ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Une pièce vide.... Mais pour quoi faire ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements605
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61760514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    #1 le 19.04.17 11:13
    Dorina se trouvait dans cette grande pièce vide. Elle n’avait pas pris la peine d’allumer la lumière. Elle longeait les murs, laissant courir ses doigts sur le béton rugueux. Elle était seule, et hormis le bruit de ses talons sur le sol nu, on ne pouvait rien entendre. Ce qui perturbait la jeune fille, c’est que la pièce était vide. Mais à quoi sert une pièce vide ? À rien, et c’était bien ça le problème. Depuis qu’elle était arrivée dans l’au-delà, elle était émerveillée car chaque chose semblait à sa place, tout semblait avoir une utilité. Mais pas cette pièce. Cela faisait quelques jours qu’elle se rendait quotidiennement dans cette salle. Elle avait tout essayé : elle avait allumé et éteint la lumière, elle y avait fait un boucan d’enfer, mais cette pièce restait désespérément vide. Frustrée, elle décocha un coup de poing dans le mur qui ne lui servit qu’à se faire très mal aux phalanges.

- Par Yog-sogoth, murmura-t-elle, pourquoi cette salle est-elle donc vide ?

C’est alors qu’elle entendit comme une respiration dans l’obscurité étouffante. Elle se retourna, ce qui ne servit à rien car elle ne savait même pas dans quelle direction était la porte à force de tourner. La lumière s’alluma soudainement, ou plutôt, un inconnu l’alluma. Elle se retrouva face à face avec ce qui se trouvait être un homme et recula précipitamment. Ce faisant, elle se fit un croche pied et tomba par terre. Honteuse, elle se releva dans une grande précipitation et lâcha un « Bonjour » comme le jappement d’un chiot craintif. Après quelques secondes de grande confusion, elle demanda :

- Vous savez…

Mais elle se souvint qu’ici, les morts ne parlaient pas forcément français et elle repris dans un anglais hésitant :

- Vous savez pourquoi cette pièce est vide ? C’est que ça ma secoue les neurones depuis un bon moment...
    Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 81
    × Øssements547
    × Age IRL : 16 Masculin
    × Inscription : 19/10/2016
    × Surnom : la tourterelle
    × DCs : Léaux fedine

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8154716Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8154716Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    #2 le 27.05.17 14:00
    Mais qu'est ce que c'était que cette porte... Il faudrait que Kell y entre un jour... Un jour, un jour...Pourquoi attendre. C'est ainsi que Kell, se martelant de "Carpe diem" dans sa tête, ouvrit cette porte. Il faisait noir et Il semblait y avoir quelqu'un ici... Kell s'appuya sur le mur, par peur de tomber dans un vide qu'il n'aurait pas vu... Qu'il ne pouvaitpas voir. Et ses doigts rencontrèrent accidentellement un interrupteur. Ce qui eut pour effet d'inonder la salle d'une lumière artificielle ; à priori.
    C'est ainsi que Kell aperçut une fille, d'à peu près son âge qui se retrouva par terre en disant bonjour. Le vampire penchait la tête ayant du mal à analyser toutes les informations qui lui parvenaient. Elle parlait visiblement français. Kell commença à la sauer aussi.

"Bonj... "

Mais, après un autre court début de phrase en français, elle para angais. Ne sachant pas avec quelle langue elle était la plus douée, Kell parla finalement en anglais.

"Bonjour. Et, nan, je n'en ai absolument aucune idée. Peut-être pour rien tout simplement, vous y avez pensé. ? "

Qui de sensé répondrai ça ? Mais Kell n'était pas censé. Restait à savoir si elle, elle l'était.

"Au fait, je m'appelle Kell et vous ? Et, vous aimez le sang ? Ça vous dérange aussi d'être mon amie ? "

Lancé dans ses questions, Kell dû faire un nouvel effort pour s'arrêter. Il regardait sa nouvelle interlocutrice en souriant, lui laissant le temps de répondre.
    × Evolution :
    × Øssements605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    lémure
    #3 le 27.05.17 15:05

Une pièce vide... Mais pour quoi faire ?

Pour rien, la réponse de celui qui se disait appelé Kell lui paraissait être la meilleure. Elle le regarda attentivement, il ne devait pas être plus vieux qu’elle. L’adolescente répondit d’un air enjouée :

Salut, moi c’est Dorina ! Par contre, tu m’as fait peur en entrant ! T’aurais pu t’annoncer !

Elle rit de l’absurdité de la situation. Cependant, la question sur le sang la surprit un peu. C’était pas très net comme question.

Bah… Le mien j’aime bien parce qu’il a le goût des pièces de monnaie, je sais pas si c’est comme ça chez les autres. Mais le sang c’est pas cool parce que ça tache et ça part pas à la machine à laver. Après pour moi c’est pas très dérangeant,

Dorina commençait à s’embrouiller dans ses paroles et repassa sans s’en rendre compte au français.

Pour moi c’est pas très dérangeant vu que je porte presque que tu noir, mais quand tu portes du blanc, et ben c’est chiant. Au fait, on peut se tutoyer non ?

Un vrai moulin à parole, impossible à arrêter, comme toujours. Elle voulait bien être son ami, à ce type qui venait de débarquer mais la façon dont il lui avait posé la question lui fit inévitablement penser à ses années de primaires, ce qui ajouta du charme à cet étrange individu.

Moi, j’veux bien être ton amie mais j’sais même pas d’où tu sors ! T’arrives comme un diable en boîte de conserve !

× Evolution :
    × Øssements547

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    vampire
    #4 le 27.05.17 15:49
    ft.
    Kell Jayl
    « Une pièce vide... Mais pourquoi faire ? »
    Kell - Dorina
    Le jeune vampire n'aurait pas pu, s'annonçer, ça sonnait comme une évidence. C'est pour cela que Kell, lui, admettrait que ce n'était pas une évidence et que ça aurait potentiellement été possible.

" Je n'aurais pas pu m'annonçer à moins que ça ait été possible. Dans le cas contraire, je n'aurais pas pu parce que je savais pas qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce. "

Un goût de pièce, Kell se demandait quel goût avait un sang qui avait un goût de pièce. Mais ce que Kell savait, c'est que Dorina aimait le sang pour les mêmes raisons que lui. Soudain, la jeune fille parla en français. Kell, après un court temps d'adaptation compris qu'elle avait changée de langue, mais écouta toujours aussi attentivement. Effectivement, ils pouvaient se tutoyer. Mais... Elle parlait à Kell...

" Oui, on peut se tutoyer, mais on n'est pas obligé de le faire. Au fait, ça a quel goût un goût de pièce ? Et, personnellement, j'aime bien le rouge du sang, ça fait très joli sur des vêtements blancs et puis, en fait, c'est cool tout court. Et, je tiens à te rassurer. Moi, non plus je ne sais pas d'où tu sort. Pour moi, c'est toi qui a débarqué comme... Comment dis-tu ? Un diable en boîte de conserve ? Mais, en tout cas, je ne vois pas en quoi cela pose un problème. Et au fait, je peux prendre un peu de ton sang ? "

Toujours aussi énergique, Kell n'eut aucun problème à enchaîner les phrases. Il sourit, de son sourire habituel. Le faisant ressembler à quelqu'un sortant de l'ombre. Mais, semblant toujours aussi sympathique.

× Evolution :
    × Øssements605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    lémure
    #5 le 27.05.17 16:26

Une pièce vide... Mais pour quoi faire ?

Dorina réfléchit un instant à la phrase de Kell puis répondit.

C’est vrai, comment aurais-tu pu savoir que j’étais là ! Mais t’aurais quand même pu toquer ! Mais c’est pas grave !

Mmh… Quel goût ça avait une pièce déjà ? Elle ferma les yeux et passa sa langue sur ses lèvres comme si ça pouvait l’aider à retrouver le goût d’une pièce. Elle visualisa le petit disque de cinq centimes. Il était rouge à cause du métal, mais c’était quoi déjà ce métal ? Du cuivre, oui, c’est ça. Le sang avait le goût du cuivre.

Mon sang, il a un goût cuivré. Je me demande quel goût il a maintenant que je suis morte…
    Pis je dis pas que c’est pas joli le rouge sur le blanc, le problème c’est que le sang séché il devient marron et c’est moins beau.

Elle écoutait la suite et ça la rassurait, elle n’était pas la seule qui parlait sans arrêt, en toutes circonstances. Elle fut quand même vexée par un point et prit une mine boudeuse :

C’est pas moi qu’est débarqué ! Moi j’étais là pis toi t’étais pas là et après toi t’étais là et moi aussi !

Ce qu’elle disait, ça ne voulait rien dire et elle en était conscience. Elle était capable de parler correctement, de faire des phrases compréhensibles comme quand elle parlait à Eden ou Maxence, mais là, elle n’avait pas envie de trop réfléchir et son interlocuteur était un garçon de son âge qui semblait tout aussi normal qu’elle. Mais il y a quand même des limites à la normalité, lorsque Kell lui demanda si il pouvait prendre de son sang, elle recula brusquement, les yeux ronds, comme une biche apeurée. Elle articula difficilement :

M-mon sang ?! Pou-pour-pourquoi ff-faire ?

C’est à dire que la dernière fois qu’on lui avait pris son sang, c’était aussi la dernière fois qu’elle respirait l’air du monde des vivants. Elle n’était pas peu fière de cet épisode, mais ça lui avait quand même fait mal sur le coup. Elle palpa doucement la cicatrice qui se dessinait sur son cou, comme pour se rassurer. Kell ne voulait sans doute pas le récupérer à coup de hache et il lui ferait sans doute moins mal. Mais quand même ! Pour Viktor, elle était d’accord, c’était son petit copain ! Mais là, le type sortait de nulle part et lui demandait le plus naturellement du monde si il pouvait prendre son sang. Elle parvint tout de même à se calmer et à demander tout aussi apeurée :

Et… Et tu comptes t’y prendre comment pour le récupérer mon sang ?

× Evolution :
    × Øssements547

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    vampire
    #6 le 26.06.17 16:09
    ft.
    Kell Jayl
    Kell - Dorina
    « Oui, mais pourquoi. Mais désolé si je t’ai fait peur, je toquerai la prochaine fois si c’est toi. »
    Un goût cuivré, goût sûrement intéressant. Mais, bon, Kell n’avait pas une faim de vampire, oui, une faim de vampire, c’est ça. Et puis, de toute façon, il ne buvait que le sang des vivants.
    « Oui, le sang séché est beaucoup moins beau. C’est pour ça qu’il faut l’humidifier constamment si tu en entretiens. »
    Il écouta la réponse qui semblait indiquer que Dorina n’avait pas apprécié ce qu’il avait dit. Il s’excusa donc encore une fois, dans toute la gentillesse que possédait Kell. C’est-à-dire beaucoup, vraiment beaucoup.
    « Oui, tu n’as pas débarqué, je veux dire que je m’attendais peut-être pas à te voir ici. Comme tu dis-une apparition, sauf que je ne savais pas où j’apparaissais. »
    Il marqua une pause adaptant son langage.
    « J’étais autre part, puis là, et toi aussi t’étais là, mais je ne sais pas je suis où. Enfin, tout est relatif. Est-ce que j’ai ouvert la porte ou c’est la porte qui s’est ouverte quand j’ai appuyé sur la poignée ? Mais peu importe, enfin, si. Et désolé de t’avoir causé du tort… »
    Sa réplique sur le sang semblait gênée son interlocutrice. Kell adoucit donc sa voix pour ne pas déranger, gêner ou effrayer Dorina. Et puis, cela rendait Kell assez triste de penser à ses amitiés qui pouvaient se briser en un clin d’œil. C’est pour ça qu’il était sympathique avec n’importe qui, forçant une amitié à s’installer, pour être gentil avec les gens. Presque un cercle infini, amis en réalité, c’est surtout que les deux sont complémentaires. La gentillesse et l’amitié. Mais il le vampire est toujours bien conscient qu’il ne vit pas dans un monde tout doux avec des fleurs. Non, meurtre, crime, destruction, sang en faisait aussi parti. C’est ce que le sang permet de lui rappeler. Mais il faisait face à cela avec son caractère à tout épreuve. Même si ce dernier, lorsqu’il se situe dans un de ses flacons, est une marque d’amitié.
    « C’est… Une marque d’amitié. Et j’ai une seringue, ça ne fait absolument pas mal. Ensuite… Euh, non, je ne veux pas te déranger avec la suite, de comment je les garde… »
    Kell avait l’impression de gêner ou déranger Dorina. Il préféra ne pas être trop… Peu appréciable ?

HRP:
    Désolé pour ce mois de retard, j'ai dû mettre en pause certains rps, et puis j'avais le bac de français. Mais voilà
    × Evolution :
    × Øssements605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    lémure
    #7 le 02.07.17 18:07
    “ Une pièce vide, mais pourquoi faire ? „

L’adolescente écouta Kell tout en hochant la tête, acceptant ses explications. Elle repris confiance et rit. Le garçon l’amusait.

C’est drôle comme marque d’amitié ! J’aime pas les piqûres mais si ça peut te faire plaisir. C’est tout de même moins douloureux que si t’avais envisagé de me découper avec un quelconque instrument !

Elle se tut un instant et l’observa. Elle imprimait son visage dans sa mémoire pour être sûre de pouvoir remettre un nom sur son visage quand elle le croiserait une prochaine fois. Parce qu’elle avait envie de le revoir. Ils ne s’étaient pas encore quittés mais elle savait qu’elle voudrait le revoir : elle le trouvait super intéressant.

Tu ne me déranges pas en m’expliquant comment tu fais ! Au contraire, ça m’intéresse ! Tu les étiquettes ? Tu les gardes au froid ?

Toujours cette fascination morbide qui revenait, sans qu’elle puisse y faire quelque chose, mais pour une fois elle avait quelqu’un en fasse d’elle qui pouvait comprendre et rien que ça la réjouissait.

× Evolution :
    × Øssements547

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    vampire
    #8 le 03.07.17 15:14
    ft.
    Kell Jayl
    Kell - Dorina
    Kell fut rassuré par les réponses de Dorina. Cette discussion qui paraissait étrange aux premiers abords se trouvait parfaitement censé. Cela plaisait bien à Kell. Quelqu’un avec la même illogique que lui. La plupart des gens ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là, mais, là, il était sûr que ce mot serait compris.

« Si tu n’aimes pas les piqûres, j’ai d’autres trucs. Mais, je pense, que les piqûres c’est le plus simple. Enfin, y a quelques autres trucs. »

Il sortit deux trois instruments peu douloureux. Une sorte de truc pour prélever du sang directement. C’est comme ça qu’il l’appelait. Et, une éprouvette et une brosse à dent. Quoi ? Un saignement de gencives n’était absolument pas douloureux et faisait bien l’affaire.

« Et… Vraiment, je te dérange pas ? Bah, je les mets dans des flacons. Que je mets à l’abri dans une boîte prévu. Et… Oui ! j’étiquette, avec les noms des gens. Mais… tu sais, si tu veux pas, t’es pas obligé. Et, bien sûr, comme je l’ai dit, il faut humidifier de temps en temps. Mais, le plus important reste les étiquettes. Et… PERSONNE ! Personne n’a le droit de casser ces flacons volontairement. »

Kell s’arrêta, pour éviter de partir trop loin, comme d’habitude. Enfin, il ne put s’empêcher de poser une question par-dessus.

« Tu comprends l’illogique toi ? »

× Evolution :
    × Øssements605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    lémure
    lémure
    #9 le 03.07.17 18:10
    “ une pièce vide, mais pour quoi faire ? „

Dorina s’avança, tendant sa main :

Ne t’embête pas, fais le avec une seringue, ça ne me dérange pas trop. Puis c’est bien de rencontrer des gens qu’on l’air d’avoir le même âge que toi ! D’ailleurs, t’as quel âge ?

La jeune fille était curieuse et incapable de réfréner cette curiosité. Les gens trouvait cela comme étant un horrible défaut qui la rendait horripilante tandis que d’autres trouvait cela hyper touchant et ça la rendait sympathique. Elle expliqua sur un ton très professoral ce qu’elle pensait de l’illogique :

L’illogique, ça n’existe pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que pour que l’illogique existe, il faut que la logique existe or la logique n’existe pas. Ce n’est qu’une chose ridicule inventée par les Hommes pour donner un semblant d’ordre à leurs vies. Mais la logique n’est qu’une façon pour eux de choisir les gens désignés comme fréquentables. Et c’est vraiment nul, parce que ça met des gens comme toi et moi sur le carreau. Du coup, on pourrait croire que c’est parce qu’on est illogique mais en vérité, comme la logique est une chose abstraite et subjective, nous sommes tout à fait logiques : nous avons seulement une autre logique !

Elle était fière de son explication, la petite Dorina. Elle sentait qu’elle avait quelqu’un en face d’elle qui la comprenait, alors elle parlait sans gêne, sans bafouiller et sans se cacher. Au fond, elle se sentait libre.

× Evolution :
    × Øssements547

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    vampire
    #10 le 04.07.17 13:50
    ft.
    Kell Jayl
    Kell - Dorina
    Kell eut les yeux qui brillèrent face à la réponse de Dorina. L’illogique n’existe pas puisque la logique n’existe pas. Mais, même en pensant à cela, Kell n’oublia à pas de répondre aux questions, tout en préparant sa seringue et un petit tissu.

« J’ai 16 ans physiquement. Sinon 17. Et toi ? À peu près la même chose physiquement je suppose. Mais ça fait combien de temps que tu es ici ? »

Une logique différente, c’était exactement ça.

« Et puis, si fou égal génie. Je suis un excellent scientifique et bien plus. Mais peu importe. L’intelligence ça sert à rien, j’en ai fait les frais et l’expérience. Un prétexte créer par les hommes aussi, sûrement. »

On a souvent un passé assez douloureux quand on est bon au niveau scolaire. C’est pour ça que Kell avait radicalement changé lors de son arrivé dans le Tokyo des morts.
    Il retira une seringue, qui, il l’espérait, n’avait même pas été sentie.

« Voilà, finit. Tu auras un flacon éternel à ton nom »

Dit-il en souriant.

HRP:
    PS : Je t'ai jamais demandé, mais, le rouge ne pique pas trop les yeux ?
    Ps (bis) : Et, serais-tu d'accord pour clôturer ce rp dans les quelques réponses suivantes ?

"Quand Kell parle Anglais"
    "Quand Kell parle Français"
    Aller à la page : 1, 2  Suivant