#1 le 22.04.17 19:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 439
× Øssements 1658
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 439
× Øssements 1658
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie


LITTLE THINGS MAKE BIG THINGS HAPPEN


IDENTITÉ
NOM : Skoko
PRÉNOM : Miles, supposé équivalant anglophone du prénom serbe Mile, d'après son père.
DATE DE NAISSANCE : 15/05/2000
DATE DE MORT : 25/03/2014
NATIONALITÉ : Australienne
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[×] Anglais.
[×] Japonais : rudiments.
[×] Autres : serbe et russe.
RACE : Zombie
AVATAR : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter






PHYSIQUE


Couleur des cheveux : Blanc argenté. Autrefois blonds, ils ont perdu leur teinte suite aux effets de la zombification.
Longueur des cheveux : Relativement courts, même si quelques mèches empiètent sur son visage.
Couleur des yeux : Bleu. Ils prennent une teinte verdâtre lorsqu'il est à court de potions.
Style vestimentaire : Rien d'extravagant, inspiré de la mode nippone mais souvent simple avec un petit côté skater. Ses vêtements sont rarement en bon état.

Piercing(s) : Non.
Tatouage(s) : Aucun.

Taille : 150 cm.
Corpulence : Mince, légèrement dessiné.

Habitudes : Soupirer, rouler des yeux, siffler, faire des bulles de chewing-gum.

Autre : Peau pâle souvent criblée de bleus et d'égratignures qu'il ne prend pas la peine de panser.



PRÉCISIONS
En mourant, son corps a développé une parade contre la cause de son décès. Ainsi, l'intégralité des vertèbres et des muscles de sa nuque sont flexibles et lui permettent de tourner sa tête à 180° sans aucun mal.




YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT GOLD
AVANT LA MORT
Miles est né à Sydney en Australie, il y restera toute sa courte vie. Son père - un homme d'affaires serbe - est parti s'y installer avec sa mère et son frère avant sa naissance, coupant ainsi les ponts avec leurs semblables. Sa mère, d'origine russe, est institutrice. Son frère, ou plutôt demi-frère, en maison de correction. Son père était aux abonnés absents tandis que sa mère tentait de combler son absence par une autorité aliénante - elle avait peur qu'il finisse comme son grand frère. Ses parents passaient leur vie à se battre l'un contre l'autre. Ils arrivaient même à se disputer à distance. Puis tout s'arrêtait quand le mot « argent » entrait dans la conversation.

L'argent, rien que l'argent, toujours plus d'argent.
Les adultes ne jurent que par ça.




C'était la fin du mois de mars, nous étions donc en automne en Australie. Il était près de dix-huit heures, la sonnerie de l'école avait déjà retenti et les bus de ramassage scolaire avaient déjà fini leurs courses. Pourtant, Miles n'était pas encore chez lui. Il traînait souvent au skate-park après les cours, fuyant la maison, fuyant les problèmes. Il se posait là, assis sur sa planche, et puis il dessinait. Il dessinait en discutant. Et quand il avait fini le dessin qu'il avait dû interrompre à la fin du cours, il prenait sa planche et allait faire quelques tricks. Seulement, ce soir-là, les choses ne se passeraient pas comme d'habitude.

Ce soir-là, c'était un peu spécial, il y avait un concours de tricks organisé à l'improviste par le maître des lieux. Il avait dix-neuf ans et c'était le roi de la planche, tout le monde venait lui demander conseil. Il était là avant tout le monde. Il était assez proche de Miles, se prenant un peu trop souvent pour son frère de substitution. Alors Miles, c'est tout naturellement qu'il se prit au jeu. Ce n'était pas le meilleur, mais il se débrouillait très bien pour son jeune âge. Alors très vite, il se retrouvait avec les derniers participants en course. Ils avaient tous deux ou trois ans de plus que lui, mais voilà, il était là, face à la rampe, et il fallait faire quelque chose.

Une main se posa alors sur son épaule et une bouche vint lui souffler à l'oreille : « Tu sais, on t'en veut pas si tu te dégonfles petit ! »

Miles maîtrisait tout un tas de figures au sol, il avait roulé, sauté et slidé dans toute la ville, mais n'avait jamais rien expérimenté de comparable au saut qui l'attendait en haut de cette rampe. L'instant d'avant, il en avait la gorge nouée, mais à ces mots, tout devenait clair dans sa tête.

« Non, j'vais le faire. ».

