#1 le 10.04.17 1:25

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
DC de @Pom Warren

Eden Indentshi.

Habitant de la steppe.
Qui fut le premier vampire de la lignée ?
Aussi loin que les anciens s’en souviennent, ils ont été là.
Ils ont toujours été là.
.


Indentshi Eden est né sous l'identité d'Identshi Tougenkyou le 14 février 1048 dans la province d'Ise au Japon. Il est donc japonais.
Il est décédé le 31/12/1075. Il avait alors 27 ans, 10 mois et 17 jours.
Polyglotte, Eden parle de nombreuses langues. Il parle le patois d'Ise, le japonais, l'anglais, de nombreuses langues européennes, asiatiques et africaines. Il parle également le berbère, l'algérien, du patois du peuple du désert et le draconique qu'il utilise comme langage secret.

Sur 969 ans ans, il a passé 27 ans en vie. 73 ans en apprentissage. 300 ans avec son maître donc 200 ans où il a été marié à la même femme. Il a comptabilisé un total de 300 ans d'emprisonnement. Et un peu de 300 ans à protéger les descendants de sa femme. Une vie FUN donc.  

Vampire, il a des canines rétractables particulièrement assérées et une soif puissante. Boire du sang peu frais le dégoutte et le nourrit peu. Pareil pour les poches de sang.

Pendant longtemps, il a eu tendance à aimer courtiser des femmes et à boire leurs sangs pendant plusieurs visites (qu'elles versaient dans un bol) avant de les mordre dans des rituels proches du satanisme.
Depuis une vingtaine d'années, il aide un tueur en série qui assassine des pédophiles. Il les tue, avant de se nourrir d'eux, puis les chasse dans le monde des morts. (Des rumeurs disent qu'il les garde prisonnier dans une aile des souterrains du Bchobiti)

/!\ Toutefois, son acolyte nommé Lun Marv ne sait PAS qu'Eden est un vampire. Eden ne lui a pas dit et n'a aucune raison de le faire conformément à la loi des morts.

Il lui arrive toutefois régulièrement de mordre des "jouets", de belles femmes ou de beaux hommes. Voir, des gens malades ou qui veulent se suicider. Il traîne d'ailleurs souvent sur les ponts.

Dans la communauté des Eden est nommé l'Alpha. Il hait ça. Évitez donc de le faire. Tout simplement car il est en "rejet" de son héritage familial.
Eden se fait passer pour un lémure.
Eden ne considère pas Joshua - parce qu'il ne le connaît pas tout simplement. Mais il avait une vraie amitié envers les deux anciens rois.
Eden a tendance à "adopter" les gens qui sont perdus et à leurs donner des missions.
La famille Indentshi est une famille puissante (et qui cherchent à ce qu'Eden reprenne un business qu'il a abandonné)
Eden travaille et vit principalement au Bchobiti bar. C'est un lieu secret avec de nombreux passages souterrains.
Dernièrement, Eden a demandé à intégrer un appartement de l'agence.
Si Eden a demandé à intégrer un appartement de l'agence, c'est qu'il cherche le bâtard qui a tabassé Pom. (Cela dit, Pom lui a pas dit qu'ils étaient plusieurs, et s'est contenté de dire évasivement qu'il avait fait chier un type plus fort que lui et s'était mangé un coup. Eden a bien du mal à croire en cette version vu l'état actuel de Pom au 17/04/2017.)

Eden était un PNJ de Pom sur Peekaboo - ce qui explique leurs liens - (que j'ai eu envie de jouer) mais c'est avec plaisir qu'il peut devenir l'un des votres.

Crédit Image : Trafalgar Law - One Piece


Physique
1m9395 kg*Peau : phototype IV
Cheveux NoirsYeux Noirs


*Variable se référer au carnet


Tout d’abord, Eden est n'est ni beau, ni laid. Il a une forte personnalité qui le rend repoussant ou séduisant selon la personne en face de lui. Il a particulièrement un succès chez les jeunes femmes de vingtième et vingtième-siècles.

