ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

FAQ • Contexte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    Invité
    Invité
    #41 le 19.03.17 20:14
    Hewlo. Moi aussi j'ai des questions même si ça me sert à rien en soit /PAN/

Donc, un mort peut survivre avec des parties du corps découpés dans le monde des morts n'est-ce pas. Par exemple, il pourrait avoir une main découpée et être tranquilou n'est ce pas? Mais alors, est-ce qu'il ressent sa main? Est-ce qu'il peut serre la main ou la bouger comme il veut même si elle est détaché?
    Et si c'est la tête qui est découpé? Est-ce qu'il voit ce que la tête voit, entend, sent ect? Ou bah ça devient un sourd, muet, aveugle? Ou il peut ressentir et voir sans avoir la sensation de sa tête comme par magie??
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #42 le 20.03.17 14:30
    Potions
    Il se passe quoi si on boit une potion à deux? C'est autorisé en RP?
    Alors les deux ont l'effet de la potion mais la durée est divisée par 2, du coup Là tout de suite je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça se fasse en rp - pour celles dans les inventaires ça compterait toujours comme une utilisation d'objet "normale" donc pour nous ça pose pas de soucis d'un point de vue administratif

Evidemment ça ne vaut pas pour les potions de zombification (Elles sont à part celles-là de toute façon )

Soins
    Donc, un mort peut survivre avec des parties du corps découpés dans le monde des morts n'est-ce pas. Par exemple, il pourrait avoir une main découpée et être tranquilou n'est ce pas? Mais alors, est-ce qu'il ressent sa main? Est-ce qu'il peut serre la main ou la bouger comme il veut même si elle est détaché?
    Pour la main, non, la main serait inanimée plutôt
    Et si c'est la tête qui est découpé? Est-ce qu'il voit ce que la tête voit, entend, sent ect? Ou bah ça devient un sourd, muet, aveugle? Ou il peut ressentir et voir sans avoir la sensation de sa tête comme par magie??
    Dans un soucis de jouabilité des persos la tête serait animée en revanche, oui o/
    Mais seulement dans un soucis de jouabilité. Après, si vraiment tu veux que ton perso soit sourd/muet/aveugle parce qu'il a plus de tête c'est possible aussi, moi ça me pose pas de problème, c'est à toi de voir. Encore une fois je mettrais pas de règle là-dessus, chacun fait comme il veut, d'où cette partie dans l'annexe sur la santé et la longévité :
    Tout dépend de l'individu (= selon tes désirs, en gros), généralement la tête se rattache facilement ou ils n'ont qu'une cicatrice sur le cou, mais on a vu plusieurs cas d'hommes sans-tête blablablablabla bla
    Invité
    Invité
    #43 le 23.03.17 9:45
    Hello ! ♪

J'avais quelques questions.

Le monde des morts est-il exactement identique au monde des vivants en dehors des arbres pas placés au même endroit et de certains bâtiments qui servent à autre chose ? Genre typiquement, est-ce qu'il y a des tours jumelles dans le monde des morts ? Est-ce que le style d'architecture est différent parce que les morts ont construit à une autre époque que les vivants certaines villes ?
    De même, est-ce que le monde des morts a le même cycle jour/nuit, les même saisons, les même odeurs et aspects que le monde des vivants de manière générale ?

Du côté de la population et de ses préoccupations, est-ce que je peux dire que Vincent Van Gogh ne déclenche pas des émeutes où qu'il aille car la population s'intéresse carrément plus aux artistes du monde des vivants que ceux qui sont morts ? (après tout elle peut aussi aller admirer Monet, s'enivrer avec Soutine et Modigliani, insulter Picasso qui met pas les yeux où qu'il faut, et j'en passe des meilleures, mais ça correspondrait bien à ce qui est dit sur la littérature)

Puis-je décrire comme je le souhaite l'entretien avec le roi des lémures, en l’occurrence le roi précédent vu que le bougre n'a jamais vu le XXe siècle ? C'est à dire que je peux raconter qu'il est arrivé dans une salle d'attente rose à paillette si ça me chante et décrire exactement comme je le sens l'ancien roi ? Et quelles langues parlaient l'ancien roi ?

Est-ce que la dépendance existe toujours chez les morts ? Et si oui, est-ce que mon personnage fumeur sera toujours accroc à la pipe/cigarette une fois mort ?

La question glauque de pure curiosité : Est-ce qu'un chien décapité fera rouler sa tête devant lui ?