Il avait fait abstraction du danger, et par vanité, il s'était lancé sur la rampe. Il effectua correctement sa figure en l'air, créant une rotation parfaite du skate sous ses pieds. Son exploit s'était cependant arrêté là. Parti trop haut, il perdit le contrôle de sa planche à l'atterrissage. Incapable de se rattraper, il s'écrasa nuque la première sur la barrière de sécurité. Nuque brisée, il trépassa. Brutalement, c'était la fin. Il avait été vaniteux et en avait payé de sa vie.


CARACTÈRE
C'est un garçon simple d'apparence. Il dessine beaucoup, partout. En classe, dans le bus, au skate-park, sur un banc ou assis au bord de la route. Un artiste en herbe, ouais. En plus de ça, son autre passe-temps favori, c’est le diabolo. Non, c’est plus la mode et ça le fait souvent passer pour un looser, mais il s'en fout. Il l'a même tout le temps sur le dos, au cas où il s'ennuie.

En réalité, il est plutôt cool Miles. Il a plein d'amis et n'a jamais trop de mal à s'en faire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu de sa pâleur de peau, il n'aime pas rester enfermé et n'aime pas non plus la solitude. Miles, il aime rêver. Miles, il aime le skate. De fait, il y passe beaucoup de temps, au skate-park. C'est étrangement le lieu où il dessine le plus, il peut y passer sa journée entière. C'est son temple, le lieu où il peut faire tout ce qu'il aime. Là-bas, plus qu'à l'école, il s'est fait un tas d'amis, certains bien plus vieux que lui. Enfin, vieux, pas trop non plus, parce que pour lui adulte égale problème. Il a d'ailleurs toujours dit qu'il ne voulait jamais grandir, triste ironie...

Intrépide, ou plutôt inconscient, il a tendance à sous-estimer le danger. Il n'aime pas qu'on regarde ses dessins, ça l'intimide. Comme tous les gosses, il n'assume pas toujours ses fautes. Ce n'est pas un ange, non. Espiègle, il sait aussi faire preuve de répondant, et ce même envers ses aînés. Il ne craint pas le conflit et la bagarre, à vrai dire, il aime un peu ça. Affection qu'il entretient au travers de ses lectures de shônens et de comics, de ses jeux vidéo jugés trop violents par sa mère et de son engouement pour les sports de combat.

Bien qu'il connaisse tout un éventail de mots grossiers qu'il n'hésite pas à utiliser quotidiennement, il lui reste une part d'innocence, un peu malgré lui. Élevé au sein d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il n'en a jamais éprouvé arrogance ou autre sentiment de supériorité. Il n'aime pas ça, l'arrogance. Il n'aime pas qu'on le vante, mais il n'aime pas non plus qu'on le plaigne. Pas si simple tout de même, ce Miles.


HANGING ON THE EMPTY SWINGS
ET APRÈS ?
Y'a quoi après la mort ? C'était une question à laquelle le commun des mortels n'était en mesure de répondre avec exactitude. Il ne pensait pas que la réponse puisse être Tokyo, mais ce n'est pas ce qui troubla le plus l'Australien à son arrivée. En entrant dans le bureau du roi, celui-ci constata chez lui une légère amnésie, chose courante chez les fantômes. Il lui passait quelques images, mais le jeune garçon était incapable d'associer des noms aux visages qui défilaient à l'écran. Embêtant, n'est-ce pas ?

Il se souvenait néanmoins de son identité, même si son nom de famille n'avait plus aucun sens, d'un coup. Il se souvenait de sa mort instantanée, du skate-park, de l'école, de ses dessins. De ses nombreux amis, sans pouvoir en nommer un seul. Il se rappelait d'une figure d'autorité : sa mère. Il se rappelait d'un fantôme, sans pouvoir y associer un visage : son père. Il se rappelait de certaines choses, mais tout lui semblait si flou, si artificiel. Ces scènes familières jouées par de parfaits inconnus le tiraillaient. Treize ans de souvenirs, ainsi sabotés.

Aussi inquiétant était-ce, le roi ne pouvait pas accorder plus de temps à Miles qui se retrouva bien vite lâché dans l'agence. Il était censé se rendre à l'appartement qu'on lui avait attribué, mais il n'en fut rien. Entre sa mort et son amnésie, son esprit était bien trop torturé pour qu'il aille s'enfermer. Alors, il erre dans les rues de Tokyo. Il se sent seul au milieu de tous ces inconnus, surtout que beaucoup ont l'air louches. Confus, il se met à chercher le skate-park, en espérant qu'il y en ait un, car c'était encore l'un des seuls souvenirs qu'il lui restait.

