ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    Livres et déblatérations || ft Margaret

    Aller à la page : Précédent  1, 2
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #11 le 12.07.17 22:13

    livres et déblatérations


    Shirley nota dans un coin de son esprit le café des roses du quartier marchand avec l'intention de venir visiter cette charmante vieille dame. Depuis qu'elle avait été bannie de la salle de puzzles pour quelques temps, la jeune femme avait bien trop de temps à tuer. Elle trouverait facilement un moment pour venir lui rendre visite afin de discuter un peu plus en profondeur de cette curieuse organisation. Cette conversation avait peut-être ressasser des souvenirs désagréables qu'elle préférait oublier, mais ça ne la découragea pas. Savoir qu'on prenait soin des femmes encore un peu troublées par leur mort l'enthousiasmait et il lui tardait d'en apprendre davantage.

    Ah, euh désolée, j'ai un peu mal dormi cette nuit, c'est tout, s'excusa-t-elle pour dissimuler le chamboulement provoqué par cette discussion.

    Elle dormait un peu mieux ces derniers temps, c'était un mensonge et l'absence de cernes la trahissait. Ils étaient plutôt discrets lorsqu'elle ne trouvait plus le sommeil, mais ils étaient tout de même bien présents. Elle désirait simplement éviter de montrer à une pure étrangère son désaroi.

    Moi, c'est Shirley. À la prochaine, Margaret, je viendrai vous voir au café des roses bientôt. Passez une bonne journée.

    La jeune femme lui adressa un dernier sourire avant de se replonger dans sa lecture lorsqu'elle repartirait.


    hrp sorry c'est un ti peu court mais j'ai toujours du mal à clôturer
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 291
    × Øssements76
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2917625Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnet
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak2917625Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Juunko Naonori
    lémure
    Terminé
    #12 le 18.08.17 18:10





    J
    'affichai à nouveau un sourire amical, ma main se portant avec douceur sur la joue couverte de bandes de la jeune femme. Docile et fragile. Réservée mais sur ses gardes. Intelligente. Méfiante. Forte et piquante. Tant d'adjectifs qui pouvaient très bien qualifier cette jeune femme aux nombreuses qualités, mes filles l'ayant surveillés un bon moment avant que je n'aille à sa rencontre. Une femme qui pouvait devenir bien plus forte si elle s'en donnait les moyens. Mais ce n'était pas ce que je désirai d'elle. Loin de là. Elle pouvait très bien restée ainsi. Cela me convenait parfaitement. Car ce n'était pas elle que je désirai réellement.

    - Je vous abandonne ici. Tâchez de prendre soin de vous et de vous reposer d'ici notre prochaine rencontre. J'ai bien des choses à vous raconter.

    Mes lèvres s'étirèrent en un fin rictus amical tandis que mon corps se redressait gracieusement. Je l'observai toujours de mon regard chaleureux, ma main quittant enfin sa joue avant de se plonger dans la poche de ma veste et de lui tendre une carte.

    - Voici ma carte. Si vous désirez me contacter, ne vous gênez pas. Je serai là pour vous écouter.

    Avec lenteur, je me saisis avec délicatesse de sa main afin d'y placer le morceau de papier blanc et noir. Mes traits ne se départaient pas de leur air amical, mon dos redevenant droit alors qu'enfin, l'heure des adieux sonnait. Cette entrevue était la première de nombreuses autres qui devaient me permettre d'atteindre mon objectif. Un objectif que je touchai sensiblement du doigt.

    - Passez une bonne journée Shirley. Et à bientôt.

    A très bientôt.


    Mes pas me menèrent plus loin dans la bibliothèque, puis dans un couloir où je fus rejointe par l'une de mes filles, les bras chargés de bouquins. Les autres avaient continué de jouer leurs rôles dans la pièce adjacente, donnant le change au monde pendant que nous quittions les lieux sous les regards des curieux. Certains devaient sentir l'animosité qui émanait de la chimère dans mon dos, ses oreilles d'ours blanc n'étaient pas dissimulées ou effacées par une potion. Mais qu'importe. Bientôt, la crainte que ces gens ressentaient n'aurait rien à voir avec la terreur qui les habiterait. Une fois que nous serons au pouvoir.

    - Dépêchons nous.

    M’emboîtant le pas, nous disparûmes dans un tournant avant d'arriver près de ma voiture. Au volant, Maria nous attendait patiemment avant de finalement nous ramener au Manoir, nos trouvailles sous le bras. Il y avait encore beaucoup de travail à réaliser avant de pouvoir poursuivre nos plans. Mais nous n'étions pas très loin du but.

    Plus très loin.



    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires