ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Ombre Miroir - RP Libre

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #1 le 10.04.17 22:23

    An other day

    Libre
    Il y avait du bruit dans le couloir. Des mômes qui s'engueulaient pour une histoire de fête foireux. Une fille hurlait bien trop fort, de sa voix perçante et ne semblait rien avoir à faire du monde qui l'entourait. Toulouze avait bien envie de sortir de la pièce où il était pour aller leur crier dessus mais il était bien trop perturbé parce qu'il voyait dans le miroir. Ou plutôt, ce qu'il ne voyait pas.

    Cela faisait plusieurs semaines qu'il était passé chez Maliva, sa fournisseuse de longue date pour qui il testait bien souvent plusieurs de ses produits. Lors de sa dernière visite, la nécromancienne lui avait donné trois échantillons à tester. Trois, enfin deux. Suite à une mésaventure, le zombie avait retrouvé l'un des flacons brisés, son contenu s'étant déversé dans son sac. Dire que le basané avait embêté n'aurait pas reflété la réalité. Ça l'avait même bien emmerdé. Tout ça parce qu'il s'en était pris à une sale rousse psychopathe.

    De trois il était passé à deux, ne lui restant qu'une potion supposée déformée les cauchemars en rêve et une autre donner l'apparence d'une personne que l'on rêvait d'être. C'était celle-ci que le zombie s'était entrepris à avaler, ne sachant pas vraiment comment cette potion allait fonctionner sur lui. Toulouze ne rêvait pas d'être quelqu'un d'autre, ni d'être plus beau, plus grand ou autre. Il se fichait pas mal de son apparence et de la façon dont les gens le regardaient. Seulement, il se voyait mal revenir chez la chimère et lui dire qu'il n'avait pas essayé sa potion. Il pouvait au moins voir si il n'y avait pas d'effets secondaires ou autres. Car pour le coup, le reflet du miroir lui renvoyait la même image que d'habitude. La sienne. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même couleur de peau. Le même regard, les mêmes marques de coups, les mêmes cicatrices, les mêmes blessures. Rien n'avait changé, l'homme ayant osé un sourcil en se regardant. Bon, et bien cette potion ne fonctionnait pas sur lui.

    Moue boudeuse. Regard en biais. Soupir las. Ennuyé, l'homme retourna dans la pièce qui lui servait de chambre, attrapa des affaires et s'habilla afin de quitter les lieux et se rendre dans le coin de rue où il faisait ses prédictions. Depuis plusieurs soirs, Toulouze faisait énormément de cauchemars, bien plus que d'ordinaire, un massacre ayant apparemment lieu dans le monde des vivants. C'était le genre de situations qui faisait que les morts les plus récents cherchaient à savoir si leurs propres allaient les rejoindre ou non. Le genre de situation qui faisait que le zombie se remplissait les poches en soutirant le peu d'argents qu'ils pouvaient amasser en quelques jours. Ce n'était pas très généreux ou altruiste comme affaire mais tout le monde y trouvait son compte. Surtout le zombie. Il fallait qu'il s'achète une nouvelle veste qui plus était.

    Des pas assourdis par une moquette usée. De nouveaux cris dans le couloir. Un rayon de soleil timide. Il n'était pas très loin de dix heures, les rues étaient déjà pleine de monde. Même dans les pires quartiers de la ville. D'un pas lent, Toulouze se dirigea au radar vers son spot habituel, observant sans vraiment les voir les gens qui passaient à côté de lui. Comme bien souvent, beaucoup le regardaient avec curiosité. Il était plus grand, plus sombre, plus intimidant, caché sous la capuche de son sweat-shirt gris et dans sa veste de cuir usé. Seulement, sur son passage, plusieurs femmes le regardaient simplement, comme si elles regardaient un homme en train de parcourir la rue. C'était bien ce qu'il faisait, c'était bien ce qu'était en train de faire Toulouze, mais il y avait quelque chose de... bizarre ?

    La potion doit faire effet mon pote.

    Des hommes se retournaient à son passage, en plus de femmes qui pouffaient derrière lui. C'était totalement inhabituel, faisant sourciller le zombie qui se posta près d'une baie vitrée donnant sur un magasin de chaussures. Son apparence avait-elle réellement changé ? Une heure après la prise de la potion ? Le basané avait du mal à y croire. Et pourtant, quand il se vit dans la glace que créait la paroi de verre, il ne vit que son propre reflet. Les mêmes traits, les mêmes cheveux, les mêmes billes sombres. Jusqu'à ce qu'il se rende compte du comment du pourquoi.