Sans direction, il ne mit pas longtemps à le trouver. À peine une heure, un coup de chance, sûrement. Il sentait toute l'énergie que cet endroit lui procurait, et il n'avait qu'une envie : monter sur sa planche. Mais sa planche, il ne l'avait plus. Elle n'était pas morte avec lui. Qu'à cela ne tienne, un adolescent vendait des planches personnalisées à l'entrée. Le jeune n'était pas très net, il avait dû prendre quelque chose pour réagir ainsi quand Miles lui tendit un billet. Il éclatait de rire. Il hurlait un charabia japonais, il avait l'air de se moquer de lui.

C'est alors qu'un spectre d'apparence enfantine s'approcha de lui pour lui souffler à l'oreille : « Pst ! Moi j'ai des potions pour ressusciter, s'tu veux. Je t'en donne une si tu me donnes le sac d'os que t'as dans la poche ! »

Il parlait anglais, c'était la première personne qu'il avait pu comprendre depuis le roi. Le sac de quoi ? Une potion ? Ça devait être un truc d'ici, on était chez les morts, après tout. Ressusciter ? Ça avait l'air cool, trop cool pour que Miles n'essaie pas. De quoi pouvait-il bien se méfier ? Il avait l'air d'avoir son âge, voire moins. Et si l'Australien se méfiait souvent des adultes, il avait une facilité déconcertante à aller vers les enfants de son âge. Lorsqu'il sortit le sachet en tissu dont il ignorait l'existence de sa poche, il ne se doutait pas une seconde que celui qu'il considérait comme un potentiel ami puisse vouloir le tromper.

C'est ainsi que Miles eut la terrifiante surprise de voir son corps se transformer. Du jour au lendemain, il n'était plus le même. Son apparence physique s'était fortement dégradée : il se changeait en zombie. Cette vision de lui-même l'horrifiait ; d'autant plus qu'à son âge, il commençait à peine à découvrir son corps. Il fut finalement reçu une nouvelle fois par le roi des Lémures pour évaluer son cas. Il était dans un sale état, il ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait.

Il avait déjà tenté de se briser la nuque à nouveau, se croyant dans une sorte de rêve, d'illusion. C'est là qu'il avait découvert sa nouvelle faculté : il pouvait tourner la tête à 180°, sans douleur. Une prouesse dont il était fier, malgré tout. Les choses prirent ensuite une toute autre tournure lorsque le roi lui demanda de dessiner la personne qui lui avait vendu la potion truquée. Crayon en main, le garçon fraîchement zombifié commençait à dessiner un portrait, mais pas le bon. C'était le portrait d'une femme. Et au fur et à mesure que les traits s'affinent sur son portrait, il se souvient. Des souvenirs de sa mère lui reviennent : c'était elle qu'il dessinait.

Miles repartit avec un grand sourire aux lèvres et quelques potions en poche. Il n'avait rien dit au roi au sujet de ce qui c'était passé pendant qu'il dessinait. D'ailleurs, c'était ce dessin qu'il lui avait donné, affirmant que c'était cette femme qui l'avait arnaqué. Oui, il s'était mis en tête de régler cette histoire lui-même. Après tout, il avait affaire à un gosse, tout comme lui. Ils pouvaient très bien tirer tout ça au clair entre eux. Et puis, maintenant qu'il savait tout sur sa condition de zombie, il trouvait ça plutôt cool. Les zombies, il aimait ça. Et ce n'est pas cette histoire de visions qui le ferait changer d'avis. Au contraire, il avait hâte d'en avoir.

D'abord terrifié par ce qu'il ne comprenait pas, il vivait finalement bien sa situation, sans se rendre compte des préjudices que ça lui portait. À force de crier sa fierté d'être un zombie, il n'avait pas trouvé d'aidant. Il se retrouvait donc obligé de subvenir à ses besoins seul. Il gagnait ses propres sous, à sa façon. Un jour, il avait dessiné cet objet qu'il chérissait de son vivant : son diabolo. Il s'était alors souvenu de ses années passées au sein de la troupe de cirque de son école et pris d'une soudaine envie de s'en procurer un.

