Terminé #11 le 08.05.17 23:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

PILE

C'est Maxence qui gagne la course.

Face

C'est Eden qui gagne la course.

Terminé #12 le 08.05.17 23:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1864
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1864
× Øssements 1505
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

Terminé #13 le 08.05.17 23:21

× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1318
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

Le second chapitre de cette histoire se terminait. Toutefois, les deux hommes devaient avoir conscience que l’histoire en elle-même ne faisait que commencer.

Adossé contre le mur du bâtiment, je ne m’attends pas à voir des hommes sortir en courant. Je ne suis pas au courant de ce que ce type a fait – sinon je rigolerais franchement – mais je peux valider sa mission. Le voilà sortir, et reprendre petit à petit sa forme. Je demeure adossé, dans l’obscurité et l’observe. D’un geste de la main, je l’attrape. Je remonte la manche de son haut, glisse mes doigts sur le haut du poignet, écoute les battements de cœur. Etat général correct. Deux doigts glissent jusqu’à la naissance des veines, là où les junkies se piquent, mais je ne fais qu’écouter le balbutiement du sang. Parfait. Visiblement, il n’est pas en état de choc face à l’utilisation de son don. C’est parfait pour moi.

« Le premier arrivé au garage, mon gars. »

Chevauchant la moto sans attendre la réponse, je démarre rapidement. Malgré sa fatigue, et je ne sais pas par quel miracle, l’homme parvient à me dépasser et c’est en grand vainqueur qu’il arrive au garage. C’est bien dommage, j’aurai aimé lui mettre sa raclé histoire de bien le faire chier – vu comme il a l’air mauvais joueur, mais il faut croire que j’ai surestimé mes compétences. Je grogne, alors que la porte du garage souterrain s’ouvre. Malgré le grognement, il est visible que je me suis bien amusé.

Le haut du garage s’ouvre et j’entre, laissant la moto dans un coin du garage. A nouveau, nous faisons le chemin inverse. Le nombre de clients n’a pas réduit si j’en juge par les bruits que j’entends. Je retourne au bureau, ouvre un tiroir qui n’est pas verrouillé et en tire  mille ossements. Il me semble que c’est suffisant pour le travail que j’ai demandé. D’autant qu’il s’agissait en premier lieu d’un test.

Je lui mets dans la main avec un signe de ravissement alors que la porte du bureau s’ouvre. Pom me fixe, avec des yeux surpris, la main sur son téléphone portable. Il a dû recevoir mon SMS.

« Eden, que … »
Les mots se bloquent dans sa gorge alors qu’il fixe Maxence la mâchoire à nouveau serrée. Je me demande bien ce qui a pu se passer entre les deux pour qu’il soit aussi furieux. Ce n’est vraiment pas le genre de mon employé de se montre hostile envers une personne. Il est plutôt du genre détaché, à s’en foutre de tout. Du genre à fuir tous les sentiments. Le pire de nous deux, ce n’était pas forcément celui qu’on croyait.

« Tu voulais le numéro d’Asuma …

- Tu voulais que je rencontre ton ami, non ? »

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il m’envoie le message contenant le numéro du petit qu’il veut absolument que je rencontre. En réalité, je savais depuis longtemps que j’allais accepter sa demande de voir le jeune homme. Je n’avais simplement pas eu encore le temps. J’en profite maintenant, envoyant un message au jeune garçon pour lui donner rendez-vous au Bchobiti bar dans une heure. Je verrais bien s’il répond ou s’il dort encore. Au pire des cas, je décalerai.

« Pom ? »

Il me fixe à nouveau, clignant des yeux, visiblement curieux. « Tu vas tenir compagnie à ce jeune loup ce soir et lui donner un accès au niveau 3 de notre organisation, ainsi qu’une chambre pour ce soir s’il le désire.

« J’ai du boulot. C’est le jour de repos des …

- Je vais m’occuper du bar le temps que Melinda arrive. Ce n’est pas une obligation, juste un job. Tu l’acceptes ou non. Tu peux rentrer chez toi pour ce soir sinon. »

Un phénix apparaît dans la pièce, me surprenant, comme souvent. Je suis toujours perplexe face à ses pouvoirs de nécromancien. Il tremble, visiblement, agacé par l’idée de devoir partager sa soirée avec « un parfait crétin. » Dans un soupir exagéré, il se retourne vers Maxence :

« Très bien. Suivez-moi, je vais vous servir un verre, vous préparer une carte et vous me direz ce que vous voulez faire. Jeux de cartes, combats, femmes, dites-moi je suis à votre service pour les quelques prochaines heures. »

nda:
Je te laisse répondre et clore. Dis-moi si tu veux que je commence avec Pom un sujet. Et ; dans le même temps, je commence un sujet pour Asuma vu que c'est Eden qui envoie le message. (J'avoue que du coup, ça m'arrangerait que tu fasses le début de Pom/Maxence)