ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Le dragon d'or

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1546
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #11 le 28.04.17 4:54

PROUT

Loin de se douter des chicanes qui tourmentent l’esprit troublé de mon homologue, j’apprécie la situation. Je suis un être purement égocentrique. Ne le confondez pas avec narcissique. Je ne crois pas être le meilleur, le plus beau ou le plus grand. Je considère simplement que mon propre bonheur est plus important que la personne d’à côté et que je dois me faire penser en priorité. Cela ne signifie pas que je n’accorde pas d’importance à l’égard des autres. Mes amis sont importants et ma famille à une certaine mesure l’est. Toutefois, si je dois choisir entre eux et moi, il est fort à parier que je me sauverai en premier. Enfin, c’est ce que je pense et que j’espère que je choisirais. Voyez-vous, une fois mort : on l’est pour toujours. Et je préfère pleurer un ami que disparaître et n’être plus rien. Et vous pouvez croire qu’il y a un troisième monde après celui-ci, - si ça vous rassure, je vous conseille de le faire – pour ma part, je pense qu’une fois poussière, on reste poussière. Et de toute façon, s’il y a un troisième monde, pas la peine que je sauve mon ami : il ira et je le rejoindrai plus tard.

Pour en revenir à mon jeune ami à l’esprit tortueux, si j’avais su ses troubles, j’aurai pu le rassurer quant à moi. Je ne suis pas un chef de bande. Contrairement à dame Margareth, au chef des Yakuzas ou à la personne à la tête de l’organisation Z. Je l’ai été – qu’on entende bien – je suis l’Alpha des Indentshi selon une vieille coutume chez les vampires de mon rang. Seulement, voilà : j’ai fait le choix d’agir différemment. Je pourrais vous expliquer pourquoi, et comment j’en suis arrivé là, mais ce serait perdre du temps et pas utile pour l’action en cours. Ce que je puis dire, par contre, c’est qu’il n’y a pas de chef chez moi. Il y a quelques règles, il y a un secteur, une zone, où les miens sont en sécurité et où les autres groupes ne peuvent pas empiéter sans déclarer une guerre, mais : je ne contrôle pas mes hommes. Pour être exact, je les contrôle rarement. Ils sont libres ou non d’accepter une mission. Libres d’appartenir à un autre groupe, tant que ce dernier tolère le mien – sinon qu’il se débrouille pour bien le dissimuler. Ils peuvent être anti-Joshua, comme Pom et souhaitant sauver le monde, comme Pom toujours, ils peuvent être détective privé à leurs propres comptes en utilisant mes locaux comme Damon qui est totalement indépendants. Ils peuvent venir uniquement pour l’alcool, le jeu, le trafic, les enquêtes ou pour chercher des plans de batailles. Ils peuvent être pro-Joshua, vampires, lémures, chimères. Je suis comme la chaîne de restauration rapide : venez comme vous êtes. Chez les gens communs du monde des vivants, on nous nommerait des anarchiques. De mon côté, je considère qu’il n’y a que quelques lois importantes. La première : s’amuser. Avoir du fun. S’éclater. Trouver la joie. S’exalter ! Peu importe comment vous le définissez. Je veux que les gens soient heureux. Je préfère un profond égoïste d’enfoiré qui kiffe sa vie qu’un gentil petit gars tout triste qui aide les autres.

Des pions, je n’en ai pas vraiment. Je ne suis pas vraiment un manipulateur dans l’âme. Quand je le suis, c’est simplement que je souhaite atteindre un objectif et que je me sers d’une personne à côté. Toutefois, je le fais de la même manière que je le ferais avec un ami, mon père ou moi-même. C’est peut-être pour ça que ceux qui bossent pour moi m’apprécient. Je ne leurs demande jamais ce que moi-même je ne suis pas capable de faire si je devais le faire, je n’impose jamais rien, j’explique si on me demande et surtout ! Surtout ! Je prends la place du pion si la personne à côté de moi à gagner assez en condition pour accepter de l’aider dans une tâche personnelle. C’est ainsi que je peux bosser pour des spectres et aller leurs chercher des objets dans le monde des vivants.

En y pensant, il y a une autre règle auquel je tiens. Peut-être la cinquième ou la sixième ? La règle qui dit que personne ne doit prononcer mon prénom et mon nom de famille ensemble, et surtout pas en public. Je ne cache pas mes origines à ceux qui me sont le plus proches, je tiens juste à ce qu’ils comprennent que les dires, ce serait bien plus dramatique pour eux que pour moi. Et la menace ne viendrait clairement pas de ma personne. Ne serait-ce que pour avoir la paix avec les mangemorts, il faut mieux éviter de le faire.

Je pense, je pense, mais au milieu de tout ça : je me tais depuis cinq bonnes minutes. J’ai terminé mon verre de bourbon, l’ai bu et en ai repris. Je suis surpris que l’autre n’en prenne pas : mais il peut ne pas aimer ça. Ne me demandez pas de l’inviter à boire un verre : il est assez malin pour voir que j’ai posé la bouteille sur la table. Ou alors est-il trop poli ? Il n’a pas l’air spécialement poli. Les leçons de ses parents sur la correction doivent être loin.

Il me ferrait rire ce gars, sérieux si je lisais ses pensées. Je ne me vante pas de mes connaissances : je lui partage. Pour qu’il fasse le choix ou non d’accepter la mission avec davantage de cartes en main que l’ignorance. Les gamins ne savent plus dire merci. Je vous jure.

« Tu devrais d’abord cesser de t’agiter et de t’énerver, jeune loup. »
    Remarquais-je simplement, après ses cinq longues minutes de réflexion. Si son pouvoir était instable, la haine visiblement et l’agacement qu’il avait n’aiderait absolument pas. S’il veut me frapper qu’il me frapper. Je m’en fous, mais s’il veut bosser, il doit se calmer.

« Et n’insulte pas les gens avec qui je collabore. Crois-tu que si tu étais un pion, je perdrais du temps à t’expliquer ? Qu’est-ce que j’y gagne à te mettre en garde sur l’utilisation de ton pouvoir ? A te parler des instances obscures ?

T’es bien sot de croire que je te manipule, petit être. Si je voulais de toi en pion, je gagnerai davantage à te livrer maintenant à me délecter de tes souffrances qu’à te raconter tout cela en t'offrant mon temps. Quand à être fou plutôt qu’un cavalier, sache qu’il n’y a pas plus cinglé qu’un chevalier de l’apocalypse. »

D’un geste de la main, je lui fais soudainement signe de partir, rajoutant d’une voix sans appel.

« Tu es trop énervé ce soir pour bosser correctement. Tes irritabilités cumulées à ton instabilité ruineront mon objectif. Penses-y, toi qui se veux être plus proche du Joker que de Batman, fais-tu bien de t’emporter comme un chiot qui cherche à mordre sa queue ? Nous en reparlerons plus tard. Bonsoir, jeune loup !
    »
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rokudo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Revendeur de potions/Musicien
    × Péripéties vécues : 863
    × Øssements744
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374429Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
    19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien86374429Transgenre03/04/2017complèteAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    Terminé
    #12 le 28.04.17 10:07
    le dragon d'or

Maxence après un court silence de cet Eden se faisait ordonner de se calmer. Il ricanait. Calme ? C'était possible avec tout ce qui s'agitait autour de lui, de ses pensées brouillonnes. Cet homme faisait tout pour l'énerver. Il grognait alors qu'il reprenait son discourt d'une mièvrerie sans nom. Il avait été manipuler tant de fois, par l'esprit des Nazis, par son ami prisonnier. Il pensait par lui-même que depuis sa mort. Il avait été stupide de suivre la route qu'on avait tracé pour lui. Il soupirait, ce chaton poussait le bouchon trop loin. Mais il le savait, car il fuyait comme un lâche. Alors qu'il parlait de la façon d'être du nécromancien, ce dernier s'était levé, suivant ce gars. Il n'allait pas s'en sortir comme ça. Il pouvait controler sa haine, sa colère, sinon, il lui aurrait sauté dessus et tabasser sans aucune de pitié.

« Ne crois partir comme ça, je ne suis pas sûr de te revoir chaton. Je sais que je dois me calmer, si je n'étais pas en train de changer, je t'aurai déjà refais ton portrait. Puis j'aime bien le Joker de Batman... »

Car Maxence se sentait proche de cet homme d'une certaine façon, il s'était plus attaché à ce méchant qu'au héros. Un sinistre personnage qui ne voulait que la paix dans un monde où le conflit était roi. N'importe quel esprit un peu censé aurait compris que tout ça ne ferait que réveiller le mal. Les lumières et les ténèbres étaient deux faces d'une même pièce. Même lui l'avait compris, c'est pour ça, que de temps en temps, il donnait ses potions non piégés aux gens. Il n'était pas que générateur du mal. Un chiot stupide qui courait après sa queue comme un crétin. Il claquait sa langue contre son palais.

« Qu'importe le temps que tu restera éloigner, je chercherait à te retrouver, car m'apater avec ton plan, celui que tu fais avec ces gens était une idée folle, je veux en être. Si je suis traité comme un égal, comme le reste des tiens. Mais tu as raison, je dois me calmer, pour ça. Je dois me défouler... »

Maxence laissait cet homme partir désormais, il prenait un type au hasard, il avait de frapper. De rendre méconnaissable ce pauvre gars. Un innocent ou presque, il ne fallait pas oublier que ce bar était fréquenté par des yakuzas. Donc un jeune mafieux se retrouvait à supporter la haine du français, sa frustration, tout ce qui le rendait encore plus instable que jamais.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Aller à la page : Précédent  1, 2