#1 le 11.05.17 15:25

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 988
× Øssements 3504
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le scolopendre
●Prince of Vampires●
Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
90/100  (90/100)
× Evolution :
× Øssements 3504
●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne

Un peu de sport
se sentir moins mort

Lundi matin, 8h

J'avais bien fait de ne mettre qu'un simple t-shirt et un short noir. Rappelez-vous je n'aime pas à avoir à assortir mes habits. Et puis, l'air était tellement doux qu'autrement j'aurais eu vraiment trop chaud.

Chaque pas, chaque foulée devenait une nécessité pour figer mon esprit dans un état relativement serein. A chaque inspiration l’air emplissait mes poumons, mon corps s’oxygénait, mes muscles endoloris étaient à ça d’entrer dans la mécanique de la course. Je ne ménageais pas mes efforts, la sueur longeait mes tempes et quelques perles salées suivaient ma mâchoire avant d’être essuyées par mon avant-bras de temps à autres.

Je n’avais pas d’objectif, je n’avais de limites que celles imposées par mon propre corps. Et je ne le ménageais clairement plus. La course était devenue un essentiel à ma santé mentale. Si je n’en pratiquais pas je ne voulais même pas imaginer dans quel état je pourrais être. Quelque part cette simple idée de perdre les pédales me terrifiait. Alors je courrais encore, plus vite, plus loin pour espérer frôler l’état de béatitude, à la limite du malaise.

Ce matin le ciel était bleu. Le long de la rivière l’air était frais, même vivifiant lorsqu’il fouettait mon visage. Au contact de ma sueur c’était rafraîchissant. Il était tôt mais pas assez pour ne croiser personne dans le parc. D’autres coureurs passaient ça et là, certains avec des tenues flashy à t’en filer la migraine si tu les fixais trop longtemps. Plus il étaient visibles et moins ils étaient sportifs. Certains suintaient le laissé allé et c’en était méprisant. Si t’avais pas bouffé autant de saloperies t’en serais pas là ducon. Quelle perte de temps, je savais que ça n’était pas si simple mais c’était plus fort que moi.

Alors plutôt que de leur hurler dessus je les dépassais à chaque fois. Je ne supportais pas d’avoir quelqu’un devant moi. Je voulait voir l’horizon et rien d’autre sinon j’avais cette désagréable l’impression de stagner.

D’ailleurs… Cela faisait quelques instants qu’un mec devant moi accélérait à chaque fois que j’entamais de le dépasser. Il était roux. C’était agaçant, pas qu'il soit roux non, juste qu'il soit devant. Fronçant les sourcils je pris une grande bouffée d’air avant d’accélérer la cadence. L’adrénaline commençait à monter, la douleur dans mes mollets s’effaçait enfin, ce qui me permis de sans mal arriver à la hauteur de ce "dos". Dans une foulée proche du sprint j’entama de le dépasser par la gauche.

Allez savoir pourquoi mais je tourna la tête à ce moment pour lui lancer une oeillade. A croire que la compétition me plaisait car mon regard avait quelque chose de provocateur. Je remarqua à ce moment que je n'avais pas besoin de choisir quel oeil fixer car il n'en avait qu'un, enfin, si l'on se fiait à son cache-oeil. Certains en portaient pour le style, c'était pitoyable d'ailleurs... Était-ce son cas? Au fond, je m'en foutais, ça n'était qu'un détail, là tout ce qui m'importait c'était l'allure de ma course. Se dépasser était une chose, dépasser les autres était presque jubilatoire. Mon "opposant" avait l’air sportif, probablement pas un coureur du dimanche. S’il acceptait le défi cela serait satisfaisant de se "mesurer" à lui peut-être.

Un sourire en coin et je continuais de le dépasser en espérant le revoir dans mon champ de vision rapidement. Sans m’en rendre compte ma soif se faisait remplacer par autre chose de beaucoup moins obsessionnel.

MADE BY URIE KANEKI

#2 le 16.05.17 4:42

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1675
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1675
vampire

Courir. Il n’y avait rien de meilleur que de faire bouger son corps dans une belle matinée que celle-ci. Alex était plutôt tourner sport extrême mais cela ne l’empêcher pas de faire une course banale malgré les marathons qu’il s’organisait avec les Mangemorts, avoir une tranquille de temps à autre était la bienvenue. Il avait attrapé sa tenue coutumière des bottes de militaire et un jean, et non pas une tenue de sport. Il préférait toujours faire du sport avec ce qu’il portait en général pour habituer son corps à cela. Il courrait plus pour entretenir l’endurance de son corps que par pur plaisir. Avec ces combats nocturnes, il avait besoin de garder son corps au meilleur de sa forme et surtout s’il avait besoin de mettre une raclée à quelqu’un, comme à Maxence par exemple. Il n’était pas contre ce combat, bien au contraire, il aimait se battre. Enfin, ce n’était pas la question à ce moment-là.

