× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Péripéties vécues : 1055
× Øssements2066
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Présence : réduite
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1055206625Féminin04/02/2017réduiteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1055206625Féminin04/02/2017réduiteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
#51 le 29.03.17 22:11
J'avais une question : il y a le wifi dans les appart' ? (j'ai pas vu donc je demande) et si c'est le cas, on le paie ou pas ? Et du coup, il existe plusieurs opérateurs différents ? Et Deathfix, on paie aussi non ? Mais si on a pas de wifi, ça marche pas du coup non ?

Plein de questions d'un coup, pardon
Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Invité
Invité
#52 le 30.03.17 13:46
Maiiiiis Toulllloooouuuze, je fais commmment pour mon blog maintenant : '( ! Va falloir que je débloque le wifi. *boude*

Question : est-ce qu'un vampire peut utiliser une potion dans le monde des vivants ? (exemple : changer de sexe, devenir invisible, etc) et est-ce qu'il peut la donner à boire au vivant ?
Invité
Invité
#53 le 30.03.17 21:13
Coucou. Question here!

Alors c'est à propos de Mangemorts. Ils ont un genre d'uniforme? Et comment ça se passe pour intégrer cette police?
Invité
Invité
#54 le 10.04.17 2:30
Comment les transformations avec les potions se font? Graduellement? Ou POUF, un gros nuage apparait et quand il se dissipe le fantôme a subi les effets comme dans un cartoon?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 237
× Øssements1177
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
19Transgenre20White robe - JourneyBozo23711775Féminin02/02/2017complètele requin-scie
zombie
zombie
19Transgenre20White robe - JourneyBozo23711775Féminin02/02/2017complètele requin-scie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
#55 le 10.04.17 20:11
De la même façon que le chimères se transforme mais reste cohérent avec lui-même, est-ce qu' il serait techniquement possible de créer une produit à consommation unique permettant d' annuler la dégradation du corps ?

Genre une potion qui "reprogrammerait" le corps de façon permanente pour réparer systématiquement toute dégradation. De la même façon que le corps des chimères est capable de créer des membres d' animaux.

Je ne sais pas si c' est clair. ;w;
Afficher toute la signature

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
Invité
Invité
#56 le 11.04.17 10:58
Bonjour,

Je ne suis pas encore tout à fait mort (mais ça ne devrait pas tarder ♪).

J'ai des questions sur les zombies maintenant. J'ai vu que des êtres vivants pouvaient être transformé en zombie, cela vaut pour les humains également ? C'est à dire que ça serait à partir d'une potion transporté par un vampire du coup ?

Est-ce que la majorité des zombies voulaient vraiment revenir à la vie, ou est-ce un des nombreux mirages que font souvent miroiter les nécromanciens ?

Merci d'avance !
Invité
Invité
#57 le 11.04.17 12:42
D'accord merci pour tout !
Invité
Invité
#58 le 11.04.17 14:02
@Joshua Rokuro a écrit:Ce serait possible mais ça fait partie des choses qui sont en recherche actuellement et qui n'existent pas encore - comme des potions qui rendraient la vue complètement par exemple (j'dis ça parce que par exemple Josh' utilise des potions régulièrement pour ça ) : en gros la plupart des choses nécessitent pour l'instant des prises multiples et régulières, et de nombreux chercheurs nécros tentent actuellement de développer des potions définitives mais sans succès pour l'instant

Je conseille d'ailleurs le très bon sujet Giu/Viktor qui aborde ce problème et les recherches de Viktor. C'est l'un des premiers sujets que j'ai lu et je l'ai vraiment adoré.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 237
× Øssements1177
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
zombie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
#59 le 11.04.17 17:22
D' accord Pom. Je ne lis pas tellement les RP des gens (désolée ^^), mais sait-on jamais. ~

@Joshua Rokuro a écrit:Ce serait possible mais ça fait partie des choses qui sont en recherche actuellement et qui n'existent pas encore - comme des potions qui rendraient la vue complètement par exemple (j'dis ça parce que par exemple Josh' utilise des potions régulièrement pour ça ) : en gros la plupart des choses nécessitent pour l'instant des prises multiples et régulières, et de nombreux chercheurs nécros tentent actuellement de développer des potions définitives mais sans succès pour l'instant
Je vois, merci. :3
Un sujet intéressant en tout cas.
Invité
Invité
#60 le 14.04.17 12:40
Hello !

J'ai des questions sur les potions, mais c'est surtout sur la distinction entre ce qu'il se passe en boutique et inrp. Désolé si c'était précisé quelque part.

J'ai encore des questions. Si j'ai bien compris les potions de vieillissement sur les mômes permettent petit à petit à leur corps de se développer, jusqu'à rester à un certain stade selon leur âge de départ et ils doivent continuer d'en prendre. Ca serait envisageable de la même manière des potions de rajeunissement ? (Sauf si j'ai rien compris au principe des potions de vieillissement )

Du coup, pour les potions on doit les obtenir par la boutique ? Ou on peut demander à un nécromancien inrp de nous les faire ? Ou on peut se les faire offrir inrp ? Si oui, ça doit obligatoirement être un personnage joueur ? Malgré la mention dans les annexes de potions pour ne pas sentir la chair en décomposition quand on est un zombie, je n'en ai pas vu la mention dans la boutique, donc je suppose qu'on se débrouille comme on veut inrp ?