ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Six Feet Under - Manipulation

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 643
    × Øssements884
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64388414Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64388414Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    Terminé
    #11 le 23.05.17 17:36

Dorina saisit de sa main frêle la carte de visite. Elle la regarda longtemps. Elle la trouvait belle. L’adolescente chercha un endroit pour la ranger, mais n’ayant pas de poches, elle la glissa dans son décolleté. Elle reposa ensuite ses doigts sur le manche de la guitare et repris en boucle en arpège les huit accords qu’elle connaissait maintenant. Les arpèges ne la satisfaisant plus, elle commença à jouer les accords normalement, de plus en plus fort et de plus en plus violemment, ce qui contrastait énormément avec son apparence fragile. Après quelque minutes elle arrêta, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Elle regarda Maxence, inclina la tête sur le côté et demanda avec amusement :

Parce que moi, je pourrais faire peur à quelqu’un ? C’est plutôt les autres qui devraient me faire peur !

Elle sentait qu’elle prenait confiance. Finalement, ce type lui semblait quelqu’un de potable, ni un idiot, ni une ordure. Et puis, il lui apprenait à jouer, et ça, c’était quelque chose d’inestimable pour Dorina. Elle l’observait quand même attentivement tous les gestes qu’il faisait, il avait quand même l’air d’avoir une idée derrière la tête : elle le sentait et elle était douée pour ces choses là. Elle ne savait pas où il voulait en venir, mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Ça l’amusait, elle aimait bien essayer de deviner les pensées des gens, même si ça ne réussissait pas toujours. Un moment d’inattention, et tout est foutu. Au fond d’elle, elle savait qu’il pourrait la faire tourner en rond et qu’elle, ça ne la vexerait pas. À vrai dire, elle n’était pas du genre à prendre les initiatives et préférait qu’on prenne les décisions à sa place.

Huit accords, c’est quand même pas mal ! J’aurais jamais espérer en apprendre autant !

Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 899
    × Øssements917
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien89991729Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien89991729Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #12 le 23.05.17 18:11
    Six feet under - Manipulation

Maxence avait un eptit rire, comme quoi avoir les sentiments en vrac lui servait. Il était là, à aider une gamine, cette même jeune fille qui pourrait l'aider. Comment ? En faisant partie d'un groupe avec lui dedans. Il serait le leader inéstimer. De quoi gonfler son égo un peu mis en mal par ce qui lui était arrivé. Il regardait Dorina avec un sourire qui se voulait tendre, sauf que pour une personne extérieure, il était juste effrayant. Le nécromancien ne serait jamais ordinaire. Avoir peur des gens quelle idée stupide. Lui-même avait peur de personne, il évitait juste Framboise, pas de quoi fouetter un chat. Il haussait juste les épaules. Il avait donné une base pour qu'elle s’exerce seule.

« C'est une bonne base même. La prochaine fois que je te vois, je veux que tu me les montre avec une musique de ton choix, même une création de toi, soyons fou. Je ne jugerai pas. Après tout, je compose aussi à mes heures perdues. Voudrais-tu entendre ma chanson ? Ou te garder la surprise pour un futur concert ? »

Bien sûr ce que Maxence ne disait pas c'est que tout était en allemand. Que les accords était hurlant, plein de cette haine qu'il ressentait envers lui-même. Il n'était pas temps de revenir auprès de Eden. Pourtant, il savait qu'avec lui, il s'amuserait à jouer un mauvais tour. Mais non, il y avait une variable qui changeait tout. Il était libre de revenir ou non de toute façon. Il s'approchait d'elle et tapotait doucement son épaule.

« Tu peux faire peur. Tu as déjà vu « The Ring » ? Un peu de maquillage, et tu ressemblera comme deux goutte d'eau au personnage effrayant qui habite ce film d'épouvante. »

Max n'était pas friand de cinéma, mais il avait vu des films avec beaucoup d'intérêt. De toute façon, il préférait les comics, et la rigueur certains mangas. Il suffisait de capter son intérêt, de ne pas être une œuvre juste pour rire, sinon il finirait détester le fameux livre et y mettrait feu sans attendre. C'était fou comme il était gentil, presque trop pour que ça soit normal. Mais le plan avait besoin d'elle, une basse n'était rien sans le groupe qui allait autour. Pour ça. Il devait porter ce masque, celui d'un gentil. Il se dégoûtait, qu'est ce qui l’empêchait de détruite le mur, là derrière cette fille ? Personne. Il massait son crâne. Encore une montée de violence. Il posait une petite illusion dans l'esprit de la petite sans vraiment le faire exprès. Sa basse était à présent une faux entièrement noire.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    × Evolution :
    × Øssements884

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    lémure
    Terminé
    #13 le 23.05.17 18:53

Dorina bossera jusqu’à la prochaine fois, elle en était sûre car elle ne voulait pas décevoir Maxence. Pas parce que c’était lui, mais parce qu’en règle générale, elle n’aimait pas décevoir les gens.

Un futur concert ?! Mais ma curiosité ne veut et ne peut pas attendre et j’ai vraiment envie d’écouter ce que tu composes.

Elle aimait bien les créations originales, et elle se sentait privilégiée de pouvoir l’entendre. Puis elle se disait que ça pourrait peut-être l’aider à composer si elle entendait la composition d’autres personnes.

Je connais pas ce film. On va dire que je suis pas très branchée cinéma parce que j’ai du mal à m’intéresser aux histoires. Mais même comme ça je reste sceptique à l'idée que je puisse effrayer quelqu'un, mais si tu en es si sûr, pourquoi pas.

À peine eut-elle fini sa phrase qu’elle remarqua que la basse de Maxence n’était plus et qu’une faux noire l’avait remplacée. Une boule d’angoisse monta dans sa gorge et c’est yeux s’arrondirent. Elle recula brusquement d’un pas en levant les bras.

C’est ça ton pouvoir de nécromancien ? Tu transformes les objets selon ta volonté ? Par contre, pourquoi une faux ? Je t’ai contrarié ?

Petit rire nerveux. À vrai dire, elle ne comprenait pas trop ce qu’elle avait dit ou fait pour que cette arme apparaisse subitement. En plus, la vue de cette lame lui en rappela une autre, et par instinct, elle frotta sa cicatrice sur la gorge. Son esprit lui criait de s’enfuir, de courir le plus loin d’ici mais l’adolescente avait envie de savoir ce qui allait se passer si elle restait. L’affront du risque, ça, c’était excitant. Mais elle n’était pas inconsciente pour autant. Lentement, elle se déplaça de façon à avoir la porte dans son dos et pouvoir fuir si la situation dégénérait. Elle rabaissa ses bras, trouvant cette position ridicule, et campa fermement ses poings sur ses hanches, fixant Maxence, puis inspira profondément. Elle essayait d’avoir l’air courageuse et sans peur alors que tous les membres de son corps tremblaient et lui intimait l’ordre de fuir.

× Evolution :
    × Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    nécromancien
    Terminé
    #14 le 23.05.17 20:26

Le nécromancien avait encore un peu du mal avec ces pouvoirs, après tout, il manquait le truc ultime pour le contrôler. Ce petit détail qui faisait que dans des moments comme ça, il était embarrassé. Elle dit qu'elle n'était pas contre écouter ses composition. Alors doucement, jouait, ce qui devait être étrange à voir. Mais Maxence aimait faire dans l’extraordinaire de toute façon. Il riait un peu doucement en l'entendant parler de son don. Elle avait un peu tord. Mais, ce serait amusant de jouer sur ses croyances. Une illusion, celle qu'il avait posé sans faire exprès dans l'esprit de cette jeune fille.

« Non, tu ne m'as pas contrarié, je le contrôle pas mon pouvoir complètement. Tu ne m'as pas contrarié, loin de là. Si je dois faucher quelqu'un, ça ne sera pas toi. Jeune fille des ténèbres. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me plais, pas de façon habituelle, sûrement parce que je suis pas dans le même état d'esprit que d'habitude. »

Maxence ne draguait pas, mais il avançait dans le chemin pour se guérir de cette blessure spirituelle. Il posait sa main sur son épaule et en allemand, il lui chuchotait la phrase qui annulait son Illusion. Le tour était joué. Il s'éloignait doucement.

« Je ne vais pas te découper en petits morceaux, regarde, plus de faux... »

Il n'allait pas expliquer son pouvoir, du moins pour l'instant, lui faire croire, qu'il pouvait modifier la matière à son désir était quelque chose de plaisant. Il souriait. Le français s'amusait follement, il pouvait voir la peur de cette petite. Mais lui faire peur n'était pas le bon plan. Ça avait été plus fort que lui. Il avait dépassé ses limites. Celles qu'il s'imposait quand il voulait quelque chose de quelqu'un.

« Pardon pour ce petit tour. Ce n'était pas prévu. Je peux faire des choses plus jolies. »

Pour preuve, il projetait une illusion, celle que le plafond était le ciel d'une belle nuit étoilé. Il adorait son pouvoir, il trouvait qui lui allait bien. Maxence était souvent surpris par ce qu'il arrivait à faire croire aux gens. Seule limite son imagination tordue. Il souriait.

« Je vais te chanter mon morceau, c'est en allemand. »

Il reprenait la musique, après quelques accords, dont ceux qu'il avait montré à la jeune fille. Il commençait, la voix était puissante, pleine de haine, pleine de rage, mais aussi teinté de son désespoir. La chanson parlait de son état actuel niveau sentiment. Cette chanson le libérait de ses chaînes.
    × Evolution :
    × Øssements884

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #15 le 26.05.17 11:21

Dorina regarda Maxence jouer sur sa faux, fascinée. C’était beau, il n’y avait pas de cordes, rien qui puisse émettre un son et pourtant… Elle était comme hypnotisée. La voix du jeune homme la fit sortir de sa béatitude. Non, il n’allait pas la faucher parce qu’elle lui plaisait. Elle lui plaisait ? En entendant cela la frêle adolescente détourna malgré elle le regard et ses joues rosirent. Elle avait toujours cette réaction quand on la complimentait, quelque soit ce compliment. En fait, elle doutait toujours de pouvoir interagir avec les gens, de pouvoir leur faire ressentir des émotions. Pour elle, elle n’était ni un facteur de haine, ni d’amour, ni de haine ou encore d’attendrissement. Elle s’imaginait comme un être passif, regardant les autres sans jamais intervenir. Bien sûr, tout cela n’était pas vrai mais elle ne s’en rendait pas compte. Peut-être n’avait-elle tout simplement pas envie d’être une personne à part entière car cela signifiait pour elle avoir des responsabilités et elle n’aimait pas ça. Elle fuyait toujours les conséquences de ses actes, elle faisait comme si elles n’existaient pas. Pourtant, elle les connaissait et elle s’interrogeait de savoir si ce qu’elle faisait était répréhensible, mais comme pour cette histoire de hareng, elle se forçait à oublier tout ça, ces deux mots : responsabilité et conséquences.

Dorina regarda la faux disparaître des mains de Maxence et fut nettement plus rassurée. Il s’excuse et la jeune fille se sent obligée de lui répondre.

Ce n’est pas grave. De toute façon je suis restée entière pour l’instant donc je ne t’en veux pas.

Elle rit, un peu nerveusement. Elle trouvait ça super comme pouvoir, elle faisait confiance au nécromancien, mais elle restait tout de même sur ses gardes, ne sait-on jamais. Elle était habituée à côtoyer des hommes plus vieux qu’elle et pas toujours très nets. Elle s’en était même amourachée d’un. De ce fait, elle avait vu des choses qu’elle n’aurait pas dû voir, elle avait entendu des choses qu’elle n’aurait pas dû entendre, elle avait fait des choses qu’elle n’aurait pas dû faire et elle avait vécu des choses qu’elle n’aurait pas dû vivre. C’est pour cela qu’elle se cachait derrière une attitude enfantine. Elle ne voulait pas grandir, elle ne voulait pas devenir adulte. C’est vrai que naturellement, elle pouvait s’émerveiller d’un rien mais c’était souvent forcé à l’extrême. Mais quand Maxence transforma le plafond en voûte étoilée, l’émerveillement qu’on pouvait lire dans ses yeux n’était pas feint. Et quand le jeune homme commença à jouer, elle sembla entrer en transe. Il chantait en allemand, et elle ne comprenait qu’un mot sur deux. Elle n’arrivait pas à saisir le sens des paroles mais elle s’en fichait. Elle se concentrait sur les sonorités. Les yeux levés vers le ciel factice, se laissant emporter par la musique elle perdit toute notion de l’espace et se retrouva par terre sans qu’elle ne sache comment. Quand la musique cessa, elle leva des yeux brillants d’émerveillement vers le musicien et souffla :

C’est beau…

× Evolution :
    × Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #16 le 26.05.17 14:28

La jeune fille avait dit qu'elle entière. Bien heureusement. Al couper en morceaux serait gâcher son potentiel caché. Maxence voulait le voir en pleine action. Cette particularité qu'il pouvait sentir. Il peut dire que c'est son flair de métaleux qui est en pleine action. Mais ce n'était pas vraiment ça. Disons qu'il se projetait sûrement dans un futur chimérique. Très drôle quand on savait que les dames de cette race détestait les hommes. Le nécromancien regardait cette gamine. Pour lui, c'était qu'une enfant. Il avait pour principe de pas trop toucher aux enfants. Bien qu'il ne serait pas contre les utiliser pour sa cause. Il serait jamais totalement bon, même dans sa démarche la plus pacifique qui soit. Dorina était une preuve. Il la manipulerait, comme il avait déjà fait pour faire d'elle une guitariste pour la musique. Cet art qu'il aimait plus que tout. Celui qui le calmait, celui qui contenait toute sa rage, tout sa tristesse, ses sentiments qu'il apprenait à connaître avec la douleur qu'ils causaient. Il souriait à son compliment.

« Tu vois, il y a des belles choses qui seront à ta portée, si tu le désire. Je ne demande qu'un peu d'implication de ta part, très chère Dorina. Ce n’est qu'un aperçu des choses que je peux faire. »

Maxence bluffait un peu, mais il adorait voir planer le doute sur ces capacités réelles, ça les rendait plus effrayantes, ou plus belles, tout dépendait du point de vue. Ces options différentes rendait les choses plus amusantes. Il était un maître du jeu bien impitoyable pour ces joueurs. Chaque échec critique serait fatal pour ces derniers. Il se dirigeait vers la porte.

« Je n'ai plus rien à te montrer, jeune fille, à la prochaine. Alors. »

Il frottait ces cheveux. Trop de gentillesse, ce n'était pas très normal. Il avait besoin de se défouler. Pour ça, il avait un moyen, rouler jusqu'à sentir le trou béant en lui moins palpable. Il était toujours là. Peut-être que cette sensation resterai accroché à lui. Comme une sangsue. Il souriait sur le moment. Il ne voulait pas faire traîner plus sa course folle en moto. Sa belle moto, celle qu'il avait du bichonner suite au mauvais tour d'un sale roux. Mais c'était une histoire qu'il avait réglé. Maintenant, il devait juste changer. Revoir Eden serait peut-être une bonne idée. Il donnerait une mission où il ferait son connard, il retrouverait ce qu'il est et ça serait plaisant. De se retrouver.
    × Evolution :
    × Øssements884

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #17 le 27.05.17 12:07

Dorina était bouche bée. Si ce ciel nocturne et la musique qu’il jouait n’était qu’une infime partie des choses que Maxence pouvait faire, il devait être sacrément doué. Elle se surpris même à regretter que leur entrevue soit si courte. Ce n’était pourtant pas inhabituel pour elle de « se rendre addict aux gens » comme elle se le disait souvent, mais, il y avait quand même un truc qui la gênait : un sentiment de factice. Sans trop savoir pourquoi, elle sentait que l’homme cachait quelque chose au fond de lui et ce sentiment s’accroissait au fil des minutes. Raison de plus pour qu’elle le revoit. Elle voulait percer son secret, même si elle était persuadée qu’elle se faisait des films, elle trouvait ça amusant.

Imaginer, iventer, c'est ce qui maintenait sa fougue, sa passion. De son vivant, elle s'était créée un monde, des amis imaginaires. Non pas par manque de sociabilité (même si c'était manifestement le cas) mais il est plus facile d'interagir avec une personne qu'on a créé de toutes pièces car celle-ci réponds tout le temps comme nous le voulons et c'est rassurant de savoir qu'on peut contrôler au moins quelque chose dans ce bas monde. C'est pour ça que Dorina avait tendance à tester ses techniques sur des gens indépendants de sa personne. Elle voulait assouvir un sentiment inavouée : celui de la puissance.

Quand il atteint la porte, un sourire espiègle se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle se tourna vers lui et demanda :

Et quand sera cette prochaine fois ?

Elle avait une idée derrière la tête, et une folle envie de l’impressionner et de le faire tourner en rond. Cependant, elle ne se doutait pas le moins du monde que c’était elle la victime dans cette histoire. Elle se croyait maîtresse du jeu mais il n’en était rien.

× Evolution :
    × Øssements917

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #18 le 27.05.17 13:46

Maxence ne s'attendait pas à l'impatience de cette jeune femme. Qu'elle lui demande quand serait la prochaine fois. Il riait, ça faisait du bien de rire comme ça. Il adorait cette petite. Elle soignait un peu la blessure de son cœur. Il la regardait.

« Je sais où vous trouver chère demoiselle. Mais le hasard n'est pas exclu. Notre prochaine rencontre sera d'autant plus belle parce que vous aurez exercé la musique. Je compte sur vous pour dépasser mes attentes. Vous êtes ma première élève. »

Le nécromancien n'était pas du genre gentil avec tout le monde. Alors c'était normal que Dorina soit sa première élève. Mais aussi une victime de sa manipulation. Il obtiendrait ce qu'il désirait d'elle. Qu'importe s'il devait y mettre les formes. Il finirait par obtenir ce qu'il voulait.

Maxence ne laissait pas plus que ça traîner la chose, il sortait, laissant la gamine avec sa guitare. Il était bon pour prendre son autre. Après tout, il avait du temps. Il avait besoin de ce temps pour lui seul. Il souriait avant de se diriger vers le garage, évitant l’ascendeur à la con. Il ne voulait pas croiser l'autre crétin ou encore une personne dont il ne voulait pas croiser. Il grimpait sur sa machine. Il caressait ses courbes avant de mettre sa clé.

« C'est parti ! »

Le moteur grondait, faisant un potin pas possible, pour la discrétion, il repasserait. Il préférait être bruyant dans ce genre de cas. Il avait besoin de changer d'air. Son casque vissé sur sa tête, seule sa quelque retenant ses cheveux longs était visible. Il roulait à tout à l'heure. Chantant doucement en allemand. Il avait l'habitude de le faire quand il en avait besoin, qu'importe l'endroit. Les gens pouvaient le juger, lui, il s'en fichait. Maxence irait loin, aussi loin que possible.
    Aller à la page : Précédent  1, 2