#11 le 05.05.17 21:55

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rukodo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 795
× Øssements 206
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 206
nécromancien
Quand l’appétit va, tout va

Maxence adorait taper sur le système, une vraie addiction à la haine qu'il pouvait provoquer aux autres. Comme prévu, cet homme arrivait à ses limites, comme c'était dommage. Il aurait vu plus résistant que ça. Il voulait juste savoir si oui ou non il avait rencontrer. Il ricannait.

« Je ne l'ai pas rencontré, pas besoin de voir quelqu'un en vrai pour savoir des choses sur lui. Fais-moi confiance sur ce point bel homme... »

Le nécromancien savait que soit il frapperait, ce qui serait pas malin, car il répondrait pour en avoir encore et encore. Il frapperait jusqu'à en perdre la raison. Il pouffait. Il pouvait voir clairement cette haine dans ce regard. Cette flamme ardente. Comme il avait envie d'y goûter. Ça oui. Puis, il choisissait de fuir. L'ancien callabo était déçu. Il aurait des ossements plus tard, ce n'était que partie remise. Il haussait les épaules et le regardais s'en aller, non sans un regard très appréciateur sur le corps de son compagnon de chambre. Si Maxence aurait su ça, il aurait plus traîner dans sa chambre pour profiter des passages du vampires. Mais la chance était avec lui. Il voyait le gars s'énerver sur la pauvre porte. Avait-il oublier d'ouvrir ? Oups ! Ou c'était quelqu'un qui les avait enfermé. En tant qu'ancien prisonnier, l'enfermement ne lui faisait ni chaud, ni froid.

« Monsieur est français, bon à savoir mon chou... Tu sais que t'énerver comme ça ne fera qu'empirer la situation. Je sais comment sortir. Bien entendu. J'exigerai une contre-partie de ta part, pas de l'argent... Mais du temps ensemble. Je serai sage et gentil, si tu le désires. »

Maxence comme avec Pom s'était pas toujours conduit le mieux pour obtenir ce qu'il désirait de ces hommes. Il devait rattraper ces erreurs. Et pour ça. Il devait à nouveau faire l'enfoiré. Manipuler un peu ce garçon. Car il n'abandonnait pas la partie. Il pouvait se montrer plus subtil. Après il serait le bienfaiteur, celui qui l'a sorti de ce mieux. Il utiliserait ses techniques apprises en prison, celle qui lui permettait de sentir plus régulièrement la sensation de liberté, avant d'être choppé par les gardiens. Seul contre tous, malgré sa combativité était pas mince affaire et il perdait, fatalement. Il savait pourtant se battre. Heureusement pour lui. Il serait bien amoché, même dans le monde des morts, il s'était battu et se battrait encore. Jusqu'à que son corps tombe en morceaux...
Codage par Libella sur Graphiorum

#12 le 06.05.17 15:08

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1696
× Øssements 189
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1696
× Øssements 189
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
Quand l'appétit va, tout va

Merveilleux. Il était enfermé avec la personne la plus détestable qu'il aie jamais rencontré. Il ne voyait pas comment la situation pouvait empirer... Du moins jusqu'à ce que la voix de Maxence vienne à nouveau lui chatouiller les oreilles.

« Monsieur est français, bon à savoir mon chou... Tu sais que t'énerver comme ça ne fera qu'empirer la situation. Je sais comment sortir. Bien entendu. J'exigerai une contre-partie de ta part, pas de l'argent... Mais du temps ensemble. Je serai sage et gentil, si tu le désires. »

Du temps ensemble ? Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête, avec cette proposition ? Une question à laquelle Tristan aurait préféré ne pas répondre, tout compte fait.

« Va te faire foutre, Maxence. »

Il ne prit pas la peine de repasser à l'anglais pour insulter son colocataire. C'était idiot de sa part de s'énerver ainsi contre lui alors qu'il pouvait encore lui être utile. Mais il avait besoin de se défouler, et de toute façon, il n'avait aucune intention de céder à cette requête. Il trouverait bien un moyen d'ouvrir cette porte autrement. Elle était trop solide pour qu'il la défonce, il le voyait au premier coup d’œil. Mais il y avait forcément une solution. Gardant la poignée baissée, Tristan tenta de pousser la porte d'un coup d'épaule. Sans succès. Donc elle n'était pas bloquée de l'extérieur par quelque chose, ou alors c'était quelque chose de trop lourd pour lui. Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était se faire mal. Décidément, cette journée ne faisait qu'empirer à chaque minute qui passait...

« Raaah, fais chier ! »

Le vampire tapa du poing sur la porte avec rage. Geste parfaitement inutile, mais la colère ne l'aidait pas vraiment à agir de façon réfléchie.
MADE BY PANDORA

#13 le 06.05.17 16:15

× Evolution :
× Øssements 206
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonight http://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
70/100  (70/100)
× Evolution :
× Øssements 206
nécromancien
Quand l’appétit va, tout va

Maxence voulait quelque chose, il s'en donnait les moyens pour l'avoir. Même si au final il se ramassait une veste comme avec cet homme. Il disait clairement au nécromancien d'aller voir ailleurs. Mais il était lui aussi coincé ici. Il pouffait, la panique de l'autre le rendait plus susceptible. Ça avait un côté comique. Pour lui tout du moins.

« Bah, ça serait avec plaisir, mais je préfère l'inverse que ce sens. Mais si c'est ça qui te plaît, pourquoi pas... »

Il riait un peu, il était lourd sur ce coup, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir plus de haine dans ce regard. De vouloir que ce type en vienne à le frapper. Mais il s'acharnait sur la porte, pestant sur cette dernière avec force. Il jurait sur elle, il lâchait un soupir. Il voyait ce type s'acharner encore plus, frappant la porte. Maxence le regardait avec un air las. Il baillait un petit peu.

« Tu ne sais rien donc... Mon pauvre colloc... Laisse-moi t'ouvrir la porte, ça ne sera pas sans conséquence dans le futur, tu me devras quelque chose. Et crois-moi je n'oublierai pas de si tôt... »

Le nécromancien écartait son homologue français et sortait une épingle à cheveux de sa poche. Elle servait essentiellement à ce qu'elle servait en ce moment. C'est-à-dire de clé. Bien entendu, ça demandait du doigté, mais aussi un peu d'expérience dans ce domaine. Il faisait ça quelques minutes, gardant son calme et la porte s'ouvrait.

« La porte de ce monsieur est ouverte... »

Le ton qu'il employait n'allait pas du tout avec sa phrase. Mais c'était Maxence ça. Il ne ferait rien comme un autre. Il rangeait le petit objet dans sa poche, bien content que ce dernier lui servent encore. Il frottait la tête du vampire, parce qu'il en avait eu envie. Mais aussi parce que l'homme aux cheveux bleus se doutait qu'il n'aimait pas trop ce genre de geste. Le nécromancien emportait son butin, paré à partir de cet endroit, il n'avait rien contre être enfermé, mais il restait humain. Et la notion d'enfermement, c'était un peu casse-pied. Et son camarade s’énervant sur autre chose que lui, c'était un peu vexant.

« Tristan, mon chou, s’énerver sert à rien comme tu vois. Tu aurais pu l'ouvrir si tu aurais gardé ton sang-froid. Mais c'est à présent trop tard pour le tester ou le montrer. Pas de chance, mon chou. »
Codage par Libella sur Graphiorum