Merci d'avance ! :smiling:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3025
    × Øssements523
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302552317Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302552317Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    #44 le 23.03.17 10:07
    Coucou, je reviens avec mes questions cheloues Gnih

- Est-ce que les traitements pour les troubles de l'humeur / du comportement sont les mêmes que dans le monde des vivants ? (je pense notamment aux traitements aux oligo-éléments tel que le lithium ou le magnésium, et aux granulés à base de plantes) ou les nécromanciens sont-ils arrivés à les synthétiser, comme pour les traitements "classiques" ?

- D'ailleurs, est-ce qu'ils ont les mêmes effets secondaires que chez les vivants, ou sont-ils tout de même atténués / inexistants ?
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #45 le 23.03.17 10:59
    Monde des Morts
    Le monde des morts est-il exactement identique au monde des vivants en dehors des arbres pas placés au même endroit et de certains bâtiments qui servent à autre chose ? Genre typiquement, est-ce qu'il y a des tours jumelles dans le monde des morts ? Est-ce que le style d'architecture est différent parce que les morts ont construit à une autre époque que les vivants certaines villes ?
    Globalement ui c'est la même chose dans l'architecture
    Pour les tours jumelles elles seraient toujours là - l'évolution suit celles du monde des vivants hormis pour les guerres/génocides/gros événements meurtriers type terrorisme, donc cas à part je dirais

De même, est-ce que le monde des morts a le même cycle jour/nuit, les même saisons, les même odeurs et aspects que le monde des vivants de manière générale ?
    Oui, c'est la même chose que chez les vivants sauf qu'on est morts, en gros

Du côté de la population et de ses préoccupations, est-ce que je peux dire que Vincent Van Gogh ne déclenche pas des émeutes où qu'il aille car la population s'intéresse carrément plus aux artistes du monde des vivants que ceux qui sont morts ? (après tout elle peut aussi aller admirer Monet, s'enivrer avec Soutine et Modigliani, insulter Picasso qui met pas les yeux où qu'il faut, et j'en passe des meilleures, mais ça correspondrait bien à ce qui est dit sur la littérature)
    Beh écoute la population s'intéresse encore aux artistes, quand même. Evidemment y'a des gens qui s'en carrent mais bon c'est comme la littérature, si tu produis un truc stylé les gens aiment et sinon bah ils s'en foutent A toi de voir si tu veux que Van Gogh soit devenu quelqu'un qui produit que des trucs mauvais (mais je te tue si tu fais ça concrètement ) - dans tous les cas je pense pas qu'il déclencherait des émeutes, mais il aurait quand même beaucoup de fans je pense
    Après à toi de voir s'il est peu ou très médiatisé, il peut aussi cacher un peu son identité, utiliser un pseudo dans l'au-delà (comme Hitler ), il peut carrément changer de tronche aussi exprès pour qu'on le reconnaisse pas dans la rue, ou que-sais-je

Roi
    Puis-je décrire comme je le souhaite l'entretien avec le roi des lémures, en l’occurrence le roi précédent vu que le bougre n'a jamais vu le XXe siècle ? C'est à dire que je peux raconter qu'il est arrivé dans une salle d'attente rose à paillette si ça me chante et décrire exactement comme je le sens l'ancien roi ? Et quelles langues parlaient l'ancien roi ?
    Oui tant que ça reste cohérent avec l'époque quoi
    Il parlait les mêmes que l'actuel avec l'espagnol en plus (Toujours pas le français donc, les japs ont du mal avec ça )

mort
    Est-ce que la dépendance existe toujours chez les morts ? Et si oui, est-ce que mon personnage fumeur sera toujours accroc à la pipe/cigarette une fois mort ?
    Ui la dépendance existe Après c'est comme tu le sens, la mort étant un événement traumatique elle peut expliquer beaucoup de choses selon ce qui t'arrange - donc si tu veux que mourir mette fin à sa dépendance, ça peut ; si tu veux que ça change rien, ça change rien Evidemment il pourra toujours redevenir accro dans l'au-delà, et même devenir accro à d'autres trucs

Faune et flore
    La question glauque de pure curiosité : Est-ce qu'un chien décapité fera rouler sa tête devant lui ?
    Euh. Maybe. C'est selon ce qui t'arrange encore une fois, et ça dépend des chiens, comme pour les humains (cf le post juste au-dessus du tien du coup )

soins
    Est-ce que les traitements pour les troubles de l'humeur / du comportement sont les mêmes que dans le monde des vivants ? (je pense notamment aux traitements aux oligo-éléments tel que le lithium ou le magnésium, et aux granulés à base de plantes) ou les nécromanciens sont-ils arrivés à les synthétiser, comme pour les traitements "classiques" ?
    Putain mais tu me poses des colles là, j'ai aucune idée de ce que sont ces saloperies irl déjà
    Well comme pour tout, les nécros peuvent le faire en potion ou tu peux en acheter sous forme "classique" pour un peu plus cher dans des boutiques consacrées

D'ailleurs, est-ce qu'ils ont les mêmes effets secondaires que chez les vivants, ou sont-ils tout de même atténués / inexistants ?
    Sachant que je connais pas les effets secondaires je sais pas
    Je dirais les mêmes que chez les vivants - hormis les trucs mortels Et après si ça t'arrange qu'il n'y ait pas d'effet ça peut aussi, ça dépendra du spectre comme pour ceux devenus insensibles à la douleur après la mort
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3025
    × Øssements523
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    #46 le 23.03.17 12:28
    Tu sais que j'aime te faire rager en posant des questions compliquées ?
    Well well, c'est bien que les spectres soient sensibles à certaines choses et qu'ils soient pas cheatés Merci des réponses en tout cas !

(Et puis, relativise : au moins, tes réponses me serviront à quelque chose dans le futur )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1282
    × Øssements1022
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1282102226Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1282102226Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #47 le 23.03.17 13:00
    Alors je révais de PaB et du coup j'ai eu une question

Concrètement, pour les véhicules, ça se passe comment ? Les voitures passées "à la casse" sont dans le monde des morts, il y a des tains, le métro ? On doit repasser le permis de conduire ? Si oui comment ils font les mineurs maisquiont500ansetplus ?

Voilà
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #48 le 23.03.17 13:41
    Monde des Morts
    Les voitures passées "à la casse" sont dans le monde des morts

Beh non elles sont pas vivantes donc elles restent chez les vivants, on récupère pas leurs détritus merci bien

Il y a des trains, le métro ?
    Ui, des avions, des bateaux étou aussi, comme chez les vivants koa

On doit repasser le permis de conduire ?
    Beh t'sé c'est comme quand tu conduis à l'étranger, pour ceux qui ont déjà le permis 'faut juste se renseigner sur les différences du code de la route chez nous

Et autrement pour ceux qui l'ont pas on peut le passer comme d'hab
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1670
    × Øssements714
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167071416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167071416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #49 le 23.03.17 19:27

Moi aussi j'ai une question, un peu idiote mais bon. A son arrivée dans le monde des morts, qu'est-ce qu'on explique exactement à notre personnage ? Qu'il est mort et qu'il est là pour s'amuser, ok. Mais à part ça ? Est-ce qu'il y a, je sais pas, un mode d'emploi de la vie après la mort ou des fascicules ou je ne sais quoi qui expliquent les trucs de base, type les nécros, les vampires, etc... ? Ou ils doivent vraiment tout découvrir par eux-mêmes ? :<

(J'espère que ma réponse n'est pas déjà écrite quelque part x))
    × Evolution :
    × Øssements1699

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #50 le 23.03.17 20:08
    Roi
    @Haru Miyamoto a écrit:
    Moi aussi j'ai une question, un peu idiote mais bon. A son arrivée dans le monde des morts, qu'est-ce qu'on explique exactement à notre personnage ? Qu'il est mort et qu'il est là pour s'amuser, ok. Mais à part ça ? Est-ce qu'il y a, je sais pas, un mode d'emploi de la vie après la mort ou des fascicules ou je ne sais quoi qui expliquent les trucs de base, type les nécros, les vampires, etc... ? Ou ils doivent vraiment tout découvrir par eux-mêmes ? :<

(J'espère que ma réponse n'est pas déjà écrite quelque part x))

Bah du coup normalement tu as littéralement 5 minutes max' avec le roi, lui il te dit juste que t'es mort et que c'est drôle Après on te donne un petit papier avec ton appart, et t'es vraiment lâché dans Tokyo : tu te débrouilles
    Evidemment t'as toujours moyen de retourner à l'Agence pour tout souci (ou même 5 secondes à peine après en être sorti ) et là il y a un service de réponse aux questions et des équipes qui réconfortent les nouveaux pas trop débrouillards, qui expliquent aux Vamps leur situation, aux Nécros leur pouvoir, etc
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires