#1 le 12.05.17 23:49

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1861
× Øssements 453
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1861
× Øssements 453
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
En cas de départ, de reboot, ou d'inactivité, ton personnage verra peut-être sa fin venir. C'est toujours mieux de prévoir cette éventualité, aussi donne-t-on la possibilité de poster un petit paragraphe en réponse à ce sujet qui justifiera sa disparition dans le cas où elle arriverait, pour que ceux qui avaient des liens et des rps avec lui puissent réagir inrp sans devoir effacer toute existence de ton personnage.
Voici quelques possibilités :

• tombé en poussière
  • emprisonné suite à une très très trèèès grosse bêtise
  • resté trop longtemps dans le monde des Vivants
  • parti s'installer à l'autre bout du monde
  • coulé dans du béton par @Margaret E. Redford
  • enfermé à l'HP après avoir véner' une Chimère

Evidemment ce ne sont que des exemples et tu es tout à fait libre d'imaginer ta fin personnelle.
Le passage par ce sujet n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé afin de ne pas nous laisser démunis face à un éventuel départ de ta personne De même, tu peux poster à n'importe quel moment, cinq minutes après ta validation ou deux ans après selon ton inspiration ♥ Tu pourras aussi éditer ton message à tout moment et modifier cette fin en fonction de l'évolution de ton perso, ajouter des messages destinés aux gens auquel ton perso se serait attaché, léguer tes possessions... etc.

Il me paraît important de préciser que nous n'utiliseront cette fin qu'en cas de suppression/reboot de ton compte, et dans aucun autre cas !

#2 le 13.05.17 0:24

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3024
× Øssements 1300
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1300
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
J'montre l'exemple

Dans le cas d'un - très improbable - départ de Josh', vous pourrez considérer qu'il a été cruellement assassiné par un aspirant au trône J'avais pensé à un méchant vilain groupe qui l'aurait jeté dans le monde des Vivants en le laissant crever là-bas (dans une période de grande affluence à l'Agence, ce qui ferait que personne n'aurait le temps d'aller chercher le Roi avant qu'il ne s'étouffe dans d'atroces souffrances)

#3 le 13.05.17 14:04

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4131
× Øssements 532
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 4131
× Øssements 532
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
J'ai pas l'intention d'effacer Shirley pour le moment, mais admettons que je quitte, je voudrais qu'on considère qu'elle est retournée au Canada plutôt qu'elle tombe en poussière. Je verrais bien quelque chose comme elle décide de rentrer chez elle parce qu'elle a réussi à se retrouver et qu'elle va mieux. Puis sachant qu'elle reste au Japon pour mieux découvrir le pays natal de son ex qui lui en parlait souvent, elle souhaiterait repartir sur de nouvelles bases un peu plus saines.

J'aime pas trop savoir mon personnage "irrécupérable" au cas où je décide de revenir si je pars!

#4 le 13.05.17 14:44

× Evolution :
× Øssements 1300
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1300
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Après si jamais ton départ était volontaire tu pourrais tout à fait préciser à ce moment-là si tu veux ou non qu'on se serve de ce paragraphe, au cas où tu reviennes un jour, c'est à toi de gérer comme tu veux

(Mais si jamais tu ghostes le fo' sans prévenir, on peut pas trop nous en vouloir de pallier l'absence au mieux quoi )

#5 le 13.05.17 18:00

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 124
× Øssements 406
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jour http://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Péripéties vécues : 124
× Øssements 406
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
Je préfère éviter les testaments avant l' heure, j' ai pas envie de partir, mais je sais que je suis aussi fiable qu' un orang-outang mort d' un cancer du cerveau. C' est-à-dire assez peu. ^^
Je ne peux pas promettre que je ne vais pas disparaitre dans les limbes d' internet, que je ne mourrai pas dans un terrible accident, ou que je ne deviendrai pas brutalement aveugle dans un monde où l' e-braille n' a pas encore été inventé.

Donc :

Chelsea sortira de moins en moins et restera chaque jour un peu plus dans sa chambre. Elle aura l' air de plus en plus déprimée, et ignorera les gens qui le lui feront remarquer. Un beau jour, elle disparaîtra de la circulation. Ce sera difficile de dire si elle avait soudain eu envie de découvrir de nouveaux horizons, était investie de quelque divine mission, ou en avait simplement marre de voir son appartement à l' Agence.
Quelques mois plus tard, elle réapparaîtra avec un nécromancien présentement, souhaitant l' aider à développer une potion permettant aux spectres de respirer dans le monde des vivants, en étudiant des vampires. Quant aux éventuels résultats... S' ils étaient possibles, ils mettraient bien longtemps à se concrétiser, et par conséquent, ne sont pas spécialement importants pour un RP prenant place dans le présent.
Environ un an après son départ, une étrange chanteuse drapée de blanc fera son apparition. Présentement, Chelsea serait bien incapable de chanter, mais... Quoi qu' il en soit, elle aura une modeste fanbase, le coup du drap ayant tout de même un petit succès. Ses chansons parlent principalement de quelques personnages récurrents dans un monde imaginaire. Elle utilise souvent des repaires temporels, comme des dates, des heures, ou des saisons, pour situer son récit.

Pour ceux que ce que raconte Chel intéressent...
Spoiler:
Grosso-modo, c' est un post-post-apocalyptique. La vie a repris de bon train après l' effondrement d' une société cyberpunk terrienne. Les ruines d' antan sont les montagnes d' aujourd'hui, et les ordinateurs des matériaux de construction comme les autres, sans plus aucune autre utilité.
La seule technologie qui subsiste encore est un petit appareil allant par paires. Quand une paire est portée près de la tête, le sujet peut échanger sa conscience avec une autre personne, d' un autre monde. Toujours la même, et ce même en changeant d' appareil ; apparemment, les deux individus sont liés d' une façon ou d' une autre. De ce fait, la plupart dans gens ont deux vies, et les gens avec qui ils changent de place ont deux vies également. Cependant, les deux personnes liées ne peuvent se rencontrer, si ce n' est en laissant des écrits à destination de leur camarade.

L' autre monde n' est pas tellement différent du "principal" dont parle Chelsea. Il semble avoir le même niveau technologique, et des valeurs sociales proches. Il y a, cependant, beaucoup moins d' eau dans ce monde, puisque ne recouvrant qu' environ 40% de la planète ; mais si les océans ne valent pas les équivalents terrestres, elle est beaucoup plus chargée en rivières et lacs, donnant un paysage beaucoup plus aqueux que chez nous.

Voilà, c' était l' annexe pas utile, merci beaucoup.

Et cette fin est beaucoup plus heureuse que ce que je fais d' habitude. Mmh-mmh. ^^

#6 le 14.05.17 1:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1519
× Øssements 714
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1519
× Øssements 714
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Il est possible qu'un jour j'ai une très longue absence. Je n'aime pas supprimer mes personnages car je sais que je pourrais sans doute revenir quelques mois plus tard, mais je peux comprendre qu'on ne puisse pas les mettre en stand-by indéfiniment. Donc, je ne les ferai pas tomber en poussière.

Pour Ael : Je la vois bien retourner vivre avec ses parents aux États-Unis ou au Japon. Elle les a retrouvé et déciderait alors de partir vivre avec eux un moment afin de profiter de sa famille tout simplement. Ça lui permettrait de revenir plus tard et de suivre mes humeurs de rpiste.

Pour Ere : Je n'y ai pas vraiment réfléchit mais vu son âge avancé je pense que la faire tomber en poussière serait le plus logique. Mais dans tous les cas je préciserai tout ça lorsque j'aurais décidé de m'en débarrasser.  ~

Voila voila.  
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#7 le 14.05.17 17:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 678
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 678
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien

Si j'étais amener à disparaître succombant à la mort, à l'amour ou à panne d'internet ~ ou juste snobant le forum comme un bitch, voici mes dernières volontés : Jouer aux dés. Dans tous les cas, à moins d'être morte, je ne partirai pas sans prévenir - si absente j'avais, je reviendrai jouer mon personnage en râlant de devoir refaire la fiche.

