#1 le 21.04.17 0:57

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 535
× Øssements 1084
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 535
× Øssements 1084
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire

Prout !

J’ai bien envie d’aller trouver des petits à racketter ! C’est que j’ai besoin d’un nouveau téléphone portable et il y a toujours des petits débiles pour se balader avec dans les centres commerciaux  avec le téléphone à la main, des sacs blindés de vêtements de marque et une glace qui dégouline à moitié, alors que BORDEL on est même pas en été ! C’est dingue ça, cette manie qu’on les débiles congénitaux et consanguins à vouloir croire que le monde leurs appartient. Surtout depuis l’invasion du vingtième siècle ! Avec leurs skates et leurs rollers, leurs débilités, leurs vidéos virales et leurs conneries de technologies ! Ils viennent au centre commercial pour se prendre en selfie, mettre des photographies de leurs boissons lattes sur leur instagram ou noter sur twitter ou facebook « Trop mortel, lol, mdr, regardez la vidéo de Brandon et Mike en train de tomber de l’escalator ! » Allez ! Bande de petits merdeux. J’étais déjà mort et pleuré par mes parents, que les votres n’étaient même pas encore des spermatozoïdes dans les bourses de leurs grands-pères !

Bref, je m’égare ! Je suis un peu sanguin, ce qui peut être un peu un comble pour un vampire, vous le reconnaîtrez. Je râle, je râle, mais j’ai rien contre ses petits gamins – surtout ceux morts pendant la mode de la tecktonik, il suffit de leur sourire de toutes mes dents pour qu’une trace d’huile se mette sur l’entrejambe de leurs jeans bien trop moulant et qu’ils me tendent gentiment mon butin.

Je vois déjà vos grands yeux réprobateurs. Je suis riche, je n’ai pas besoin de voler ! C’est mal de traumatiser les gens.  Causez toujours, je ne vous écoute pas ! Je préfère voler une glace à cette gamine en minishort et débardeur avec l’inscription « I’m Bitch », qui me hurlera « je ne suis pas une pute ! » si je lui demande son numéro, et monter au second étage du centre commercial. J’étais bel et bien venu pour chasser ….

Mais chasser qui ? Quoi ? Comment ? Ah oui ! Un téléphone portable ! JE VEUX un i-death ! Le tout dernier, avec les options à la con, qui permettent de ralentir les vidéos, de faire des montages, de voir la nuit sans flash et qui font même vibromasseur, réanimateur et capteur pour célibataires en manque. C’est la nouvelle tendance pour draguer ! Pom m’a tout montré. Il suffit de taper : « célibataire » et ton portable, il vibre quand t’es avec quelqu’un. Il regarde ta photo, et il dit oui. Ou non. Toi, tu fais pareil, et hop, c’est dans la boîte – ou dans le cul selon. – Remarquez moi j’ai mis une photo de Pom sur mon profil, car je trouvais ça rigolo.

Ce n’était peut-être pas très malin si j’en juge par sa mauvaise humeur du soir quand des gens viennent lui faire des sous-entendus au bar. Je me marre bien quand même à l’entendre dire poliment qu’il n’est pas intéressé.