Invité

#11 le 27.05.17 19:39

Invité
ENFIN

#12 le 27.05.17 19:47

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1810
× Øssements 462
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1810
× Øssements 462
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
Wow
J'ai tout lu d'une traite. J'adore. Ton style est vraiment très agréable à lire. Bref, je suis fan
Il nous faudra absolument un lien
Afficher toute la signature
Réduire la signature

broken doll
well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.

japonais #4acf8a // anglais #f14b70

#13 le 27.05.17 21:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Je viens lire ! Me voilà enfin, frais et dispo pour m'occuper de la bête

Identité "(Va-lène-tine)" non, Va-lé-rie    C'est bon pour l'âge j'fais les mêmes calculages, et t'aies-je dis que ton vava était bg ?
Physique Un physique rédigé demon Hallelujah demon IL ZOZOTE OMG Des fluides peuvent se libérer    BREF RIEN D'EMBETANT DE CE COTE, c'est même grave bien tous ces détais dégueux pour un zombie.
précisions Tu m'étonnes
caractère Du coup j'imagine que cette histoire de "je suis parfait" ça compte pas quand il est dans son apparence décomposée ? (Ou alors il s'en fout d'être pourri, il est quand même perf ? ) Anyway c'est ok par ici, rien d'incohérent
histoire Le début de l'histoire on dirait Lost dukou j'ai cru il allait se crasher   je suis déçu /paf Bon en vrai c'était pas chiant à lire du tout, c'est même vachement bien écrit je suis quécho La mort est beaucoup trop détaillée j'ai pas pu prendre mon dessert La transformation est rapidement évoquée mais c'est suffisant pour moi, c'est ok demon

comment j'imagine Val quand il arrive en Italie /paf

tu es validé demon

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Lascaux
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 26 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 3 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !