#1 le 02.05.17 1:19

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 329
× Øssements 986
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 986
vampire

Give me my f***ing promotion.

identité
NOM : Kaneki
PRÉNOM : Urie
DATE DE NAISSANCE : 12 février 1997
DATE DE MORT : 1 mai 2017
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Français
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:RE

physique
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : au niveau des oreilles et au-dessus des yeux, sa nuque et rasée.
Couleur des yeux : Noirs
Style vestimentaire : Casual, assez soigné.
Taille : 173.5cm
Piercing(s) : 6 aux oreilles ( 1 cartilage, 2 au lobe gauche, 3 au lobe droit ), 1 à la langue, 1 surface entre les clavicules et 1 au téton droit.
Tatouage(s) : Aucun
Corpulence : 60kg, plutôt musclé.
Habitudes : Il a toujours ses écouteurs sur lui.
Autre : Deux grains de beauté sous l'oeil gauche.

précisions
Sa plus grande peur est de ne pas être reconnu à sa juste valeur dans ce qu’il fait. Ou plutôt, de ne jamais toucher la promotion qu’il mérite.

caractère
- Il aime écouter de la musique n’importe où
- Il aime le sport
- Il a une certaine aversion envers les gens au corps flasque et négligé
- Depuis qu'il est vampire il s'est découvert une passion pour la peinture

Urie est un jeune homme plutôt silencieux. Bien qu’il lui arrive de ne pas avoir la langue dans sa poche il parle une sorte de « double langage » (Option "je ferme ma gueule" au CM2). Un peu comme une seconde personnalité poussée par sa carrière dans l’armée, il pourra vous dire ce que vous souhaitez entendre et penser l’exacte opposé. Si cela peut lui rapporter quelque chose bien évidemment. Il est ce genre de personne qui est capable de s’écraser pour atteindre son but. 
Enfin, il était ce genre de personne… Dernièrement beaucoup de choses ont été remises en question. Être "vivant" dans le monde des morts ça vous fait revoir votre façon de se comporter. Urie est dans ce que l'on peut qualifier "une période de réajustement" avec les doutes qui l'accompagnent. Vous aurez peut-être la chance de croiser un Urie moins fixé sur ses objectifs et plus "humain" quoi que mort.

Urie peut paraître solitaire et hautain dans sa façon de se comporter, restant bien souvent silencieux et à l’écart des gens avec ses écouteurs vissés aux oreilles et une expression plutôt stoïque. Disons juste qu’il n’est pas surchargé par des amitiés fictives et inutiles, il n’a -n’avait- que quelques amis qui l’ont aidé à évoluer un peu de ce côté. Il interagit peu mais sait se sentir à l’aise assis sur un canapé entouré de ses amis, à condition qu’ils ne le perturbent pas trop dans ce qu’il fait.
Il a un côté insolent, mais ne lui en tenez pas trop vigueur, c’est juste qu’il ne sait pas comment évoluer en société alors il peut paraître « brut de décoffrage » dans ses mots. Au fond Urie manque surtout de pratique dans les relations humaines. Mais sinon il est du genre à exceller dans d’autres activités telles que la peinture et le sport pour lesquelles il se dévoue totalement. Mais c’est vachement plus simple à pratiquer.

histoire

Urie est un fils de militaire, sa mère étant morte à sa naissance, il a été élevé dans la rigueur et l’autorité durant toute son enfance. Son père n’avait pas pour habitude d’être du genre à discuter de tout et de rien, encore moins de sentiments. Leur relation au sein de la maison « familiale » tenait grâce aux liens du sang. Il n’y avait pas de haine entre eux, leur relation était juste neutre.
Et c’est probablement à cause de cela que le tact et la sociabilité lui ont toujours fait défaut (tout de suite les grands mots).

Il comprit rapidement qu’en tant que fils de militaire, il devrait faire ses preuves très vite quant à ses capacités. Quand il en eut l’occasion, c’est tout naturellement qu’il se dirigea vers une carrière militaire ("naturellement" tu dis? Mon daron m’y a un peu poussé, largement même!). Il aimait bien les cours mais trouvait les gens autour de lui assez immatures (des gamins.). C’était un solitaire et il passait le plus clair de son temps avec ses écouteurs et un bouquin plutôt qu’à trainer avec ses camarades. Oui, il avait remarqué qu’il manquait sérieusement de sociabilité. Encore jeune il repoussa ce problème en pensant peut-être naïvement que ça se règlerait à l’âge adulte (pfeuh.).

