#1 le 03.05.17 20:28

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Okabe – Steins;Gate
× Appartement : Michalak
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 37
× Øssements 182
× Age IRL : 22 Masculin
× Inscription : 27/04/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1807-takeru-en-reconstruction#43200 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 182
vampire

J’aime pas dire ce que je pense mais pour une fois je pense que je vais le dire donc voilà… Je l’ai dis…

identité
NOM : Oowa
PRÉNOM : Takeru
DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 1991
DATE DE MORT : 15 mars 2016
NATIONALITÉ : Japonais Français
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
Japonais : Langue natale
Anglais : Il comprend mais préfère ne jamais répondre (A cause de son trés mauvais accent)
Français : Quelques notions
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Okabe – Steins;Gate

physique
Couleur des cheveux : Châtain foncé/Noir
Longueur des cheveux : Court en arrière
Couleur des yeux : Vert (paternel)
Style vestimentaire : Toujours propre sans un style précis. Une tenue, un événement. Il est généralement habillé de blanc.
Taille : 1m78
Piercing(s) : NA
Tatouage(s) : NA
Corpulence : Mince mais pas maigre ‘tention !
Habitudes : Regarde l’écran son portable sans aucune raison précise ou quand il cherche un nouveau sujet de conversation. Il cherche toujours à mettre de l’huile d’olive dans tous ses plats.  
Autre : Met rarement des lunettes pour lire de très grand texte.

précisions
Takeru se met à paniquer quand il n’arrive pas à se décider quand on lui propose plusieurs choix.

caractère
Contrairement à ce que l’on pense de lui, Takeru est quelqu’un de très réservé. Curieux à certain moment, il montre qu’il peut être immature pour accentuer la rigolade mais aussi mature pour prouver qu’on peut compter sur lui quoi qu’il se passe. Il pense en priorité aux autres plutôt qu’à lui-même. Quand il trouve une facilité dans un problème, il a tendance à chercher plus loin pour mieux comprendre pourquoi c’est aussi facile. Il n’aime pas voir son entourage dans le mal. Et lui non plus. Il fait jours en sorte de montrer du dynamisme et de l’enthousiaste dans tous ce qu’il touche ou ce qu’il dit. Il n’aime pas se plaindre ou partagé son problème avec quelqu’un.

histoire

« … Et c’est alors qu’une main de goule jaillit hors du sol ! Prenant mon courage à deux mains, je saute sur le canapé, puis la table basse pour me jeter sur mon révolver. Dans un élan, j’attrape la bouteille de whisky et me relève. Dans un regard vengeur, je tends mon arme en direction du monstre qui avait du mal à sortir. Je retiens mon souffle… Je me concentre… Je vise… ET JE TIRE !!!
- Un -4 critique… Donc ton attaque à échoué.

Takeru rouvrit les yeux avec effroi. Regardant sa main avec un air de dégout, il remarqua le sinistre -4 inscrit sur le jeton. Il jeta la pièce sur le plateau regardant ses partenaires rire de toute cette mise en scène pour un rien. Le jeune homme se rassit en mettant ses mains sur son visage pour ce cacher de sa défaite alors qu’il voulait impressionné le groupe pour cette partie de jeu de rôle. Il soupira en regardant l’horloge numérique accroché au mur.

« Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tellement à jouer ce personnage. C’est le plus fort et tu l’utilises n’importe comment.
- Mon cher ami, je tiens à te préciser que ce jeu, c’est mon père qui me la offert lors de son dernier retour de France. Et son personnage favori c’était lui ! Alors je décide de jouer lui parce que c’est mon jeu je fais ce que je veux. Ha moins que tu es un petit peu de sou sur toi et pour le prochain scénario je te le laisse.
- Mais t’es un vrai gamin ma parole.
- C’est pour ça qu’on l’aime bien.
- Je dois le prendre comment ça ?!

Takeru fut un enfant un peu seul à cause des travailles de ses parents. Le père, français, qui voyageait entre le Japon et la France. La mère, japonaise, travaillant dans un hôpital proche de Kyoto. Son savoir faire, sa curiosité, l’ont poussé à faire des études dans le domaine de la science et technologie. Mais plus il pratiquait de travaux en groupe, plus il remarquait qu’il aimait être en contact avec d’autre personne. Une fois le diplôme en main, il a tout simplement trouvé un travail nocturne dans un petit bar restaurant prêt du Mont Haruna. Tout le monde apprécie sa bonne humeur et sa façon de parler ou donner son avis sur divers sujet. Construit et intelligent. Jusqu’au soir où une fille aux longs cheveux blancs entra. Takeru était captivé par une telle couleur de blanc aussi parfait. Elle avait l’air timide en regardant dans toutes les directions du restaurant. Alors qu’elle s’avançait jusqu’au comptoir, Takeru reçu un coup dans le dos. Un collègue qui lui demander de changer sa façon de regarder. C’est vrai qu’il avait l’air dangereux, mais il aimait la couleur. Alors que la soirée avançait, Takeru jetait quelques regards sur la demoiselle qui avait l’air attristé en regardant son verre. Il s’approcha lentement. Se plaçant devant elle. Mais aucun son ne sortit de la bouche du jeune homme. Il avait l’air bloqué.

« J’espère que vous ne faite pas la même chose avec tout vos clients parce que vous me faite peur…

- Quoi ?... Ho… Ho pardon non je… Désolé non je suis désolé je ne voulais pas paraitre bizarre mais… Vos cheveux ont une très belle couleur. Ils ont l’air très naturel je trouve.

La jeune fille baissa la tête en passant ses cheveux derrière elle. Elle avait le regard paniqué. Takeru cacha sa panique. Il avait l’impression de faire mauvaise impression. Un psychopathe. Il se retourna lentement en prenant un verre pour l’essuyer comme si cette conversation n’avait pas eu lieu.

« Vos yeux aussi ont l’air naturel… »

Le jeune homme se retourna. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réponde ou dise quelque chose après cette furtive impression. Elle regardait droit devant elle, le verre au bord des lèvres, le visage un peu rougit.

« Je tiens ça de mon père. Il est français. Plus jeune, les autres enfants croyaient que je pouvais voir dans le noir comme un chat. Du coup je m’amusais à leurs faire peur en ouvrant grands les yeux et hurlant leurs noms en courant comme un fou.
- Moi j’ai eu un accident… Capillaire. J’ai acheté un produit qui… M’a donné ça. J’étais un peu triste mais je me suis habitué…
- Pourquoi ne pas avoir fait simplement un petit tour au coiffeur ?
- … Parce que… Je ne pouvais pas et… J’ai vécu une petite mésaventure… Donc j’ai gardé ça. Pour me dire… Que maintenant, j’ai changé de vie. Que je ne… Suis plus la même…
- Vous n’êtes pas de la région ?
- Si… Si si… J’ai… Je suis parti il y a longtemps… Et je suis revenu ce matin. Histoire de me rappeler ce que j’ai vécu ici. Mais ça ne sert à rien. Autant retourner la d’où je viens. Au moins je ne ferais pas de mal et puis plus personne peut se souvenir de moi ici…

Takeru posa son verre et sa serviette en la regardant. Il comprenait qu’elle avait vécu quelque chose de difficile. Une séparation ? Un problème familial ? Il ne voulait pas chercher plus loin. Quelque chose lui traversa l’esprit. Une sorte d’idée auquel il n’aurait jamais pensé auparavant.

«  J’ai une idée. Laissez-moi un jour… Et en un jour, je vous remonte le morale à plus de 400%. Bon je sais c’est impossible 400 sur 100 mais... On m’a toujours dit que de vivre dans le passé c’est imaginé un faux futur. »

La demoiselle resta perplexe. Elle le regarda avec un air ahuri. Puis vint un sourire. Et un rire. Un vrai rire, clair et joyeux.

