#1 le Jeu 20 Avr 2017 - 23:41

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 521
× Øssements 995
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 521
× Øssements 995
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren
vampire

Eden a des chaussettes noires en général !

Je suis fatigué et j’ai envie de pioncer. Je viens de tirer la malle avec mes affaires dans une chambre vide et que je peux occuper de tout mon saoul. Sauf que j’ai la flemme de sortir le futon, de faire le lit, de sortir le drap. Puis, il y a personne à l’appartement et si j’en juge par le nombre de soutifs sur lesquels je suis tombé en fouillant les placards, je dois être dans une colocation principalement de meufs. Cela va être sympa, les soirées pyjamas. La salle de bain m’a déjà dit que j’aurais le choix niveau couleur de cheveux, entre les boucles rousses et les mèches brunes.

Et j’aurais le choix niveau bonnet ! Elles ne doivent pas pouvoir s’échanger leurs tenues. Il y a effectivement de tous les gouts, mais tout ça, on sait déjà que ce n’est pas important.

Dans tous les cas, je suis peut-être pas une enfant, je n’ai peut-être pas des boucles blondes et je ne suis peut-être pas dans une forêt, - ouais ok, je suis plutôt le gros ours poilu et mécontent de l’histoire, mais j’ai envie de pioncer. Du coup après avoir mangé un truc qui traînait dans leur frigidaire, avoir essayé leur canapé, je m’assois sur un lit – d’une jeune fille – et je sors mon ordinateur portable. J’ouvre l’ordinateur et je me connecte au wifi. Pour être exact, je détourne surtout le réseau – vu que je n’ai pas encore les accès. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me plaire ici !

Très bien, il me faut désormais télécharger les plans des locaux. C’est que l’agence a bien changé depuis la dernière fois où je m’y suis rendu et j’ai besoin de savoir où se trouve l’appartement de mon petit protégé. A combien de portes, est-ce dans le même étage ? Je ne suis pas ici pour taper causette !

Peut-être que je le suis pas, mais après ce bon repas – merci mes colocataires -  la petite séance canapé – et les recherches, je commence à être crevé. C’est que j’ai loupé ma sieste de l’après-midi, moi !

Et c’est ainsi que je m’endors dans le lit de l’une de mes colocataires. Adviendra ce que adviendra !