Terminé #16 le 26.05.17 1:26

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4128
× Øssements 528
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

les frivolités de l'existence !

Suite ces paroles lancées avec une froideur inhabituelle, Ael s’éloigna et retourna au salon. Le regard de Shirley se reposa sur l’assiette et l’éponge savonneuse qu’elle tenait dans ses mains alors qu’elle soupirait. Son manque de délicatesse l’avait froissée. Mais il ne suffisait pas que d’un chiffon pour se débarrasser du gras laissé par un aliment graisseux! Ce n’était pas de sa faute! Ael avait dû finir par comprendre à quel point elle craignait les taches et les saletés, mais elle s’était offusquée malgré tout. Shirley s’en voulait au point où elle se promit de ne plus manger avec elle. La Canadienne termina tout de même cette tâche de bon cœur malgré la petite saute d’humeur de son amie, rangea les assiettes et les couverts désormais propres, se lava les mains une dernière fois et se débarrassa enfin de ces bandages qu’elle avait été contrainte de porter de nouveau. La brune finit par rejoindre le salon où elle trouva Ael assise sur le canapé tassée au bout comme si elle espérait que Shirley prenne le bout opposé et qu’elles se séparent équitablement le territoire. Un nouveau soupir franchit ses lèvres, mais elle s’efforçait d’esquisser un sourire pour égayer l’atmosphère saumâtre qui régnait désormais entre elles. La balafrée n’accéda pas à la demande qu’Ael semblait vouloir lui transmettre silencieusement et prit place tout près d’elle. Dans un geste théâtral destiné à la faire rire et à chasser cet air renfrogné de son visage, Shirley s’étira pour passer ensuite un bras autour de ses épaules. Elles n’avaient plus besoin de ces techniques d’approche ridicules mais tellement réutilisées pour se rapprocher si elles avaient envie de se blottir l’une contre l’autre, mais son sourire démontrait bien son espièglerie.

Il te va bien ce haut, remarqua-t-elle en se penchant vers son interlocutrice sans perdre son petit air badin. Mais il irait encore mieux sur le sol de ta chambre.

C’était un pick-up line complètement bidon qu’elle avait lâché toujours dans l’optique de lui arracher un petit rire ou au moins un sourire. Elle s’apprêtait à se glisser sous le plaid contre le gré de son amie mais se ravisa aussitôt, craignant en faire trop et l’agacer. Shirley en profita plutôt pour terminer son premier verre de vin et s’en servir un deuxième pour accompagner son amie et ramena son bras auprès de son corps.

Ce soir tu peux choisir le film. Je pense que tu en as assez de regarder des films d’amour et des films indépendants…

Terminé #17 le 27.05.17 0:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1519
× Øssements 711
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Ael x Shi
Les frivolités de l'existence..

Cette légère rancoeur que j’avais contre elle et malgré moi je la regardai faire. Parce que je pense que j’aimais tout simplement l’observer je crois, j’aimais sa façon d’être, sa façon de se déplacer, cette délicatesse qu’elle prenait lorsqu’elle retirait ses bandages, ses doigts fins contournant ses cicatrices par la même occasion.
Mais je tournai ma tête vers mon verre de vin quand elle se rapprocha de moi. Rapidement je la sentis se poser près de moi sur le canapé. Je la regardai alors du coin de l’oeil et elle me fit sourire. Elle était tout simplement adorable et je ne pu m’empêcher de retenir un gloussement. Très rapidement je repris mon sérieux. Évidemment je ne devais pas succomber si vite à ses charmes voyons. Elle se rapprocha et je sentis alors sa semi étreinte ce qui m’apaisa. Au moins elle ne me fuyait pas. Je compris très vite que c’était son côté légèrement maniaque qui avait finalement parlé plus tôt.

- "Il te va bien ce haut. Mais il irait encore mieux sur le sol de ta chambre."

Je ne puis m’empêcher de prendre cet air si malicieux qu’elle me connaissait si bien, souriant forcément à ces quelques mots. Je ne pu m’empêcher de regarde le haut de ses clavicules quand elle se pencha également. L’envie ne me manquait jamais avec Shirley mais là, j’avais tout juste, en réalité, envie de la prendre dans mes bras pour me faire pardonner. Mais elle s’éloigna, finit son verre et en reprit un. Je finis le miens à mon tour et le posai vide sur la table.

