#1 le 18.04.17 15:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 991
× Øssements 1083
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1083
Cutie courageux ☼
Asuma savait que retrouver cette fille, ça serait lui montrer à quel point il avait été lâche. Il l'avait laissée se débrouiller avec les gens de l'appartement. Il lâchait un soupir. Il détestait mettre le poids des responsabilité sur quelqu'un qu'il protégeait. Et le japonais voyait les enfants comme des êtres qu'il devait protéger. Malgré sa faiblesse. Retrouver Abby c'était aussi se procurer ces potions, boisson étrange que semblait fabriquer cette mignonne demoiselle. Il avait parfois du mal à communiquer avec elle. Mais il ne baissait pas les bras. Il souriait doucement... Alors qu'il frappait quelques coups à son ancien appartement. Il ravalait sa salive en pensant revoir les terribles monstres qu'il l'avait fuir. Mais aucune trace d'eux. Ils étaient sûrement sortis. Il rentrait dans la pièce, toujours le bordel. Il rangeait un peu par habitude. Puis il regardait partout après la jeune fille...

« Abby ? Tu es là ? »

Il continuait un peu son rangement, car il était toujours quelqu'un d'ordonné et que la jeune femme pouvait se retrouver ensevelie par le bordel que faisait les habitants de cet appartement. Il soupirait. Rangeant avec soin les choses, les triant même pour les propriétaires, ils semblaient avoir d'autres gens depuis son départ, mais ce n'était plus son affaire. Il ne trouvait toujours pas la demoiselle... C'était un peu agaçant, car il sentait cette odeur, elle était revenue, plus forte, plus écœurante, bien sûr, il avait pris soin de la masquer comme il le pouvait. Autant dire que ces efforts seraient bien vain sans les potions. Il espérait que Abby ne lui en voudrait pas pour l'odeur qu'il produisait malgré lui. Il avait appris à faire confiance à cette petite. Bon, il n'était pas bien grand, mais quand même. Il était un peu plus grand que Abby. Pas grand chose.

« S'il te plaît, fait quelque chose que je puisse te repérer. Je vais te sauver de ce bordel sans nom... »

Il se demandait quel genre d’allumé il y avait encore ici ? Des gens qu'il n'avaient pas vus et tant mieux. Il laisserait un mot sur l'état de l'appartement et qu'il avait pris les ossements qui avaient eu l'audace de traîner pour se rémunérer de son travail. C'était moins que certains de ses salaires. Mais il s'en contenterai, il n'avait jamais rien demandé avant ça. C'était déjà un pas en avant. Il ne reculerait plus, suite aux conseils de Ere.

#2 le 18.04.17 22:19

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 386
× Øssements 169
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Surnom : la souris
Non-validé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
1/0  (1/0)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Frisk - Undertale
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 386
× Øssements 169
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 15/02/2017
× Surnom : la souris
Non-validé

participant 1Abbyparticipant2Asuma

Asuma et Abby

Appartement Van Gogh

Potions et rangement... Les gens ne savent pas ranger
Asuma était parti il y a quelque jours, puis Toulouze, Teodora et Cassian avait eux aussi trouvé une raison pour s'en aller. Abby s'était ainsi retrouvée seule dans son appartement, avec Dorina, une jeune fille morte il y a peu, avec qui elle partageait désormais sa chambre, comme Akio passait très rarement, et qu'elle ne se souvenait plus de la présence d'autres personnes. En soit, ça ne la dérangeait pas tellement. Mais après le départ d'Asuma, qui rangeait tout ce que ses colocataires ne rangeait pas eu même, toutes les affaires qu'ils laissait trainer s'étaient accumulées. La nécromancienne pensaient qu'ils prendraient le temps de tout ranger le jour de leur départ. Mais ce ne fut pas le cas, ou du moins ils n'avaient pris que leurs affaires importantes. Abby n'avait pas pris le temps de le faire elle même, trop occupée par ses potions, ou à trainer avec Mikhaïl, et Dorina, aussi bordélique que les précédants occupants de Van Gogh, n'avait rien arrangé. Abby estimait que ranger sa chambre était déjà suffisant, et qu'elle pourrait tout ranger plus tard. Après tout, elle avait le temps, tout est relatif quand on est mort.

Occupée à faire quelques modifications sur son site, elle n'entendit pas quand on frappa à la porte. Elle était trop concentrée sur son travail, profitant de l'absence de Dorina pour pouvoir le faire dans le calme. Soudainement, une voix familière parvint à l'oreille de la jeune femme.

