ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

FAQ • Contexte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #91 le 21.04.17 12:20
    Vampires
    J'imagine que celle de Tokyo n'est pas la seule ? Sinon c'est pas très pratique pour les vampires du reste du monde quand même ^^ Mais du coup, il y en a combien dans le monde ? Une par pays, une par région, une par continent... ? Et elles ont un emplacement précis, genre la capitale du pays où elles se trouvent ?
    Alors, j'ai pas vraiment déterminé l'apparence du truc jusqu'à maintenant, mais en tous les cas c'est sûr et certain qu'il n'y a pas que la Porte de Tokyo, il y en a dans une toutes les villes ~ Sinon les Vamps étrangers pourraient pas se nourrir, les pauvres (Bon après, y'en a pas dans les petites bourgades non plus, ceux qui vivent là devront faire un petit voyage vers la ville la plus proche une fois par mois )

A ce moment-là ça veut aussi dire que la Porte ne permet pas de voyager d'un pays à l'autre, il faudra voyager dans le monde des morts et emprunter la Porte du pays correspondant koa

Et autre question en lien avec la première : si je passe la Porte du Tokyo des Morts, est-ce que j’atterris obligatoirement dans le Tokyo des vivants ou bien c'est comme la poudre de cheminette, je peux choisir ma destination ?
    Sur l'apparence du coup je voyais pas ça comme un couloir plein de portes, Pompotte, sorry Mais honnêtement peu importe, figurez vous-le comme ça vous arrange, c'est pas un truc que j'ai envie d'imposer

en vrai j'imaginais plutôt qu'une fois la Porte passée on "pop" un peu aléatoirement dans la ville dans divers endroits dérobés à la vue des Vivants, genre portes de placards, bouches d'égouts, ruelles sombres... mais sans contrôle sur l'endroit précis
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements922
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192225Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192225Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #92 le 05.05.17 16:03
    J'ai une question : comment ça se passe si on se fait choper par les mangemorts ? Il y a des enquêtes, des interrogatoires ou autres ? Je sais qu'il y a les TIGs mais dans des cas plus graves on se fait incarcérer. Mais il peut y avoir quoi comme travaux ? Et quels peuvent être les types d'emprisonnement ?
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #93 le 06.05.17 12:05
    Genre t'as "une" question, ça en fait 4 déjà

Lois
    comment ça se passe si on se fait choper par les mangemorts ?
    Ils t'attrapent et ils te ramènent à l'Agence

Il y a des enquêtes, des interrogatoires ou autres ?
    Et là ui tu es interrogé et les témoins aussi pour être sûrs de ce qui s'est passé, un dossier est fait pour relater les faits et s'ils considèrent que tu es coupable, tu dois faire des TIGs ou si c'est EXTRA GRAVE (genre si ça cause la tombée en poussière de quelqu'un, ou que ça traumatise quelqu'un par exemple) t'es emprisonné un moment ~

Du coup ça veut dire qu'il y a pas de procès, juste l'appréciation des Mangemorts en fonction des infos récoltés. Et si il y a aucune info à récolter, du coup, tu ressors avec un avertissement seulement.

Je sais qu'il y a les TIGs mais dans des cas plus graves on se fait incarcérer. Mais il peut y avoir quoi comme travaux ?
    Ça ça dépend de ce que t'as fait comme crime, généralement c'est en rapport avec, genre réparer tes dégâts quoi. Si c'est pas possible ça peut être simplement nettoyer la voie publique, arroser les plantes, aider une vieille dame... etc, etc

Et quels peuvent être les types d'emprisonnement ?
    Beh y'en a que deux en fait :

• soit c'est un emprisonnement "moindre" (tout est relatif) en fonction de la gravité du crime et du nombre de fois où tu as été arrêté, et là le temps d'emprisonnement varie de quelques jours à quelques mois... Dans des cellules avec un certain confort et des colocs devant qui tu dois faire pipi
    • soit c'est l'emprisonnement total dans un quartier d'isolement type "SHU" les rares cas où le mec est très très trèèèèèèèèès dangereux et ne fait que récidiver. Pour les types à qui on ne peut vraiment pas faire confiance en liberté

Mais en tous les cas on essaie vraiment de limiter les emprisonnements et de privilégier le TIG dès que c'est possible
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 291
    × Øssements74
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2917425Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnet
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2917425Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    #94 le 06.05.17 13:16
    J'ai la flemme de changer de compte donc je viens avec celui-ci

Merci pour tes réponses à "mes" questions Du coup j'en ai une nouvelle (ça me servira peut-être à rien mais j'ai envie de la poser ) : on peut rendre visite à des prisonniers ? Peut-être pas ceux en isolement totalement mais les autres, en emprisonnement "moindre". Comme dans le monde des vivants quoi : la famille, des journalistes ou des amis peuvent venir les voir ou non ?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #95 le 06.05.17 16:48
    Lois
    on peut rendre visite à des prisonniers ? Peut-être pas ceux en isolement totalement mais les autres, en emprisonnement "moindre". Comme dans le monde des vivants quoi : la famille, des journalistes ou des amis peuvent venir les voir ou non ?
    Nope c'est un peu l'principe pour lequel on les enferme, si ils sont en confort et ont des contacts avec leurs proches oklm la punition est pas hyper efficace
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #96 le 12.05.17 18:13
    Vampires
    (Question CB) Shirley a écrit:Comment les enfants Vampires qui se trouvent en Refuge se nourrissent-ils ?

