ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Arrondir les angles - Pomax [/!\ PG-16, voir descrip.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #31 le 15.05.17 14:39
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #32 le 15.05.17 15:24
    Avertissement a écrit:Zbleuh, Violence, toussa !

Petit enfant gâté, pourri jusqu’à la moelle, qui n’accepte pas qu’on lui dise non. Car tu t’es donné, je devrais me donner. Laisse-moi te dire, que la vie n’est pas un échange équitable. Les pensées de Pom insultantes et furieuses contre l’autre dansaient dans sa cervelle. Ce comportement de petit prince qui supposait qu’il aurait ce qu’il voulait, quand il le voulait, il ne le supportait pas. Malgré l’envie, le désir, irradiant ses veines, glissant entre ses cuisses, malgré que tout son corps réclamait à grand cri d’être pris par celui qu’il aimait, il se retint, ravalant son sang et ses supplications. Il était à deux doigts, deux doigts de céder. Il avait manqué de le supplier, manquer de réagir soudainement et brutalement à l’envie de l’autre. La crise qui s’était installée avait valsé sous la furie de l’autre.  

Les poings du nécromancien à la chevelure claire se refermèrent sous les cris et la violence du diable de Tasmanie. Il ne pu rien faire d’autre que de le laisser lui arracher son haut et de l’embrasser violemment. Un baiser auquel il ne résista pas. Il le laissa goûter au goût ferreux de son propre sang – avant de le lui cracher tout simplement à la figure, marquant la joue blanche d’un filet rougeâtre, un fin sourire marquant ses traits aux hormones amplifiées. « Je viens de me branler avec ton amour, abruti ! Tu comprends pas ? Tu ne m'aimes pas ! Arrête, arrête avec ça ! »

Sans doute qu’il aurait été préférable que Maxence ne fasse pas allusion à son physique, ni même n’aborde le sujet de tuer quelqu’un. Si Pom haïssait les vampires, c’était bien parce qu’ils pouvaient tuer. Si Pom résistait à Alex, c’était bel et bien parce qu’il pouvait planter ses crocs dans le monde mortel. Alors imaginer, qu’on puisse vouloir tuer dans celui-ci le révulsait au plus haut point. Pourtant, Pom ne parti pas. Il refusait de voir Maxence souffrir et se faire du mal. Il refusait de voir Alex être en danger, également. Les deux mélanges étaient fulgurants. Partagés entre deux sentiments contradictoires. Le miel de son corps, mélangé à son pouvoir, devait être tentant pour la petite abeille mais à force de bourdonner, elle venait de l'agacer.

La colère éclata plus violente encore que la précédente. Le cyclone bleu dévastait tout sur son passage : objets, meubles, miroirs et ses propres poings. Le sang repeignait les murs et les yeux horrifiés de Warren ne pouvaient que constater le carnage. Il se redressa, maladroit sur ses jambes, mais totalement alimenté par la colère de Maxence et la douleur de le voir aussi mal. Il l’aimait. Cet amour ne l’empêchait certain pas de comprendre qu’il agissait comme un petit enfant gâté. Puis ce fut le coup de grâce. L’autre menaçait de tuer Alex, usant de son prénom, l’implorant et lui parlant de la force de ses sentiments. L’autre menaçait le vampire.

Attrapant le drap au sol, pour entrecroiser autour de lui et le nouer derrière sa nuque, le nécromancien tel un empereur romain s’avança vers Maxence. Il avait une démarche vertigineuse, habitué uniquement par le caprice de l’autre.  Entre ses longues jambes visibles entre deux enjambées s’écoulaient l’envie de l’autre. Toutefois, seule la colère animait son visage. D’un geste brutal, il le bloqua contre le mur. Une forme bleutée tournoyaient, davantage chaleureuse et protectrice, signe de l’amour que Pom ressentait à cet instant pour Maxence. Malgré tout ce qu’il montrait, son pouvoir rappelait à quel point il voulait le protéger. D’ailleurs, en cherchant à le frapper, Pom fut arrêter par son propre pouvoir. Son envie de protéger Alex et sa colère de le voir se comportait en enfant gâté s’opposait à son envie d’être pris par Maxence et les sentiments de ce dernier.

Seulement, ce n’était pas ce que ses paroles disaient.  Excédé, furieux et inquiet, Pom dont les mains affinées s’étaient refermées sur l’autre, planta ses yeux cruels dans le pauvre Maxence. Il remonta son genou jusqu’à l’entre-jambe de l’autre, appuyant assez pour espérer le faire souffrir, malgré son maudit pouvoir qui essayait de l’éloigner.