"Abby ? Tu es là ?"

Elle reconnu immédiatement la voix d'Asuma. Abby l'avait entendue tellement de fois qu'elle ne pouvait pas se tromper. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il avait toujours été dans cet appartement. Depuis le temps, elle a appris à faire confiance au jeune homme. Abby se leva, et ouvrit la porte de sa chambre après avoir fini ce qu'elle était en train de faire et prit son carnet.

« S'il te plaît, fait quelque chose que je puisse te repérer. Je vais te sauver de ce bordel sans nom... »

Elle ouvrit cette fois la porte du couloir et repéra le zombie, tout aussi bien grâce à sa vue que grâce à son odorat. Il ne devait pas avoir prit de potions depuis un certains temps. Il était sûrement là pour ça. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il était en train de ranger. Sûrement ses habitudes qui reprenaient le dessus.

"Asuma !"

Abby était capable de parler avec Asuma, elle le connaissait bien, puis ils étaient seuls tout les deux. Néanmoins, elle préférait quand même se débrouiller autrement. Elle n'avait pas trop l'habitude de parler, c'est pour cela qu'elle commença à écrire sur son carnet, puis s'approcha du jeune homme pour lui tendre.

Ne prend pas la peine de ranger toi-même, je peut le faire moi-même ! Tout de façon, ils sont tous partis, une fois rangé ça sera terminé.

Après lui avoir laissé le temps de lire, elle reprit le carnet pour continuer d'écrire.

Tu vas bien, depuis le temps ?

Abby laissa son carnet dans les mains d'Asuma pour ramasser quelque chose qui trainait par terre et lui sourire, comme pour lui signifier que ce n'était pas à lui de faire ça.

Elle était contente de le revoir. Elle ne savait toujours pas pourquoi il était là, mais elle pouvait toujours lui demander plus tard.
Elle avait le temps.

©linus pour Epicode

#3 le 19.04.17 10:26

× Evolution :
× Øssements 1083
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1083
Cutie courageux ☼
Asuma dans son habitude de ranger, avait tourné le dos aux chambre. Il était recouvert des affaires, d'une inconnue sûrement, Il avait vu les vêtements de Teodora un millier de fois pour savoir ce qui lui appartenait ou non. C'est sa voix qui l'interpellait. Celle de la jeune fille. Il se tournait et déposait les affaires pliés dans un coin. Le zombie savait que ce n'était pas toujours facile pour la jeune fille. Il avait eu droit à des mots, c'était bien plus que ce qu'il avait eu au début. Il souriait en la voyant écrire rapidement quelques mots. Depuis son départ, il s'inquiétait pour la jeune fille. Il lisait rapidement ces lettres qu'elle avait tracés. Mais s'arrêtait à la dernière phrase. Partis ? Comment ça tous? Il était estomaqué. Son départ de cet endroit avait sûrement du déclencher quelque chose. Mais quoi au juste ? Il se demandait ce qui avait pu se passer. Mais il était assez content que les deux zozos soient partis. Puis elle lui demandait s'il allait bien, il souriait.

« J'avais besoin de ce changement... D'être ailleurs, je dépérissais ici, pardonne-moi de t'avoir laissé, mais j'espère que tu as compris pourquoi je suis parti... Je ne voulais pas t'abandonner. Mais une chose m'intrigue, quand tu dis qu'il sont tous partis ? Tu parles de qui ? En tout cas, je constate que la nouvelle est aussi bordélique que les deux géants. Je vais bien, mais je m'inquiétait un peu pour toi. Mais aussi j'ai besoin de tes boissons étranges, je l'avoue. Mais j'ai de quoi payer, sans compter... Sur... »

Asuma sortait de la poche un stylo joli qu'il trouvait idéal pour la jeune fille. Il n'était pas tombé dans le cliché en prenant un rose, non, il avait pris un bon stylo, le genre qui coûtait pas mal d'ossements et don la plume était finement sculptée. En planquée or. Il lui donnait.

« Ceci, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi qui écrit beaucoup. Autant le faire avec élégance. Tu peux aussi le garder sans l'utiliser. Bref. C'est un cadeau. »

Il n'était pas rare que zombie offre quelque chose à Abby. Il ne résistait pas à l'envie de la gâter un peu. C'était sûrement quelque chose qui ne changerait pas. Les gens qu'il voulait protéger, mais que sa faiblesse n'arrivait pas à le faire se retrouvait régulière avec des cadeaux de la part du japonais.