ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Le poisson et le pêcheur

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 689
    × Øssements1407
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.689140730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.689140730Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #11 le 29.04.17 17:42

T'as vu l'arc en ciel ?

Cette petite me distrait dans mon travail et pourtant elle ne me dérange pas. Je trouve ça agréable de parler avec une nouvelle arrivée et une adolescente qui plus est. Sans doute car j’en ai rarement l’occasion en général. Les gamins qui fréquentent mon bar sont morts depuis des siècles avant d’en avoir franchi la porte. Un sourire moqueur nargue mes lèvres avant qu’un rire jovial ne le remplace. Je suis quelqu’un de franc et je clairement au but. J’ai de nombreux défauts mais on peut me reconnaître cette qualité. Une fois mon rire terminé, je répondis simplement :

« Ce n’est pas une question de besoin, Dorina. C’est obligatoire. Tu dois déclarer un aidant où en cas de contrôle par les mangemorts, tu iras droit à l’orphelinat. Tu devrais demander à un tes amis majeurs de se déclarer en tant que tel. Il ne lui en coutera que ta responsabilité si tu commets des erreurs. »

Un sourire carnassier marque mon visage. J’ai bien manqué de me proposer en tant qu’aidant ! Sérieusement, quelle idée peut me traverser l’esprit pour que je songe à être responsable de cette jeune adulte dont je ne connais absolument rien et qui semble avoir un certain plaisir à ce souvenir de sa mort. Visiblement, elle devait tout de même connaître du monde dans le monde des morts. Et elle avait bien compris de nombreuses règles.

Heureusement que je ne connais pas sa mort, je la trouverai totalement barrée et peut-être encore plus charmante. J’adore les gens déphasés, c’est plus fort que moi. Les gens laids, moches, à côté de la plaque, qui ne répondent pas à des normes. Ceux qu’on évite de croiser ou qu’on traite de fou. Ils me donnent envie de les soutenir dans leurs démarches de ne pas répondre à la pression sociale et d’agir comme bon leurs semble. Je préfère qu’on me dise : je ne veux pas car je n’ai pas envie. Qu’on me dise : je ne veux pas car ce n’est pas bien. Les gens qui sont gentils par pures notions de moralité me débectent sérieusement. Et ceux qui sont à se pavaner devant leur miroir à la recherche d’un style, d’un look ou d’un poids idéal me donnent la nausée. Faut-il avoir si peu à offrir au monde que de vouloir en répondre à un moule programmé par un autre humain ?

Les vivants sont absurdes. Tout comme leurs croyances. Et croire aux anciens n’était pas plus stupide que de croire en un dieu protecteur ou vengeur.

« Tu fais bien de tenir tes promesses, ma petite. »
    Car moi, je tiens rarement les miennes. J’essaye parfois, mais j’ai tendance à ne pas y prendre grand cas de conscience. Je me rapproche d’elle, de toute ma hauteur et ma tranquillité :

« J’ai prévu de kidnapper le hareng de Joshua ce soir pour le remettre en liberté – il mérite d’être sauvé de son funeste sort d’attribuer les chambres aux nouveaux venus. Veux-tu m’accompagner ? »

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 618
    × Øssements615
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61861514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61861514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    Terminé
    #12 le 30.04.17 15:37
    Pff… Il ne manquait plus que ça. Dorina haïssait toutes ces histoires de tutelles, d’aidants et autres de ce genre. Déjà sur Terre elle avait été confronté à toute cette paperasse. Y avait-il ici un moyen de traverser les mailles du filet ? Une possibilité de faire des faux papiers ? Elle calcula qu’il lui resterait donc deux ans à frauder si elle choisissait cette option. Mais si les responsabilités liées au rôle d’aidant étaient si minime que ce qu’Eden disait, elle arriverait sans doute à trouver quelqu’un pour le remplir. Elle eu alors une idée. Elle n’était pas sûre que ça marcherait mais elle ne perdrait rien à essayer. Elle fit quitter tous les signes d’émotion sur son visage, et ne laissa qu’une lueur d’un mélange d’étonnement et de panique dans ses yeux. Ce n’était pas bien difficile pour l’adolescente, elle l’avait fait tellement de fois de son vivant. Elle regarda Eden et lui demanda d’une voix atone :

Et j’ai combien de temps pour me trouver un aidant avant que j’ai des problèmes ? Parce que… C’est que sais pas trop à qui demander, moi.

Si ça ne marchait pas, tant pis, elle se débrouillerait toute seule. Elle songea ensuite à la deuxième proposition. Elle n’avait rien contre le roi, mais garder un poisson prisonnier pour faire un boulot qu’il pourrait effectuer lui-même, elle trouvait ça ignoble. Elle imaginait bien le pauvre hareng qui se morfondait dans son bocal et croulait sur les demandes d’attribution de chambre. Sa décision fut vite prise. Elle se foutait bien des conséquences et elle n’avait de toute façon aucune idée de ce qu’elle risquait. Quelques années écrouée ? Ce n’était rien, elle avait l’éternité devant elle. L’éternité, c’était quand même beaucoup, alors autant occuper son temps. Elle s’imaginait déjà s’infiltrant discrètement dans le bureau de Joshua et sauvant l’infortuné poisson. Elle se sentait comme les héroïnes des livres d’aventure qu’elle dévorait enfant. Ses yeux s’illuminaient doucement et pétillaient comme du champagne et ses lèvres s’étirèrent doucement pour former un petit sourire espiègle. C’était fou comment elle pouvait se comporter comme une naïve gamine de cinq ans alors que quelques secondes auparavant elle tentait de régler ses problèmes par la manipulation. Elle se releva brusquement et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle annonça avec une excitation non contenue :

Moi ça m’va ! On fait comment ?
    Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Øssements1407

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    Terminé
    #13 le 01.05.17 22:56

T'as vu l'arc en ciel ?

De manière concise et rapide, je lui dis que je reviens. Je pars à la chambre que j’occupe, j’ouvre un coffre où se trouve mes affaires – le seul objet visible m’appartenant dans la chambre. Je fouille et cherche un bloc note et une trousse et je m’installe dans la salle à manger. Je l’appelle et je commence à écrire sur un formulaire. Ma plume glisse sur le papier, je remplis quelques informations. Mon nom, mon prénom. Mon adresse – au Bchobiti – et mon numéro de téléphone. Je note, de kanjis et quelques lettres latines. Je dépose le document près de la jeune fille.

« Tu peux me déclarer en attendant d’avoir quelqu’un d’autre. Il te suffit de remplir ta partie. Dès que tu auras trouvé une personne qui te convient, il te suffira d’effectuer le changement auprès de l’admiration et de me prévenir par SMS. ~ J’espère que tu as un téléphone portable ? »

Je ne sais pas si je fais bien de prendre cette responsabilité, mais je n’ai pas envie de voir cette petite se retrouver dans un orphelinat. Qui plus est, on sait ce qu’on perd, pas ce qu’on trouve. Je n’ai pas envie de perdre ma colocataire ; pour retrouver une personne qui me serait moins agréable. Sa jeunesse est rafraichissante et son enthousiasme prenant.

Qu’elle me déclare ou non, n’est plus de mon ressort et ne me causera aucune sorte de joie ou de peine. Ce n’est pas une bonne action que je ne viens de commettre, juste ce qui me semble le plus logique. Nous vivons sous le même toit, et elle est un avantage pour moi.

Je me suis saisis du carnet je me commence à y tracer des lignes bien droites, un schéma du bureau, de la salle d’attente et du couloir. Je dessine les informations que j’ai. Elles sont nombreuses et plutôt bien détaillées. Ma mémoire photographique est utile à ce genre d’informations.

« Ici, il y a le couloir principal. »
    Mon doigt pointe le long rectangle,

« Il y a souvent des personnes dedans, il faudra être discret. Puis, ici, … »
    Mon doigt glisse en direction d’une salle rectangulaire,

« C’est la salle d’attente. Tu dois t’en souvenir, c’est ce lieu où la mort est venue te chercher pour te conduire au bureau de Joshua. C’est le principal problème. La mort est là, souvent en permanence. Elle ne quitte que rarement les lieux. »

C’est juste un jeu et pourtant j’ai l’impression de préparer un plan de bataille avec mes généraux. Je m’y amuse beaucoup. C’est sans doute pour ça que je n’ai jamais su décrocher, même après avoir choisi une vie plus distante que celle que j’avais. Je suis né dans l’instigation de ma famille et j’ai été élevé dans la perversion du jeu mafieux. J’ai la mauvaise habitude de préparer les missions avec le même sérieux, qu’il s’agisse de devoir aller un morceau de sucre ou de kidnapper une personne importante.

« Le bureau se trouve juste ici. Il est verrouillé et vu qu’il a déjà été ouvert à plusieurs reprises, les mangemorts en ont modifié les accès. Seulement, comme tout – il y a une possibilité de le fracturer. On ne va pas perdre notre temps à essayer d’être discret, parce que la disparition du poisson suffira à voir qu’on est passé par là. »

Je souris. J’adore organiser des plans de bataille et cela doit se voir.

« Le bocal du poisson se trouve ici, mais on ne pourra pas le transporter aussi facilement. Hm, des potions pourront sans doute nous aider. En as-tu déjà testé ? »

× Evolution :
    × Øssements615

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    lémure
    Terminé
    #14 le 02.05.17 20:19
    La jeune fille s’approcha d’Eden. Une fois le papier dans les mains, elle le regarda comme si c’était la chose la plus incroyable du monde. Elle se saisit du papier et répondit :

Oui, j’ai un téléphone portable.

Elle courut ensuite mettre le précieux document en sécurité dans sa chambre puis revint écouter le plan d’Eden. Vu comme ça, ça n’avait pas l’air facile, mais elle faisait confiance à l’homme qui avait l’air de connaître presque par cœur le plan des locaux. Elle, elle ne s’en souvenait presque plus. Tout ce qu’elle arrivait à se représenter du bureau de Joshua, c’était l’écran où elle avait vu défiler les images de sa mort. Pensive, elle montra le carré représentant la salle d’attente et s’exclama :

La mort n’est peut-être pas toujours là, mais si elle n’y est pas, c’est que Joshua est dans son bureau, non ? C’est quasiment impossible que les deux soit absents ! Il faudrait une sacrée coïncidence. À moins qu’on arrive à provoquer cette coïncidence…

Elle observa encore le plan quelques minutes, mordillant son index, puis fronça les sourcils.

J’ai jamais pris de potions et à vrai dire ça me tente pas trop, mais on a pas l’air d’avoir le choix.

Cette affaire avait quand même l’air mal partie, mais c’était ça qui l’amusait. Les situations qui semblaient impossibles, c’était ce qu’elle aimait le plus au monde, mais ce qu’elle préférait, c’était surtout d’arriver à accomplir ces actes peux ordinaires. Cela lui donnait l’impression d’être au dessus des autres. Ces autres qui n’osaient pas, ces autres qui avaient peur des conséquences. Elle, elle n’avait pas peur des conséquences, mais parfois, elles l’intriguaient quand même, histoire de savoir à quoi s’attendre après. C’est pourquoi elle demanda :

Après qu’on ait rendu sa liberté au hareng, qu’est-ce qui se passera ? J’veux dire si jamais on fait le lien entre le sauvetage et nous ? Y aura un procès ou un machin dans le genre, ou on nous balancera direct en prison ?

À vrai dire, elle rêvait d’un procès où elle pourrait s’exprimer, où elle pourrait montrer au monde entier à quel point le roi des lémures pouvait être cruel, à exploiter un pauvre petit poisson qui n’avait rien demandé. Elle ne voulait pas se faire choper pour autant, mais entre une plaidoirie où la prison directement, elle avait déjà fait son choix.

× Evolution :
    × Øssements1407

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #15 le 03.05.17 1:24

T'as vu l'arc en ciel ?

