ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Léandre Delacour {♛} House of cards

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 780
    × Øssements369
    × Age IRL : 20 Masculin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    48/100  (48/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.78036920Masculin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.78036920Masculin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    #1 le 29.04.17 6:02

« Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur. »

identité

NOM : Sur le papier, Delacour. En revanche, elle utilise son nom de jeune de fille, Di Fiore, pour des tâches moins administratives.
    PRÉNOM : Filomena de naissance mais a changé de nom à sa mort pour Léandre, dans le but de fuir la misogynie par l'ambiguïté de ce nouveau nom.
    DATE DE NAISSANCE : Le 25 juillet 1762 à Rome.
    DATE DE MORT : Le 16 octobre 1791 à Avignon.
    NATIONALITÉ : franco-italienne.
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    langues maternelles  :
    français et italien.
    langues maîtrisées ou niveau quasi-parfait :
    anglais britannique, mandarin, japonais.
    aisance notable :
    espagnol, catalan, grec moderne, arabe maghrébin.
    niveau acceptable :
    portugais brésilien et russe.
    notions perfectibles :
    néerlandais, allemand et coréen.
    langues désuètes :
    anglais moderne naissant.
    langues mortes :
    grec ancien, latin, égyptien ancien.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Erza Scarlett ∎ Fairy Tail
    RACE : Nécromancienne.

physique

CHEVELURE : Très fins mais aussi fragiles, elle perd facilement ses cheveux surtout lorsqu'elle les tourne autour de son doigt ou tente de les peigner, quand elle en a le courage. Si longs qu'ils peuvent la gêner, elle ne les attache pourtant peu si ce n'est pour faire une queue de cheval en dernier recours. Léandre se coiffe énormément, pourtant, mais le résultat n'est jamais concluant.
    D'un blond flavescent, certains semblent en douter et vont jusqu'à dire qu'il tire plutôt vers un châtain clair. Mais elle dément et a bien raison. Sans doute que les essences de cannelle et néroli qui parfument sa chevelure rendent la confusion facile ?
    CARNATION : Aux antipodes de ses origines méditerranéennes, son teint est d'albâtre. Il tient davantage de sa mère ayant des tâches de rousseur plus prononcées qu'elle encore. Pour sa part, elle les cache volontairement, par pudeur et pour l'aspect qu'elle trouve trop enfantin. Sa peau déjà trop brillante et transparente laisse entrevoir des veines et un côté assez fragile qu'elle s'efforce à dissimuler.
    MAQUILLAGE : Son arme de prédilection pour vaincre son aspect juvénile. L'utilisant à excès, elle couvre notamment ses joues par du blush mais ne néglige pas pour autant le vernis ou encore le mascara etc. En plus d'être assez excessif, il est aussi excentrique par les couleurs et les degrés de brillance. Par exemple, elle applique souvent un rouge à lèvres orange vif et un fard à paupières bleu de minuit. Les contrastes sont aussi osés qu'agressifs.
    YEUX : Assez tombants et enfoncés, ils sont la représentation de ses insomnies et de sa fatigue. On remarque avant tout le bleu lagon de ses yeux bien qu'il soit caché par de longs cils. Mais les cernes de la jeune femme sont immanquables quand elle ne les dissimule pas. On raconte qu'elle fait plusieurs masques au concombre pour tenter de les dissiper mais le rythme infernal de ses nuits dégrade ses efforts.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Totalement décalée, elle se fiche entièrement des codes et peut assembler un collier de perles avec des baskets. S'il fallait lui donner un style général, elle essaye d'être assez élégante et chic — assez aficionado du clinquant au vu des ses bijoux indénombrables — tout en étant à la mode.
    Pionnière de la mode aux oreilles d'elfe, elle cherche à se démarquer par des touches excentriques. Après tout, on l'avait déjà vu déambuler en armure ou avec un diadème dans les rues de Tokyo. Elle est prête à tout. Même si elle préfère les habits évasés aux moulants, par diversité, elle pourra porter ces derniers.
    TAILLE : Plus petite que la moyenne, elle atteint le mètre cinquante huit. Femme assez fière, ce n'est pas là qu'elle trouve son ego. C'est sans doute la raison pour laquelle elle enfile en général une paire d'escarpins voire des très hauts talons. Ainsi, elle égale une minorité de tailles masculines ce qui ne la laisse pas indifférente.
    CORPULENCE : Contrairement à son visage plutôt juvénile, le corps de Léandre est bien celui d'une jeune femme. Sans être très voluptueuse ou avoir une poitrine très ample, sa carrure élancée reste séduisante. Sans doute que les combats à l'escrime l'aident à la rendre plus tonique.
    SÉQUELLES : Suite à sa mort, elle garde une large cicatrice le long de sa colonne vertébrale.
    VOIX : Sa voix est portante et elle murmure peu en général. Aiguë, lorsqu'elle se met à rouspéter quelqu'un, elle devient légèrement plus grave.
    HABITUDES : En rapport avec son caractère, le visage de la jeune femme paraît assez froid et grave. Ses sourcils assez bas se froncent souvent pour cette raison. Elle ne sourit pas beaucoup et lui en réclamer ne fera que l'irriter davantage.
    Accroc aux pâtisseries, ça ne serait pas étonnant de retrouver un peu de crème glacée ou de l'anko au coin de ses lèvres assez étirées.

Précisions

Le côté alchimiste du nécromancien est sans doute ce qui la fascine le plus. Cependant, peu douée dans les sciences, ses potions peuvent s'avérer posséder de légers effets secondaires inoffensifs.
    Elle recherche de nombreux cobayes mais son côté intimidant couplé à ses petits échecs ne lui permettent pas d'avancer dans leur élaboration.

Par stéréotype, la société patriarcale lui a associé son côté curieux pour les cultures à cause de sa sentimentalité dite « féminine » ; le domaine scientifique, trop « masculin » pour qu'elle y soit douée dedans, à priori. Ses lacunes en chimie reste assez déconcertantes quand on connaît son statut de nécromancienne. C'est plus par habitude qu'elle reconnaît les recettes de potions que par pratique.

Son côté polyvalent et très cultivé sont probablement très influencés par la Renaissance qu'elle affectionne. Or, cette période de l'Histoire l'a aussi beaucoup passionné concernant la culture autant pour la culture latine qu'occidentale notamment le Japon. Elle en connaît d'ailleurs les peintures mais elle ne reconnaît pas toujours les contrefaçons des originales malgré la théorie qu'elle accumule.

Outre cela, elle reste très attachée à l'Histoire française notamment les rois précédant la période de la Terreur. Joshua incarnant royauté et Occident, elle lui voue un hommage terrifiant ; elle garde plusieurs posters de ce dernier. Quarante deux pour être exact. Même si elle reste consciente et qu'elle ne peut pas l'approcher si facilement, ça ne l'empêche pas d'être une fan prête à lui jeter des confettis à chaque minute pour vanter ses mérites.

Elle excelle en combat à l'épée ou autre arme blanche qu'elle a appris à manier à sa mort. Cependant, elle possède un côté bien plus défensif qu'offensif et on dit qu'elle parade mieux qu'elle ne donne les coups.

Ses petites faiblesses quotidiennes se résument par une intolérance au lait pur mais aussi une phobie incurable aux araignées.

caractère

Extrême ● Audacieuse ● Juste ● Butée ● Extravagante ● Sadique ● Curieuse ● Intimidante ● Peu tactile ● Éloquente

Jour d'affluence, jour oppressant ; je refermai la porte derrière moi. Je pris soin de ne pas la claquer malgré les intempéries qui causaient un vent soufflant contre mon attention pour elle. Habituellement, on aurait placé une sonnerie question de modernité mais la boutique semblait se détacher de toutes les autres par cet espèce de grelot qui tintait selon l'ouverture de la porte. Ne voulant perturber le calme de cette boutique, je ne tirai et poussai la porte que délicatement pour ne pas faire jouer l'instrument si fort. C'était peut-être une erreur sachant que le propriétaire avait dû l'installer pour préserver son intimité.
    La rue était commerçante, tout comme cette échoppe après tout, mais ma curiosité et surtout agoraphobie m'avaient attiré en ce lieu si atypique. Puisqu'il n'était au goût des autres, je voulais surtout conserver le repos qu'il y régnait, voilà tout.

Évidemment, si aucun son n'avait alerté de mon arrivée, personne n'aurait pu se retourner vers moi. Aucun commerçant ne se rua donc sur moi à mon arrivée et c'était tant mieux. Je m'appuya donc contre la porte pour y soupirer un coup et déglutir des épreuves que j'avais traversé au préalable dans ces rues mouvementées.
    En soi, le panorama que j'avais depuis mon nouveau point d'attache était peut-être immobile mais tout aussi encombrant. Un peu comme une armure, il protégeait de toute intrusion mal venu. Directement lié à l'entrée se trouvait le comptoir du caissier. Il était tout aussi barricadé par ses poutres définissant l'encadrement et le côté plus mastoc que massif de l'ébène. C'était certain, on cherchait définitivement à se protéger d'un contact humain tant on gardait un éloignement entre client et employé par ce simple passage de la caisse, censé être pourtant un contact social.

Pour le moment donc, je n'y trouvai aucune trace d'humanité mais le lieu restait immuable et pas immaculé par une couche de poussière ou quelconque délabrement. Le seul aspect ancien était cette passion déconcertante pour des antiquités en tout genre. Seul quelques élixirs exposés en tête de gondole pétillaient de couleur verdâtre pour ajouter du caractère inédit au magasin typiquement vintage. Néanmoins, même si tout semblait dominer ma petite taille et me boucher la vue sur une quelconque présence, l'organisation de ces artefacts entre eux formait un labyrinthe logique et calculé que ça en paraissait strict. En soit, on ne pouvait pas dire que les commodes étaient hautes mais c'était comme si elles s'étaient imprégnées d'une aura intimidante.
    Dans quel pétrin que je m'étais fourré ? Je ne savais pas mais il fallait reconnaître que les laques ou fils d'or ou d'argent damasquinés sur le bois de certaines armoires attiraient l'oeil. Je m'aventurai donc dans un chemin qui me semblait tout destiné autant que tracé. Ma cadence s'y perdit comme mes yeux s'égarèrent sur des instruments plus hauts que moi, me faisant perdre la notion d'espace. D'extérieur et de mon point de vue précédent, l'échoppe paraissait plus minuscule qu'exiguë mais pour entreposer de tels artefacts, il fallait de l'espace. La boutique s'étendait sur une vaste longueur que j'eus l'impression de travers un jardin intarissable en secret ; secrets que je n'aurais peut-être pas dû découvrir quand je remarquai une présence tout aussi menaçante devant moi. Heureusement, il y eut assez de meubles pour me cacher et je m'accroupis pour me tapir derrière une causeuse. Trop curieux, je jetai tout de même un regard en gardant mes doigts contre le rebord supérieur et dessinant la coupe de ce canapé d'époque.

La jeune femme que je fus en mesure d'espionner sans qu'elle ne me remarque n'avait pas coiffé ses cheveux en chignon. Ils plongeait en direction du sol, jusqu'à son dos paré d'une armure déconcertante. Avec ça, on retrouvait une jupe tartan, à trapèze, atteignant ses genoux et des talons noirs assez hauts. L'attirail dans l'ensemble semblait aussi excentrique, déconcertant que ridicule. Or, on ne pouvait s'en moquer que si elle n'était pas impressionnante, ce qui n'était assurément pas le cas. C'était à cet instant que je compris qu'elle était bien la gérante du magasin et pourtant, elle ne semblait s'y affairer, préférant presque pavoiser avec une armure qu'avec un être humain.
    Certes, elle n'avait pas remarqué ma présence mais peut-être ne le voulait-elle pas puisqu'elle continuait de ne pas nettoyer, de ne pas déplacer, de ne pas exposer mais bien d'admirer une autre armure qui se tenait devant elle sur un support en bois à l'effigie d'une personne qu'on aurait communément appelé un mannequin. Sa discussion ne se faisait pas par le toucher mais par la vue. Elle ne semblait pas vouloir adresser un contact avec quoi que ce soit ou même n'importe qui puisque ses bras se croisèrent contre sa poitrine pour autant déjà cuirassée.

On n'osait vraiment pas la déranger, je devais vraiment rebrousser le chemin pris.

Inutile de vous sauvez, j'allais venir à vous.

Pris d'un sursaut, sa voix aussi aiguë que métallique me brûla en sueurs froids coulant désormais dans mon dos. Je n'osais me retourner mais le fit comme j'étais sommer par une personne sans doute capable de me trancher en deux. Après tout, si elle portait une armure, elle devait bien avoir toute une collection d'épées plus aiguisées les unes que les autres. Pour autant, quand je me concentrai de nouveau sur elle, je ne croisai pas son regard si perçant que je lui aurais accordé. Elle n'avait pas regard puisqu'elle ne me regardait même pas. Elle était juste effrayante à me surprendre ainsi et le sourire qui comprit ma peur justifiait avec netteté ce petit côté sadique qu'elle avait à se jouer des gens. Pour qui les prenait-elle ? Sans doute, était-elle trop hautaine ?
    J'écartai cette hypothèse quand elle plaça son regard d'une juste timidité qui me contemplait. J'avais l'impression de l'avoir dérangé au premier abord mais en même temps, cette femme n'affichait aucune expression de colère ou déception. Elle restait fidèle à son poste. Peut-être balayait-elle ses réactions de côté pour adapter son attitude à son emploi. L'intimidation dont elle faisait preuve n'était pas celle d'une dictatrice ; ferme et souple à la fois, le métier de bon juge, au premier regard, lui allait à merveille. Elle en vint donc à être plus conciliante un temps :

Quelque chose vous intéresse, monsieur ? Pardon de ne pas m'être occupée de vous plus tôt.

Non, j'étais juste de passage, ne vous en faîtes pas.

Mais ceci fut de courte durée quand ses yeux devinrent justement ce que je redoutais d'elle. Je ne la connaissais pas et je la voyais déjà dans un côté cruel qui ne me lâcherait pas tant que je lui aurais exposé la vérité. Après tout, la peur trahissait mon visage et comme une sangsue, elle semblait vouloir s'en nourrir pour agrandir ce côté têtu qui la bordait. Ses sourcils se mirent à se froncer dans une complexion désapprobatrice. Elle n'eut besoin de secouer la tête de droite à gauche, la fixation de son regard me piégeait jusqu'à ce que j'aille au bout et lui tienne tête.

D'un air peu sûr, je déglutis et fait ricocher ma pomme d'Adam le long de ma trachée. Je n'osai la regarder derechef mais, en même temps, je sentis qu'elle me l'imposait par une communication oculaire. Avant de revenir vers elle, mes pupilles brunes se posèrent sur divers artefacts nous entourant mais me coinçant avec elle comme dans un ascenseur dispensé pour des claustrophobes. Ses mains se retrouvaient désormais contre sa taille et je suspectais qu'elle en retire justement une arme blanche pour me faire passer au aveu. Je n'avais rien à lui admettre mais pour ne pas m'associer à ce côté trop impressionnant et extrême de sa personnalité, je trouvai une excuse en pesant mes mots.

Pourquoi garder toutes ces choses dans votre boutique ? C'est ce que vous vendez car j'ai vu qu'il y avait aussi quelques potions ?

Ses sourcils bien taillés se reposèrent pour laisser ses lippes prendre un charme plus docile et envoûtant. Elle ne parlait pas beaucoup mais dans son ton, on décelait divers saveurs différents de la naphtaline qu'on aurait retrouvé dans une armoire. Elle ne cherchait pas à éloigner les mites mais bien à les attirer pour probablement les tuer juste après. Pour cela, elle brillait de milles feux lorsqu'elle se mettait à parler avec une passion qui ternit ce qu'on jugea précédemment comme un état d'esprit négatif.

Oui, je vends bien toutes ces choses. Elles n'ont pas l'air de vous plaire si vous les qualifiez ainsi.

Sa remarque n'était pas acerbe mais bien jaugée ; peut-être pas comme la mienne. Elle savait reprendre mes mots les plus faibles et capables de me trahir pour les tourner à son avantage. Pour autant, elle n'avait l'air en colère si ce n'était ce sourire toujours aussi malicieux qui décorait ses lèvres comme du venin. Je ne la voyais pas méchante mais bien heureuse de profiter d'une telle situation. Le poison coulait tendrement et sûrement dans les artères. Rester ici était nocif et pourtant, j'étais figé au niveau d'une de mes jambes comme si cette femme avait évacué le plomb de son armure dans ce membre gauche. Je ne pus que me contenter de répondre le plus bêtement possible, en bredouillant, un peu comme si je cherchais à évacuer le crachat par de faux compliments.

Oh, détrompez vous ! Je les trouve très jolis.

Rien ne changea vraiment si ce n'était une certaine libération dans la pièce, comme s'il m'était possible de sortir de nouveau. On aurait volontiers pris cela comme une aubaine et donc une occasion de me faufiler entre le chemin qui se présenta à moi comme une issue mais quand je vis l'intensité dont son visage s'imprégnait, je suis qu'il était trop tard. Ce n'était pas une sortie qui m'était offerte mais bien une descente dont je ne pourrais pas remonter.

Je n'aime pas les hypocrites. Fichez le camp.

Elle était complètement dérangée pour me parler ainsi voire purement impolie. Si un autre marchand m'aurait sans doute sauté dessus, pour son cas, c'était à la gorge. Elle n'avait pas hurlé mais c'était tout comme au vu de la condescendance dont elle faisait preuve.
    Si on jugeait le client comme roi, elle ne le faisait pas et avait bien l'audace de se proclamer elle-même reine de sa boutique.

Je n'affichai aucune expression de haine mais plutôt de peur et en conséquence, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle n'était pas approchable ; que personne ne voudrait vraiment d'elle.
    Mon sentiment était universel.

pouvoir

Ficelles de squelette

Léandre est en mesure de contrôler les os des autres individus à sa guise. Le champ est vaste quand on sait qu'elle est en mesure de l'articuler, l'immobiliser, le réparer. Quand son sadisme est à son paroxysme, elle n'hésite pas à le briser.

Si le pouvoir ne possède pas de désavantages à proprement parlé,
    de nombreuses limites se présentent puisque de nombreux spectres sont immunisés à celui-ci compte tenu de leur mort et absence d'os. Par exemple, elle ne peut pas agir sur le crâne d'un décapité.

Dans un deuxième temps, le charme n'est pas définitif. Elle ne pourra jamais immobiliser quelqu'un trop longtemps sous prétexte que les douleurs des fantômes sont fortement atténués. Les jeunes spectres sont les plus vulnérables mais les plus vieux peuvent s'en défaire plus rapidement.

Jongler d'un os à un autre demande un peu plus d'expérience. Elle a déjà réussi à le faire mais le maximum s'étend à trois os pour l'instant.
    La dernière limite est peut-être dû à un manque de maîtrise de la part de Léandre puisqu'elle est parfaitement incapable d'agir sur plusieurs os à des endroits contraires. Elle ne peut agir que sur un os ou alors un groupe osseux. Par exemple, elle ne peut agir uniquement le bras droit mais pas le gauche.

derrière l'écran
    PRÉNOM : sepia.
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par clonage.
    Le smiley que tu préfères ici ? reaction gifs
    Tes mangas préférés ? Veuillez rayer la mention inutile.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 780
    × Øssements369
    × Age IRL : 20 Masculin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    48/100  (48/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    nécromancien
    #2 le 29.04.17 6:04
    ©️ FELICITY
    Invité
    Invité
    #3 le 29.04.17 6:07
    Alo
    Tu es classe.
    Et tu es aussi le DC de Cassian malgré ce que tu as essayé de me faire croire...

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1671
    × Øssements723
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172316Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172316Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #4 le 29.04.17 11:32
    Ton début de fiche... ton avatar... J'EN VEUX PLUS demon
    Dépêche-toi d'écrire la suite ^^ et bon courage
    Afficher toute la signature

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #5 le 29.04.17 12:07
    Léééééandre demon
    Vivement la fin de cette fiche mais surtout courage pour tes derniers examens !

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements529
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302752917Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302752917Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #6 le 29.04.17 12:19
    Cool, un personnage venu de la renaissance !
    Et c'est une nécromancienne aussi  
    Et puis Erza quoi, j'ai beau ne jamais avoir vu Fairy Tail, elle n'en reste pas moins

Aller, courage
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    #7 le 03.05.17 12:57
    Bouge tes fesses, je veux mon yuri

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1014
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101418Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101418Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #8 le 03.05.17 15:28
    Laklasse absolue ♥ fight pour ta fiche petit schizo o/

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1709
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555170921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555170921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #9 le 05.05.17 12:03
    NAON ELLE A PREVU DE DEPASSER LA LIMITE DE MOTS, MES YEUX, MES YEUX demon

/paf
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1709
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #10 le 01.06.17 18:53
    Bon ça en est où en vrai, t'es à ça de chopper le caca d'oie
    Aller à la page : 1, 2  Suivant