- "Ce soir tu peux choisir le film. Je pense que tu en as assez de regarder des films d’amour et des films indépendants…"

Comment lui dire que dans ces moments là je m’en foutais un peu des films qu’on regardait. La seule chose qui comptait vraiment c’était davantage le fait qu’elle soit contre moi, qu’elle me caline et s’endorme parfois dans mes bras. Je repoussai alors un peu le plaid de mes jambes et me redressai pour venir passer une de mes jambes derrière son dos et m’asseoir juste derrière elle, passant mes mains autour d’elle, les posant sur son ventre. Ma tête sur une de ses épaules je lui murmurai alors quelques mots.

- "On regarde ce que tu veux ma belle, moi je suis encore focus sur mon si joli haut atterrissant sur le sol."

Je riais au près de son oreille venant embrasser le creux de son cou avant de la serrer un peu plus fort dans mes bras, lâchant un soupir de confort. Quelques instants plus tard je me décalai sur le côté pour retournai dans mon coin tout en lui tendant les bras.

- "Choisis le film et viens contre moi."

J’étais légèrement plus autoritaire qu’en général. Autoritaire mais tendre. Je la regardai tout simplement avec tendresse lui ordonnant de venir avec un telle douceur que s’en était presque contradictoire en réalité. En fait, tout était devenu si naturel. C’était naturel d’être contre elle, naturel de siroter un verre de vin à ses côtés, de la voir se servir dans les placards comme si elle était chez elle. Je n’avais même plus à lui demander de passer la nuit avec moi en réalité, elle le faisait par elle même et c’était juste.. agréable.

© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

Terminé #18 le 03.06.17 5:41

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Ha ha! Victoire! pensait joyeusement Shirley qui ne put réprimer son sourire grandissant alors que les bras de son amante l’entouraient. Le rire communicatif d’Ael contamina aussitôt la brune qui riait doucement sous les baisers glissés au creux de son cou et son étreinte.

On se garde ça pour plus tard, dit Shirley en glissant une main sur sa cuisse avant que son amie s’éloigne.

Avant de se lever pour attraper la télécommande et pour voir un peu mieux les recommandations de DeathFlix, elle termina son verre de vin pour s’en resservir un troisième — et sans doute son dernier puisqu’elle s’imposait une limite de deux consommations même si elle n’était qu’avec son amie. Les effets du premier verre, malgré la lenteur avec laquelle elle l’avait siroté alors qu’elles dinaient, se diffusaient doucement mais sûrement dans son corps. Plutôt que de partir à la recherche de la télécommande perdue, la Canadienne eut une tout autre idée. Ael tendait les bras vers elle telle une enfant qui réclamait quelque chose, mais plutôt que de lui offrir les câlins qu’elle quémandait, Shirley attrapa ses mains pour la tirer de ce canapé et l’attirer vers elle.

J’ai envie de danser plutôt, lâcha-t-elle sur un ton taquin. Tu sais danser la valse? Moi non plus, mais je veux essayer! Mets de la musique s'il te plait, je sais pas comment ça marche…

Curieux paradoxe, Shirley aimait bien danser mais n'aimait pas beaucoup la musique qui avait surtout tendance à l'agacer à moins d'être douce et discrète. Sauf quand elle était ivre ou simplement joyeuse au point d'avoir une plus grande patience face au bruit. Elle n'avait jamais pris de cours pour en apprendre les rudiments et n'en prendrait sans doute jamais sous prétexte qu'elle n'avait ni le temps ni l'argent même s'ils auraient un effet bénéfique sur sa forme physique médiocre. Pourtant, sa taille fine, son sens du rythme inné et sa souplesse naturelle aurait fait d'elle une gracieuse danseuse. Tant pis!

S'il te plaiiit, j'ai pas envie de rester assise, je veux bouger!

Tiens, d'ailleurs il était où Muzo? Bah, Shirley ne se faisait pas beaucoup de souci, elle souhaitait surtout s'amuser ce soir. Sans doute constateraient-elles l'étendue des dégâts occasionnés par la bête un peu plus tard...

Terminé #19 le 03.06.17 11:01

× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Ael x Shi

Moi qui espérais une soirée au calme devant un bon film voila qu’elle me tirait vers elle, réclamant une valse. Je n’avais pas dansé ainsi depuis des années ; même si j’en connaissais les bases cela risquait d’être plus compliqué que prévu. J’hésitai un instant, n’aimant pas me ridiculiser devant les autres et encore moi devant Shirley avec qui j’essayais de paraitre au mieux. Elle me réclama une énième fois, employant un ton des plus enfantins qui me fit sourire comme à chaque fois. Je l’aimais à la voir joyeuse ainsi, peut-être un peu alcoolisée aussi, mais cela lui permettait de lâcher prise un peu, enfin c’est ce que je ressentais. Et puis il y avait une certaine quiétude ce soir à faire toutes ces choses le plus naturellement possible. Alors pour lui faire plaisir, je me relevai un peu et me rapprochai d’elle.

- "Aller, donnes moi ça" lui dis-je en gloussant légèrement. Je lui attrapai alors doucement la télécommande des mains et me rendis dans le menu de la tv afin de mettre spotydeath. "Une valse, une valse.. Qu’est ce qui conviendrait à une valse ?" Je me parlais à moi même, faisant défiler la multitude de playlist présente sur le site. "Ah je sais !" Un sourire taquin vient alors emprisonner mon visage. Il nous fallait une musique à la hauteur de ses espérances. Alors je cliquer sur Trau Schau Wem du Grand Orchestre Bohemien.

Je posai rapidement la télécommande et me levai alors. Je fis le tour de la table du salon et la poussai contre le canapé afin d’avoir plus de place. La musique commença doucement à se répandre dans la pièce. Je saisis alors la bras de Shirley la ramenant contre mon corps.

- "Si mademoiselle veut bien m’accorder cette danse" lui murmurai-je à l’oreille tout en venant déposer un baiser sur sa joue.

Alors sans vraiment attendre son consentement que je savais positif, je lui pris la main et la déposai sur mon épaule tout en lui enserrant la taille afin de la guider. "Wow, ça fait une éternité que je n’ai pas dansé ainsi." Je ris doucement, me souvenant rapidement de ces soirées ou mon père me prenait sur ses pieds pour m’apprendre quelques mouvements. C’était des instants paisibles ou l’insouciance de la jeunesse me permettait de profiter du temps présent sans me poser mille questions. Ce soir c’était l’alcool qui avait ce rôle et c’était tant mieux, car toutes les barrières que l’on pouvait se mettre dans notre relation à Shirley et moi, tombaient peu à peu.
Alors sans plus aucune réflexion de trop je fis un pas en arrière, la tirant vers moi pour qu’elle me suive. Je fis ensuite un pas en avant afin qu’elle recule un peu. Ça me revenait peu à peu.

- "Suis moi ma belle, je vais te faire valser !"

Je l’entrainai alors au son de la musique qui s’accélérait de plus en plus.

© PRIDE
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."

Terminé #20 le 05.06.17 16:05

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Tandis qu’Ael l’entraînait dans cette valse, Shirley comprit rapidement qu’elle était plus douée qu’elle. Sans être une experte, la nécromancienne avait tout de même les bases alors que sa partenaire ne cessait de lui piétiner les pieds. Dans un désir de l’impressionner et de la surpasser, elle persista en tentant de suivre ceux de son amie mais n’y arriva pas. Découragée de ne pas être à la hauteur, elle décida d’abandonner après seulement quelques pas.

Je m'ennuie, j’ai plus envie! s’exclama-t-elle d’une joie induite par l’alcool. Ferme la musique s'il te plait.