C'était en l'essayant dans la rue qu'il avait attiré l'attention des passants. Se rappelant des mouvements qu'il avait acquis à l'école, il manipulait merveilleusement bien l'objet. Il était même capable de faire quelques figures. Ayant remarqué l'intérêt des Tokyoïtes envers ses performances, il en avait vite fait son petit business. C'est ainsi qu'il subsistait, en faisant des petits numéros de rue. Enfin, jusqu'à ce qu'on lui propose de rejoindre le cirque itinérant.

Plutôt sceptique au début, il finit par s'y plaire. Il apprend beaucoup et s'amuse comme un petit fou. Il fait même de son zombïsme un atout en s'en servant pour y jouer un personnage : une sorte d'enfant possédé. Il faut dire que pour un zombie, il est vachement en forme le garçon.

Depuis l'incident, il a retrouvé le nécromancien qui lui avait joué un mauvais tour. Celui-ci lui affirme que c'était un accident, mais Miles n'en est pas certain. Pour se racheter, le nécromancien tente de l'aider au mieux. C'est pourquoi le zombie n'a aucun mal à se procurer des potions.

Il ne parle à personne de ses dessins qui lui rendent la mémoire. Tout le monde croit donc qu'il est amnésique, et il trouve que c'est mieux comme ça. Après tout, maintenant qu'il est mort, sa vie n'a plus vraiment d'importance.


derrière l'écran
PRÉNOM : Ye
AGE : 18 años
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je l'ai dans mes favoris depuis si longtemps que je m'en souviens même plus...
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? J'en suis pas assez. :<


©️joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 22.04.17 19:51

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Oh non, c'est un enfant zombifié
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#3 le 22.04.17 20:27

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★


Tu en as fait un australien. J'aurais jamais cru et en fait, c'est logique et... J'adore et j'adhère

J'adore aussi le fait qu'il ait, disons, les os flasques

Bref, rebienvenue et bon courage pour la suite mon poulet. jtm et on tm.

sinon ton ava est très beautiful aussi
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#4 le 22.04.17 20:45

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 67 Féminin
× Age post-mortem : 300
× Avatar : Madame Ravonge - Pathfinder
× Pouvoir : Botter les fesses èué
× Croisée avec : Chouette
× Logement : au Manoir
× Métier : Gangster - Leader
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 270
× Øssements 404
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
Widow Queen
http://www.peekaboo-rpg.com/t1538-margaret-redford-don-t-mess-with-me#29998 http://www.peekaboo-rpg.com/t1578-les-comptes-de-margaret

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 67 Féminin
× Age post-mortem : 300
× Avatar : Madame Ravonge - Pathfinder
× Pouvoir : Botter les fesses èué
× Croisée avec : Chouette
× Logement : au Manoir
× Métier : Gangster - Leader
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 270
× Øssements 404
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
Widow Queen
Un môme trop mignon !!! Je vais t'aimer toi

#5 le 22.04.17 21:00

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 385
× Øssements 163
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
Non-validé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
1/0  (1/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 385
× Øssements 163
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
Non-validé
UN NOUVEL HEROS DU JEEJ [img]http://zupimages.net/up/17/16/u8oe.gif[/img] On t'expliquera sur la CB un jour
Un enfant zombifie, j'ai peur pour l'histoire

Hâte de lire ta fiche pour qu'on rp BON COURAGE [img]http://zupimages.net/up/17/16/4ebg.gif[/img]

#6 le 22.04.17 21:32

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements 481
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
T'es cute
Bon courage pour la fiche ! Un jeune zombie, ça promet
Afficher toute la signature
Réduire la signature


RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#7 le 22.04.17 21:45

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 439
× Øssements 1658
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 439
× Øssements 1658
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
Meurci all  Heart
WOW TROP BIEN Y'A MÊME UNE MÉMÉ ICI  :zoid:

Oui, faudra m'expliquer cette histoire Abby

Héheu c'est cool les zomzoms :<

Merci Cass
Invité

#8 le 23.04.17 8:21

avatar
Invité
Bienvenue à toi, petite cutie

#9 le 23.04.17 10:53

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Surtout n'accepte jamais les bonbons de Cordélia

BIENVIENDU OFFICIELLEMENT demon Et bon courage pour la suite de la fiche, bientôt fini ~

#10 le 24.04.17 23:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1671
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1671
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
Miles!
Rebienvenue! Même si je t'ai déjà croisé sur la cb. Ton histoire en latin est très intéressante *va se pendre*. Courage