Un dé de six et un dé pile ou face \o/

Ma passion du hasard ♫♪

Pile : A force de jouer avec l'aiguille, on finit par se découdre. La drogue n'est point un jeu et il disait la contrôler. Au final, elle a eu raison de lui et il n'est plus qu'un déchet. Petit con qui se bute dans une autre ville ou ici. De toute façon, pourriez-vous encore le reconnaître ? Eden le maintient en vie, comme il peut. Un homme triste et seul au fond de son bistrot. Petit à petit, il a cessé toute activité. Il se consacre à l'attendre, à le le soigner, à le chercher.
Face : Maléfique l'avait dit, tu te piqueras le doigt et tu sombras. Finalement, le voilà endormi dans un coma. Force des drogues ou de son pouvoir. Il est désormais dans une autre ville, endormi. La légende dit que d'un véritable baiser il se réveillera, mais franchement, je crois pas ! En tout cas, tout le monde voit bien ce type qui est là et l'entretient, veille et le surveille. Eden a tout perdu, mais est-ce qu'il s'en inquiète ? Il attend le réveil de son ami, s'enfermant dans des recherches pour le faire. A force de recherche sur lui-même, pas surprenant qu'il vire zombie : mais si ça aide son ami, ça vaut bien le prix ?
La drogue c'est mal
Pile : Les pouvoirs incontrôlables de Pom et le comportement d'Eden ont finit par attirer la curiosité des mangemorts. De TIG, en TIG, d'essai d'adaptation, en essai d'adaptation, ils ont finit par ne plus savoir quoi faire. Pour éviter qu'ils ne deviennent un trop grand danger, ils sont désormais emprisonnés. Que ce soit par la force ou leur propre souhait, vous ne pouvez pas les visiter. (d'ailleurs, personne ne sait où ils sont.)
Face : L'Alpha d'Eden a été délivré, on ne sait comment. Bien décidé à se venger, il a capturé Eden et tout ce auquel il tenait. Le vampire est désormais emprisonné, les mains liées et attachées, nourrit de force et obligé de voir l'Alpha le torturer et torturer ceux auquel il tient, dont ce petit Pom à l'allure chétive et blessé qui ne comprend même pas ce qui s'est passé.

Prisonnier
Pile : Finalement, Rose a retrouvé Pom et il est incapable de ne pas culpabiliser. Alors, il accepte de la suivre, de se soumettre à elle et d'essayer de racheter ce qu'il juge être des erreurs d'hier. Ainsi, même s'il n'est qu'une poupée dans les mains de la marionnettiste, il sait qu'elle ne fera plus de mal tant qu'il est à ses cotés et il a tout de même un peu de liberté. (Et puis avait-il cessé de l'aimer ?) Seulement pour arriver à le convaincre, elle a bien du s'occuper d'Eden. Quoi de mieux que de lui faire porter le chapeau de ses crimes ? Pas certain qu'il sorte un jour de cellule.
Face : Refusant de suivre Rose qui l'a retrouvé, la marionnettiste n'a eu aucune difficulté à l'assommer d'un cri de chimère avant de le manipuler. Dans la jolie cage pour oiseau où elle l'a enfermé, il se contente de fixer le ciel en ne sachant pas vraiment si elle ouvrait la porte de la cage, s'il oserait s'enfuir. Eden, devenu sa petite marionnette, peut tourner autant qu'il peut dans sa cage, elle a depuis longtemps jeté la clé.
Le pire c'est Rose
Pile : "Et si on devenait Pirate ?" Pom regarda Eden avec un sourire amusé, et Eden se mit à rire avant de dire : "Ok" ! Désormais, ils sillonnent les mers, pourfendent les océans, attaquent les voiliers et vivent sur une île. Certains disent même avoir vu Pom en sirène et Eden en train d'apprivoiser un requin, mais ceux-là avaient bu beaucoup de Rhum.
Face  : Eden a disparu et Pom est inquiet. Il part à sa recherche et le retrouve aux Etats-Unis, dans un petit garage et même qu'il s'est trouvé une femme. Il bricole, répare ds voitures et des motos. Eden le voit arriver et rit, comme jamais il a rit. Il semble enfin heureux et le nécromancien ne veut pas lui retirer ça. Alors, il se met à bosser dans le village en ouvrant une taverne. Il adore aller voir le couple et joue d'amant à amante. Eden et sa femme vont même adopté un enfant et Pom va être parrain !

DREAM
Pile : Pom rencontre Cinemont. Eden n'a pas le choix que d'expliquer. Alors, Pom décide de partir avec l'enfant, loin, en Algérie là où tout à commencé. Eden ne peut que l'accompagner pour les protéger. Ils se cachent, vont ensuite dans le désert et finissent par accepter de vivre dans une communauté. Pom y est au service du chef et Eden un soldat. Mais, le gamin est une raison suffisante de vivre cette vie. Petit à petit, ils évoluent et deviennent les responsables. Pom y trouve même l'amour, là où Eden ne trouve rien : il ne cherche pas considérant qu'aimer l'empêcherai de protéger correctement.
Face : L'enfant rit tendrement et Eden ne peut rien dire à Pom. Il ne veut pas blesser son ami et il veut pourtant protéger le petit. Alors il part, avec lui. Loin, aussi loin qu'il peut. Pom le cherchera longtemps, finira par tomber sur Eden. Il est marié, et a de nombreux orphelins à s'occuper. Pom d'abord indécis, accepte de travailler "pour ça", et petit à petit, il s'y attache. Rencontrant la cousine de la femme d'Eden, timide, renfermée et maladroite, il craquera sous son charme et l'épousera. Ils vivent heureux en Alabama.
Cinemont
Pile : Alors qu'ils sont au karaoké, un type demande à Eden de venir chanter pour lui. Pom l'accompagne à la guitare. Et là ! La magie opère ! Promotion, tourné, ils deviennent célèbres. BEAUCOUP TROP célèbres. Eden et Pom qui fuient la notoriété pour différentes raisons, se pressent dans l'île des célébrités et y vivent des jours heureux. Eden chante avec les plus grosses stars du rock, alors qu'Eden baise avec les plus perverti ! LA FOLIE.
Face : Un jour, un gars est rentré au Bchobiti. Il avait besoin d'un bassiste et d'un saxophoniste. Ni une, ni deux, ils ont levé la main et les voilà depuis, en train de suivre ce gars un peu dingue sur les routes des festivals du monde. Et le pire, c'est qu'ils adorent ça et ne s'ennuient pas une seconde !

MUSIC

#8 le 14.05.17 22:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 787
× Øssements 240
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 787
× Øssements 240
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
Si disparaît et deviens un ghost, c'est sûrement à cause de ma famille.

du coup ...

Asuma:
Bonne route ♦ Après s'être trouver en tant que traducteur. Il s'en va parcourir le monde. Il decouvre de nouveaux Horizons. il emportera avec lui son Lapin. il pensera fort à Haru
Route neutre ♦ Le jeune zombie a obtenu ce qu'il désirait le plus, des amis. Il en est tellement heureux qu'il se laisse mourir tranquillement.
Mauvaise route ♦ Après une expédition, il tombe dans un endroit où l'on peut le récupérer
Mauvaise route 2 ♦ Eden et son organisation ont fini par avoir sa peau.

Maxence:
Il fini par payer ses mauvaises actions de son vivant, il se fait enterrer par des jeunes juifs qui danse sur lui ettouffant.

#9 le 28.05.17 10:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
Twitter
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 465
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-mort http://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/15  (20/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : OC par W-hosrising
× Appartement : Van Gogh
Twitter
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 465
× Age IRL : 14 Féminin
× Inscription : 12/04/2017
× DCs : Thomas Slotlow
lémure
Bon, je ne pense pas disparaître de suite mais si je disparaissais pendant un bout de temps, je voudrais pouvoir récupérer mes persos :

Dorina:
Pour l'instant je n'ai pas d'idées, je repasserai plus tard !

Thomas:
Vu son histoire, il serait logique qu'il soit allé visiter un autre pays.
Réduire la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

#10 le 02.06.17 13:58

× Evolution :
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 1494
× Øssements 209
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 1494
× Øssements 209
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
Je n'avais pas du tout envie de passer par là parce que ça fait un peu testament, et les testaments quand même c'est pas très gai ^^ Mais bon, ça m'est déjà arrivé de disparaître sans prévenir d'un forum pour diverses raisons, donc juste au cas où je vais quand même le faire.
Pour Haru, on va faire simple, disons qu'en se baladant il sera tombé tout à fait par hasard chez les Red Widows et ne sera jamais revenu Coulé dans du béton, probablement.
Et pour Angel, je ne sais pas encore, j'y réfléchis et quand j'aurais une bonne idée j'éditerais.
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda