[Carnet] Overbooké #1 le 28.04.17 0:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 436
× Øssements 1621
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

MILES SKOKO

QUELQUES INFORMATIONS

immature ; méfiant ; intrépide ; audacieux ; rêveur ; talentueux ; « artiste » ; espiègle ; malin ; perdu ; insolent ; effronté ; déraisonné ; rebelle ; ignorant

dessiner ; jongler ; jouer ; rêvasser ; les friandises ; les dessins animés ; les films d'épouvante ; ses visions ; les jeux vidéo ; les comics ; la bagarre ; le sang ; les vampires ; les zombies ; les animaux ; l'aventure

les adultes ; l'autorité ; l'ennui ; les nécromanciens ...

Appart' Brossard

Kabukichô

[Carnet] Overbooké #2 le 28.04.17 0:12

× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

FEUILLE DE ROUTE

PAR OÙ SUIS-JE PASSÉ ?

terminé
WESH TU FAIS TIÈP LA VIELLE ! FEAT. SHIRLEY DUMAIS ⁃ Altercation avec l'un des rivaux de Miles au skate-park.

terminé
SMALL TALK ; BIG THOUGHTS FEAT. SHIRLEY DUMAIS ⁃ Retrouvailles impromptues sur le Rainbow Bridge suite au périple du skate-park.

en cours
JE NE SERAI JAMAIS TONY HAWK FEAT. ASUMA JYÛZO ⁃ Séance d'initiation et rencontre au skate-park.

terminé
DE L'ORAGE DANS LA SAVANE FEAT. HARU MIYAMOTO ⁃ Soir d'orage entre colocataires à Brossard.

terminé
FUZZY DELIGHTS FEAT. AIDEN GATES ⁃ Rencontre fortuite au magasin de bonbons.

en cours
LE CORPS EST LE REJET DE L'ÂME FEAT. LUCAS SULLIVAN ⁃ Lorem ipsum dans un bar à hôtesses à Kabukichô.

[Carnet] Overbooké #3 le 28.04.17 21:57

× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

MIKHAÏL CHERNENKO

FRENEMY

Nécromancien

19 ans

C'est à cause de lui qu'il en est là. C'est lui qui est responsable de sa transformation. Du moins, c'est ce qu'il pense, malgré le fait que ce soit un accident. Cette mésaventure a créé un lien particulier entre les deux garçons. Et même si Miles ne fait que passer ses nerfs sur lui, il y a quelque chose de plus fort que la haine qui les lient. Mais ça, il est trop égoïste pour le voir.

PRENOM NOM

LE NOM DU LIEN

Information

Information

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt tincidunt dui posuere auctor. Donec vitae tortor est. Nam consectetur dolor vitae gravida eleifend. Nunc ullamcorper, metus nec porttitor accumsan, nibh odio vulputate est, viverra ullamcorper eros augue sed nunc. Pellentesque pulvinar sapien quis accumsan pretium.

SHIRLEY DUMAIS

MOMIE COLLANTE

Défigurée

Lémure

32 ans

Shirley est l'une des rares adultes à qui Miles accorde sa confiance. L'ayant connue dès son arrivée, il ne la juge pas par rapport à son aspect physique. Elle lui apprend beaucoup, il apprécie sa compagnie. Cependant, elle l'agace. Il la trouve collante, envahissante. Elle se mêle beaucoup trop de sa vie et il déteste ça. Même si, au fond, il l'aime beaucoup ; il lui arrive souvent de souhaiter ne jamais l'avoir rencontrée.

HARU MIYAMOTO

UNTITLED

Muet

Nécromancien

19 ans

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt tincidunt dui posuere auctor. Donec vitae tortor est. Nam consectetur dolor vitae gravida eleifend. Nunc ullamcorper, metus nec porttitor accumsan, nibh odio vulputate est, viverra ullamcorper eros augue sed nunc. Pellentesque pulvinar sapien quis accumsan pretium.

[Carnet] Overbooké #4 le 29.04.17 0:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1560
× Øssements 365
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
MOAAA
Je veux un lien avec mon colocataire cutie Vu le caractère de Miles, je pense qu'Haru va carrément aller vers lui pour essayer de devenir son ami Je n'y ai pas réfléchi plus que ça encore, mais c'est déjà un point de départ.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

[Carnet] Overbooké #5 le 29.04.17 17:30

× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
YIKES !

En général Miles se méfie des adultes et apprécie pas trop leur compagnie, mais avec Haru ça devrait être totalement différent étant donné son attitude, et puis c'est pas encore vraiment un adulte quoi.

Ils auront peut-être juste un peu de mal à se comprendre parce que Miles parle mal japonais mais bon, j'ai déjà commencé à réfléchir sur la question. :3

Sinon j'ai pas encore fait ma présentation sur le flood de l'appart, ça pourrait nous donner une idée plus précise de la relation, je m'en occupe le plus vite possible, promis.

[Carnet] Overbooké #6 le 29.04.17 17:58

× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
Ah oui, certes, la barrière de la langue ^^ Eh bien j'imagine qu'on essayera de faire avec, ça peut aussi être intéressant. Haru pourrait essayer de lui apprendre la langue des signes, ou alors ils pourraient communiquer par dessins Bon ce ne sont que des idées, hein !
ET OUI, VIENS DANS LE FLOOD DE L'APPART Il n'est pas très actif pour l'instant, mais si on le remue un peu d'autres gens viendront peut-être y participer
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

[Carnet] Overbooké #7 le 04.05.17 20:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2389
× Øssements 518
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Bijour toi

En lisant ta fiche, et plus particulièrement ton histoire, j'ai vu que Miles haïssait les nécromanciens. Ça tombe bien, Mikhaïl en est un ! J'ai également vu que c'est un spectre à l'apparence enfantine qui l'a transformé. Devine quoi ? Mik à l'apparence d'un enfant ! En plus, je cherchais justement un zombie qu'il aurait fait devenir ainsi par accident. Je t'explique ;

Le môme a découvert son pouvoir mi-2012, c'est pour cela qu'on l'a envoyé à l'agence Azazel. J'aurais pensé que là-bas, il aurait entendu des nécromanciens parler de potions, de business, toussa toussa. Ce qui lui a donné l'idée de lancer son propre business de potion. À sa façon, bien évidemment.

C'est un grand farceur, le bonhomme, et il est suffisamment naïf pour profiter de sa capacité afin de vendre des farces et attrapes (mais ça, personne ne le sait, à part les gens qui ont été piégés ). Sauf qu'en tant que grand bordélique, il a un jour préparé une boisson qui a tous les effets pour zombifier quiconque la boit et ce sans être au courant. Vraiment, son but n'est pas de faire une armée de zombies, d'ailleurs il ne sait pas vraiment que cela existe et ignore les histoires et rumeurs tournant autour d'eux et de sa race.

Je suppose que tu devines la suite. Il va la vendre à une personne qui va la boire et va voir son corps changer brusquement. Bref, c'est le caca. Du coup, je pense que Miles, bien évidemment inconscient de ce qui s'est passé derrière les rideaux, va chercher à revoir le vendeur histoire de lui régler son compte. Et celui-ci, ne comprenant pas grand chose à ses plaintes, va vouloir l'aider pour se racheter. Mik ne veut pas qu'on le déteste, encore moins qu'on le menace sans savoir quoi que ce soit : cela lui rappelle la désagréable période où sa mère le maltraitait.

Bon, certes, tu avais écrit que le nécro en question l'avait, je cite : "rouler dans la farine", mais les similitudes entre ce fameux personnage et le blondinet sont tellement, tellement petites ! Et je veux absolument ce lien, surtout que je n'ai pas beaucoup de relations négatives à développer...

En tout cas, à toi de voir si tu veux bien de moi. N'hésite pas à me dire ton avis et proposer à ton tour des idées
Réduire la signature

[Carnet] Overbooké #8 le 04.05.17 21:54

× Evolution :
× Øssements 1621
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
Mika ! J'avais déjà pensé à ton perso après ma fiche, mais je me disais qu'il était trop gentil pour faire une telle crasse à Miles.

Le coup de l'accident j'y avais pas pensé par contre, pour ça que j'avais écrit qu'il s'était fait piéger, mais là pour le coup je trouve ça brillant !

Bon du coup avec le pavé que tu m'as sorti je peux pas te dire non, ça serait pas très poli.

Bon après, « haïr » je l'avais mit entre guillemets. Je pensais pas vraiment à de la haine, mais à une certaine méfiance que lui-même explique pas. C'est un sentiment que tous les zombies doivent avoir en eux j'imagine.

Miles en bully, le pauvre petit Mik souffrirait beaucoup. Du coup, faudrait savoir jusqu'où irait cette aide, parce qu'avec ça Miles a toutes les raisons du monde de vouloir le pendre avec la ficelle de son diabolo.

Faudrait aussi une raison pour qu'il ait bu la potion, parce que je sais pas s'il l'aurait fait juste pour le fun, surtout à ce moment-là. (il venait de se tirer de l'appart où on l'avait casé et de passer plusieurs nuits dehors parce qu'il avait besoin de faire sa crise de mort).

Enfin Mik pourrait l'avoir roulé, comme je l'avais écrit, en lui disant qu'il allait retourner dans le monde des vivants avec ça et dans sa crise de désespoir il l'aurait fait. C'est à toi de voir si ton perso est assez tordu pour avoir fait ça.

Spoiler:
J'sais pas pourquoi j'ai posté ici mais j'crois que c'est mieux de continuer en MP nah ?