Sans doute se serait-elle agacée de sa propre incapacité en temps normal, mais son ivresse les préservait d’une dispute. L'acerbité suscitée par la jalousie de Shirley comme engourdie par l'alcool consommé, elle préféra simplement se retirer pour ne pas se ridiculiser davantage. Ael était si douée! Et elle, si nulle! L'Asiatique qui avait le double de son âge avait eu le temps de perfectionner et de s'essayer à une multitude d'aptitudes, mais Shirley ne voulait pas le voir. Elle voulait être aussi talentueuse qu'elle, voire même plus. Tant pis. Plus jamais elle ne danserait avec elle. La Canadienne relâcha la main et l'épaule auxquelles elle s'était maladroitement agrippée et se dirigea d'un pas léger vers le réfrigérateur de la cuisine à la recherche d'un goûter susceptible de la détourner de ces pensées dénigrantes.

HRP sorry c'est court mais je pense que tu as quand même un peu de matière pour répondre, sinon viens me le dire et je modifie

Terminé #21 le 05.06.17 17:27

× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Ael x Shi

Il ne lui fallut que quelques instants pour changer d’avis. J’étais habituée à son comportement aujourd’hui et je commençai à la connaître un peu ; alors je la laissé faire sans rien dire et éteignis la musique sans broncher. Je songeai un instant à en mettre une autre, mais me souvenant de nos différentes rencontres, je savais pertinemment que ce n’était pas une bonne idée. Un peu triste de son comportement, je me laissai tomber sur le canapé en attendant qu’elle revienne de la cuisine.

Pourquoi fallait-il qu’elle n’en fasse toujours qu’à sa tête finalement ? L’aimais-je au point de la suivre dans tous ses caprices ? Je mis ça sur le compte de l’alcool sachant pertinemment qu’à réalité, celui-ci venait de sauver notre soirée et attendis sagement contre un coussin. Mais ce n’est pas Shirley qui revient mais Lexa qui entra par l’énorme trappe présente dans la porte et vint alors se coller contre moi. Je lui caressai doucement la tête tout en la regardant tendrement.

- "Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué hein ? Tu as de la chance, ne tombe jamais amoureuse.. "

Je la caressai une dernière fois, décidant alors de rejoindre mon amie à la cuisine. Je cachai alors mes états d’âme et collai un grand sourire sur mon visage. J’entrai alors dans la cuisine.

- "Tu trouves ce que tu cherches ?" lui dis-je d’un ton faussement enjouée.

Puis je réfléchis un instant et commençai à fouiller dans les placards. J’avais des oeufs, du lait, de la farine et pleins de confitures et pâte à tartiner. Le frigo devant moi, ouvert, m’appuyant sur la porte, je décidai alors de faire quelques crêpes. Je sortis les ingrédients et les plaçai sur le plan de travail juste derrière moi.

- "Je vais faire un peu de crêpes !"

Je pris un des saladiers du placard et le remplis des ingrédients nécéssaire. N’ayant pas eu le temps d’acheter un fouet électrique, je me mis à les remuer manuellement. Des grumeaux apparurent alors. "Merde." Je me mis alors a battre la pâte de plus en plus fort, rajoutant du lait pour que celle-ci soit bien liquide. Je la réservai et allumai la plaque de cuisson. Je mis un goute d’huile a l’intérieur et ramenai mon saladier près de moi. Je me saisis d’une grosse louche et versai alors le contenu de ma première crêpe. J’attendis quelques secondes et voulu alors la faire sauter afin de la retourner. Je pris la poêle et me reculai.

- "Attention! "

Je fis un geste vif, fis sauter ma crêpe à moitié cuite ; celle-ci resta légèrement accrochée et je n’eu pas le temps d’en rattraper la moitié qu’elle s’éclata au sol. Ma première crêpe était un échec et j’avais un peu honte.

© PRIDE
Réduire la signature

Terminé #22 le 11.06.17 21:28

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Shirley s’écarta rapidement de la cuisine en voyant son amie y pénétrer et sortir les ingrédients nécessaires à la préparation de crêpes. Rien n’était plus agaçant que d’avoir quelqu’un dans les pattes lorsque l’on tentait de cuisiner et elle le savait bien! La Canadienne prit place à la table non loin et regarda Ael s’exécuter en réalisant qu’elle n’avait pas vraiment faim, surtout pas après une si grande part de pizza.

