ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Le RP de la Coloc

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1338
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133830Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133830Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #1 le 24.04.17 23:08

Ce forum est un RP court qui sert à l’échange entre les personnages des habitants de Jolly Jumper. Il se veut rapide, efficace et sans prise de tête. Donc, quelques règles :

1. Des RP rapides et relativement courts
    2. Si on veut décrire l’appartement il y a ce sujet : Plan et descriptions
    3. Pour flooder et se poser des questions, c'est par ici : wesh
    4. On ne va pas se prendre la tête SURTOUT pas \o/
    5. Je vais essayer de tenir mon rôle d’animateur avec sérieux (*out*) et de dynamiser le sujet. Sauf que je peux rien faire seul (sinon, je devrais RP avec moi-même)
    6. N’hésitez pas à me MP des situations que vous voulez voir jouer.
    7. Ce RP est un peu un RP de style théâtre avec différents actes. OU LES VIEILLES SITCOM à la télévision. Celles qui se déroulent dans des appartements avec des rires en toile de fond, haha !
    8. Amusez-vous \o/

× Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements1338

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #2 le 24.04.17 23:17
    L'arrivée d'Asuma • Au moment de ce RP, il y a Lynn, Ekaitz, T. J., Pom, Myfir, Hedwige et Asuma

Le matin s’était levé depuis un bout de temps. Sur l’écran de son ordinateur, Pom voyait s’afficher 10:05. Aujourd’hui, comme souvent, il n’avait rien de prévu. Après une douche, il avait enfilé un jean, un tee-shirt blanc avec l’inscription noire : « @Myfir Griseramure cache des bonbons dans sa barbe. »

Les cheveux encore humides, Pom s’installa sur le canapé et alluma la télévision. Il zappa sur une chaîne d’animés. Un bon vieux Death Note.  Son personnage préféré, c’était L. Il le trouvait captivant, même si Pom ne comprenait pas toujours comment il parvenait à tirer ses conclusions.

Sa relation avec Lynn s’était améliorée depuis le premier jour. Il était vrai que Pom pouvait parfois l’agacer avec ses aprioris mais la jeune femme se montrait d’une humeur joyeuse en permanence et c’était communicatif. Ses autres colocataires, Pom ne les avait croisés qu’à quelques reprises.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1222
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007122229Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007122229Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #3 le 25.04.17 12:24
    Le jeune homme était perdu. Car cet endroit était tellement différent de son précédent appartement. Mais il s'était réveillé ce matin-là avec u sourire aux lèvres, la personne avec il partageait la chambre semblait assez ordonnée. Donc c'est sans soucis qu'il atteignait l'extérieur pour se retrouver dans cette grande pièce. Par habitude, il se mettait aux fourneaux, préparant des petits plats. Vaant de rappeler un peu trop tard, qu'il ne devait pas faire, il jurait sur le moment. Alors qu'il manquait de peu de tomber dans la précipitation...

-Rires de sitcom-

Il laissait les viennoiseries diverses sur la table, à dispositions des habitants, il était en train de chercher son téléphone quand Pom allumait la télévision, il ne l'avait pas vu arriver. Trop plongé dans ses pensées sûrement. Il restait surpris. C'était quelque chose d'habiter dans un endroit différent, mais c'était encore plus étrange de voir Pom comme ça. Il n'était pas mieux avec son t-shirt BTS et son pantalon dans lequel, il pouvait passer très brièvement pour un sportif. Ce qu'il n'était pas du tout. Il restait un moment sur le coup de la surprise. Il avait des cours de langues que quelques heures plus tard, aujourd'hui, c'était sa leçon de français.

« Bonjour. »

Un salut dans cette même langue, très gêné. Cet homme étrange était un de es compagnons d'appartement... Voilà qui promettait pleins de rebondissements...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements850
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23185018Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23185018Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    #4 le 28.04.17 0:01
    10 heures 30, l'heure à laquelle j'ouvris les yeux. Je tentai de me motiver pour sortir du lit mais rien n'y faisait, mes couvertures et mon matelas étaient beaucoup trop confortables pour que je sorte mon corps, vêtu d'un short gris et d'un long T-shirt arborant fièrement le logo du groupe AC/DC, hors de ce nid douillet. Ce ne fut que vers 11h qu'une envie pressante me fit me lever. Ma crinière rousse était toute emmêlée et je n'avais vraiment pas le courage de m'en occuper maintenant. J'ouvris donc la porte de ma chambre, Elliot (aka mon renardeau) à mes trousses, avant de voir Pom sur le canapé fixant l'écran de télévision et notre nouveau colocataire non loin de lui.

- Bonjour tout le monde.

Ma voix était rocailleuse et je dus m'éclaircir la voix en toussant afin qu'elle redevienne normale. Puis, je partis aux toilettes en traînant des pieds avant d'y ressortir quelques minutes plus tard. Je me dirigeai vers la cuisine, me servis un vers de lait et attrapai quelques viennoiseries avant de m'affaler sur le canapé, aux côtés de Pom. Elliot était sur mes genoux et essayait de me piquer des morceaux de croissant.
    Ce n'était pas l'amour fou entre Pom et moi mais nous arrivions à cohabiter ensemble sans se sauter au visage, c'était déjà. Et puis, il était peut-être désagréable parfois mais dans l'ensemble il pouvait être sympa.

- Bien dormis ?

Je croquai dans un croissant avant de boire une gorgée de mon verre.

- Délicieux ! Qui c'est qui les a fait ?
    × Evolution :

× Øssements1338

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #5 le 28.04.17 20:04
    Sérieusement, Pom redressa la tête de derrière le canapé qu’il n’avait pas quitté pour fixer avec un air amusa la rouquine qui venait de débarquer. Certes ! Le jeune homme n’avait jamais été brillant en cuisine – elle devait donc se douter que ce ne venait pas de lui. Toutefois, ce fut la gourmandise que le tira de la larve qu’il était. Il attrapa une viennoiserie avant de les fixer l’un et l’autre.

Certes, il avait une connaissance plutôt importante d’Asuma pour l’avoir déjà côtoyé avant qu’il n’intègre l’appartement. Il lui avait d’ailleurs parlé en grand bien de cet appartement. Donc, il ne devait pas le décevoir. Ce qui n’était pas si évident que ça, car ses derniers temps, ils avaient bien du mal à se croiser entre colocataire. C’est pour cette raison qu’il dit, après l’avoir salué :

« Tiens, Lynn, tu tombes bien. »

Il termina sa phrase en croquant dans une des viennoiseries : « Asu, t’es un cordon bleu ! »

Et retourna immédiatement après en direction de la jeune femme : « Je me disais qu’on devrait peut-être organiser une soirée entre nous ? Et inviter les autres colocataires ? Histoire qu’on puisse échanger. Et pour fêter l’arrivée d’Asuma ! »