« Vous faites ça avec tous vos clients ou c’est juste un système de drague qui n’est pas au point ?
- Hey, j’essai juste de vous donnez un coup de main rien de plus. Je n’aime pas voir les gens dans la tristesse. Après, ils sont bloqué dans une sorte de spirale de déception. Et puis, je suis comme ça. Vivre seul m’a appris à donner mon aide à n’importe qui dans le besoin.

La demoiselle calma son rire. Il était franc dans ses mots. Elle le regardait avec un léger sourire, tenant toujours son verre presque vide. Takeru avait peur d’avoir était trop direct. Il parlait en référence de son expérience qu’il avait vécue étant plus jeune. Un peu éloigné du système de parents normaux, il a appris à s’éduquer tout et être assidu dans ses cours. Mais cette sorte de solitude, le terroriser. Il était toujours le premier à aller de l’avant que ce soit pour demander quelque chose à un inconnu ou se faire de nouveaux amis. Mais jamais il aurait pensé dire ça à un inconnu. Il ne se connaisse pas. Et pourtant quelque chose le pousser à l’aider. Il veut lui venir en aide comme si ils se connaissaient depuis qu’ils sont enfants. La jeune fille sourit. Bu la dernière gorgée de son verre et se leva en tenant son sac.

« Ca va être très compliqué vous savez…
- Je prends quand même le risque. Une charmante jeune femme comme vous ne peut pas resté dans le mal aussi longtemps que ça. Demain, un petit tour dans Akihabara ça vous dit ? Vers 10h ?

La jeune fille posa sa monnaie sur le comptoir en gardant le sourire. Passant des mèches derrière son oreille en acquissent de la tête. Puis elle se dirigea vers la sortie. Jetant un dernier coup d’œil en s’inclinant pour remercier en direction de Takeru. Un large sourire se dessiné sur le visage du jeune homme. Quand elle disparu de son champ de vision, Takeru soupira. Il avait peur de faire peur. Prenant la monnaie de la demoiselle et son verre, il repensait à ses cheveux et son petit air attristé. Puis il se bloqua. Regardant dans tous les sens. Il venait de se rendre, qu’il lui a dit qu’elle était charmante. Se genre de comportement ne lui ressembler pas du tout. Il se mit à rigoler nerveusement.

Le quartier était toujours aussi dynamique même aux aurores. Se regardant plusieurs fois pour voir s’il n’avait pas fait une erreur dans ses vêtements, Takeru attendait la jeune fille dans une tenue plus sombre, lui qui d’habitude aime porter que du blanc. Il ne se sentait pas à l’aise. Il se demandait si ce rendez-vous ne ressemblez pas trop à un rencard. Il se demandait si son approche était méchant ou trop gentillet. Le jeune homme se mit à rire en sortant son portable pour regarder l’heure. Dans un écho, il s’entendait dire qu’elle était charmante. Fermant les yeux, serrant les dents, Takeru s’envoya un grand coup de portable contre le front pour essayer de penser à autre chose. Mais des bruits de pas qui se rapprochait dans sa direction l’intriguèrent. Se retournant, la main avec le portable contre le front, il regarda la jeune fille aux cheveux longs blancs qui affichait un grand sourire. Elle était plus jolie sous la lumière naturelle que celui du bar.

« C’est une nouvelle coutume de se mettre des coups de portable dans le visage ?
- Hein ?... Ho pardon, non, non, je j’étais perdu dans mes pensées et y’a eu un gros moustique qui passait sauf que… J’y suis allé un peu trop fort je pense.

Ils en rigolèrent. L’un à côté de l’autre, ils discutèrent de longues heures, de tout et de rien. Ils remarquaient par moment qu’ils avaient des choses en communs que ce soit dans la gastronomie ou dans l’art. Mais celui qui allait plus en avant dans les discutions c’était lui. Il cherchait toujours un moyen de la faire parler ou de la faire rire. Alors que le jour commençait à tomber pour laisse place à la nuit, Takeru s’appuya contre un banc. Regardant, au bout de la rue, le soleil tombant pour se cacher derrière la route. La jeune fille s’arrêta à ses côtés, le regard intrigué.

« Mon père m’a dit que si on voyait le soleil si prés, c’est que c’était un objectif dans un certain sens. C’est un objectif qui attend d’être récupéré. Il a l’air si proche d’un certain point de vue. Et pourtant...
- Ton père a l’air de quelqu'un de très cultivé.
- Il était oui.

La jeune fille s’étonna. Puis commença à s’en vouloir. Elle s’approcha de Takeru et posa sa main sur l’épaule du jeune homme qui continuait à regarder le soleil. Il se tourna et remarqua l’air attristé de son amie. Il se mit à rire nerveusement en grimaçant.

«  Ho mais ho hé ho faut pas tirer une tête comme ça hein je vais bien ho hé ! »

Les grimaces de Takeru fessait rire la jeune fille. Un rire qui plaisait au jeune homme. Il se mit à rire également. Mais il remarqua des larmes aux yeux de la jeune fille. Il était heureux mais soucieux. Regardant son portable, sans aucune raison valable, il commença à chercher ses mots en attendant qu’elle reprenne ses esprits. Il repensa à cette journée. A chercher à quel moment elle était mal ou soucieuse de quelque chose. Mais il remarqua qu’il était heureux aussi. Mais pas comme d’habitude comme si il était avec des amis. Il sentait autre chose. Il se mit à la regarder avec un léger sourire.

«  Dit… Je sais que je t’ai dis que en une journée je te remonterai le morale mais… J’ai… J’aimerai bien qu’on se voit un autre jour… C’est que… J’ai passé un bon moment en fait et… J’aimerai bien qu…
- Impossible…

Takeru, releva son regard sur le visage de la jeune fille. Elle était triste, énervée. Elle se mit à pleuré. Il ne savait pas comment réagir. Regardant la fille en pleure, il pensait s’approché d’elle ou de rester en place. Il voulait la prendre dans ses bras ou ne rien faire.

« Je ne peux pas… J’aurais jamais du…
- Tu sais… Ce n’est pas un drame hein… On peut quand même rester en contact ?
- NON !

Takeru prit peur. Le ton de la jeune fille le surprit. Elle était en colère contre quelque chose. Il espérait qu’il n’est rien fait de mal.

« Je n’aurais pas du… Venir à se rendez-vous… Je n’aurais pas du revenir ici… Je ne suis pas d’Ici Takeru… Je… Il est impossible qu’on soit ami ou plus ou quoi que ce soit je suis terriblement désolé. Tu es quelqu’un de bien… Cela fait très longtemps que personne ne m’a parlé comme ça… Et je regrette tellement de te faire du mal mais je ne peux pas je ne veux plus te voir Takeru… Je vais te détruire, je vais te faire du mal, de la peine je…
- Mais enfin explique moi qu’est ce qui a de si grave à se point là ! Si tu ne me dis rien comment je peux comprendre pourquoi tu réagis comme ça ?!
- Tu ne comprendrais pas...
- J’ai un diplôme de science et je serre des verres tout les soirs dans un restaurant sur le bord de la route ! Et si j’étais si bête que ça, pourquoi j’aurais voulu te remonter le morale ?!

La jeune fille était terrorisée. Elle voyait en lui qu’il avait peur. Il avait de la peine. Elle sentait une panique en lui. Elle s’approcha, se blottit contre lui et pleura. Takeru la serra dans ses bras. Il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Mais il voulait être là. Pour elle. Il voulait l’aidé.

« Tu me promet que si je te dis ce qu’il se passe vraiment, tu continueras à me regarder normalement ? Tu me promets de me croire ? Tu me promets que tu ne seras pas blessé ?
- Je suis prêt à te promettre n’importe quoi, si il faut que tu me dises ce qu’il y a pour que tu ailles mieux je t’écoute.

