancienne chimère
#9le 15.07.17 22:48
Je me dois de poster ici pour le bien de mes personnages

Je l'écris pour Aiden (même s'il va bientôt disparaître, ainsi on est au courant). Aiden sera très certainement reparti en Angleterre étant donné qu'il n'y a pas été depuis sa mort, le mal du pays le prend enfin. Du coup, il va certainement rester vivre là-bas pendant un long moment.

Pour Hyun, il passera PNJ, car il a besoin de rester avec sa cousine et son cousin

Voilà
Afficher toute la signature


avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
46/100  (46/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio)
× Logement : Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Epitaphes postées : 709
× Øssements1291
Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Surnom : le cachalot
× DCs : Adrien Renart & Aodhán O'Connell
nécromancien
#10le 16.07.17 19:26
Quand la fin de Hoshiko viendra, il sera probablement parti, très loin, fuyant ses responsabilités et les gens qu'il connait et vivra probablement aux fonds d'une forêt dans une cabane. Le solitude, la faim, la soif et le manque de sommeil le rendront fou et vivra dans un monde totalement à part.
Si vous le retrouvez, il sera impossible à récuperer et sera probablement dans un asile psychiatrique.

Non pas que j'ai prévu de partir tout de suite, mais avec moi, on sait jamais, alors... Il vaut mieux être prévoyant.
Afficher toute la signature


Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires