ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Fubuki Zetsu - Un jour je serais roi, en attendant je fais chier le monde

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 206
    × Øssements111
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge20611124Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    #1 le 18.04.17 16:08

Vivre pleinement c’est vivre sans regrets. La mort ça doit être la même chose.

identité
       NOM : Zetsu
       PRÉNOM : Fubuki
       DATE DE NAISSANCE : 21/06/1992
       DATE DE MORT : 28/03/2016
       NATIONALITÉ : Japonaise
       LANGUES PARLÉES :
       [X] Anglais.
       [X] Japonais.
       [X] Langue des signes en japonais
       [X] Babillement d’enfant
       [X] Le n’importe nawak (ou l’art de dire n’importe quoi en faisant passer ça pour une vraie langue que personne ne comprends juste pour faire chier le monde ou bien qu’on nous laisse tranquille)
       [X] Discourir avec des personnes imbibées d’alcool (oui, ça aussi c’est une vraie langue à soit cette discipline)
       RACE : Vampire
       PERSONNAGE DE L'AVATAR : Bokuto Koutarou

physique
       Couleur des cheveux : Tenture blanche
       Longueur des cheveux : 7 cm de long
       Couleur des yeux : Sous les lentilles de contact coloré jaune, la couleur naturelle est bleu.
       Style vestimentaire : Décontracté ? Enfin on va dire ça ainsi. S’il n’y a pas au moins trois trou et plusieurs taches de peinture dessus ça veut dire que c’est des vêtements neuf ou bien qu’il les a volés à un de ses colocataires. Du moment que ça se porte et qu’il peut faire le pitre dedans il ne demande rien de plus, qu’importe que ça soit une robe ou bien une jupe, un pantalon, bermuda, salopette, objet qui couvre sa nudité. Il est mort, le ridicule il s’en fiche, même de son vivant ça lui passait au-dessus de la tête. Puis un vêtement c’est fait pour être porté, qu’importe son genre.
       Taille : 1m87
       Piercing(s) : Non
       Tatouage(s) : Non, enfin rien de permanent en fait. Il aborde fièrement des dessins fait à l’encre de chine sur ses avant-bras dont il change le motif à chaque fois. Jamais rien de définitif, il aime trop changer pour ça.
       Corpulence : Athlétique. Beaucoup de gymnastique ont formé son corps avant le temps. Il est même super souple. L’entrainement quotidien paye toujours un jour ou l’autre.
       Habitudes : Il se coiffe souvent les cheveux avec plein de gel pour donner une allume de chouette qu'il dit à son visage
       Autre : Il a prit la peine de se teindre les sourcils ainsi que les poils pubiens, même si pour les derniers personnes n'est aller voir ... Le sens du détail est important !

précisions
       Se considère comme non binaire
    Joue bien de la guitare, danse correctement et sais chanter juste
    Bon cuisinier
    Collectionne les mini peluche d’animaux (pas plus de 6 cm de hauteur)

caractère
    Un putain de gros chieur. Voilà comme le résumait certain de ses camarades de classes de son vivant. La personne qui vient titiller tes nerfs avec ses remarques salaces ou pleine d’ironie dans la figure juste pour te voir t’énervé ou être mis dans l’embarra. Qu’il est bon de voir les émotions vives sur le visage des gens. C’est des plus jouissifs. Sans aucune honte il fait toujours de son mieux pour provoquer et embêter par simple jeu. La vie est un jeu, la mort aussi, il faut y aller à fond. Faire tourner en bourrique les autres a quelque chose de détendant. Ne pas se prendre au sérieux aussi. Il fait beaucoup d’autodérision avec le plus grand des sourires.

Ce qui est assez ironique tout de même est que lui de son côté quand on tente de le faire marcher il a tendance à utiliser facilement ses poing pour tenter de se faire que l’autre se la ferme. Lui joue, les autres moins. Il n’y a que si c’est des enfants ou quelqu’un qui lui semble petit et mignon qu’il ne le fera pas. Là il se transforme en papy gâteaux qui gagatise devant et a tendance à céder du coup aussi au caprice de ses dernier ultra facilement. Il voulait devenir professeur en école primaire de son vivant. Avoir une famille nombreuse, faire le clown, être entourer de rire de plus jeune que lui. Ça lui est resté et même si maintenant il travaille dans l’un des orphelinats du monde des morts il se donne à fond pour ça.

Il est reste un assez mauvais exemple quelque part pour les enfants. Le langage fleuris quand il commence à insulter quand il sent que ça va gêner la personne en face, gros dragueur avec des phrases des plus bof, ainsi que cleptomane ce n’est pas vraiment l’exemple que l’on souhaite offrir à la jeune génération. Seulement à côté de ça il y a aussi beaucoup de bonne volonté. Le fait de se créer un personnage pour amuser la galerie tous les jours sans aucune honte ou encore ses acrobaties réalisées suite à une vie entière à suivre de façon régulière des cours de gymnastique rythmique, voir sa faculté à faire des tours de magie, certes vachement impressionnant que la vraie magie des nécromanciens, mais c’est un bon début les tours de passepasse, tout ça mit bout à bout donne quelqu’un qui malgré ses tares est à fond dans ce qu’il fait.

Il a aussi une excellente mémoire. Beaucoup de travail pour la faire fonctionner, puis pour bien énerver une personne se souvenir des petits détails sur lui est important. Primordial même. Il est aussi ultra tactile avec tout le monde et plus on devient son ami, parfois seulement dans sa tête, plus il devient proche. Quand ça gêne l’autre aussi. D’ailleurs même si ça ne le nourris pas il aime mordre les gens par jeux. Bon, il faut avouer qu’il tire une salle tronche après avoir mordu un zombie, mais il joue toujours à fond ce qu’il fait. C’est aussi une personne qui pardonne ultra facilement, il est trop chiant avec les autres suivant son propre avis pour se donner le droit d’en plus être rancunier. Il est assez possessif avec tout ce qu’il considère à lui, quelque part il garde le comportement d’un enfant unique un peu trop gâté parfois.

C’est peut-être aussi un peu ça qui fait que suite à un jeu avec les enfants dans le monde des morts il a décidé qu’il deviendrait un roi. Parce que le titre claque. Vraiment trop classe. Puis c’est un rêve comme un autre. Seulement il ne veut pas être rois de simplement des vampires, c’est trop basique et simple, il parait. Non, il veut être le roi du monde des morts, au moins pour une demi-heure, parce qu’après il sait que ça vas le faire chier, alors il nommera quelqu’un d’autre à son poste. Il faut tout de même qu’il le devienne, puis la faucheuse doit être tellement classe à draguer en plus. C’est bien dans la mort d’avoir des objectifs, il parait.

histoire

L’histoire de la vie de Fubuki commence de façon très bête. Horriblement stupide. Un bon stupide, mais bête tout de même. Pour faire simple les futurs parents du gamin avaient chacun un meilleur ami. Grand bien leur fasse, seulement voilà les meilleur amis en question voulaient devenir plus que de simple ami et il fut donné comme tâche par les familles respective de leur amis de leurs servir de doux chaperons lors de leur rendez-vous. De brave teneur de chandelle qui devaient faire attention à ce que la pureté des deux jeunes gens reste intacte. Belle et noble mission, pas donné aux bonnes personnes, c’est tout.

Le premier mois ça avait été. Ils avaient tenu leur rôle en se plaignant, mais restant sage. Puis ils ont fait plus ample connaissance, le courant est bien passé et une fois ils ont abandonné leur amis respectif pour s’amuser sans aucune protection dans un love hôtel. Parce qu’on croit à un certain moment que les accidents et les grossesses ça arrivent qu’aux autres. Ils ont été super fin tous les quatre à remplir les papiers de mariages le même jour à l’administration. Parce que oui, dès les chaperons partis leurs deux amis ont décidés de sauter le pas, eux aussi sans protection, après tout à quoi ça sert encore cette chose ? Bref, les familles des jeunes gens des plus immatures leur ont quelque peu forcé la main pour qu’ils aient une situation « en règle » pour les enfants.

Les deux futurs couples de parents ont donc tout naturellement cherché un logement pour leurs nouvelles futures familles, ainsi que du travail. Ils eurent la chance de trouver deux appartements cote à cote. Ils avaient décidé de vivre le reste de leur vie ensemble, parce qu’ils avaient commencé leur conneries ensemble aussi. C’est beau l’amitié parfois. Le père futur père de Fubuki se trouva un job de serveur, la future maman livreuse de soupe. Un train de vie assez calme pour les jeune gens commença, même si il avait les passages plus ou moins déplaisant de leurs parents respectifs qui tentaient de leur bourrer le crâne comme quoi ils avaient étaient stupide. Des parents simplement.

Le premier des deux enfants à naitre fut Eikichi, le petit garçon des meilleurs amis. Une semaine plus tard se fut au tour de Fubuki de pointer le bout de son nez. Une grande joie pour les parents respectifs. Joie un peu entacher tout de même quand Eikichi fut rapidement diagnostiqué comme sourd. Mauvaise nouvelle quelque part, mais ça ne découragea pas les parents de ce dernier à donner le plus possible de leur personne dans leurs rôles de parents. Les parents de Fubuki les soutenant complétement dans cette démarche. Les deux petits furent élevés avec beaucoup d’amour et comme deux frères. Avec beaucoup de laxisme dans leur éducation aussi. Peut-être un peu trop pour les projets d’avenir de Fubuki, mais pour rien au monde il n’aurait voulu avoir une autre éducation.

Il voulut suivre des études pour devenir professeur dans les petites classes. Apprendre dès le plus jeune âge le langage des cygnes aux enfants, la tolérance, la joie de vivre, le respect, l’amusement, tout ce qui lui semblait important pour lui, mais sa non-conformité au « cadre », à la façon type d’être lui donnèrent droit à un joli bottage en touche de sa demande. Assez sur les nerfs de ce refus il décida qu’il allait partir pour faire le tour du monde avec Eikichi et se trouver soit un nouveau but, soit un autre pays qui accepterait son rêve. Tout simplement. Parce qu’il est plus simple de toujours rebondir sur ses jambes pour aller de l’avant.

La vie aurait pu continuer ainsi pour les deux sans soucis si un soir en rentrant des petits boulot respectif qu’il faisait pour mettre de l’argent de côté pour leur fameux voyage un ivrogne n’avait pas pris le volant. Eikichi installé à la place du mort mourut directement après l’impact. Ce fut bref, rapide, par contre Fubuki lui n’eut pas cette « chance ». Sa vie jouant au yo-yo décida de le garder en vie, piégé dans son corps qui hurlait de douleur, incapable de bouger. Pas vraiment en vie, pas vraiment mort, pas dans le coma, juste ayans mal et ne pouvant rien dire. Une longue agonie quelque part. Ce fut là qu’il la vit, une belle femme venir vers lui, en pleine nuit, alors que les rondes des infirmières étaient loin. Un ange qui lui souffla qu’elle allait abréger ses souffrances, qui lui mordit le coup sans aucune hésitation. Ce fut ainsi qu’il mourut, mordu par un vampire, en devenant un par la même occasion.

Il lui fallut un certain d’adaptation pour accepter pleinement sa mort. Le temps surtout de comprendre qu’il était vraiment mort et ce que ça impliquait le fait d’être un vampire. Le fait d’avoir retrouvé Eikichi l’aida tout de même beaucoup à prendre ça plutôt positivement. Quoi qu’il en soit de là les deux décidèrent de continuer chacun la mort de leur côté et de surtout réaliser leur rêves respectif.

derrière l'écran
       PRÉNOM : Kamino
       COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? J’ai joué Nezumi avant, un vampire des plus « poli » avec Karkat en avatar
       Le smiley que tu préfères ici ?
       Tes mangas préférés ?Beaucoup trop pour les citer

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 18.04.17 17:32
    ARG NOZUMI DE RETOUR AVEC LE CLOWN
    (Et Abby qui avait le seum d'avoir raté Nozu hier quand je lui ai montré qu'il y avait des homestuck )

EH BAH REBIENVENU
    La fiche est déjà finie ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 13 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Frisk - Undertale
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 397
    × Øssements230
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 15/02/2017
    × Surnom : la souris

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    1/0  (1/0)
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39723016Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087http://carnetspectral.pab
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39723016Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    #3 le 18.04.17 17:33
    NON C'EST PAS POSSIBLE
    Je priais pour un Karkat ou un Gamzee sur la CB, on m'a montré ta vieille fiche, j'ai fait ma fangirl, puis voilà
    C'est magique
    Du coup, j'ai hâte que tu sois validé pour qu'on fasse pleins de rps parce qu'en plus ton perso est parfait
    ET LES ADMINS, METTEZ LE À VAN GOGH S'IL VOUS PLAIT, Y'A PERSONNE
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 206
    × Øssements111
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    vampire
    #4 le 18.04.17 17:50
    Du coup non Joshua, il est de retour avec un mec moins flippant ! et du coup oui le fiches est terminé o/

Je suis désolé Abby d'amour de ne pas te laisser un Gamezee, mais mon coeur a été trop faible face à l'appelle de Bokuto ;^; Par contrre je need rp avec toi ♥

Merci pour votre accueil o/ Vous êtes géniaux !
    Invité
    Invité
    #5 le 18.04.17 18:19
    Bienvenue officiellement!!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 199
    × Øssements386
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard19938620Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard19938620Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    #6 le 18.04.17 18:45
    Je viens lire ! Hey copain de HQ!!

Identité Il en connait beaucoup des langues. J'aimerais connaître les mêmes ! Sinon, tout est bon là !
    Physique ..... Je veux bien le voir en robe ou en jupe ! Les couleurs sont expliquées, c'est okay ! ~
    précisions Qu'est-ce que c'est "non binaire" En fait, c'un musicien dans l'âme ! Mais j'dois avouer que j'ai du mal à voir Bokuto bien chanter ou danser
    caractère Il a quelque chose d'adorable, même si je ne saurais pas exactement dire quoi... Peut-être son côté gaga qui m'éclate. Je n'vois pas d'incohérence, en tout cas
    histoire Wah, cette histoire de meilleurs amis, c'est super confus, j'ai pas tout suivi. Je me suis perdu avant la naissance de Eikichi ! Mais je me dois de dire que cette mort est... vraiment conne, quelque part. Dans le sens où, il a voulu partir faire sa vie ailleurs et, nop. Enfin, remarque, il va chez les morts, alors... Du coup, la mort est présente, alors c'est tout bon !

tu es validé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un vampire !
    Afficher toute la signature