Les pleures se calmèrent. Rassurant au passage le jeune homme qui avait lui aussi les larmes aux yeux.

« Takeru… Je suis morte il y a plus de 500 ans. Et j’ai eu le droit de revenir à la vie en tant que vampire. »

Regardant le regard mouillé de la jeune fille, Takeru resta perplexe de ce qu’il venait d’entendre. Un souffle glacial lui traversa le corps. Puis un rire raisonna dans sa tête. Puis une pensée. Elle était folle ? Non, il voulait y croire, il n’arrivait pas à savoir si c’était une mauvaise blague ou un mensonge. Elle avait l’air vrai. Il voulait un pouvoir pour détecter les mensonges, mais son regard et ses mots sonnaient vrais. Il la poussa légèrement pour mieux la voir. Il regarda les racines de ses cheveux blancs. Ils étaient bien blanc jusqu’au bout. Il ferma les yeux pour se concentré. Il se rappela de toutes ses histoires sur les réincarnations, les vampires, les morts-vivants… Puis il percuta qu’il tenait une morte dans ses bras. Non, pas une morte. Une femme. C’était une femme qu’il prenait dans ses bras. Morte ou non, il se rappela du son de son rire. Son sourire. Et le frein d’un camion. Puis d’un énorme choc. Takeru prit peur et se retourna brusquement. Mais il n’eut le temps d’éviter la remorque. Le noir absolue. Il sentait le vide. Mais plus ses jambes. Il sentit une douleur. Horrible. Puissante. Comme si quelque chose dévorait le bas de son corps. Il ne voulait pas regarder ce qu’il se passait. Il entendait des cris. Des hurlements. Puis des débris de verres. Quelque chose rampé dans sa direction. Mais il ne sentait plus aucune force pour le permettre de regarder où il veut. Il se contentait de regardé le plafond détruit. Il sentit un souffle chaud. Un gémissement de douleur. Elle était encore vivante. Elle se rapprocha tant bien que mal. Posant sa main sur les yeux de Takeru.

«  Je ne veux pas que tu me vois dans cet état... Je veux que tu gardes une bonne image de moi... Mais sache… Que je ne voulais pas te faire de mal Takeru… Tu… Es quelqu’un de bien… Et tu ne mérites pas de souffrir ainsi… Le peux de force qui me reste… Je vais l’utilisé pour toi… Pardonne-moi, Takeru… »

Le jeune homme se mit à pleuré. Il ne comprenait plus rien. Il ne savait pas dans quelle situation il était. Il écoutait les sirènes de pompier qui arrivait au loin, le souffle de la jeune fille se rapprochait de son cou. Il ferma les yeux. Il ne sentait plus son corps. Il n’avait plus aucune force. Mais il souffrait atrocement. Sans rien dire. Il sentit un souffle chaud. Puis quelque chose de pointu. Quelque chose lui traversa le cou. Des lames ? Des aiguilles ? Une atroce douleur l’envahit. Il sentit le reste de son corps qui bruler. Il sentit son sang. Il en soufra un instant. Et lâcha son âme qui le rattachait à son corps.

Un hurlement bestial. Son corps tomba, heurtant le sol tête la première. Il se releva en titubant. Se collant contre le mur tapissé de rouge. Takeru bavait et vomissait. Son corps lui gratter, il lui bruler. Il sentait son sang qui chauffer à chaque battement de son cœur. Il se ressaisit. Respirant fortement. Il était dans un couloir rouge au sol blanc. Il n’arrivait pas à se situer. Qu’est ce qu’il venait de ce passer ? Où était-il ? Combien de temps est-il ici ? Est-il mort ? Des bruits de pas se rapprochèrent dans sa direction. Petite, vieille, une énorme boule de cheveu, une personne âgée qui se dirigeait en direction du jeune homme qui semblait être perdu. Elle avait un sourire figé.

« Takeru Oowa ?
- O… Oui, c’est bien moi. Je peux savoir où je suis s’il vous plait ?
- Par ici.

La petite vieille se retourna dans la direction d’où elle venait, toujours avec le sourire et reprit la marche. Takeru hésita, puis s’avança en se tenant le poignet, espérant que ses pulsations de chaleur ne lui reprennent pas. Quelques mètres plus loin, la petite dame s’arrêta, s’inclinant face à Takeru en indiquant du doigt la porte à prendre. Il s’avança et entra en jetant un dernier regard sur l’énorme boule de cheveux sur la tête de la petite dame. Avant qu’il ne ferme la porte, il aperçut quelque en sortir. Un œil. Halluciné, Takeru rigola nerveusement. Mais s’arrêta brusquement quand il aperçu l’énorme bureau se dressant devant lui. Un bureau noir, avec sur le dessus, des pilles de feuilles, carnets, journaux et magasines. Takeru s’avança prudemment, tenant toujours fermement son poignet. Il regarda sur le bureau, des brochures, des textes et une tablette tactile indiquant un accident de camion. Voulant éviter une enfant qui traverser la route sans regarder, le camion serait tombé et écrasé un homme de 24 ans. Takeru bloqua sa main contre sa bouche. Il avait une envie de vomir.

« Ce n’est pas beau à voir, hein ? »

Une voix sortit de derrière lui. Grand, le visage pâle, les dents acérées comme des lames de rasoir, l’inconnu se leva de son canapé en baillant et s’étirant les bras.

« Pardonne moi je m’étais assoupi en attendant que tu arrives, gérés les morts c’est un peu épuisant. Heureusement que je prends des micro-pauses… Sinon je pourrais… Mourir au travail ! Haha !
- Je suis… Vraiment mort ?
- Oui bon HEUM je vais la faire bref et rapide parce que j’ai d’autre personne après toi… Oui, tu es mort. Mais ! Mais, mais, mais ! Tu es entré en contact avec une vampire qui, avant que tu meures, t’a tué. Donc ce n’est pas l’accident qui t’a tué. Capiché un peu ooouu...?
- Mais qu’est-ce que je fais ici alors ?
- Ben on peut dire le destin à voulu te donner une seconde chance ? Ch'a arrive pas à tout le monde alors je vais te donner un petit conseil...
- Laquelle ?
- Éclate-toi ! Amuses toi ! Devient méchant ! Fait des trucs que tu n’as jamais osé faire ! En plus, elle t’a transformé en vampire ! C’est encore plus cool ! Fin non les zombies sont plus classe je trouve. Surtout celle du bar, elle a un tr… Je m’égare désolé… Bon, ce n’est pas tous ça mais, j’ai d’autre mort qui attendent. La faucheuse va te donner tout les papiers qui te faut pour pas que tu te perdes… Ho, petit conseil, elle n’aime pas trop quand on le regarde dans les yeux… Ch'a la vexe ! »

Takeru se laissa guidé en direction d'une autre porte pour atterrir dans couloir vert. Il se retourna, pour regarder l’inconnu sourire de toutes ses dents pointues. Il avait l’air à la fois amicale et méchant dans un autre. Une fois la porte fermé, Takeru soupira en s’efforçant d’accepter sa mort. Il en avait les larmes aux yeux. Il n’avait pas cette impression de rêver. Il se retourna pour traverser le long couloir, mais fut brusquement interrompu dans son élan par un autre grand personnage. Une tenue noire mais galante, un masque de corbeaux comme les médecins de la peste d’autre fois, le grand homme tendait une petite pile de feuille à Takeru. Il le remercia en relevant la tête pour regarder son masque. Mais il remarqua les yeux noirs et sinistres de l’homme corbeaux. Un noir profond et absolu. Takeru détourna au plus vite son regard. Quand il releva la tête, l’homme avait disparu. Il s’avança en feuilletant ses feuilles, puis s’assit au sol contre le mur pour respirer un grand coup. Il était bel et bien mort. Cette histoire le dépasser. Jamais il aurait cru vivre sa. Jamais il aurait remit en question l’existence de Dieu, de la vie après la mort… Il repensa à ses amis, ses parents, et a elle. Il ne lui a jamais demandé son  nom, et pourtant, cela ne lui à pas empêcher de passer une bonne journée.

derrière l'écran
PRÉNOM : Wawa
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je cherchais la recette d’un tacos des alpes en tranches de 5 sur 2 fromages à dos de Pinguoin unijambiste à plume jaune… Sinon j’ai juste cherché « Forum RP mort » !
Le smiley que tu préfères ici ?      
Tes mangas préférés ? SilentVoice, Ajin, PoisonCity, DevilsLine, Ultraman, Negima, LoveInTheHell, Love&Desire, BodyBody… Comment ça les 3 derniers ce ne sont pas des mangas ?!

©joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 04.05.17 4:42

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 517
× Øssements 1585
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Péripéties vécues : 517
× Øssements 1585
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
Bienvenue Sonuvabich *avec la pose*
Bienvenue~~ Et un vampire de plus mwahaha!

#3 le 04.05.17 6:08

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 271
× Avatar : Emerald Sustrai - RWBY
× Croisée avec : Boa Constritor & Papillon Calligo
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 225
× Øssements 346
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 28/04/2017
× DCs : Asuma Jyûzo & Maxence Bridyr
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1783-fleur-du-desert-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1809-dance-with-me-efia

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 271
× Avatar : Emerald Sustrai - RWBY
× Croisée avec : Boa Constritor & Papillon Calligo
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 225
× Øssements 346
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 28/04/2017
× DCs : Asuma Jyûzo & Maxence Bridyr
chimère
OKABE *w*

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite (je te piquerai un ou plusieurs liens avec mes persos )

#4 le 04.05.17 14:27

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren
vampire
Bonjour,

As-tu terminé ta fiche ? superhero

#5 le 04.05.17 14:47

× Evolution :
× Øssements 182
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1807-takeru-en-reconstruction#43200 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 182
vampire
Bon déjà bijour aux deux premiers ! Et merci !  Salut

Et après terminer terminer ? Ou terminer terminer ? Non parce que, j'ai terminé... Mais si il faut terminé dans le sens terminer, je peux pas terminer. Je terminerai pas ce que j'ai terminé parce que si je termine ce que je termine pas, ça veut dire que je termine quelque chose de terminé qui n'est pas terminé et moi je suis plutôt déterminé ce que détermine à terminer. Une fois j'était déterminé à terminé du thé dans un terrain miné ben j'ai terminé dans le sens terminé mais pas déterminé... Fin... Voilà quoi...

Mais sinon oui j'ai terminé ma fiche voui

#6 le 04.05.17 21:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 331
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko http://www.peekaboo-rpg.com/t1334-don-t-turn-out-the-l-i-g-h-t-s-mikhail

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine + noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 1746
× Øssements 331
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
I AM MAD SCIENTIST
IT'S SO COOOOOL

Bienvenue ! Rien qu'avec ce visu ton personnage à la classe, je dois absolument lire ta fiche
Et vu que tu l'as fini, je te souhaite simplement bonne chance pour ta validation !
Afficher toute la signature
Réduire la signature

#7 le 04.05.17 23:29

× Evolution :
× Øssements 182
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 182
vampire
Haha.. Ben merci ! En vrais pour la validation je suis un peu septique..  J'ai eu beaucoup de mal parce que de base je voulais faire un nécro.. Mais je trouvais pas l'histoire mais seulement le pouvoir.. Donc du coup j'ai pensé à un zombie.. Mais j'étais pas inspiré.. Donc du coup j'ai fais un Vampire.. Mais j'ai pas l'impression d'être enjoué avec l'histoire j'ai l'impression qu'il montre pas qui est Takeru en fait.. Là je vois juste un côté.. simple.. ordinaire.. Alors qu'en vrais nan il est un peu plus décalé

#8 le 05.05.17 11:53

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Coucou ♥

De notre côté on est prêts à nous occuper de ta fiche ! Mais du coup, si j'ai bien compris t'es pas satisfait de ton perso ? Du coup nous on fait quoi, on valide, on valide pas ? Je ne saisis pas trop si tu préfères reprendre ta fiche pour faire un perso qui te plaît mieux, ou si tu es prêt à te lancer dans l'aventure PaB avec celui là

#9 le 05.05.17 15:59

× Evolution :
× Øssements 182
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 182
vampire

RRAAAHHHH... Non allez ! Je suis prêt ! La reprendre serait vraiment trop long donc du coup... Ben non j'y touche pas je laisse la fiche comme ça !
Afficher toute la signature
Réduire la signature

EL PSY CONGROO

#10 le 08.05.17 12:25

× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Je viens lire ! OMG vraiment vraiment vraiment désolée du retard, surtout que j'avais dit qu'on était prêts D: Du coup pardon, perso je suis censée être absente à cause des partiels mais je veux pas te laisser attendre comme je rentre que vendredi soir après BREF. J'ATTAQUE.

Identité Alors, pour l'âge de la mort je trouve 23 ans, 11 mois et 11 jours, donc loin de 22 mine de rien, tu penseras à modifier dans ton profil ? Pareil pour l'âge post-mortem du coup j'ai 24 moi o/ Autrement c'est tout bon, même si ça paraît assez surréaliste de comprendre couramment l'anglais sans savoir le parler
Physique J'imagine que les yeux verts viennent de son origine française, c'est a priori le seul élément qui pourrait me déranger mais il se justifie, donc c'tout bon !
précisions Pauvre bichon C'est ok !
caractère Bon moi j'me retrouve assez dans le caractère de Taktak (ui surnom pourri ) IRL, du coup j'trouve pas qu'il soit ordinaire mais c'parce que je suis narcissique soooooo... /paf BREF, tout me paraît cohérent et même si c'est court on a pas mal d'infos. Je valide ~
histoire Alors, je sais pas combien de fois j'ai pu lire "deux semaines plus tard" sans capter que c'était une vamp' mais c'était super loin dans l'histoire *stupide* Bon du coup, avant la mort, et le moment de la mort, c'est parfait ! En revanche pour l'après-mort, c'est plus compliqué En fait, la Faucheuse n'accueille que très rarement, pendant les grosses affluences à l'Agence (donc en cas de guerres, génocides, etc), du coup pour un accident de voiture en 2016 c'est vraiment Josh' qui s'occuperait de lui Deuxième souci, la Faucheuse ne parle pas, en fait (ou vraiment très très peu) par rapport à la quantité de paroles que tu lui donnes dans l'histoire ça pose un peu problème - mais je viens de voir que cette info est pas présente dans la bonne annexe en fait, je vais le rajouter dans le bon paragraphe, sorry :< Enfin, un nouveau spectre est reçu par le roi (ou la faucheuse) l'espace de 5 minutes à peine, avec la quantité d'infos présente dans le contexte (en gros, "t'es mort, bonne chance, démerde toi now") du coup l'entrevue avec la Faucheuse dans ton histoire dure beaucoup beauuuucoup trop longtemps ! A raison de presque 2 personnes mortes par seconde dans le monde, si on accorde un quart d'heure à chacun on ne s'en sortira jamais, clairement Du coup, tu peux éventuellement aller demander plus d'infos sur ta Vampire à la secrétaire ou à un Vampire plus vieux (genre Akio qui est le big boss, mais à voir avec lui s'il est cho ), mais tel quel ça manque de cohérence avec le contexte

encore un p'tit effort !