#1 le 29.04.17 19:31

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2788
× Øssements 1048
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Traçons le chemiiiin   LA SOIREE CB SUR LE THEME DES FILMS D'ANIMATION A EU LIEU !   Voici donc le super compte-rendu de Jaush demon

Beaucoup de monde présent, et même si certains ont dû s'absenter et que d'autres sont arrivés en retard (et ont donc été pendus pour ce crime ) on s'est quand même bien amusés !
Le qui-est-ce, en test pour cette première fois, sera encore à reformater, mais le quizz a quant à lui soulevé les foules !

Anko Asano a remporté le pendu !
Cordélia Croÿ-Guéhéneuc a remporté le qui-est-ce !
Joshua Rokuro a remporté le quizz !

Le dernier jeu était le dessin en groupe, on aura donc encore besoin de vos votes pour déterminer la team gagnante    (cf plus bas !)

Et pour ceux qui se sont viandés à tous les jeux, n'oubliez pas qu'un badge "NUL" est disponible dans le topic des badges

Le dessin en équipes, à vous de choisir !
Que tu aies participé à la soirée ou non, tu peux voter pour la meilleure team. Regarde les dessins de chaque team, et utilise le sondage pour voter pour celle qui, selon toi, a fait les meilleurs dessins de personnages fictifs décédés :

1) SAILOR MOON:
Team 1 : Akio, Ael, Anko, Shishi, (Abby), (Damon)

Team 2 : May, Cordy, Alex, Teo, Pom

2) ALBATOR:

3) DES DINOSAURES:

4) HAMTARO:

4) L'EMPEREUR ZURG (Toy Story):

N'oubliez pas de voter, même si vous n'avez pas participé à la soirée !
Dans une semaine, la meilleur team recevra son badge !

Et sinon, quelques UN SCREEN de la soirée

Il y a eu un super dessin d'attente de la team 2 :

Le chat en tutu:

Le RPCB
Toute la fin de soirée a été consacrée à une situation de rp proposée par Pom Vous pouvez lire ce timerp juste ici !

@Pom Warren a écrit:Après que les plus sages soient allés se coucher, les derniers survivants « Abby, Anko, Akio, Damon, Ekaitz, Teodora, Nae, et les retardataires nocturnes Shirley et Cassian » sont restés pour la soirée CB. Deux grosses parties sous l’étoile du RP : un timeRP et un RP/CB.

Suite à une situation donnée, les personnages devront survivre ~ On est déjà mort, non ? ~ Nous signalera Abby.  La seule contrainte, c’est le temps maximum imposé entre chaque réponse. Pendant que l’un poste sa réponse, les survivants sur la CB discutent ….

Nous garderons secret la plupart des informations (J'ai oublié de sauvegarder mon screen dont si quelqu'un en a.)

Il est à noter que :

• Damon a tenu des propos très … inquiétants. Protégez vos femmes et vos enfants désormais de lui !
  • Abby a été nommé Reine de l’Improvisation, nous offrant de slogans, jeux de mots et chants remaniés de la reine des Neiges qui valaient leurs pesants d’ossements.
  • Ekaitz a eu peur de finir dans l’enfer de la Reine des Neiges
  • Nae était heureusement là pour rappeler le temps ! Un vrai Chapelier Fou déguisé en petit lapin blanc !
  • Il a toutefois terminé en glaçons
  • La tarte à la Teodora a eu un franc succès !
  • On a décidé qu’officiellement Anko n’aurait pas le droit de s’approcher des couteaux
  • Akio et Damon se sont entendus pour être Sherlock Holmes et Docteur Watson
  • Akio, il est vénère quand il trouve pas le coupable ! Le roi pas content, c'était beau !
  • Akio a été nommé assistante sociale des désespérés
  • On a parlé de poulpe !
  • Ekaitz s’est fait dragué par la reine des neiges mais ce n’était pas réciproque
  • Teodora a légué Toulouze à Pom sur son testament et Pom est donc devenu son ange gardien pour s’assurer qu’elle ne meurt jamais : JAMAIS !
  • Abby a réclamé un badge victime du MJ  !
  • Shirley, Vias (futur DC d’Akio) et Pom se sont retrouvés asperger d’un vase d’alcool par Damon
  •  Abby aimerait rencontrer l’empereur Zurg au club Med.
  • Teodora et Nae ont été les premiers à succomber à l’appel de Morphée. (À 3:20 tout de même.)
  • Abby a flippé aux chants des oiseaux !
  • Il y a eu des propositions de chambres, de lits et un cadeau de dame cœur, mais nous garderons les noms secrets !
  • Ekaitz a succombé dans un nuage de fumée
  • Cassian a fait un caméo improbable à 5:00 du matin    
  • Shirley, Damon et Akio ont été les derniers à succomber à 07h20 tout de même !    

N'hésitez pas à partager avec nous vos screens, anecdotes et autres de la soirée ♥ (Surtout que, nous les @, on a pas beaucoup screené vu que c'était la JAVA totale )

#2 le 30.04.17 1:04

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Mikasa Ackerman [SNK]
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 372
× Øssements 2333
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 21/06/2016
× Surnom : le maquereau
× DCs : not yet :stare:
Non-validé
http://peekaboo.web-rpg.com/t938-anko-asano-if-god-don-t-follow-me-god-is-wrong#14071

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/113  (16/113)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Mikasa Ackerman [SNK]
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 372
× Øssements 2333
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 21/06/2016
× Surnom : le maquereau
× DCs : not yet :stare:
Non-validé
Bon alors, vous vous en doutez, c'était grave cool Comme d'hab on s'est vraiment bien amusé (en tout cas, pour moi c'était super fun) Comme vous vous en doutez, y a juste eu le "qui est-ce" qui m'a littéralement foutu la migraine, la prochaine fois vous m'oubliez J'en ai même loupé le quizz (j'ai quand même réussi à chopper un point en mode yolo, hein, yé souis fière ) ET J'AI GAGNÉ AU PENDU OMG Première fois que je remporte un jeu sur la cb, c'est beau Bravo aussi à Cordé qui a géré de fou au "qui est-ce" et à Josh qu'on ne laissera plus jouer avec nous, parce que Josh est un maxi combo entre un Spartiate et Speedee Gonzales, c'est abusé (on t'aime quand même tkt ) Aussi comme d'hab, les dessins étaient super drôles Je suis fière de nous tous, nos œuvres sont toute magnifiques (je suis toujours en admiration devant les dino de la team 2, respect les gens ) ET L'AFTER OMG NOUS AVONS SURVECUUUU demon C'était vraiment cool ça aussi, le coup du timerp était vraiment prenant, on avait la pression avec les minutes qui s'envolaient à chaque fois, juste génial (et en plus j'ai pu rp sans être validée, avouez que c'est la classe /BAM) Bon pour le rp cb j'ai pas pu rester, donc j'ai pas pu vous screen, mais osef

Et pour conclure en beauté, voici les quelques screens que j'ai fait

L'œuf ou la poule ?:

Etc. ...:

Quand Josh donne la réponse ...:

Quand Damon n'attend pas son tour ...:

J'aurais essayé ...:

Quand aucune lettre n'a été proposée mais que tout le monde sort des mots au pif:

ERF:

Ça rentre:

Anastosia:

Le débat capillaire:

DONNE NOUS LES LIENS:

Et là attention, on passe à l'after avec Pompote aux commandes

Pompote est en forme:

Anko la psycho:

Akio le bisounours:

Nae dans le four:

Captain, oh my captain !:

La théorie d'Akio:

La conclusion de Damon:

ET VOILA

Pour le mot de la fin, merci au staff qui encore une fois a su géré comme il faut (malgré les petits malins qui ne savent pas quand s'arrêter, hein, petits chenapans ) Merci beaucoup beaucoup, merci à Miu et Kate pour leurs nouveaux jeux, vous y avez passé du temps juste pour nous, vous êtes adorables Et merci aussi à Pom pour l'after, j'ai vraiment adoré (oui parce qu'avant je finissais seule sur la cb à faire l'after toute seule c'était pas drôle ) MERCI TOUT LE MONDE D'AVOIR ETE LA, JOVOUZEM, PAIX ET CHOCOLAT

#3 le 12.05.17 18:27

× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1048
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Hop là ! Avec un peu de retard (mais j'avais prévenu wsh j'peux pas être partout /bam), c'est la team 2 qui remporte les dessins en équipe !

Tous les membres (May, Cordy, Alex, Teo et Pom) reçoivent donc le badge FELICITATIONS ♥