« Petit chose pathétique, car tu te mets à quatre pattes au son de ma voix, je devrais faire de même ?  Te toucher en pensant à moi, c’est bien tout ce qui te restera si tu oses simplement le frôler et ... »

La phrase ne se termine pas, la porte s’ouvre. Elle qui n’était pas verrouillée. Heureusement pour Maxence, ce n’est que Dame K qui rentre. Et vu sa haine pour les nécromanciens et les non-japonais, elle n’accorde qu’un regard de mépris aux deux. Il vaudrait mieux ne pas bouger. C’est préférable pour chacun. Puis, elle ordonne dans un japonais qu’elle fait exprès de rentre soutenu à Pom de tout nettoyer. Elle termine, par une insulte directe. « Petite traînée, n’oublie pas que dans deux heures, il devra payer. »  avant de partir et elle referme la porte. L’ancienne responsable d’une maison close ricane un peu. Elle s’amuse de cette situation. Elle verrouillé la porte et repart. Ce n’est pas elle qui interviendra dans un sens ou dans un autre.

Les mots de K sont un électrochoc. Le nécromancien réalise la peine qu’il fait à son alchimiste. Il est en train d’être odieux. La pression se relâche et le pouvoir le laisse faire. Il est à bout de force. Le front de Pom se pose contre l’épaule de Maxence, ne le maintenant plus. Il a déjà tellement de mal à tenir debout et il se sent tellement humilié. Le ton de sa voix à changer, il doit céder un peu de sa fierté, s’il veut régler ce dilemme. Il doit prendre en considération Maxence. Il doit le protéger. S’excuser. Protéger ses amis, aussi.

« Pardonne-moi Maxence. Je n’aurai pas du jouer avec toi. Avec toi, comme ça. Je suis désolé. Désolé du mal que je t’ai fait. Mais, ne fais pas de mal à Alex. Je t’en prie. Il n’y est pour rien dans tout ça. C’est quelqu’un de bien, crois-moi. »

Le souffle court, Pom sait qu’il sans doute jouer de nombreuses cartes. Il affronte du regard Maxence. Il ne bouge pas. Il ne baisse pas la tête. Son sang boue en lui. Dieu qu’il le désire, mais dieu qu’il le haït. Oser menacer ses amis, c’est clairement menacer sa folie.

Objets utilisés
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 862
    × Øssements733
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86273329Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #33 le 15.05.17 16:06
    Arrondir les angles

A force de jouer avec les forces du destin, Pom finissait par tomber sur un os. Maxence n'était pas un gamin immature. Ne lui déplaise. Il venait de se branler pour lui, comme si c'était suffisant. Il voulait son affection aussi. Mais il n'y avait pas droit. Car il y avait ce stupide Alex. Toujours lui, son prénom dans sa bouche. Comme il le haïssait, ce fichu suceur de sang à deux ossements. Il se retrouvait attaché par le drap. Il grognait. Il tentait quoi là ? De le faire tomber en poussière, pour le protéger sûrement. Encore lui. Plus Pom agissait pour le freiner, plus le nécromancien aux cheveux bleus se sentait de plus en plus haineux avers le roux.

« Si je ne t'aimes pas comme tu prétends Pom, Pourquoi j'ai si mal ? Et ce n'est du fait que tu veuille me priver de mes bijoux de famille. Toujours lui. Ton chéri t'es tellement précieux que... Que tu n'as que lui en bouche. Mes sentiments pour toi ne sont pas réciproques, arrêtes de me raconter des bêtises. Te pardonner ? Je le fais depuis le début, depuis que tu soustrait à moi, pour lui. Pour ce type. Ce n'est définitivement pas un bon gars. Tu me fera pas changer d'avis. Je réglerai son compte à la régulière. Mais je ne l'éliminerai pas ton chéri... »

Il avait le cœur brisé, encore cet homme n'était bon qu'à le décevoir. Il le serrait brièvement, mettant toute la douceur qu'il pouvait être capable dans cette étreinte avant de s'éloigner de Pom.

« Tu as joué Pom, tu vas me perdre dans cette partie. Au moment je quitterai cet endroit, il sera trop tard pour faire machine arrière. Jouer avec mes sentiments n'était pas une bonne idée. Par tous les dons de tous les nécromanciens de ce monde. Cet amour que j'ai pour toi est réel. Mais je n'y pas droit de ta part. Me reconstruire demandera du temps. Je demanderai à Eden de me laisser loin de toi. Profite de ton rouquin d'homme. Je ne t'oublierai jamais, je le sais. Mais je reste humain. Même si on ne dirait pas. J'aurai besoin de ce temps... »

Maxence embrasse son front avant de ramasser ses affaires. Il s'habillait. Les choses étaient en cours. Il resterai sûrement dans son coin un moment. Puis il retomberait dans ses addictions avec plus de violence. Il le sentait, mais que pouvait-il faire pour s'en empêcher ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    Terminé
    #34 le 17.05.17 0:03

Debout sur ses jambes, l’air prétentieux et un poil méprisant, il le regarda partir sans un geste pour le retenir. La porte se referma. Il avança jusqu’à elle, la verrouilla et  le poids de son corps se déroba sous lui. Les jambes flageolantes, il retomba agenouillé, la tête baissée. Ni larme, ni cri, ni violence. Il demeura là, les mains au sol, les cheveux dissimulant son visage, le corps humilié par le plaisir qui ne voulait pas le quitter. Il l’aimait et parce qu’il l’aimait, il le laissait partir. Parce que lorsqu’on aime quelqu’un – aux yeux de Pom – il faut le meilleur pour cette personne. Il n’était pas le meilleur. Se flagellant mentalement, il senti un gouffre s’ouvrir dans son corps. A moins que ce ne soit un trou noir dans son cœur ?  Il ramena des jambes tremblantes contre un corps tout autant en état de manque.
    Combien de temps resta-t-il ainsi avant de sombrer dans un sommeil, gardant cette position repliée. Ce fut le bruit de la porte s’ouvrant et le bruit d’un seau posé brusquement sur le sol qui le réveillèrent. Dame K le fixait de toute sa hauteur. Elle laissa échapper un rire des plus suspects puis elle répéta dans un ordre froid qu’il fallait nettoyer.

Il s’exécuta, sans la moindre protestation. Ramassant chaque débris, chaque objet cassé. Il ne pouvait pas réparer ce qui était abimé, il pouvait juste faire disparaître ce qui était en morceaux. Il avala une potion d’apparence, tout au plus pour sa propre fierté et se mit à nettoyer draps, futons, armoires et jusqu’au mur. Il se sentait étrangement rassuré, à se voir ainsi en train de frotter. Il continua sur le sol, agenouillé, les deux mains usant de toutes leurs forces pour retirer chaque tâche qui n’était plus inexistante. Il s’acharna à ne laisser aucune trace de son passage. Cette occupation l’empêchant, surtout, d’envoyer un message à Maxence pour s’excuser, l’implorer ou il ne savait quoi encore. Elle l’empêcha, aussi, d’envoyer un message inquiet à Alex. Car si par sa faute le vampire était blessé, - ou le nécromancien d’ailleurs – il ne pourrait se le pardonner. Il avait été si effrayé. A la simple idée de de se donner. Quel crétin ! Quel abruti !

Les mains rougies par le produit, il termina par se nettoyer lui-même, la brosse frottant sa peau à s’en faire saigner. Il ne voulait pas garder la moindre trace de ce qui s’était passé. Il termina dans la salle du bar, vide du moindre client, un verre à la main. Lorsqu’il releva la tête, Eden le fixait. Il le regarda, et Pom se demanda si son patron était inquiet. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

La question avait raison d’être et pourtant dans un sourire qu’il voulait rassurant, Pom se contenta  de dire : « On a discuté, joué au billard. J’ai bu et je crois qu’il avait autre chose à faire. Alors il est parti. »

Le patron sembla le croire puisqu’il fit demi-tour, lui ordonnant de ranger son matériel quand il vit la seringue posée sur le comptoir. Pom hocha de la tête, ramassa le tout, chercha son sac et disparu dans la ruelle. Il était temps.

Temps de faire un choix. Sauf que voilà, il ne savait pas où aller. Certes la potion était terminée, mais l’envie et la culpabilité étaient restées. Se rendre chez un ami ? Aller se confier ? Retrouver Maxence, Alex ou Ere ? Aller voir Margareth ? Il était tellement paumé. Lui-même ne compris pas le chemin qu’il suivit. Au matin, il se réveilla dans une ruelle, avec dans la bouche un gout de vomi. Sa lèvre était enflée, sa joue était gonflée. Il s’était battu. Contre qui et quoi, il ne s’en souvenait plus. Dans un effort presque herculéen, il se redressa et franchit la porte cassée menant au squat.

Il ne rentrerait pas. Ni aujourd’hui, ni demain. Il ne rentrerait pas. Ni maintenant, ni jamais.

Objets utilisés
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4