Ces pieds touchaient le sol à un rythme soutenu, son corps se balançant au rythme de ses pas. La rivière était d’une limpidité unique sous les rayons du soleil du matin. Ses reflets brillaient telle des paillettes, contrastant avec le vert de l’herbe. Une vue plus belle que le jour où il avait rencontré ce muet du nom de Haru. Il n’était pas le seul à courir le long de la rivière. La vue était assez jolie, il n’était pas étonnant. Cependant, la plupart des coureurs se pavanait avec les écouteurs dans leurs oreilles contrairement à lui. Les écouteurs n’écoutaient pas à l’époque où il était né et il n’avait pas adopté cette technologie même s’il avait accueilli tant d’autres. Elles permettaient de se créer une petite bulle autour de la personne mais elles empêchaient à découvrir le monde autour. Alex aimait écouter le gazouillis autour de lui, pour ne pas laisser échapper une bonne opportunité pour rigoler ou s’amuser. Il vivait sous la dictée de ses envies plus curieuse que pouvait être les nouveaux nés.

Son cœur battait tambourinait à un rythme dans sa poitrine lorsqu’il aperçut une flèche le dépasser. Il suivit des yeux se sprinteur jusqu’à que celui se retourne vers lui. Il avait des cheveux noirs et des traits asiatiques marqués mais ce qui attira le roux, ce fut ce regard rempli de provocation. Comme s’il lui criait d’essayer de venir le rattraper car il n’en serait pas capable. Et le vampire était d’un naturel joueur. Provocation d’un inconnu ? Pas de problème. Il répondit à son œillade avec un sourire avant de donner un coup plus violent sur le sol et également sprinter en sa direction. L’asiatique était rapide mais l’œillade qu’il venait de lui faire avait ralenti ses pas. Il dépassa son homologue coureur. Ce fut alors à son tour de lui faire un petit mouvement de tête provocatif pouvant se traduire par un tu viens. Il sentait qu’il allait s’amuser avec cet inconnu s’il acceptait le défi. La journée commençait bien.

#3 le 16.05.17 15:16

× Evolution :
× Øssements 3504
●Prince of Vampires●
Clopeur Nocturne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
90/100  (90/100)
× Evolution :
× Øssements 3504

Un peu de sport
se sentir moins mort

Jeudi après-midi, 15h

Au point où j'en étais, le sport était devenu plus qu'un simple défouloir. Sans, je me reconnaissais à peine, alors à cet instant je me délivrais du poids d'une mort à peine acceptée et je m'imaginais à peut-être retrouver une "vie" plus sereine. Je ne côtoyais que peu de gens ici, cette activité me permettait de rester au contact de personnes, m'apportant un semblant de vie sociale. 

Aujourd'hui je devais être carrément de bonne humeur car un bref sourire s'imprima sur mes lèvres en voyant cette même silhouette en jean réapparaître dans mon champ de vision. Son mouvement de tête m'indiquait clairement qu'il était de la partie. Mon sourire n'en fut que plus étiré, toujours dans la défiance. Ou peut-être était-ce l'adrénaline provoquée par le défi qui avait été relevé par le roux?

Je n'en savais rien et je laissa tomber de savoir car il m'avait déjà dépassé d'une foulée. Comme je me l'étais imaginé il n'avait pas l'air mauvais. Courir avec ses habits civils me rappelait un peu l'armée, le treillis, les rangers. En deux mots, la rigueur physique.

Je donna quelques impulsions plus puissantes pour revenir à son niveau. Un rapide coup d'œil à ma montre m'indiqua mes 45min de course au compteur. À cette allure je ne tiendrai pas éternellement mais c'était une bonne façon de donner tout ce que j'avais. 
Je chercha un point du regard qui pourrait s'apparenter à une ligne d'arrivée et trouva une fontaine à 400 mètres environ. Sans un mot je la lui pointa du doigt. Ce que j'aimais dans le sport était le fait d'être lié par la même passion. Pas de paroles ou très peu et beaucoup de ressenti.

J'épongea brièvement mon front humide, la pointe de mes cheveux laissaient parfois perler quelques gouttes de sueur qui attestaient de mon dur labeur matinal. La ligne d'arrivée définie, je puisa dans mes dernières forces pour sprinter, mes foulées devenaient plus longues, mes mouvements étaient beaucoup plus rapides, plus fluides et je ne tarda pas à lui mettre une certaine distance dans le nez. J'avoue, j'avais profité d'avoir moi-même défini un point d'arrivé pour prendre de l'avance. Mais tout était bon à prendre lorsqu'il s'agissait de gagner. Non pas que je sois mauvais perdant, non... je ne pouvais pas l'être car je faisais en sorte de ne pas perdre.

Je fixais mon attention sur la fontaine qui se rapprochait, le tout en vérifiant mon angle mort pour voir si mon adversaire suivait lui aussi. Je ne savais pas depuis combien de temps il courrait mais il avait quand même l'air un peu plus frais que moi ce rouquin.

MADE BY URIE KANEKI

#4 le 05.06.17 18:28

× Evolution :
× Øssements 1675
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1675
vampire
C'est l'heure fatidique des dés:

Dé 1:
1 10min
2 30min
3 1h
4 2h

Dé 2 Les obstacles c'est toujours mieux
1: Une grand mère s'étale sur la route
2: Un ballon vole dans leur direction
3: Rien ne se passe. Bah oui.
4 : Une averse les agresse tout d'un coup.
5 : Un camion super lent passe sur la route.
6 : Y'a des morceaux de verres sur le sol

#5 le 05.06.17 18:28

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1874
× Øssements 1558
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1558
maitre de la mort
Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :

--------------------------------

#2 '6 FACES' :

#6 le 06.06.17 13:22

× Evolution :
× Øssements 1675
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1675
vampire

La course était le berceau des sports. Ceux qui pouvait la maîtriser avait beaucoup plus de chance de survie que les autres et il en était sûrement le cas pour lui et cet inconnu qui courait. Même si l’autre asiatique semblait aussi jeune que lui. En quelque sorte, il avait raté sa dernière course de son vivant et c’était retrouvé ici avec une apparence tellement jeune. Enfin, cela n’avait ravivé que son esprit combatif qui l’entraînait dans des courses plus endiablées depuis son passage dans ce monde ci.

Le coureur inconnu n’était pas mauvais. Rapidement, il le dépassa à nouveau augmentant son rythme de course grandement pour s’approcher à un sprint. Sa position de course était parfaite, mettant en valeur ses proportions pour courir de façon la plus efficace. Ce n’était pas un amateur. Il devait être assez confiant de gagner pour le provoquer ainsi. Cependant le roux non plus n’était pas un amateur. Bien sûr, il avait appris à courir de la bonne façon à l’armée mais ces années de pratique avec les mangemorts faisaient de lui une experte de la course ou plutôt de la fuite désorganisée. Il n’avait pas l’intention de se laisser faire.

Avant qu’il puisse changer sa vitesse, son attention fut prise par le bras de levé de son adversaire. Il pointait vers la fontaine. Il devait sûrement lui indiquer l’arrivée de leur compétition improvisée. L’américain hocha la tête, toujours souriant. Il devait y avoir un peu de moins de 500 mètres jusqu’au point d’arrivée. Il appréciait déjà cet inconnu. Ils étaient sur la même longueur d’onde, aucun des deux ne voulant y aller de façon cool mais sérieusement, se confrontant avec toutes leurs forces. Il n’y avait pas besoin de se connaître pour apprécier les défis. Lui aussi commença à sprinter pour le rattraper.

Alex ne savait pas depuis combien de temps son adversaire courait mais la situation lui avait donné l’avantage. Il ne courrait que depuis une dizaine de mieux, juste pour son corps de s’échauffer. Ses jambes le propulsèrent vers l’avant, rétrécissant à une allure rapide l’écart qui s’était creusé entre eux. Ses muscles encore en pleine forme, se réjouir de cette convocation soudaine et pompèrent le sang venant du cœur. Et encore une fois, le destin des dés lui sourit, laissant la route ouverte à lui, aucun obstacle tel des trous dans le sol, des mamies s’écroulant ou des ballons assassins ne venant l’agresser.

Il réussit enfin à dépasser l’inconnu, le gratifiant d’un sourire espiègle. La fontaine se rapprocher à vu d’œil. Il restait un peu plus qu’une centaine de mètre de lui. Alex adorait cette sensation de vitesse qui faisaient voler ses mèches dans tous les sens, venant taper son cou. Son seul œil se redirigea vers la fontaine pour se concentrer sur l’objectif. Il avait réussi à prendre une avance mais pas assez pour être sûr de gagner. L’inconnu avait encore le temps de le rattraper. Et il espérait bien que son adversaire n’abandonne pas encore et viennent jusqu’à lui. La course n’était pas encore fini.

#7 le 06.06.17 23:16

× Evolution :
× Øssements 3504
●Prince of Vampires●
Clopeur Nocturne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
90/100  (90/100)
× Evolution :
× Øssements 3504

Un peu de sport
se sentir moins mort

Lancé de dés!

You better run, run!

1/2 : Urie win
3/4 : Alex win
5/6 : Ex aequo

MADE BY URIE KANEKI

#8 le 06.06.17 23:16

× Evolution :
× Øssements 1558
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1558
maitre de la mort
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

#9 le 06.06.17 23:58

× Evolution :
× Øssements 3504
●Prince of Vampires●
Clopeur Nocturne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
90/100  (90/100)
× Evolution :
× Øssements 3504

Un peu de sport
se sentir moins mort

Matinée

Il l’avait pris au sérieux et d’une façon si décontractée. Son sourire espiègle raviva ma grande passion… Les paris sur le surpassement de soi. 

Oh putain, l’enfoiré. Il avait réussi à me foutre quelques mètres dans les dents l’air de rien. En même temps, à le regarder de plus frais il avait l’air frais comme un gardon. Tch. J’ai toujours le don pour choisir les adversaires qui pourraient me foutre dedans. Mais ne va pas croire que tu vas l’emporter si vite, j’ai quarante-cinq minutes de course dans les pieds mais une sainte horreur de perdre et la folie des paris, c’est accessoire mais je crois que par la suite ça risque de me jouer des tours.

Inspirant une grande bouffée d’air, je ne vois plus que son dos, il doit être à deux ou trois mètres de moi maintenant. La fontaine se rapproche et mes pupilles alternent simultanément entre ces deux éléments. Il a l’air bon le rouquin. un sourire plus franc vient enfin s’étaler sur mes lèvres jusqu’alors scellée et plongée dans un stoïcisme à en faire pâlir un caillou sur le bas-côté du chemin que nous parcourions.

Il n’y avait plus qu’une centaine de mètres quand enfin je puisais dans les dernières ressources à ma disposition. Chaque foulée me paraissait à présent insoutenable. Je serrai les dents et peu à peu réussis à revenir à ses côtés. J’suis là mec, et t’as pas la moindre chance.

Nous sommes au coude à coude et je lui rends son sourire de plus tôt, je ne mens pas, je ne feins pas non plus. Je sais être ainsi, juste un poil bouffé par le désir de gagner mais surtout, avoir un sourire dont je ne peux me débarrasser. Ça faisait longtemps. Il stagne, sa vitesse ne semble plus pouvoir grimper plus… Peut-être par manque de temps pour s’échauffer mais je mise là-dessus. 

La fontaine se trouve à dix mètres, je m’arrache littéralement les tripes pour l’atteindre, ce n’est que de peu mais ma main touche la fontaine en premier. Le contact du granit frais me fait relâcher la pression et je fais volte-face pour m’adosser à la fontaine, renversant ma tête en arrière pour tenter de récupérer. J’ai été au-delà de ma limite habituelle et je vais en chier un peu pour reprendre mon souffle, mais sérieusement on s’en branle.

Je regarde le roux en faisant rouler ma tête d’un quart à droite, je dois avoir l’air bien con avec mon sourire victorieux. Je lui tends la main, l’autre est en train de plaquer humides en arrière. C'est avec le souffle haletant que j'engageai la discussion.

« Urie Kaneki… Enchanté. J’ai bien cru que t’allais me laisser derrière au début. Tu viens souvent courir ici? »

Il aurait été con de ma part de le laisser planter ici et de me casser… Il avait l’air sportif. J’avais carrément besoin de défis. Alors pourquoi ne pas tenter de lier des contacts, hm? Je n’avais pas ressenti ce frisson de manquer de perdre depuis bien trop longtemps. J’espérais secrètement que lui aussi avait la rage de vaincre.

MADE BY URIE KANEKI