Je puis le dire cette petite a du cran et de la logique. Ce n’est pas uniquement une tête brûlée, elle a conscience des risques qu’elle encourt. Toutefois, il n’y aura pas de procès à ciel ouvert. Ici, c’est le roi qui tranche. Ce sont les mangemorts qui attrapent. Qu’elle se rassure toutefois, il n’y a pas grand crime punissable dans le monde des morts. Tu peux te battre, vendre de la drogue, te prostituer, faire du mal, tant que tu ne dépasses pas la barre de l’acceptable, le plus grand risque est de se retrouver à nettoyer les toilettes après la soirée chili. Les rois sont des adeptes des punitions d’intérêt collectif. Même si je me doute que dans mon cas, c’est autre chose. Je n’ai pas vraiment des antécédents tout blancs et le dossier épais à mon nom dans le bureau de Joshua est plus épais que le code civil et pénal dans le monde des humains. Il doit être si épais que je soupçonne Joshua d’en avoir fait un tabouret pour les enfants morts qui viennent voir au travers de son écran télévision haute définition leurs propres destins funestes. Dites-moi encore que ce type est sain d’esprit ? Il voit des atrocités à longueur de journée et se porte comme un charme. Si ce n’est pas une preuve typique d’un sociopathe, je demande à voir !

« Je puis dire que je n’en sais rien. Je présume que si on se fait attraper, ils t’enverront à l’orphelinat et effectuer quelques travaux d’intérêt généraux et j’irais moisir en cellule de rééducation. »

Je ferme le carnet de notes et je l’observe. C’est encore une enfant, c’est également une adulte. L’adolescence est un âge où les connexions cérébrales sont clairement en train de se déconstruire et de se construire. Il n’est alors plus possible d’être la même personne qu’on a été, mais on n’a aucune idée de la personne qu’on deviendra. Et elle ne le découvrira jamais. La mort l’en avait privé.

Je redresse un sourcil, elle n’a pas l’air inquiète. Toutefois je me fais un devoir de la rassurer. Je suis un grand seigneur ! Je suis vraiment trop gentil. Je veux une médaille du mec sympa.

« Ne t’en fais pas. Il te suffira de dire que je t’ai forcé. Crois-moi, ils n’auront aucune difficulté à te croire. »

Elle ne manque jugeote cette enfant. Elle analyse clairement la situation. Si elle est toujours aussi brillante, je vais finir par la recruter. A-t-elle déjà été serveuse ?

« Tu as parfaitement raison, il faut provoquer cette coïncidence. Je propose qu’on aille en mission de reconnaissance. On se faufile, on voit et on décide ensuite. »

× Evolution :
    × Øssements615

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #16 le 03.05.17 19:53
    Dorina tortilla une mèche de cheveux entre ses doigts fins. Des travaux d’intérêt généraux ? Ça allait, ça n’avait pas l’air d’être trop horrible, du moins de son côté. Eden parlait de cellule de rééducation. C’était ce mot, « rééducation » qui l’embêtait. Encore un truc pour formater les gens, leur dire quoi faire, quand et comment. Même dans l’au-delà, la société n’avait l’air de s’être débarrassée de cette idée de conformisme. Après, c’était le problème d’Eden, pas le sien. Il ne fallait pas partir avec l’idée de perdre, sinon on n’arrivait à rien. L’adolescente le savait, et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas penser aux risques, mais une chose la chagrinait quand même : Eden avait proposé de la couvrir si jamais ça tournait mal. Elle trouvait ça sympa de sa part mais son amour propre avait pris un coup. Elle redressa la tête et déploya ses épaules pour se grandir et avoir l’air plus mature : elle ne voulait surtout pas être considérée comme une gamine, même si dans le fond, elle savait que c’est ce qu’elle était vraiment. Elle pinça les lèvres et dit en haussant les épaules :

Si ça tourne mal, pas la peine que je rejette uniquement la faute sur toi. Je connais les risques encourus et je pense être assez grande pour assumer mes actes.