    Les mêmes traits. Les mêmes cheveux. Les mêmes sourcils. Les mêmes perles marines. Dénuées de la moindre colère. De la moindre irritation. De la moindre rage. Un visage presque lisse, seulement peint par une expression calme. Bien trop calme. Ça en était perturbant, de se voir ainsi, sans ce sentiment qui le rongeait depuis si longtemps. Il les sentait pourtant dans son ventre, dans sa poitrine, gronder et rugir. Mais ils n'apparaissaient pas sur son visage. Masqué par les effets de la potion. Toulouze ne saisissait pas. Pourquoi la potion de Maliva lui renvoyait sa propre image ? Son propre reflet, juste dénué de rage ? C'était insensé, surréaliste. Il ne comprenait pas. Et il n'était pas dit qu'il comprenne tout de suite.

    Bon, ça va durer huit heures max, tu finiras bien par trouver une explication.
    © Belzébuth


    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 179
    × Øssements703
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le requin-scie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #2 le 11.04.17 23:03
    C' était comme si le ciel se rapprochait chaque jour. Les toits des immeubles étaient chaque jour plus plats que la veille, et bientôt, on verrait sûrement les oiseaux emprunter les routes.
    Le pas de Chelsea me semblait plus lourd, chaque jour qui s' en allait. Plus forcé, plus impatient, plus désintéressé. Un droit, un devoir, une obligation.

    Elle n' était pas là par plaisir - pas entièrement, en tout cas. Elle n' avait pas pris de petit déjeuner, et faute de ça, sa marche au travers du requiem bétonné l' avait éreintée. Elle s' était fendue d' un détours vers un restaurant. Pas de simple bar ce matin, il semblerait. Tant de monde, si peu d' espace ; elle ne voulait pas être à l' étroit alors qu' elle était déjà fatiguée.

    Non... Finir là-dessus ne serait pas entièrement honnête. Elle avait croisé deux nécromanciens en train de se disputer dans un brouhaha à vous assourdir un huitre. L' un aurait apparemment volé une recette de son confrère. Whatever. Chelsea n' était pas restée pour en entendre plus et avait légèrement changé son itinéraire.

    Ce choix - que je ne remettrais sûrement pas en cause - l' avait emmenée vers une rue commerçante. Prise en sandwich entre fringues et chaussures, comme un rat. Non sans rêver un peu, elle perdait son regard au milieu des vitrines, les pieds qui marchaient dans la rue, mais le cœur qui courrait en intérieur.

    Elle oubliait sa faim, sa fatigue. Elle était comme ça. Elle aimait regarder. En se disant qu' un jour, elle pourrait sûrement faire plus encore.
    ... Hé oh, tu es un peu MORTE, tu sais ? D' autant que tu n' as, de toutes façons, pas changé de vêtements depuis... Un bon moment, et je suis généreuse là. Quoi ? Non. Moi, ça ne m' intéresse pas. Vraiment. Pas.

    Les boutiques commençaient à se faire plus rares, tandis que Chelsea s' éloignait de son objectif initial. La vitre cédait sa place au mur- ARRÊTE-TOI TOUT DE SUITE

    ... Heureusement qu' elle m' entend. Un peu plus, elle cognait un passant. Un type avec un petit air facile à vivre, le genre de personne que tu te serais un peu triste de déranger. Il fixait, apparemment, une paire d' escarpins exposée.
    Mmh...
    Chelsea ? Chelsea. Je sais que tu m' entends. Tu arriverais à marcher avec des escarpins ? Je suis sûre que oui. Tu devrais essayer. Au moins pour voir.

    - Vous les voulez ? Je peux aller les acheter, si vous hésitez à y aller.

    Continue de m' ignorer...

    *****************************

    Tou ! J' espère que ça te va si te rejoins. :3
    Ael m' a dit qu' elle ne comprenait pas compris mon RP avec Ere (auquel je devrais répondre d' ailleurs ;w;), donc si tu trouves ce que je raconte pas assez clair, tu me demande des explications, surtout ! ~
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #3 le 13.04.17 18:58

    An other day

    Libre
    Non mais c'est quoi cet accoutrement ?!

    Les perles sombres du zombie abandonnèrent la contemplation passagère de son reflet, la voix féminine près de lui lui arrachant un haussement de sourcil interrogateur. Il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à voir qui que se soit, ni à entendre quiconque lui faire la moindre remarque. Seulement, avec l'expression qui était collé sur son visage, ce n'était pas complètement étonnant. Par contre, Toulouze n'aurait pas cru rencontrer un jour une nana vêtue d'un truc pareil. On en voyait même pas son visage ! Le basané était perplexe, se demandant bien ce que cette fille voulait tant cacher sous son costume.

    Son observation de la "jeune femme" ne dura qu'une dizaine de secondes, son corps se redressant sur toute sa stature tandis qu'il délaissait la vitrine à ce qu'elle était. Il n'avait même pas fait attention à la paire d'escarpins de l'autre côté de la paroi de verre, exposé sur leur socle en plastique blanc. Le genre d'escarpins qu'une certaine brune pourrait parfaitement porté, noirs, simples, à haut talons et au finition en dentelle. Pensée fugace et souvenir embêtant. Toulouze secoua la tête vivement, préférant de loin de pas penser à tout cela. Il était déjà assez fatigué comme ça pour en plus se rajouter des états d'âme à cause d'une paire de chaussures.

    Marmonnant dans sa barbe dans sa langue natale, le grand zombie s'entreprit à reprendre sa route, ignorant totalement le costume ambulant sans lui prêter davantage d'attention. Il n'avait aucune raison de lui répondre, ni aucune envie. Il avait mieux à faire et devait rejoindre son spot habituel d'ici la fin de la matinée. Pas le temps pour une discussion qui ne mènerait nulle part, ni pour se remplir la tête de souvenirs désagréables.
    © Belzébuth


    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 179
    × Øssements703
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le requin-scie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #4 le 20.04.17 15:06
    Bravo Chel, tu l' as vexé.

    Après quelques longues secondes de réflexion su ce qui venait de se produire, notre héroïne ( Heart ) décida de rattraper le bonhomme. Pour lui présenter ses excuses, d' une part, et peut-être essayer de le... La... J' en sais rien... Décomplexer un peu. Se disait-elle, si ça n' avait été qu' un malentendu, cette personne ne serait pas partie comme ça.

    Bon... On dirait qu' on ne verra pas Chelsea montée sur talons aujourd'hui. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue.

    Quoi qu' il en soit, elle s' élança devant l' individu. Et se rappela, au passage, que ses habits n' étaient pas vraiment optimaux pour un sprint.

    - Je... *Souffle* Je ne voulais pas vous brusquer. Je comprends très bien que ça puisse être difficile à assumer... Mais je viens en amie ! Enfin quelque-chose comme ça. Bref, je ne vais vraiment pas vous juger pour ça. Je pense que vous devriez les essayer. Ça serait dommage de rater cette occasion.

    Dis donc, je ne t' avais encore jamais entendue parler comme ça. Mais tu sais quoi ? Je pense aussi que ça serait dommage de rater cette occasion. Dommage pour toi. Parce-que réfléchis deux secondes, il va te mettre un vent comme la dernière fois.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #5 le 23.04.17 11:07

    An other day

    Libre
    Reboot. Mise à jour. Nettoyage système. Rejouer la scène. Comprendre les mots. Et s'arrêter. Bug. Redémarrage. Elle déconnait là, non ?

    Elle est marrante celle-là !

    Un silence puis un levage de sourcil plus qu'intrigué et abasourdi. Pour le coup, jamais Toulouze n'aurait cru qu'on lui sorte un truc pareil. Surtout pas à lui, avec son regard froid et peu avenant et son expression irrité et colérique qui annonça l'arrivée d'une baffe si un mot de travers était prononcé. Seulement, avec la potion de Maliva, le masque qu'il portait habituellement était tombé, donnant l'impression aux gens -en tout cas, c'était ce qu'il se disait- qu'il semblait abordable et sympathique. Et puis quoi encore ? Si en plus c'était pour lui sortir des âneries pareilles, il aurait mieux fait de ne pas avaler cette fichue potion. Abusé, l'homme poussa un grognement tout en fronçant les sourcils, chose qu'il espérait visible sur son visage. Cette nana le prenait pour un drag queen ou un truc du genre et ça ne lui plaisait PAS DU TOUT !

    - Écoute ma petite, j'ai pas le temps d'écouter tes conneries. Va faire ami-ami avec quelqu'un d'autre.

    Sans rien ajouter de plus, le zombie se détourna de ce qui lui semblait être une jeune femme et passa son chemin, espérant que cette fois-ci elle ne lui courserait pas pour s'excuser à nouveau ou lui sortir un autre paquet d'élucubrations sordides. Et puis quoi encore ? Lui, porter des escarpins ? C'était comme demander à un vampire de se séparer de ses précieuses canines. Absurde ! Il n'avait fait que se regarder dans la vitre et rien de plus. Vraiment, certaines personnes pouvaient vraiment être étrange et bizarre.

    Parles pour toi, abruti !
    © Belzébuth


    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 179
    × Øssements703
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le requin-scie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797035Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #6 le 05.05.17 19:39
    - Hé !

    ¯\_(ツ)_/¯

    - Alors d' une, je m' appelle pas "ma petite". On a n' a pas élevé les cochons ensemble.

    Une main avait pourchassé l' épaule de Toulouze pour comme un vautour s' y poser. Un toucher qui faisait plus office de message que d' étreinte, puisque sitôt apparue, sitôt envolée : même si Toulouze se retournait sur-le-champ, adieu main, bras, coudée, le membre était déjà retourné dans la dimension parallèle de laquelle il était venu.

    Petite Chelsea repassa devant son "interlocuteur" et lui fit face, pensant naïvement que son petit entêtement allait faire s' arrêter le supposé travesti. Elle est censée avoir vingt ans, il ne faudra pas s' étonner, la prochaine fois qu' un inconnu l' appellera petite.
    Petite.

    - De deux, j' essaye d' être GENTILLE, un peu de politesse en retour ça va pas vous tuer.

    Elle poussa un long soupire tout en détendant sa posture, et reprit d' une petite voix.

    - Vous avez eu un mauvais réveil, c' est ça ? Vous avez bu un truc pas net, hein ? Vous n' êtes pas toujours d' aussi mauvaise humeur, j' arrive juste au mauvais moment, right ?

    ... Chelsea. Je pense que tu es totalement en train de te projeter. e_e
    Afficher toute la signature


    MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6589
    × Øssements1185
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #7 le 10.05.17 0:59

    unstable heels
    Tout à fait le type à faire de la cuniculiculture pour lapins heureux avec cet air guilleret qui finalement, pouvait bien lui aller au teint, ce fut ainsi qu'il croisa cet homme qui fut auparavant son colocataire. Cet épisode devait probablement se situer aux alentours du déménagement de Teodora. Les raisons de son changement de domicile devait sans doute s'expliquer parce que la tourterelle avait besoin de prendre son envol face à un groupe trop impliqué dans sa relation avec le vieux zombie même si, ces temps-ci, un vent froid avait régnait entre temps. Au courant de tout dans cet appartement, rampant pour écouter aux portes les murmures des murs, Cassian avait suivi leurs péripéties. Il était sans doute le premier au courant de leur relation grandissante dans l'explicite et se sentait un peu forcée de faire renaître cette relation par des moyens précaires qu'il avait à disposition.

    Sa curiosité des choses l'avait même pousser à aller plus loin en fouillant la pièce commençant à se vider, au grand damne et désabusement de Teodora si elle avait appris l'aventure du zombie dans son ancien lieu. On aurait probablement hurler à l'harceleur. Alors pourquoi donc fouiner une pièce aussi esseulée ? Il était évident que Teodora avait laissé de la drogue gratuites en patchs derrière elle et c'était avec la plus grande satisfaction qu'il en dénicha une dizaine regroupée en pile. C'était donc à la fois en fouineur et parasite qu'il les collectionna avec un large sourire désarmant toute la falsification dont il faisait preuve habituellement à l'intérieur. Après tout, il ne pouvait pas voler son ancienne colocataire quand elle lui fournissait, pour le métier, des cargaisons à livrer à ses clients.
    Ce fut dans cet esprit de générosité qu'il resta lorsqu'il retrouva une paire d'escarpins égarée de la demoiselle. Il dépoussiéra une des chaussures comme on le fait avec la reliure d'un livre puis la lustra de son doigt curieux ; elle ne l'avait pas laissée ici derrière elle comme si elle voulait s'en séparer. La qualité nouvelle du talon prouvait bien qu'elle en avait encore besoin et qu'elle le cherchait peut-être actuellement.

    En bon héros, il se dirigea vers la nouvelle maison de Teodora, passant par les allées commerciales. Quel piège ! Quel détour ! Happé par ses vitrines flamboyantes, il était évident que Cassian n'était pas insensible par celles-ci. Le poison des belles babioles attirait ses belles prunelles. Ce n'était pas du poison à ses yeux mais plus comme une belle rose à piquants capable de faire saigner son porte-monnaie. Après tant d'achats et de blessures à la banqueroute, on l'aurait dit guéri à force de mithridatiser mais le seul échappatoire n'était pas son for intérieur.

    Son échappatoire, c'était encore une fois Toulouze, le rappelant à l'ordre par sa simple stature au loin, accompagné par une... robe ? Dans une seconde réflexion, il pensa qu'impliquer le basané dans cette histoire de talons pourrait créer une nouvelle approche en guise de rabibochage.

    Il se précipita et se présenta à la discussion en cercle de manière courtoise en attendant que la jeune femme, d'après sa voix féminine même si quelque peu voilée par son tissu, ait fini de sermonner Toulouze qui, comme dit précédemment, avait un air lui allant bien mais ne respectant pas les habitudes.

    Il apparaissait plus pacifique et souriant ce qui encouragea Cassian à lui répondre avec plus de gaieté qu'à l'accoutumée. Aujourd'hui était une belle journée où le basané pourrait peut-être enfin le considérer pour ce service rendu compte tenu de son apparente béatitude. Il fit don de la paire d'escarpins qu'il présenta aux yeux de son aîné en taille.

    — Je crois qu'elle a oublié ça à l'appartement, fit-il en hochant du menton pour choisir son interlocuteur.

    Bien maladroit qu'il était, c'était évident que son emploi du « elle » ne serait considéré comme pour désigner Teodora par cette nouvelle arrivante. Probablement elle comprendrait que ce sujet féminin pointer Toulouze, précédemment désigné comme travesti, même si c'était faux. En tout cas, ça n'aurait pas arrangé son cas. Cassian n'aidait jamais son grand frère modèle, c'était bien connu. C'était bien gauche de sa part mais il n'en savait rien ; il ne savait pas qu'on avait qualifié il y a quelques secondes Toulouze de travesti.

    Mettre des bâtons dans les roues de manière inconsciente, c'était bien distrayant.
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #8 le 16.05.17 22:01

    Ok. Là c'est le bordel !

    Libre
    Non mais d'où il sort ct'abruti ?!

    Nouveau mouvement de flottement. Regard en biais. Étonnement palpable. Cassian venait de sortir de nulle, le sourire aux lèvres et l'air joyeux, son petit air de gamin trop frais et trop innocent faisant un instant sourciller le grand zombie. Mais ce n'était pas ce qui le gênait le plus. Loin de là. C'était ce qu'il avait entre les mains. Une paire d'escarpins vernis, presque neufs, tendus sous nez au milieu de cette galerie commerçante. Deux trois personnes avaient entendu les propos du brun, tout comme la fantôme en robe qui l'observait d'ailleurs avec intérêt... mais pourquoi ça lui tombait dessus ?!

    Colère. Doute. Appréhension. Froideur. Toulouze ne savait pas si tout ces sentiments s'affichaient sur son visage, si les personnes l'entourant se rendaient compte dans quel état il était ou si ses traits étaient toujours tirés par une neutralité trop engageante. Mais il était bien parti pour péter un câble. D'ailleurs, sa main attrapa soudain le crâne du pauvre Cassian, le tirant brusquement vers lui avant que son bras ne s'enroule violemment autour de son cou. Le basané était bien parti pour étouffer son ancien colocataire sous le regard médusé et abasourdi des passants. Cette histoire allait encore le ficher chez les mangemorts.

    - Tu m'expliques ce que tu fous là ducon ?


    Voix dure et grave. Effluve de fureur et de froideur. Le zombie était bien parti pour faire un sacré cinéma, comme bien souvent. Ça promettait. Surtout que la robe ambulante continuait d'observer la scène. Qu'importe. Il lui en collerait une également.

    T'es vraiment pas possible mec...

    © Belzébuth


    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires