Invité
Invité
#31 le 19.03.17 20:14
Hewlo. Moi aussi j'ai des questions même si ça me sert à rien en soit /PAN/

Donc, un mort peut survivre avec des parties du corps découpés dans le monde des morts n'est-ce pas. Par exemple, il pourrait avoir une main découpée et être tranquilou n'est ce pas? Mais alors, est-ce qu'il ressent sa main? Est-ce qu'il peut serre la main ou la bouger comme il veut même si elle est détaché?
Et si c'est la tête qui est découpé? Est-ce qu'il voit ce que la tête voit, entend, sent ect? Ou bah ça devient un sourd, muet, aveugle? Ou il peut ressentir et voir sans avoir la sensation de sa tête comme par magie??
Invité
Invité
#32 le 20.03.17 0:06
Cela me semblait logique, mais je voulais en être sûr. =)
Invité
Invité
#33 le 23.03.17 9:45
Hello ! ♪

J'avais quelques questions.

Le monde des morts est-il exactement identique au monde des vivants en dehors des arbres pas placés au même endroit et de certains bâtiments qui servent à autre chose ? Genre typiquement, est-ce qu'il y a des tours jumelles dans le monde des morts ? Est-ce que le style d'architecture est différent parce que les morts ont construit à une autre époque que les vivants certaines villes ?
De même, est-ce que le monde des morts a le même cycle jour/nuit, les même saisons, les même odeurs et aspects que le monde des vivants de manière générale ?

Du côté de la population et de ses préoccupations, est-ce que je peux dire que Vincent Van Gogh ne déclenche pas des émeutes où qu'il aille car la population s'intéresse carrément plus aux artistes du monde des vivants que ceux qui sont morts ? (après tout elle peut aussi aller admirer Monet, s'enivrer avec Soutine et Modigliani, insulter Picasso qui met pas les yeux où qu'il faut, et j'en passe des meilleures, mais ça correspondrait bien à ce qui est dit sur la littérature)

Puis-je décrire comme je le souhaite l'entretien avec le roi des lémures, en l’occurrence le roi précédent vu que le bougre n'a jamais vu le XXe siècle ? C'est à dire que je peux raconter qu'il est arrivé dans une salle d'attente rose à paillette si ça me chante et décrire exactement comme je le sens l'ancien roi ? Et quelles langues parlaient l'ancien roi ?

Est-ce que la dépendance existe toujours chez les morts ? Et si oui, est-ce que mon personnage fumeur sera toujours accroc à la pipe/cigarette une fois mort ?

La question glauque de pure curiosité : Est-ce qu'un chien décapité fera rouler sa tête devant lui ?

Merci d'avance ! :smiling:
Invité
Invité
#34 le 23.03.17 10:07
Coucou, je reviens avec mes questions cheloues Gnih

- Est-ce que les traitements pour les troubles de l'humeur / du comportement sont les mêmes que dans le monde des vivants ? (je pense notamment aux traitements aux oligo-éléments tel que le lithium ou le magnésium, et aux granulés à base de plantes) ou les nécromanciens sont-ils arrivés à les synthétiser, comme pour les traitements "classiques" ?

- D'ailleurs, est-ce qu'ils ont les mêmes effets secondaires que chez les vivants, ou sont-ils tout de même atténués / inexistants ?
Invité
Invité
#35 le 23.03.17 12:28
Tu sais que j'aime te faire rager en posant des questions compliquées ?
Well well, c'est bien que les spectres soient sensibles à certaines choses et qu'ils soient pas cheatés Merci des réponses en tout cas !

(Et puis, relativise : au moins, tes réponses me serviront à quelque chose dans le futur )
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1617
× Øssements1654
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1617165426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1617165426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
#36 le 23.03.17 13:00
Alors je révais de PaB et du coup j'ai eu une question

Concrètement, pour les véhicules, ça se passe comment ? Les voitures passées "à la casse" sont dans le monde des morts, il y a des tains, le métro ? On doit repasser le permis de conduire ? Si oui comment ils font les mineurs maisquiont500ansetplus ?

Voilà
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 78
× Avatar : Mikleo • TOZ
× Pouvoir : hydrokinésie.
× Appartement : Kiss
× Métier : éducateur au refuge.
× Péripéties vécues : 1988
× Øssements411
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× Surnom : la mandarine
× DCs : Angel C. Walsh & Narcisse tout court.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.198841116Autre12/03/2017complètela mandarineAngel C. Walsh & Narcisse tout court.
nécromancien
nécromancien
18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.198841116Autre12/03/2017complètela mandarineAngel C. Walsh & Narcisse tout court.
http://www.peekaboo-rpg.com/t2816-alwin-there-is-no-sweeter-innocence-than-our-gentle-sinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3200-alwin-j-ai-toujours-raison
#37 le 23.03.17 19:27

Moi aussi j'ai une question, un peu idiote mais bon. A son arrivée dans le monde des morts, qu'est-ce qu'on explique exactement à notre personnage ? Qu'il est mort et qu'il est là pour s'amuser, ok. Mais à part ça ? Est-ce qu'il y a, je sais pas, un mode d'emploi de la vie après la mort ou des fascicules ou je ne sais quoi qui expliquent les trucs de base, type les nécros, les vampires, etc... ? Ou ils doivent vraiment tout découvrir par eux-mêmes ? :<

(J'espère que ma réponse n'est pas déjà écrite quelque part x))
Invité
Invité
#38 le 23.03.17 20:11
On peut jouer un personnage qui fait partie de ces équipes et qui répondent aux questions des nouveaux?
De retour avec mes questions qui servent à rieen superhero
Invité
Invité
#39 le 23.03.17 20:17
pardon, je dois vraiment jeter un oeil aux annexes. Je l'ai déjà fait mais je me souviens de rien
Invité
Invité
#40 le 23.03.17 21:52
Merci pour les réponses !

J'ai encore quelques interrogation sur les potions et les nécromanciens. En fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi seul les nécromancien peuvent en faire, comment ils en font et comment ils apprennent à en faire. Je suis désolé si c'est déjà précisé quelque part.