J’ai pas ass..- commença-t-elle avant d’être interrompue par un juron.

Shirley se tût en voyant qu’Ael faisait tant d’efforts pour elle. Elle s’efforcerait à manger par politesse et parce qu’elle appréciait la considération dans cette attention. La contemplant d’un œil un peu fatigué, elle attendait qu’elle ait terminé de préparer les crêpes alors qu’elle aurait bondi de sa chaise pour lui arracher la poêle des mains pour s’en occuper elle-même en temps normal. Généralement, Shirley n’aimait pas qu’on prenne soin d’elle et Ael n’échappait pas à la règle, même si ce soir elle la laissait faire.

Un accident arriva si vite, la crêpe que l'Asiatique préparait s'écrasa au sol.

Ah mince... fit Shirley en pinçant les lèvres à la vue de la pâte qui collait sur le sol tout propre de la toute nouvelle maison de son amante.

Shirley se leva rapidement et aida son amie à nettoyer.

Tu veux que je m'en occupe...?

C'était demandé sur son ton un peu infantilisant qui agaçait bien souvent son entourage, même s'il n'y avait que de bonnes intentions derrière sa proposition. Une fois que le sol fut propre, Shirley ne lui laissa pas le temps de répondre.

Je vais m'en occuper, fit-elle, déjà devant la plaque de cuisson. Tu en veux combien?

Terminé #23 le 13.06.17 23:14

× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 711
Forever Eulone ~

Ael x Shi

Elle m’aida à nettoyer. Je savais qu’elle avait horreur de ce genre de chose, pourtant elle n’hésita pas à m’aider. Je me sentis légèrement attardée à ce moment là en vérité, dans l’incapacité de retourner une crêpe, ayant besoin d’elle alors que c’était à moi de m’occuper de tout ça.

- "Je suis l’hôte, tu n’as pas à faire tout ça tu sais.. "

Mais elle semblait déterminée et puis j’étais peut-être incapable, dans mon état, de gérer tout ça. Après tout, je ne savais plus vraiment où donner de la tête avec elle. Un jour oui, un jour non, ça devenait clairement difficile de gérer ses humeurs et ses envies. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après toi si j’étais dans cette situation, c’était aussi et grandement de ma faute. Mais je ne voulais pas me battre avec elle, je ne voulais pas rentrer dans de longues discussions qui n’allaient, au final, qu’aggraver les choses. Je n’avais pas envie de la perdre non plus. Alors je la laissai faire, ouvrait une énième bouteille de vin.

- "Fais en quelques unes, ne t’embêtes pas avec tout ça."

J’attrapai un nouveau verre et versai alors un blanc sucré à l’intérieur. Je lui posai sur le plan de travail, lui laissant ainsi le choix de boire ou non. Je me versai un verre que je bu d’une traite ainsi qu’un second avec lequel je me mis à jouer.
Puis je le posai, me sentant plus apaisée, plus tactile aussi que précédemment. Je n’aimais pas cette situation, mais je l’aimais elle et l’alcool n’arrangeait pas ce sentiment. Alors je me plaçai derrière elle et posai mes deux mains sur ses hanches. Je l’encerclai, posant ensuite ma tête dans son cou, sentant en même temps la douce odeur de sa chevelure.

- "Arrêtes un instant et embrasses-moi."

En vérité je ne lui donnais pas vraiment le choix. Ma main longea son bras pour arriver à la sienne. Je lui fis poser la poêle sur la plaque et coupai ensuite son alimentation, la mettant sur off. Je lui rattrapai le poignet et doucement je la fis se tourner vers moi. Je passai alors ma main sur ses douces cicatrices que j’aimais tant.

- "Tu es si belle Shirley, si…"

Un frisson parcourut mon dos et ma main se plaça alors le long de sa mâchoire. Je lui saisi ses lèvres des miennes avant d’attraper ses fesses et de la soulever, la portant contre moi.

- "Il est temps que mon haut, comme le tiens, finissent sur le sol, comme tu l’as si bien dit."

Je repris sa bouche avec envie avant de prendre la direction de ma chambre. Cela allait être une nuit de plus dans ses bras.

© PRIDE
Réduire la signature