ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Les tables de Lois

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 713
    × Øssements1535
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.713153530Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #11 le 15.08.17 20:38

Clairement, si c’est un petit comme ça qu’on me met entre les pattes pour m’espionner, c’est que mes alliés protecteurs et mes adversaires tombent bien bas. Fubuki a parfaitement raison : je ne dois pas tomber dans la psychose. Je ne suis pas paranoïaque contrairement à mon employé doué d’empathie et les mots suffissent à me convaincre. Ce n’est pas impossible qu’un tel attardé puisse avoir pour mission de me surveiller : mais franchement, j’en doute fortement.

Très bien, peux-tu simplement ne pas me nommer princesse, jeune rayon de soleil, car c’est très agaçant et qu’à chaque fois que tu le fais, je pense à @Urie Kaneki et son besoin de faire de même : Urie, ne me reproche pas d’être amusé ou excité par la présence de ce gamin, tout est de ta faute et ta manie d’agir comme lui – j’ai vraiment l’impression d’être tombé sur ton petit frère qui est de bonne humeur et serviable avec ça, la version correcte et bon enfant de ta personne. Tu devrais prendre exemple : il sait me faire sourire sans avoir besoin que je le fracasse.

Ok. J’ai envie de le fracasser. Franchement, Fubuki, tu risques de trop me faire penser à Urie et dernièrement, il a tendance à me réveiller d’un sommeil que je cherche pourtant bien souvent à éteindre intérieurement. C’est avec difficulté que je m’empêche de te serrer le cou et de t’ordonner d’arrêter avec ton surnom ridicule. Ne tente pas trop ta chance. J’ai vraiment envie de te broyer. Pas qu’une fois, non. Plusieurs fois. Mille fois, au moins. J’ai envie de te briser et de te voir gémir de douleur.

Finalement … Mes doigts caressent ton menton et peignent la courbe de ta mâchoire avant de se poser sur tes lèvres. Tu m’as convaincu. Je t’accorde ma grâce et la liberté de repartir. Tu ne devrais pas trop tarder avant que je ne décide de te condamner. C’est que je change facilement d’avis.

Je me rapproche et mes lèvres se posent sur les tiennes, elles viennent les chercher, elles se jouent d’elles, mordant les chairs, laissant la peau rouler et ma langue glisser, forçant l’accès, mes mains dans tes cheveux clairs. Mes mains se pressent sur ton fessier et, je le tâte avec moquerie, avidité et sans la moindre pudeur. Je dévore ton visage, découvrant le plat et la texture particulière de ton muscle buccal, mélangeant nos salives et laissant ce flot t’envahir la bouche, liant notre deux bouches d’un filet translucide qui éclate quand je m’éloigne. Tu n’as pas son gout, et c’est tant mieux. Tu as celui de la jeunesse. De quoi es-tu mort ?

Ce ne doit pas remonter à longtemps. Tu es tellement un enfant. Un si jeune et fragile enfant. Je ne devrais pas abuser de ça. Dégage !

Mes lèvres sont remontées jusqu’à ton oreille. « Très bien, jeune fou, si tu veux tant que ça me suivre dans le monde des vivants, viens. Je m’occuperais de toi, mais j’espère que tu sais te servir de ta bouche, pour autre chose que simuler. »

Mes mains se sont enfoncées dans mes poches et je m’éloigne. Tu m’amuses petit. Aussi, je te laisse le droit de partir et d’en rester là. Et si tu es brillant, tu sais qu’il est préférable de ne pas me suivre. Je me suis rapproché de la porte, mes yeux se posant sur le mangemort qui, je l’espère, va me laisser passer. Car sale gros empoté, tu n’as aucun droit de me bloquer l’accès.

1. Le mangemort refuse de le laisser passer
    2. Le mangemort accepte seulement si Fubuki est là
    3. Le mangemort accepte seulement si Eden et Fubuki prouvent devant lui être en couple
    4. Le mangemort accepte de le laisser passer

Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #12 le 15.08.17 20:38
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 206
    × Øssements111
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    Terminé
    #13 le 21.08.17 8:10
    Le baiser te laisse pantois. A trop jouer on se perd et c’est ce que tu fais avec lui. Fubuki, tu joues à outrance, à trop vouloir en faire, à trop avoir flirté. L’excitation est là dans ton corps, c’est naturelle, physique et ton cœur bat la chamade, mais ce n’est pas ce que tu recherches. Tu te laisses faire et suis le mouvement tout de même, car c’est ton rôle pour le moment. Là, tu es censé être le copain de Kennedy, pas faire celui qui est contre se faire prendre là devant tout le monde. Pourtant ça t’effraie un peu d’avoir trop joué et d’en avoir trop fait.

Là tu pourrais fuir. Rire un coup et partir comme le voleur que tu es, mais tu ne le fait pas. La tête bien haute tu lui souris et avance vers le mangemort un peu trop chiant. Celui qui souhaite une preuve de votre mise en couple, que ce n’est pas faux. L’envie de lui rire au nez et de lui faire uniquement un doigt d’honneur, mais ça ne servirais à rien. Prouve à ce vampire que ta bouche sert effectivement à autre chose qu’a simulé. Tu sais parler, beaucoup, être chiant avec. Prouve-le-lui alors.

« Soyons clair deux minutes trésor. D’une la chasse en duo est pas réservé aux couples. Je le sais, j’ai lu le règlement assez de fois pour le savoir. Alors passer même sans l’être est parfaitement possible, du moment qu’on est vampire. Miracle ! On l’est. »

Le sourire aux lèvres tu lui présente même tes mains bien en évidence avant de continuer tranquillement ta plaidoirie.

« Regarde, même pas de bague pour niquer le système. Alors si je veux aller chasser avec Kennedy c’est mon problème.

- Son nom n’est pas Kennedy et …
    - Sans déconner ? Vraiment ? Tu veux dire que je ne sors pas avec un ancien président américain. Zut alors ! Mec, si j’ai envie de me faire un trip où je suis Lady Diana qui se fait Kennedy c’est mon problème. C’est que tu es homophobe que tu ne veux pas qu’on passe ainsi ? Ou que tu veux faire dans tes survêtements avec notre stupide preuve sur le fait d’être en couple ? »

Tu recule d’un pas et passe ta main dans tes cheveux de façon théâtrale.

« Je sais qu’il est sexe et que tu rêves d’être à ma place trésors, mais si tu veux baiser avec lui et prendre ton pied fait la queue. Puis tu voudrais quoi en preuve plus que le léchage de poumon qu’on vient de se faire. Sérieux c’est stupide. »

C’est risqué comme jeux, mais si tu ne tentes pas le coup tu ne pourras pas savoir de base si ça marche ou non.

« Kennedy, un avis peut-être pour notre ami ? »

HRP:
    1) Le mangemort les laisse tous les deux enfin passer sans faire d’histoire.
    2) Seul Fubuki à l’autorisation de passer tout de suite.
    3) Seul Eden à l’autorisation de passer tout de suite.
    4) Le mangemort reste sur ses positions et demande toujours sa preuve pour les faire passer.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #14 le 21.08.17 8:10
    Le membre 'Fubuki Zetsu' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 713
    × Øssements1535
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #15 le 21.08.17 17:00

Pour être sincère, je suis un connard. Et alors qu’on m’autorise à passer en te laissant sur le carreau, je ne proteste clairement pas. Ne le prends pas contre toi car je t’aurais bien pris contre moi, mais je suis clairement pas fait pour être ton premier. Je te boufferais, je te proposerais à manger à mon partenaire d’enquête et je m’amuserais de toi comme d’une petite fourmi sur la table d’un enfant cruel. Il est préférable que pour nous deux notre collaboration se stoppe-là. Evidemment, je ne me doute pas encore qu’elle ne fait que commencer car tu vas être l’ange gardien de mon bien le plus précieux. Pour le coup, là, en te fixant, je ne me doute pas de l’importance que tu vas prendre dans ma vie : petit. Je ne vois qu’un allumeur de première qui va finir par le regretter en tombant sur la mauvaise personne. Et la mauvaise personne, c’est moi. Au final, tu sais, le mangemort, il te protège grave de moi en t’empêchant de passer.

Mes doigts sont venus se poser sur le haut de ta nuque et mon autre main dans le bas de ton dos. J’aime cette zone chez les gens. Ce creux qui est formé, quelques soit la morphologie, je trouve cette zone très sexuée et très attirante. Et alors que mes doigts glissent intégralement sous ton haut que j’ai soulevé, je te fixe avec tristesse : « Je t’attendrai de l’autre côté, mon chéri … » Ou pas.

Allez, ne prends pas la mouche. Je tire tes doigts vers le haut de ta tête et je t’entraîne dans ma direction … Je t’embrasse doucement.

« Très bien, Fubuki. Ne pense pas trop à moi la nuit et on se voit bientôt. »

J’ai disparu derrière la porte, t’abandonnant. Mais promis. On va bientôt se revoir. Plus vite que je m’en doute moi-même.

Afficher toute la signature

Aller à la page : Précédent  1, 2