Mais entendre Eden dire qu’elle avait raison la dérida rapidement. Elle aimait bien être complimentée ou juste approuvée. Ce besoin constant de consolidation de sa confiance la rendait très têtue mais il n’était pas impossible de lui faire entendre raison. C’est juste qu’elle partait du principe que soit elle avait raison soit les autres avaient torts. Mais ça dépendait de quels autres, et Eden ne faisait pas partie de ceux-là. Si elle proposait une idée et qu’il lui répondait qu’elle était foireuse, elle ne se sentirait pas blessée. Mais pour l’instant, elle n’avait pas d’idées. Un travail d’observation ? Elle était forte pour ça. Encore fallait-il savoir ce qu’elle devrait surveiller. C’est pourquoi elle demanda :

D’accord, on se faufile et on voit. Mais on regarde quoi en particulier ? Le déplacement des gens, des habitués des lieux, où les éventuels dispositifs de sécurité et de surveillance ?

× Evolution :
    × Øssements1407

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #17 le 06.05.17 15:22

Une jeune adolescente lémure et un vieux vampire. Cette fusion était des plus dangereuses. Elle pouvait le rendre fragile, le rendre plus instinctif. En entrant dans sa vie, elle créait un tourbillon si léger que l’eau n’en était pas troublée. Combien de temps avant qu’il ne se transforme en ouragan ?
    Il pouvait la rendre imprudente et la mettre en danger. Sa seule présence à ses côtés pouvait la conduire à se faire agresser, torturer et malmener par les ennemis de l’homme. Combien de temps avant que ses opposants ne l’apprennent et ne viennent à vouloir s’en prendre à cette jeune femme ?

Il est temps de nous séparer, malgré que la compagnie de la femme soit plaisante. Je me dois de me rendre à des obligations où je ne pense pas pouvoir l’y conduire. Un autre jour, peut-être. Fort probablement si je reste son aidant. J’espère pour elle, pour qu’elle suive la bonne pente voulue par la société, qu’elle ne restera pas proche de moi. Sinon, je me ferrai un plaisir d’être un pion dans l’histoire où elle se doit de devenir une héroïne. Je ne connais pas son histoire ; si je la savais, sans doute que je ferai en sorte qu’elle ne soit jamais plus celle qui est tué mais celle qui tue. Dans tous les cas, c’est avec sympathie que je lui réponds : « Tout ce qui peut te sembler utile. Disons ce soir, à l’heure du crime, devant la salle d’attente. »

Je me lève, me dirige vers elle, posant mon doigt sur son front pour appuyer légèrement. Puis, je me penche, mon visage près du sien, un sourire sarcastique sur les lèvres : « Ne m’en veux pas, Dodo, je dois aller travailler. Si tu as la moindre difficulté, appelle-moi immédiatement.»

J’ai un frère. Je n’ai toujours eu qu’un frère. Dans ma famille, chaque tranche familiale à deux enfants dont l’un aura deux enfants et l’autre pas. C’est une obligation ! Je n’ai toujours eu qu’un grand frère. Sincèrement, il était adorable. Je ne l’étais pas. Je l’ai toujours regardé comme on voit un être sans la moindre ambition. Il est mort depuis longtemps et il est ici dans le monde des morts. Il est mon portrait craché. Entièrement. Il m’est aussi entièrement dévoué, même s’il a fait des choix différents des miens. Parfois, nous nous voyons. On se confronte. Dans nos mots, nos déductions, nos logiques.

Si j’avais eu une petite sœur, j’imagine qu’elle aurait souffert de mon comportement. Si j’avais eu une fille, je l’imagine aussi. Je ne vois ni protecteur, ni grand frère, ni père. Toutefois, peut-être que je me trompe. Peut-être que je peux m’imaginer être proche de cette jeune fille à l’avenir. Je n’en sais rien. Je dois avouer que j’ai un respect si important pour les femmes que j’ai tendance à les surestimer. J’aime les regarder, les toucher, les entendre, les voir me remettre à ma place, batailler avec elles, les entendre parler. Elles ont tellement évolué, en si peu de temps. Elles sont indéniablement une force. Depuis toujours. Je crois profondément que la société irait mieux si les femmes occupaient une place plus importante. Dans le monde des morts, seuls des hommes sont rois. Et aussi sympathique soit Joshua et féminin soit Akio, ils ne remplaceront pas la force, le sadisme, la logique et l’intelligence d’une femme. Car croyez-moi, rien n’est plus viril qu’elle.

Je pars. Il est temps. Je reviendrais plus tard. A ce soir.

Aller à la page : Précédent  1, 2