Invité

#1 le 01.05.17 20:21

avatar
Invité
fake crush

Skylee ne comprenait pas réellement elle-même pourquoi elle passait tant de temps à se préparer. Elle ne savait même pas qui l'attendait ! Franchement, une lettre anonyme... Elle ne savait pas que cela se faisait encore, notamment dans ce monde. Après tout, les gens n'avaient rien à perdre à se montrer, le ridicule ne tue pas et encore moins dans le monde des morts. Elle imaginait devoir faire face à quelqu'un de timide, mais elle ne savait pas trop qui pouvait être la fameuse personne ayant succombé à son charme au point d'avoir l'audace de lui envoyer une lettre. C'était un peu vieux jeu, mais finalement c'était peut-être ce qui touchait le cœur de la princesse. Pourtant, elle ne croyait en rien aux contes de fées ( et encore moins depuis son ex-mari ), mais sa bonté intérieure lui indiquait de se rendre sur le lieu de rendez-vous pour féliciter le courage de ce fameux anonyme. Lui donner une chance ? Il n'y avait pas moyen, surtout qu'elle avait la certitude que seule une personne plus ou moins proche d'elle aurait osé l'aborder de cette manière. Ce ne pouvait pas être un parfait inconnu. Skylee faisait preuve d'un tel mépris que les gens osaient rarement s'approcher, alors question amour... C'était improbable. Ce ne pouvait être que quelqu'un qui la connaissait un minimum. Elle avait d'abord penser à Vincent, mais assez vite, elle se dit que ce ne pouvait pas être lui. Cela l'étonnerait fort qu'il ait une pareille démarche alors qu'elle avait dit ne l'avoir jamais aimé et ne pouvoir le faire. Toulouze ? Ew... Ça lui donnait des frissons. Joshua ? Même si c'était le cas, il était bien trop fier pour admettre une pareille chose. Koll ? Alors qu'elle le traitait comme un chien ( mais avec affection hein... ) ? Non, elle l'agaçait bien trop.

« Bon, je vais bien finir par savoir de toute façon en allant là-bas... » Se dit-elle à elle-même pour conclure toutes ses réflexions sur l'auteur de la lettre.

Enfilant rapidement son perfecto en cuir noir, la demoiselle quitta assez vite les lieux sans oublier la fameuse lettre, relisant à plusieurs reprises les différentes phrases, mots utilisés. Le style n'était pas trop pompeux, et même si ce n'était pas du Joachim du Bellay – loin de là, ce n'était pas non plus trop désagréable à lire, peut-être un brin rude. Elle devenait aisément – oui son cerveau fonctionne – que la personne en question était un homme n'ayant pas l'habitude de ce genre de chose, avec un certain franc parlé, plutôt brusque. Du moins, c'est ce que son style laissait entrevoir.

Skylee s'approchait du lieu de rendez-vous. Il faisait déjà pas mal sombre, les moucherons s'amusaient à tourbillonner autour des lampadaires éclairant le parc. Le lieu était pratiquement désert, pas un seul môme à l'horizon, il n'y avait plus que des petits couples ou des vieux qui se baladaient. Étrangement, la demoiselle se sentait nerveuse, et d'autant plus lorsqu'elle aperçut de loin une silhouette masculine à l'endroit du rendez-vous, assis sur le banc. Ce devait être lui, elle n'avait aucun doute. Bizarrement, la nécromancienne avait la sensation que l'allure de cet homme lui était familière mais étant donné qu'il faisait sombre, elle préférait se dire que ce n'était qu'une mauvaise impression. Elle s'approcha d'un pas, puis deux, se stoppa et posa sa main sur ses lèvres teintes en prune. Elle n'y croyait pas une seule seconde ! Enfin si... Mais au point qu'il lui envoie une lettre ? Wow, ça paraissait surréaliste.

« Si je m'attendais à te voir là... Je savais que t'avais un petit coup de cœur pour moi, mais quand même ! » Persuadée que c'était bel et bien Tristan le mystérieux amoureux, la miss prit place à côté de lui, non sans un sourire malicieux. « J'ai toujours trouvé ton comportement douteux avec moi. Mais je me doutais pas que t'avais carrément des... Enfin bref, d'un coup ça me paraît évident, en fait. » Malgré tout, son expression ébahie montrait qu'elle avait du mal à réaliser que Tristan était l'auteur de cette lettre.

« Tu as quelque chose à me dire concernant cette lettre ? Tu veux t'expliquer ? » Pour une fois, la jeune femme faisait preuve d'une certaine délicatesse, elle avait momentanément laisser son attitude vache et princesse de côté. On parlait de sentiments amoureux, tout de même. Elle ne voulait pas le '' blesser ''.                                                                                    


☆☆☆ Beerus

#2 le 02.05.17 20:25

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1820
× Øssements 487
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1820
× Øssements 487
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
à quelques lettres près

S'il était assis sur un banc du parc Yoyogi à cette heure plutôt tardive, c'était bel et bien parce que Tristan attendait quelqu'un. Mais il ne s'agissait pas d'un rendez-vous romantique, et la personne qu'il espérait encore voir arriver malgré son retard flagrant n'était pas une femme, ou alors elle cachait vraiment bien son jeu. Non, celui qui le faisait poireauter depuis maintenant une bonne demi-heure était un homme, l'un de ses clients pour être précis. Un type bizarre, qui lui avait demandé d'aller chercher une poupée bien précise pour lui dans le monde des vivants. Pourquoi une poupée et pourquoi celle-là en particulier, Tristan n'en avait pas la moindre idée et pour tout dire, il s'en fichait royalement. En revanche, puisqu'il avait insisté pour qu'il lui remette sa poupée à cet endroit si... original, le vampire aurait bien aimé qu'il se aie au moins la décence de se pointer au rendez-vous. Ne serait-ce que pour le payer, parce qu'il ne faisait pas ça pour rendre service. Aussi, lorsqu'une silhouette s'approcha du banc où il était assis, il supposa logiquement qu'il s'agissait du client en question. Ses espoirs furent réduits à néants lorsqu'il finit par reconnaître la silhouette en question.

« Skylee. »

Il l'accueillit d'un ton neutre, comme si sa présence lui était tout à fait égale, mais en toute objectivité, c'était loin d'être le cas. Car la jeune femme suscitait des sentiment assez contradictoires chez Tristan... même si l'exaspération restait largement dominante. Mais ce fut plutôt la curiosité qui l'emporta lorsque la demoiselle s'assit à côté de lui et commença à déballer quelque chose à propos de son comportement douteux et d'une lettre. Il fronça les sourcils.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Quelle lettre ? »

Pas d'animosité dans sa voix, pour une fois, il était simplement intrigué et avait sincèrement envie d'en savoir plus. Même s'il ne doutait pas que Skylee finirait par lui taper sur les nerfs - elle avait un don pour ça - pour l'instant ce n'était pas le cas, au contraire. Elle le distrayait de son attente ennuyeuse.
MADE BY PANDORA
Invité

#3 le 03.05.17 1:00

avatar
Invité
fake crush

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Quelle lettre ? »

Skylee mima une expression de surprise, gardant le silence quelques secondes sans quitter du regard Tristan. À quoi jouait-il ? Après lui avoir envoyé cette fichue lettre où il dévoilait ses sentiments, le voilà maintenant qui jouait à celui qui ne comprenait rien. Pourtant, ça ne pouvait être que lui. Il était la seule personne dans les alentours, et comme par hasard, il était installé sur le lieu de rendez-vous. Puis, même si elle ne connaissait pas les habitudes de l'homme, elle doutait qu'il soit du genre à traîner dans les parcs la nuit – ou alors il avait un côté très flippant. Il y avait bien trop de coïncidences pour que cela ne soit qu'une simple coïncidence, ou un mauvais hasard. Puis, cela correspondait en plus à ce que la demoiselle avait toujours pensé du vampire.

« Oh, arrête ton cinéma, tu veux... Je parle de cette lettre où tu as écrit les ' trois petits mots '. »

Était-il défoncé pour qu'il puisse oublier une chose pareille ? Ou alors il l'était justement au moment où il avait rédigé sa déclaration ? Étrange, les mots étaient plutôt bien choisis, et ça avait quelque chose de trop sobre, de trop peu fantasque, pour que cela ait été écrit par le dernier des drogués. Ça sonnait comme une évidence pour Skylee, il tentait simplement de gagner du temps, de la tester un peu afin de pouvoir appréhender sa réaction concernant cette lettre, si elle se sentait flattée ou pas... Elle n'était pas naïve la jeune femme, bien sûr que non. Elle avait été amoureuse elle aussi, et les petites techniques et subtilités de ce genre, elle les connaissait bien. Il n'empêche qu'elle avait failli y croire.

« Bon, regarde. » Finit-elle par déclarer en voyant que Tristan semblait camper sur ses positions, refusant d'avouer qu'il était le véritable auteur. Elle fouilla dans la poche de sa veste en cuir, en sortit un petit bout de papier soigneusement plié qu'elle ouvrit alors sous ses yeux et qu'elle lui tendit. La lettre était assez concise, l'inconnu n'avait pas cherché à s'éterniser sur ses sentiments, et aboutissait sur le rendez-vous de maintenant pour qu'ils aient l'occasion d'en discuter. Elle espérait que cette fois-ci, il admette enfin la vérité qu'ils connaissaient tous les deux afin qu'ils puissent enfin discuter un peu plus sérieusement...!


☆☆☆ Beerus

#4 le 06.05.17 14:33

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1820
× Øssements 487
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1820
× Øssements 487
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
à quelques lettres près

Skylee sembla surprise de sa réponse. Comme s'il était supposé savoir de quoi elle parlait... Sauf que ce n'était pas le cas. A quand remontait la dernière fois qu'il avait reçu ou envoyé une lettre ? Il ne savait pas exactement, mais en tout cas ce n'était pas récent.

« Oh, arrête ton cinéma, tu veux... Je parle de cette lettre où tu as écrit les ' trois petits mots '. »

Tristan ne pouvait pas froncer les sourcils plus qu'il ne le faisait déjà, mais il était de plus en plus confus. Trois mots ? Mais lesquels ? Et surtout, de quelle lettre parlait-elle ? Ça n'avait aucun sens. Même s'il avait écrit une lettre, Skylee était bien la dernière personne à qui il l'aurait adressée. La seule personne à sa connaissance qui soit plus insupportable qu'elle, c'était Maxence, son colocataire.

« Ça ne me rappelle rien. Tu es sûre que tu t'es pas trompée de personne ? »

C'était la seule explication logique, mais la jeune femme n'en démordit pas, sortant de sa poche de veste un morceau de papier qu'elle déplia pour le lui montrer. Sceptique, le vampire entreprit de parcourir la lettre des yeux. Il n'avait appris à lire et à écrire qu'après sa mort, plus par nécessité que par envie, et cela s'était avéré plus utile qu'il ne l'aurait cru. Mais si c'était pour lire des idioties pareilles... une lettre d'amour, voilà ce dont il s'agissait. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de la nécromancienne pour qu'elle pense qu'il pouvait en être l'auteur ? Il remarqua alors le rendez-vous , à la fin. Le lieu et l'heure correspondaient... eh bien, à l'endroit où il se trouvait, maintenant. Le hasard fait bien les choses, comme on dit. Mais de là à croire qu'il était amoureux d'elle...

« Désolé de te décevoir, mais c'est juste une coïncidence. »

Une pointe d'ironie ressortait dans son ton parfaitement détaché. Il replia la lettre et la rendit à sa propriétaire, croisant les doigts intérieurement pour qu'elle s'en aille sans insister. Ça n'était pas visible au premier coup d’œil, mais en fait, Tristan était embarrassé par ce malentendu fortuit. Il aurait voulu pouvoir dire qu'il se fichait bien de tout ça, que Skylee lui était totalement indifférente. Mais ce n'était pas tout à fait exact. Car il y avait ce petit quelque chose chez elle qui le troublait. Peut-être parce qu'elle lui faisait penser à Louise... et il ne voulait surtout pas penser à Louise.
MADE BY PANDORA
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les liens externes sont activés pour les invités.
N'oubliez pas de remplir le captcha avant de partir pour que le message soit bien enregistré