Il trouva dans l’armée des camarades sur lesquels compter. Des « hommes » comme lui ayant quitté le monde de l’enfance avec le plus grand soulagement. Bien évidemment il n’était pas le plus populaire mais arrivait à mieux se fondre dans la masse (la loi du plus fort, si tu les surpasses ils se la ferment).

Malheureusement ce sentiment d’appartenance ne dura pas longtemps, bien vite Urie fut pris de la folie des grandeurs. Se sentant parfois ralenti par ses compagnons il n’hésitait pas à doubler ses chefs pour s’approprier le mérite qu’il lui était dû. 
Comment les gens ne s’en rendaient-ils pas compte? Il était meilleur qu’eux. Il les surpassait. Il travaillait plus, s’entraînait plus, il réfléchissait plus.
Il grimpait ainsi les niveaux en se faisant quelques ennemis au passage, mais il savait devant qui courber l’échine pour que cela ne soit qu’un petit désagrément futile à côté de sa réussite.

A force de travail il était devenu le plus jeune chef d’une unité dite « fantôme ». Composée d’hommes et de femmes surentraînés et triés sur le volet par ses soins, envers lesquels il avait toute confiance grâce à de longues missions suicidaires réalisées ensemble. Des missions secrètes leur avaient déjà été attribuées, quelques affaires dont le domaine frôlait bien souvent l’anormal (bouh ).

Urie ne pensa pas un seul instant que ce serait sa dernière mission (putain ma promotion).
Ils étaient tombé sur quelque chose au-delà de leur imagination. Un à un, ses camarades avaient été neutralisés dans le silence. Urie avait le sang froid mais les longues trainées de sang sur les murs du bunker ainsi que quelques restes humains ne laissaient présager rien de bon.
Arme à la main et lunette à vision nocturne sur les yeux, il eut à peine le temps de réagir lorsque quelque chose l’agrippa à la cheville et commença à le trainer avec force jusqu’au fond du bunker. Il essayait de se retenir à quelque chose, mais les membres des défunts ne tenaient rien (être mort vous rend vraiment inutile).
Puis ce fut le flou total, sa tête avait tapé violemment contre une des parois et l’avait fait s’évanouir en pensant que là ça craignait sévèrement pour lui (c’était peu de le dire…).

Lorsqu’il revint à lui il était attaché à un crochet de boucher, les bras au-dessus de lui. Ça empestait la mort tout autour de lui… Il se rendit compte que l’odeur provenait des cadavres et des restes humains à différents états de décomposition. Quelques silhouettes se mouvaient autour de lui, il avait encore du mal à la discerner. Mais il comprit qu’il était dans le "garde-manger", et qu’actuellement il était le repas de ces êtres se nourrissant de sang en éprouvant un malin plaisir à disloquer les membres, arrachant les tripes et décapitant pour se divertir.

« Et merde. »

Une longue agonie se profila devant lui. D’abord ils lui arrachèrent les doigts, un à un. Puis ils entaillèrent ses poignets sur tout l’avant-bras. Recueillant son sang dans divers récipients tout en lui arrachant la peau sur divers endroits du corps. Pendant que son sang quittait son corps il tentait de ne pas perdre pied, jurant qu’il ne pouvait crever comme ça, maintenant par la main d’être aussi répugnants et minables. Qu’ils seraient éradiqués tôt ou tard et qu’ils crèveraient la bouche ouverte.

Les flots de sang chaud longeaient sa peau de plus en plus froide, et lorsque Urie sentit les dernières pulsations de vie quitter son corps, il vit une silhouette s’approcher de lui, un sourire narquois flanqué sur ses putains de lèvres (j’aurais pas eu les mains attachées il aurait eu quelques dents dans le bitume).

« Puisque tu as tenu aussi longtemps, laisse-moi te partager un peu de notre "misérable vie". » (Quel cadeau pourri)

Un dernier soupire s’échappa de son corps en sentant une douleur aiguë parcourir sa gorge, des dents acérées déchiquetaient sa peau pour aspirer le reste de sang qu’il y restait. Comme s’il se sentait déchiré, que son âme quittait son corps. Il allait droit vers la mort et ne se rendait pas compte qu’on venait de l’en détourner de la façon la plus merdique au monde.

Il se réveilla dans un endroit désert et inconnu. Ses membres étaient tous là. Sa peau était pour ainsi dire transparente… Il voyait se dessiner quelques réseaux de veines. Sa gorge était sèche. Déglutissant difficilement, il eut beaucoup de mal à comprendre ce qui était en train de se passer, et où il se trouvait, seul, sans aucun de ses anciens partenaires. (et j’ai pas eu ma promotion.)

Il n'est pas vraiment choqué d'être mort, disons simplement qu'il l'a en travers car il est du genre mauvais perdant (même pas vrai.). Ce gang des vampires bouchers il l'a dans le collimateur ça c'est certain. Il va probablement essayer de glaner quelques informations pour les retrouver maintenant qu'il appartient au même monde qu'eux.

Arrivé nouvellement dans le royaume des morts, Urie y a encore tout à apprendre. Il ne connait rien ici et espère pouvoir rapidement en saisir les subtilités.

derrière l'écran
PRÉNOM : Lolita
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? En buvant des mojitos (j'le jure)
Le smiley que tu préfères ici ? 
Tes mangas préférés ? Pfouah, Tokyo Ghoul/Tokyo Ghoul:RE, Angel Sanctuary, My hero academia, Ludwig Revolution, Get Backers, ... 

©joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 02.05.17 5:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1564
× Øssements 553
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1564
× Øssements 553
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
Je viens lire ! Ta fiche est classe ♥

Identité Petite erreur dans ton profil  , il est mort à 19 ans, 1 mois et 18 jours (on sent que j'ai utilisé l'ephemeride pour calculer.)
Et il faut changer le nom de famille en Kuki :3 ! En plus, c'est bon les cookies !
Du coup, j'ai changé ton nom comme demandé en MP. Mais, je me rends compte que c'est celui du personnage du manga de ton personnage.    Les mangas existant dans le monde des morts,tu croiseras surement des personnages qui pensent que ton charmant militaire est un cosplayeur fanatique de Tokyo Ghoul ou qui feront le rapprochement. Après, ça me dérange pas mais tu es sûr de vouloir garder le même nom ?

Physique Ok pour cette partie, j'adore tes détails !  
précisions Ok pour cette partie,
caractère Tu décris son caractère et puis tu rajoutes " Enfin, il était… Disons que dernièrement beaucoup de choses ont été remises en question." Du coup, dans quel état d'esprit est l'actuel Urie ?  :<
histoire Ouloulou, j'étais totalement sous le charme de l'histoire et l'humour des annotations. Je m'attendais pas à cette fin. Il est tombé sur le gang des vampires bouchers ! (Il faut vraiment qu'Akio contrôle ses gars.) Alors, juste quelques détails dont j'aurai besoin.
- Depuis un an qu'il est mort, il a fait quoi ? Il est devenu mangemort pour être proche de sa carrière militaire ? Il a cherché à se venger ou non ? Comment vit-il le fait se nourrir et donc de tuer* dans le monde des vivants ?
*ou alternatif

Encore un petit effort, et tu pourras accéder à de nouveaux Mojitos

#3 le 02.05.17 13:08

× Evolution :
× Øssements 986
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 986
vampire
Hey! Merci pour ta lecture avisée :) (Ha et, bravo, tu as trouvé le GIF de la honte de mon personnage    )

Alors pour le nom en fait c'est bon (j'avais oublié de te renvoyer un message pour te dire que Nae s'était occupé de moi  , pardon  , mais en fait comme tu m'as re-changé faudrait me remettre "Kaneki" et pas "Kuki" XD)

J'ai étoffé un peu la partie sur le caractère actuel,
Et pour l'histoire en fait c'était une petite erreur de ma part, comme je connais pas exactement le forum il est mort hier :v comme ça prise en charge ultime par le monde des morts depuis le début :D! (ouais on s'foule pas trop je sais). Mais comme ça je vais pouvoir exploiter la confrontation directe de mon personnage face à la faim, ce genre de choses... Ça peut être cool! 

Ha et le gang de vampires Bouchers ça a été intégré aussi à mon histoire x)

Content si ma fiche te semble classe \o/ et merci pour ton aide 

#4 le 02.05.17 14:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 433
× Øssements 589
× Inscription : 10/04/2017
× DCs : Pom Warren
vampire
Je viens lire ! Me revoilà donc,

Tout est bon ! N'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit ! Et amuse-toi bien ! <3

tu es validé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
   A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

Appart Michalak
   En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Pour l'instant, tu n'as aucun point d'amusement d'avance, mais ils se gagnent très vite  !  Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !