ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Les tables de Lois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 751
    × Øssements1969
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.751196930Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.751196930Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #1 le 20.04.17 23:11

Wesh, survole pas mon image !

C’est que la chasse allait bientôt commencer. Quand on essaye de passer pour discret et qu’on ne veut pas que toute la population connaisse notre identité, on trouve forcément très chiant que la seule entrée pour le monde des mortels soient dans l’agence et si possible étant, dans un endroit où tout le monde nous voit. Je n’ai clairement pas envie que l’un de mes petits chatons de colocataires ou l’autre débile d’intersexuel me voient en train de la franchir. Seulement voilà, la porte c’est un peu comme une entrée en boîte de nuit, il y a toujours des débiles en train de faire la queue – dont la moitié qui tentent alors qu’ils sont juste des lémures, des chimères, des zombies ou des nécromanciens qui vont se faire refouler aussi vite qu’on arrive à prononcer la phrase : Les champignons des mignons sont champions.

Je vais attendre, adossé contre un mur, que les gens partent. Ce qui m’amuse le plus, ce sont les vampires nouveaux nés qui tentent de passer des messages et des objets, qui tentent de les planquer sur eux, et qui se font retirer. Moi ? J’ai le strict minimum, une carte de crédit, un téléphone avec une carte puce des mortels, un chargeur. Le reste, je l’ai déjà dans le monde des vivants.

La vraie question, c’est où je compte aller chasser. Je devrai peut-être me rendre en France, mais je ne dois pas m’absenter trop longtemps. Je dois retrouver le fils de chien qui s’amuse avec l’un de mes protégés. Je dois toutefois bien m’hydrater, me nourrir, la soif commence à me rendre irascible. J’ai envie de tuer. J’ai envie vraiment de tuer. Et ce n’est pas le moment d’être emmerdé par un des petits cons de l’agence qui se trouvent particulièrement « drôles » sous le prétexte qu’il a du culot et qu’ils manquent de politesse et de correction. Le vingtième-une siècle et son accumulation de provocateurs qui se la jouent gros connards pour le style.

Un regard sur ma gauche, et je remarque un mangemort. C’est certain, celui-là, était là pour moi. Pas un sourire alors qu’il s’approche. Pas un sourire alors qu’il veut voir mon sac. Je le lâche à ses pieds et j’attends tranquillement. Il peut fouiner, il ne trouvera rien.

« Tu pars chasser seul ?
    - ça te regarde ? »

Je hais ça. Je hais savoir que je suis surveillé dès que je m’approche de cette putain de porte. Sans doute qu’étant rattaché aux disparitions de plusieurs vampires.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 206
    × Øssements154
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20615424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20615424Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    Terminé
    #2 le 03.07.17 16:57
    Il était une fois, dans le monde merveilleux des morts, un jeune vampire qui avait une grande faim. Ça aurait été un parfait début d’histoire. Seulement rien n’est parfait dans le quotidien de Fubuki. Non, tu t’emerderais beaucoup trop. Le parfait c’est pour les gens chiant et vide, ceux qui sont tellement parfait qu’il ont rater la chance de s’amuser franchement, de vivre ou mourir avec style et classe. La perfection sent quelque chose de vraiment mauvais, beaucoup plus qu’une toilette après le passage d’un mangeur régulier de flageolet ayant la diarrhée et qui aurait oublié de tiré la chasse, tout cela bien entendu dans une vielle air d’autoroute proche de la campagne et sans papier toilette. Bon appétit bien entendue.

Du coup commençons ça de façon plus correct. Fubuki, de par ton statut, tu as l’heureux privilège d’avoir une faim de sang d’être vivant. La joie à l’état pur. Si tu savais correctement chassé. Si tu avais surtout quelqu’un pour profiter de la chasse en groupe oui. Non, parce que soyons honnête, chasser seul c’était horriblement chiant. Seulement il semblerait que chasser avec toi aussi ça soit horriblement chiant. Tu n’y es pour rien si la demeuré qui a été avec toi la fois d’avant à fait une crise d’hystérie en rentrant pour avoir transformé sa sœur par soit disant ta faute. Elle avait été trop amusante à tourmenter. Le jeu au moins avait été sympathique. Pour toi.

Quoi qu’il en soit te voilà vers la porte avec le minimum presque obligatoire pour passer l’inspection préalable avant de partir dans le monde des vivants. Un couteau, une carte et une lampe torche. C’était tout de même fou le nombre de non vampire qui tentait de passer. N’importe quoi. Quoi qu’à leur place tu ferais aussi ça régulièrement histoire de bien énervé les mangemort. Enfin ça réglais pas ton problème de trouver un partenaire pour chasser. Tes yeux traînent, ainsi que tes oreilles et l’entente de deux répliques le font réagir au quart de tour. C’est ta chance, franchement, là tout de suite.

Sans aucune hésitation tes bras entourent la taille du vampire brun sans le serrer pour autant. Histoire de donner une illusion de proximité. Au pire tu te prendras un coup, encore, et sur jouera la douleur pour trouver un infirmier dans la foule qui ara pitié de toi et t’accompagnera dans le monde des humains. Logique de merde. C’est ta logique aussi. Après l’important dans le mouvement c’est surtout d’être sûr de soi.

« Darling, je t’ai enfin trouvé. Il m’accompagne pour que je sois sache pendant ma chasse. Ça pose soucis ?

- Tu le connais au moins ?
    - Bien entendu ! »

Au vus du regard du mangemort tu as encore quelque preuve à donner pour que ça passe crème, mais au moins tu as toute son attention. Par esprit de survis tu retirer tout de même tes bras de leur place pour les remettre autour de ton corps en souriant toujours à pleine dent à l’idiot s’occupant de la sécurité face à toi. Dans quoi tu t’embarque, encore ?
    × Evolution :
    × Øssements1969

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    Terminé
    #3 le 09.07.17 3:14

Nota Bene de l'auteur :

Ma réponse est assez courte et j'espère que ça ne te dérangera pas. Je préfère passer sur un format court pour pouvoir te répondre plus vite, surtout en cette période estivale où j'ai moins de temps pour RP. N'hésite pas à me dire par MP si ça te dérange.

C’était bien son bol, non seulement il tombait sur un mangemort suspicieux mais en plus il tombait sur un type à moitié taré qui lui donnait un surnom bien con. Tu t’amuses petit con ? Alors, premièrement, tu vas enlever rapidement ton bras de ma taille. T’es un grand malade, tu sais ? J’ai la tête d’un type qui a envie d’être accompagné ? J’en doute forcément. Dans tous les cas, si je te frappe là maintenant, je sais parfaitement qu’on ne me laissera pas aller dans le monde des vivants. Très bien ! Puisqu’il faut jouer, jouons !

Ma main se plaque sur ton épaule, mes doigts se bloquant sur ta clavicule, appuyant plus fortement, tout en te collant contre moi. « Tu tombes bien, je t’attendais. »

Que dalle oui. Je te tire, loin de ce maudit gardien et je te traîne dans un couloir. Je dois emprunter la porte, c’est une vérité, mais j’ai d’abord besoin de toi. Ou plus précisément, j’ai besoin que tu me serves d’alibi.

« Tu t’appelles comment ? »

Je te regarde de haut en bas et de bas en haut. Franchement, je ne chasse pas en groupe, jamais. Même pas à deux. Ce n’est pas mon genre. Evidemment, il y a des exceptions, des enflures qui ont été mes partenaires de chasse pendant longtemps mais cela fait de nombreuses années que ce n’est plus arrivé.

Je me suis éloigné de toi. Franchement, t’es un vampire et ça c’est clair, mais tu en as pas l’air. T’as l’air d’un gamin qui essaye de donner le change. Est-ce que tu as déjà transformé quelqu’un ? Est-ce que tu as déjà saigné quelqu’un ? Franchement j’en ai des doutes.

« Alors comme ça, toi et moi, nous sommes des potes ? »

La vie est un jeu, alors jouons.

Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Øssements154

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    vampire
    Terminé
    #4 le 31.07.17 11:59
    L’important dans un plan c’est de savoir ce qu’on fait. D’avoir prévus les imprévus, aussi. Savoir tout de même dans quoi on se lance c’est aussi important ; Tu n’es pas dans un putain de plan-là Fubuki, tu viens, encore une fois, de tremper tes pieds dans quelque chose dont tu ne connais pas les conséquences. Pourtant tu le sais parfaitement qu’il t’est encore possible de passer au stade de poussière. Crétin. Ce gars face à toi il pue le danger. Lui ça se voit sur sa tronche qu’il est capable de t’arracher la tête sans remord si tu fais un pet de travers. Tu ne trouves pas ? Tu trouves n’est-ce pas ? Hey ! Non ! Ne suis pas si facilement le mouvement quand il mène à l’écart ! Ne l’écoute pas aussi sagement ! ET BORDEL LUI SOURI PAS COMME A TES PUTAIN DE PLAN DRAGUE A LA CON !

« Mais bien entendue qu’on se connais ! Dans une autre vie on a forcément dû être des âmes sœur tellement tu es beau. Je suis Fubuki. »

… Pourquoi je me fatigue ? Bon et bien voilà, tu es là avec l’un des sourires tout joyeux. Aucun instinct de survie. C’est un don à ce niveau-là. Il faudra peut-être que tu tentes de faire potions tellement tu es magique. Tu t’éloignes un peu lui tout de même. Merci. Seulement tu lui proposes ton bras avec ce sourire débile sur ta face. Comment est-ce qu’il y a des gens qui arrivent à croire que tu as déjà tué des gens avec cette attitude ? Heureusement que tu t’attaques seulement à des personne en fin de vie ou faible.

« Alors tu m’accompagne princesse ? J’ai besoin de quelqu’un avec qui parler dans le monde des vivants, toi il semblerait que tu es besoin d’une couverture. »

Tu n’es pas si con que ça. Pas complétement. Tu es juste un con qui prend la mort un peu trop bien certainement.

« On devrait peut-être y aller. Ça vas finir par être louche qu’on reste à l’écart trop longtemps et je t’assure que tu n’a aucune envie que je prouve mes capacité à doubler des hentais pour nous fournir un alibi. Même si je simule très bien la collégienne prise de toute dans tous les trous par des tentacules. »

Et un clin d’œil en plus. Comme si ça allait le rendre plus réceptif à l’erreur de la nature que tu es.

« Oh ! Si on te demande, je suis éducateur au refuge. Et sinon j’aurais un nom à pouvoir te donner ? Vu qu’on se connaît si bien. »

Il y a clairement de l’ironie dans ta voix. Tu n’as pas de plan et c’est clairement merdique ce qui t’arrive, mais tu t’amuses. En tout cas pour le moment.
    × Evolution :
    × Øssements1969

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #5 le 04.08.17 2:27

... Urie et Pom, vous n'êtes jamais là quand j'ai besoin que vous m'expliquiez les gens.
    Ce type est totalement en train de me provoquer un battement de cœur sur la tempe droit de ma boîte crânienne. Il me fout un mal de crâne à essayer de le comprendre. Il est vrai que partir avec quelqu’un pourrait m’éviter d’être suivi par des mangemorts. Je suis un peu usé de devoir les semer à chaque fois que j’arrive dans le monde des vivants. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi il se mêle de ça. Ce n’est clairement pas SON problème. Tu m’entends, ce n’est pas TES histoires. On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas s’occuper des histoires des grandes personnes ? Les jeunes de nos jours sont mal éduqués et très grossiers, je le constate de jour en jour.

De plus, plusieurs détails viennent me chiffonner et me tordre le cerveau. Ce maigrelet à un sérieux problème, mais ce n’est pas tout.

Premier point, il me parle de ma beauté. Je fais généralement peur aux gens. Ok. On me compare à la bête. Pas au prince. Jamais. La beauté et moi, c’est un peu comme la politesse et Urie, je ne dis pas que ça existe pas. Je dis juste que ce n’est pas la première chose qu’on remarque. Parfois, comme pour @Shirley Dumais, j’ai droit à un commentaire sur mes cheveux et d’autres fois comme avec @Urie Kaneki, j’ai carrément le droit d’apprendre que je devrais perdre du poids. Cela dit, ce n’est rien comparé à l’avis de @Cassian C. Sanders qui doit avoir envie de me voir faire de la chirurgie esthétique. La beauté est subjective, après tout. Tout comme le fait que je suis … moins énervé. Non, pas parce qu’il me complimente – je m’en branle royalement de ça, comme du dernier mouchoir qui a servi à essuyé mes passions solitaires – mais parce qu’il me nomme « Princesse. » Hors, il y a une autre personne qui me donne ce surnom et que j’apprécie. Et penser à cette personne me calme, immédiatement.

Et il est souriant. Je suis pas quelqu’un de très souriant, mais ça ne veut pas dire que je suis furieux contre tous les connards qui pensent qu’il faut sourire en permanence. D’autant que celui-là, il semble tellement heureux de vivre. Un vrai crétin, l’idiot du village. Le mec qui transpire le bonheur de vivre. J’ai envie de vomir les arcs en ciel de sa voix sur lui. Arrête de sourire ! Tu vas te faire mal au zygomatique !

Ok. Tu m’as fait rire mentalement. T’es distrayant petit. Fubuki, du refuge. Eh ! Tu connais @Cinemont peut-être alors ? Quoique. C’est peut-être juste un faux métier que du me donne. Comme un faux prénom. T’as clairement les yeux et les cheveux trop clairs pour le porter.

« Gémis. »

C’est un ordre, inconscient. Je veux t’entendre, mon petit. Donc, allons ! Fais donc ça. Je veux savoir si tu sais parfaitement faire le bruit. Ok. Petit. Tu as mon intérêt. Je me suis rapproché, dangereusement, glissant un bras au-dessus de sa tête avant de le pousser, sans brutalité, ni gentillesse contre le mur. Ma main se pose dans ses cheveux blancs. J’aime les cheveux clairs. Je préfère les blonds, mais la neige dans ce garçon me plaît aussi. Je ne dis pas qu’il m’attire, pas vraiment, mais il a des points de ressemble avec un type qui ne sourit jamais et ça, ça m’attire assez. Il est jeune, fébrile et plaisantin. Il a un aspect séduisant. C’est indéniable et surtout, j’ai envie de le taquiner.

Mes doigts glissent sur ton visage, mes yeux se fendent, inexpressifs.

« Urie Kan..Kennedy. Je m’apelle Urie Kenndy. »

Je laisse mes lèvres se poser sur son cou, effleurant de mes dents sur sa peau avant de le fixer, une lueur carnassière dans le regard.

« Tu veux jouer le rôle de ma couverture, alors gémis, jeune écolière. »

× Evolution :
    × Øssements154

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #6 le 04.08.17 22:54
    C’est miraculeux. Franchement tu dois avoir une sacrée bonne étoile, un karma de malade, lady chance qui t’a bénis ou un truc dans ce genre-là. Il y a des gens qui se sont retrouver en poussière ou sont mort de base pour moi que ce que tu viens de faire. Mais bon on ne va pas s’étaler dessus, Fubuki ton instinct de survie est juste complétement à chié. Inconnue dans ta vie. Même dans ta mort d’ailleurs. Comment tu as fait pour vivre aussi longtemps de base ? Ha ! Oui ! Je me souviens … Tu as eu de la chance, comme là. Enfin si on peut appeler ça de la chance. Profitons du coup du fait que tu respires encore. Revenons à nos moutons. Là dans l’immédiat le vampire en face de toi.

L’ordre qu’il te donne te fait littéralement frissonner. Dès le premier gémis tu t’exécute immédiatement. Quelque chose de simple, le genre de gémissement qu’on fait quand on débute simplement les préliminaires. Ceux que tu as jamais en fait situation réel, mais si souvent simuler. Si tu avais voulu tu aurais sérieusement pu faire une carrière de doubleur pour les meilleur hentai ou yaoi. Le plus sérieusement du monde jamais ça ne t’ai venus à l’esprit qu’il veuille sérieusement que tu gémisses pour lui, mais ça te plait de le faire. Peut-être qu’en fait tu en a un d’instinct de survie, mais que ce gars réveil ta libido de puceau bourré d’hormones. Pauvre animal que tu es. Crétin aussi.

Là, te collant au mur tu es complétement sous le charme. Le danger t’attire vraiment et là tu ressembles vraiment à une souris dans les griffes d’un chat. T’es une souris vachement docile par contre. Dans un souci de réalisme, réalisme mon cul, bref, du coup dans ce souci-là tes mains viennent se glisser sur ses hanches et tout ton corps est le plus malléable possible à ses envies. Un peu plus et tu croirais toi-même qu’il y a un truc entre vous, alors que c’est une simple comédie, très bonne au passage. Ta respiration se fait un peu plus erratique et tu continues à gémir doucement comme pour tenter de faire passer ça pour quelque chose qui arrive vraiment. Jouer un rôle t’a toujours plus, mais là tu es tout de même à fond dedans.

Malgré tout ça tu l’entends très bien l’hésitation dans le nom, cette faute avant de se reprendre. Ça te fait légèrement rire. C’est définitivement quelqu’un de dangereux ce gars qui ne veut pas même pas donner son identité à un idiot de service comme toi. Et bordel qu’est-ce que tu trouves ça classe. Tu t’approches de son oreille pour lui susurré doucement ce que tu as à lui dire. Tu n’es pas complétement idiot, mais le jeu t’amuse trop pour le prendre mal de toute façon.

« Menteur. »

Ses lèvres contre ton cou arrêtent ton semblant de rire et un halètement te prend. Sensible. Bandant. Amusant. Bordel tu aimes être sa couverture juste pour ce moment-là. Il t’en faut vraiment peut pour être heureux. Docilement tu gémis à sa demande, encore, un peu plus fort. Un mangemort vous regarde clairement du rouge aux joues, ça ne doit pas être si mauvais que ça. En tout cas ainsi on pas penser sincèrement que vous ne connaissez pas. Tu es vraiment une actrice de porno vocal parfaite Fubukette. Tu laisses tes mains descendre dans son dos pour tâter ses fesses, il faut que tu te fasses plaisir pendant que tu le peux encore, avant de remonter à nouveau à son oreille.

« Pas que je sois contre d’être pris là tout de suite contre ce mur, t’es trop bandant pour pas le vouloir mon tendre professeur, mais notre mangemort chéris vas trouver qu’on en fait trop si on ne passe pas la porte pour nous trouver une chambre d’hôtel. »

Instinctivement tu lui mordille le bas de l’oreille à ta portée avant de le regarder dans les yeux un sourire aux lèvres et des gémissements sortant de ta bouche. Il t’a demandé de gémir, tu obéis.
    × Evolution :
    × Øssements1969

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #7 le 05.08.17 18:52

Laissons faire le hasard ...

Il est ...
    1. Amusé. 2. Indifférent. 3. Agacé. 4. Énervé.  5. Violent.  6. Excité.
    Le mangemort est ...
    1. intrigué. 2. Excité. 3. énervé 4. Choqué 5. Indifférent 6. Amusé
    Le ramdom ...
    1. Ne fait rien 2. Prends une photo pour la vendre 3. Diffuse l'information sur les réseaux sociaux 4. envoie un message à @Urie Kaneki 5. les filme 6. Ne fait rien

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2065
    × Øssements2455
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206524550Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206524550Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #8 le 05.08.17 18:52
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Øssements1969

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    Terminé
    #9 le 05.08.17 22:51

Cette maudite petite garce est clairement en train de se moquer de moi. Je sens clairement ses mains sur mes hanches et son corps se presser contre le mien de façon ostentatoire. Mimant la chienne en chaleur à la perfection, cet imbécile se colle à moi et gémit plaintivement à mes oreilles risquant de réveiller une bête qui dormait tranquillement entre mes cuisses. Calme tes ardeurs, moustiques, on est tous un peu fébrile quand on va chercher du sang mais ce n’est pas une raison pour céder à tes pulsions à quelques mètres seulement de ton arrivée à la porte. Tu en fais trop. Je soupçonne mon frère, mes parents ou même le roi lui-même de l’avoir embauché pour m’espionner. Franchement ! On balance la rumeur – pas totalement infondée – que je baise avec un homme. Et ce type apparaît, lui ressemblant sous bien des aspects. Vous me prenez pour le dernier des imbéciles ? Vous voulez que je lui éclate la tronche, pour pouvoir m’interdire de rejoindre mon objectif dans le monde des vivants ou que je sois charmé et que je l’y conduise ?

Je ne sais pas encore le plan qui est prévu mais je compte bien le découvrir. Sale petite espionne. Fais la belle. Je ne réagirais pas. Un susurre et un mensonge qui me font sourire. Ma main presse le bas de son dos, mes doigts se glissent à moitié sous la ceinture et le pantalon, je le presse contre moi. Je sens ses mains au travers du tissu du mien qui se pressent sur mes rondeurs charnelles. Tu ne t’arrêtes plus de gémir et va jusqu’à me mordiller.

Mes doigts se referme sur ton menton, mon pouce et mon index te tenant. Le pouce remonte, je glisse au centre de tes lèvres puis à l’intérieur de ta bouche, ramassant l’induisant de salive au passage. Dommage que je ne sache pas que tu es vraiment un gardien d’enfant. Je te demanderai de t’occuper de ceux qui traînent dans mon agence.

Mes yeux te scrutent, je suis totalement indécis sur la décision à prendre à ton sujet. Tu n’as jamais vu ma tête nulle part ? Tu n’es pas du genre observateur, donc. Le loup blanc et moi, on a le même pourcentage de célébrité. Je ne t’en veux pas, crois-moi, ça m’arrange. Mais si tu crois qu’on va joyeusement passer la porte, main dans la main pour se rendre au premier hôtel venu et finir dans un lit, c’est que tu abuses vraiment trop des médicaments que tu dois administrer.

Mes doigts glissent sur ton torse pour te pousser mais, je suis dans un arrêt brutal et soudain, je te fixe. Mon regard neutre est posé sur toi. Je ne sais pas comment réagir. Je crois que je suis indifférent à la situation. Je m’en fous. Je ne vais pas continuer à perdre mon temps à essayer de comprendre ce qui peut se passer dans ta jolie petite tête. Ma main remonte dans tes cheveux plein de gel dégueulasse et je plaque l’arrière du crâne contre le mur, mon autre main glissant entre tes fesses, appuyant entre elles, les écartant, le bout de mon index se plaçant devant ton ouverte. Tu m’as bien dit que tu n’étais pas contre être pris violement contre le mur ? Le violent, je l’ai peut-être rajouté. J’ai une bonne mémoire visuelle, une moins bonne auditive. Mes lèvres se placent au-dessus des tiennes. Je resserre ma prise sur tes cheveux. Je remue le doit qui est plus bas, mon ongle jouant dangereusement avec l’entrée.

« T’es complètement à la ramasse, toi, hein ? »

Je t’ai lâché, essuyant mes mains sur ton torse avant de m’éloigner un peu.

Même si le mangemort semble rougir et être choqué de la situation, la plupart des autres personnes semble même plus oser regarder dans notre direction. Tu les as clairement choqués avec tes gémissements. Tant mieux, j’ai bien assez de rumeurs sur le dos.

« Je ne sais pas qui t’a envoyé me faire chier, mais rentre chez toi. »

Mes mains se sont serrées, et se sont enfuit dans les poches de mon pantalon, je te fixe, sans aucune menace. Je n’en ai pas besoin. Il est clair que je suis en train de le faire.  

« Je n’ai pas le temps pour jouer avec une souris déjà morte. »

Car là, je vais chasser mon petit. A moins que tu ne veuilles participer avec moi, tu devrais rentrer chez toi.

× Evolution :
    × Øssements154

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #10 le 08.08.17 10:30
    Bandant. Genre complétement et définitivement bandant. Juste WAHOU. OK ! Vous jouiez un rôle. Ça tu l’as complétement compris et profité, mais bordel tu t’attendais pas à ça. Pas à cette intensité-là. Pas à que ça soit aussi bandant. Aussi excitant. Tes hormones de puceau sont complétement en montagne russe avec son baiser. Tu as déjà embrassé, mais pas un inconnue, pas ainsi et bordel tu ne pensais ABSOLUMENT PAS que ça pouvait te mettre dans un putain d’état comme ça. Complétement sonné de base par ça. Tellement bon. Comme une simple poupée de chiffon tu te laisser aller entre ses bras et tu as suivis ses mouvement complétement dedans. Un peu trop d’ailleurs. Quand il te lâche en essuyant ses mains sur ton torse avoue que tu es complétement perdu sur le moment.

A la ramasse là tout de suite c’est certain que tu l’es. Avant aussi certainement. Pourtant tu cherches ce qui cloche. Parce qu’il y a quelque chose qui cloche forcément. Tout se passait bien, terriblement bien. La bosse visible au niveau de ton entre jambe te le prouve. Alors pourquoi est-ce qu’il te rejeté d’un coup ? Tu as pourtant rien dit de plus étrange que ce que tu dis depuis le début de la conversation. Tu as obéis sagement aussi. Tu as même suivis tout ce qu’il a fait super docilement. OK, tu es puceau et tu n’as pas une technique des masses géniales, mais il doit y avoir quelque chose d’autre tout de même. Non ?

Ah ! Oui, il y a autre chose. Il semblerait qu’il pense que tu n’es pas là comme par un parfait hasard. Quelqu’un doit t’envoyer. Forcément. Il a définitivement des choses à cacher ton excitant et dangereux vampire. La pression retombe un peu et un franc rire te prends. Tu devrais faire dans ton froc face à son regard, mais le danger t’amuse et lui plus que les autres. Il te menace, tu le sens parfaitement, tu le vois, tu devrais prendre la fuite, genre maintenant, mais à la place tu fais un pas en avant vers lui.

« Je sais pas qui sont tes ennemis, tu sembles en avoir plein vus comme tu penses qu’un mec comme moi soit là pour je ne sais quoi. Mais bordel, princesse, soit sérieusement cinq minutes, c’est visible comme le nez au milieu de la figure que si tu voulais me mettre en poussière il te suffirait presque simplement de claquer des doigts. Je suis complétement à l’ouest, assez con, certainement maso mais pas complétement suicidaire. »

Oh ? Parce que tu l’a vraiment vu ? Oh … autant pour moi, j’avais vraiment crus que tu instinct de survie était mort. Tu t’avances doucement vers la porte du monde des vivants pour lui montrer assez clairement que merde tu vas chasser et avec lui, tu as fait ta partit du taf, t’as obéis sagement. Ta remue en remues encore un peu et ça te dérange cette pression, mais bon ça vas bien finir par redescendre.

« Je garde des enfants, voir récupéré des infos chez les vivants, je ne fais pas dans l’espionnage, au cas où tu l’aurais pas remarqué je ne sais pas être discret. »

Jouer avec le feu est une mauvaise idée, surtout quand tu vas dans un endroit seul avec lui où il pourra te faire disparaitre sans laisser de trace. La peur n’évite pas le danger. Pas besoin d’avoir peur du coup ne sert à rien.
    Aller à la page : 1, 2  Suivant