En général on leur donne plutôt des poches de sang. Néanmoins si l'enfant émet le souhait d'aller se nourrir par lui-même il sera accompagné dans le monde des Vivants par un accompagnateur Vampire qui pourra l'aider à mordre quelqu'un (ou non). => Du coup, j'ai rajouté le métier "Accompagnateur" dans l'annexe sur les métiers, sachant qu'en général, même si certains le font par bonté d'âme, ça rapporte aussi un peu de sous ~

Pour ceux qui n'auront jamais été se nourrir d'eux-mêmes, on les emmènera généralement au moins une fois vers l'âge de 12 ans afin d'être sûrs qu'ils puissent se débrouiller seuls quand/si ils demandent leur indépendance
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3025
    × Øssements523
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302552317Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302552317Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #97 le 13.05.17 11:41
    J'ai encore des questions en rapport à ce que j'avais demandé la dernière fois ; Est-ce que l'effet placebo existe dans le monde des morts ? Si c'est le cas, repose-t-il sur les mêmes critères que chez les vivants, où est-ce complètement différent ?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #98 le 13.05.17 16:03
    Soins
    Est-ce que l'effet placebo existe dans le monde des morts ?
    Alors, celle-là est un peu coton bicoz j'me suis pas beaucoup documentée sur l'effet placebo IRL déjà Du coup ça m'a demandé un peu de recherches avant de pouvoir répondre ♥️

Déjà, il existe, ça c'est sûr, puisque c'est un phénomène psychologique - il nécessite même pas forcément de "faux médicament" pour marcher. Après, si on prend l'aspect directement lié aux médicaments... comme on le sait, dans le monde des Morts, on se sert avant tout de potions pour se soigner et les p'tites pillules tombent donc totalement en désuétude. Du coup, dans l'optique où il n'est pas lié qu'à des médocs, et où c'est avant tout un phénomène psychologique, on peut déjà conclure que oui, l'effet placebo peut fonctionner avec des potions. Du moins, les potions de soin. (C'est clair que pour une potion d'apparence l'effet placebo marche pas puisque c'est tout de suite cramé quand on en boit une fausse )

Après, il faut pas non plus oublier que c'est pas un remède en soi, ça peut accélérer et aider au rétablissement mais pas rétablir complètement sans un réel remède derrière, surtout pour les maladies qui sont listées ici pour lesquelles y'a vraiment pas moyen de s'en sortir sans de réelles potions de soin.

Si c'est le cas, repose-t-il sur les mêmes critères que chez les vivants, où est-ce complètement différent ?
    Du coup oui il aurait les mêmes "critères", même si je sais pas ce que tu entends par là, moi je pense aux facteurs qui jouent dessus (genre couleur du médoc, confiance dans le nécro', volonté de guérir ou pas, nature de la maladie... etc)

Voilà, j'espère que ça répond à la question
    Invité
    Invité
    #99 le 20.05.17 16:05
    Alors j'ai un peu fouillé mais je ne pense pas avoir trouvé une réponse en rapport avec ma curiosité..  

Zombie.. Nécro.. Chimère.. Vampire.. Lémure.. Ok je veux bien.. Mais est-ce qu'il y a autre chose qui vit dans le monde des morts ? Je veux dire, dans l'histoire de Takeru, il rencontre une dame qui à des yeux dans ses cheveux et en fait j'ai fais référence au yokai Futakuchi, donc ma question est : Est-ce qu'il y a d'autre race (autre que démoniaque, bien entendu) dans le monde des morts ?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #100 le 20.05.17 16:09
    Monde des morts
    Takeru Oowa a écrit:Est-ce qu'il y a d'autre race (autre que démoniaque, bien entendu) dans le monde des morts ?

Non, seulement les 5 listées ♥️ (enfin, techniquement, il y en a deux, Lémures et Vampires, puisque les autres sont dérivées des Lémures, mais bref j'pense que ça c'est clair déjà )

En passant il n'y en a pas non plus de "démoniaques" (ni d'angélique d'ailleurs), même si je suis pas sûre d'avoir saisi ce que tu entends par là Il y a simplement la Faucheuse mais on ne sait pas trop ce qu'elle est
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires