#1 le 07.05.17 9:09

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 932
× Øssements 466
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 932
× Øssements 466
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼

It's time for revenge Alex & Shirley & Asuma Asuma avec Shirley avait préparé tout, il aimait comme tout s’emboîtait. Le zombie avait eu son numéro en participant encore à un mauvais tour. Il se demandait si Teodora et les autres avaient remarqués leurs véhicules recouvert de leur méfait. Le jeune japonais riait un peu avant de sentir le stress monter en lui. C'était bien beau de vouloir tourner en bourrique le démon. Dans l'esprit du jeune garçon, c'était tout de même un ami. Assez spécial certes. Mais ça comptait dans l'esprit de l'éternel adolescent. Il vérifiait ses potions. Vu que c'était elle qui rendrait la chose encore plus amusante. Il stressait un peu. Il ravalait sa salive. Il composait le numéro de l'appart de Shirley.

« Allo, je vais appeler Alex après toi, tiens-toi prête, dans quelques instants il sera chez moi. Je suis à Jolly Jumper. J'ai fait des gâteaux et du thé. N'oublie pas tes boissons étranges. »

C'était un peu suspect, mais il ne pouvait pas trop être vague, sinon la dame ne pourrait pas le comprendre. Il respirait à fond. Il devait à présent mettre Alex en route. Il prenait son téléphone portable et commençait à taper ceci.

« Alex, ça fait un bail, tu pourrais venir à Jolly Jumper ? J'ai un plan qui pourrait te plaire. J'ai besoin de ton avis et de expérience pour voir s'il est valable. Tu pourra participer si tu veux. Je sais que tu aimes rire de ce genre de choses. Mais j'en dit pas trop dans un message, une autre personne pourrait lire tout ça. Puis écrire en anglais c'est pas facile avec un clavier japonais. À bien tôt j'espère. Asuma. »

Il envoyait le message. Il serrait son téléphone portable. C'était sur lui que tenait le plan. Il était le centre de ce dernier qui le veuille ou non. C'était tout même impressionnant ce qu'il avait rassembler pour donner le change, il avait acheter de quoi faire une fausse farce. Elle le sera le temps de montrer au diable roux qu'il avait mal choisi ses victimes. Bon, lui, ça ne comptait pas vraiment, vu qu'au final, il aimait ça. Mais c'était tout même pour toutes les fois ou il a eu peur, pour sa vie. Ce qui était un peu ridicule maintenant qu'il savait. Mais la peur ressentie avait été réelle. Asuma était fébrile. Il se demandait si c'était ça la sensation qu'avait le lapin bondissant. Sûrement...
© Justayne

#2 le 10.05.17 16:35

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1611
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1611
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire

Un téléphone qui vibre, un écran qui s’allume, un message d’un petit japonais connu. Le roux écarquilla les yeux de gaieté en voyant le contenu du message. Il y a de cela pas longtemps, Alex forçait Asuma dans bêtises insensés, puis il commençait à donner son avis comme la fois des voitures frigorifiés. Maintenant, il était le comandataire d’une aventure. Il se doutait qu’un jour se serait au tour de ce petit zombie de lui proposer des choses mais il ne s’y attendait pas de sitôt. La surprise fut malgré tout accueilli avec enthousiasme pour le terrible farceur. Des dents blanches apparurent pour laisser passer à son sourire tel une signature, car Alex était toujours partant.

Le texte était soudain mais par pur hasard, le monstre déambulant en permanence hors de son appartement s’était trouvé dans celui-ci lorsqu’il recevait ce message. Il venait de finir son déjeuner tardif après être allé faire un tour chez un nécromancien, par un petit blond mais un autre pour se faire un plein de potions aux hasards. Avoir une réserve remplie et fournie aidait toujours pour concrétiser toutes ces idées qui fusaient dans son esprit. Une autre boite qui s’était entassé sur cette pile de boîtes qui contenait tout et n’importe décorant sa chambre d’un désastre. Le roux rangea ses couverts avant de faire un tour dans sa chambre pour prendre son sac et récupérer le nécessaire.

La porte s’ouvrit sur l’appartement Jolly Jumper faisant apercevoir un appartement à la décoration atypique mais pas autant que le papier peint clown du sien. Le roux salua l’asiatique tout en lui ébouriffant les cheveux, action qui devenait presque traditionnelle à chacune de leur rencontre.

"Comment tu vas ? Dis-moi, t’as changé d’appart non ? Oh en fait je t’ai rapporté. C’est un petit souvenir de Norvège."

Le roux rentra, entraînant toute sa bonne humeur habituelle avec sa tornade de cheveux roux, un sourire rayonnant sur son visage. Il avait à peine mis les pieds dans le château de paille qu’il l’assaillait de questions. Puis se rappelant du cadeau, il mit son sac militaire sur une épaule, l’ouvrit et sortit un lutin scandinave, un souvenir assez traditionnel de ces pays-là. C’était un petit lutin avec un long bonnet rouge, avec seulement un nez rond et blanc et une barbe énorme. Utilité ? Aucune. Mais Alex aimait ramener des petits souvenirs des lieux qu’il visitait juste pour le fun et ses objets s’entassait dans sa chambre ceux qui intriguait bien souvent sa colocataire zombie à chaque fois qu’une nouveauté apparaissait dans leur chambre.

"Alors, qu’est-ce tu me prépares mon petit ? Dis-moi tout. J’ai même rapporté des trucs qui pourraient peut-être t’aider."

Le roux accompagnait par l’occupant de l’appartement s’assis à la table ou s’étalait des gâteaux et des tasses de thé. Cependant, le roux n’y toucha pas encore, trop curieux de ce que préparait ce petit zombie qui le suivait dans ses pas tel un disciple. Son sac fut posé à ses pieds, remplit d’un bric à brac de potions et d’objet qu’il avait attrapé sans vraiment y payer attention dans sa chambre. Il y aurait bien quelque chose qui pourrait être utile dans le tas. Son esprit était vif et rapide, prêt à apporter son précieux conseil expert pour la mission que prévoyait celui à l’apparence d’adolescent.