Râblé, musculeux et effrayant, Eden est un homme qui ne donne guère envie d’être abordé dans la rue. Il a un aspect racaille et mauvais garçon. Il a cette manière de marcher et d’évoluer qui fait que de nombreuses personnes l’évitent et vont jusqu’à changer de trottoir à son passage.
Ils font bien car Eden est un vrai combattant. Il est non seulement entraîné, puissant et rapide, mais il a surtout l'habitude de se battre. Toutefois, il a tendance à être présomptueux et à ne pas estimer tous ses adversaires, ce qui peut être une grave erreur.

Ses cheveux et ses yeux sont sombres (quasiment noir de jais). Sa peau est d’une couleur halée, d’un brun caramel pour devenir chocolat quand le soleil tape trop dessus.

Il attrape peu de coup de soleil.

    

Ses cheveux sont plus courts que longs. Ils le sont assez pour pouvoir en faire une petite queue de cheval à l’arrière, bien que des mèches ne peuvent pas être attachées et traînent sur son front. Ils sont très rarement coiffés. Ils sont plus épais que ceux des japonais en général. S’il s’attache les cheveux, c’est sans doute qu’il va se pencher sur une problématique.
Il arrive souvent que des nœuds se glissent dans ses cheveux, qu’ils soient gras ou trop secs. Il faut dire que l’homme n’en prend pas grand soin. Parfois, ils ont même un aspect un peu sales.

Il est gaucher. Ses ongles sont soignées, mais sa peau est rêche, abimée, comme la peau des mains des travailleurs manuels.

Quand il est trop stressé ou fatigué, des boutons peuvent apparaître sur son visage. Il a souvent des cernes et des rides de fatigue. Il peut parfois être mal rasé, mal habillé, ou avoir oublié de se coiffer. Il porte souvent le bouc.

Jamais personne n'a décrit au premier abord Eden comme étant beau. Au contraire. Toutefois, il n'en éprouve aucun complexe. Il est plutôt impudique.

    

Il porte des lunettes carrées ou rondes quand il doit lire. Il ne voit pas l’intérêt d’utiliser des potions pour ça.  Il n'a pas une mauvaise vue, mais il se fatigue les yeux à force de lire des livres à petites écritures et d'être scotché à son ordinateur portable.  

Il est sujet aux maux de tête. (Sans doute car il devrait porter des lunettes en permanence et qu’il ne le fait pas.)

Ses oreilles sont percées.

Quand Eden rit, ses yeux se ferment, avant de s'ouvrir brillants. Ils deviennent des yeux d'enfant, insouciant, et croyant tout et n'importe quoi. Presque des yeux de chats.

Il utilise de nombreuses potions pour changer d’apparence.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'homme ne tire pas en permanence la gueule. Il lui arrive d'être souriant. Il peut parfois rendre son sourire très cruel et hypocrite quand il est en colère. Cependant, son sourire peut également redevenir très doux. Il l'est particulièrement quand il passe du temps avec ceux qu’il aime. . En général, toutefois, il n’en aborde pas. Ce n’est pas qu’il est malheureux, juste qu’il ne voit pas l’intérêt de sourire bêtement en permanence. Il ne se force pas à être obligeant, jamais.  

    

Ses bras sont fins mais robustes. Malgré qu'il soit costaud et musclé, Eden a également de nombreux petits problèmes de poids. Un ventre naissant, des poils sur les jambes quelques vergetures au niveau de l’arrière des genoux. Il a une pilosité normale (jambes, bras, bas du dos, un peu sur le torse, chemin du bonheur du ventre, aisselles, etc.) Il lui arrive de se raser.

.
Autres détails
FumeurWhisky Motos •  
Voix grave et casséeTatoué



Sa voix est grave et cassée, dans les fonds de gorges. Pourtant, elle est aussi musicale, même quand il parle durement, les quelques notes de musiques de l'orgue de sa voix passe malgré lui. Il est d’ailleurs un très bon chanteur (mais ce n’est pas vraiment une qualité qu’on remarque chez lui en dehors des soirées alcoolisées au karaoké.)

Au niveau vestimentaire, il s’habille assez sobrement avec des tenues où il se sent à l’aise. Il a un petit côté rock, tout de même. Il ne porte pas d’accessoire en particulier. Il oublie fréquemment de porter des sous-vêtements.

Il a une intolérance au lait (car il n’en buvait pas enfant) et est allergique au réglisse. Il supporte peu les aubergines. Les fruits exotiques provoquent une augmentation de sa température corporelle. Les roses lui provoquent une allergie particulière le mettant dans un état proche d'un drogué. Les poivrons jaunes - et uniquement les jaunes lui donnent la nausée. La menthe a un effet calmant chez lui. Les tomates baissent sa température corporelle. La viande est mal digérée et lui fait perdre du poids davantage qu'elle lui en donne. Le poisson augmente son rythme cardiaque.

Manger des fruits de la mer le rend "amnésique". Les potions de sel provoquent chez lui une augmentation de sa colère naturelle. Le gingembre a tendance à freiner ses pulsions sexuelles alors que tous les fruits rouges les augmentent. Il adore les fruits (et le sucre) mais c'est aussi une nécessité de survie puisque son corps ne garde pas les sucres lents et rapides très longtemps. Son corps ne s'habitue que peu aux aliments modernes.

Fort heureusement, Eden est gourmand est adore manger ce qui lui permet de contrecarrer "cette constitution"

Le soleil augmente sa température corporelle et de manière générale manger est un danger et un lancer de dés, la liste est donc non exaustive.  

Il a de nombreux tatouages :



Il fume des « America-blue ». Il boit du « KoktWhishy », du Whisky (Jameson et Campbell surtout) du soho et du saké.
Ses marques de vêtements préférées sont : manblack, Ralph Lauren, Hugo Boss, Ataske Modoshi et Luis Martel (les deux dernières marques lui appartiennent.) Son parfum c’est Hugo Boss, body Curos et Apple-Bizzness.

Pour la douche, il utilise un shampoing normal, et pour la peau un "tonus, ou revitalisant", ayant peu de senteur [il n'aime pas sortir de la douche en ayant l'impression de s'être aspergé de parfum.] Il utilise des rasoirs. Il a son permis de conduire voiture et moto. Il a d'ailleurs une dizaine de motos.

Il adore les femmes ! Sous toutes leurs formes. Et prend l'apparence d'une femme pour se taper celles qui ne sont pas attirés par les hommes. (C'est vilain ça !) Il n'a rien contre le sexe avec un homme (étant le premier sexe auquel il a eu le droit pour éviter qu'il est des enfants.) Il juge d'ailleurs les deux similairement.

Eden est un bon cuisinier mais un mauvais blagueur. Il est totalement beauf dans ses blagues. Il est locavore (il consomme ce qui provient de la région.) C'est un gros feignant. Il lui arrive de transpirer, au point où Pom lui demande d'aller prendre une douche !

Eden ne sait peu/pas lire les écritures latines. Il reconnait les mots qu'on lui a déjà expliqué grâce à sa mémoire photographique. Il lit uniquement la langue japonaise et les caractères chinois.

.


Après la forme, le fond,Caractère
    



Vices : Addiction (Cigarette ; Whisky) - Orgueil - Colère - impatience (il n'aime pas attendre quelqu'un) - égoïsme
Vertus : Force d'âme - Science - Intelligence - débrouillard - positif -  patience (il peut attendre longtemps pour se venger ou arriver à quelque chose)

Froid, glacial et distant. EGOCENTRIQUE. On pourrait le surnommer l'Iceberg vivant et ambulant. Eden est un homme mystérieux, cynique et misanthrope. Il observe les personnes sans aucune crainte. Son regard fait souvent peur car il analyse et juge sans scrupule. Bien souvent, ses relations ne vont pas au-delà des apparences. Il adore le cinéma : et le reste du temps, il voit la réalité comme un film. Navet ou bon, les personnes ne sont que des acteurs qui à l'heure de leurs morts doivent descendre des planches pour affronter un nouvel acte.  

Quand il était plus jeune, Eden était très sociable. Souriant, il avait quelques amis. C'était un des jeunes les plus aimés, et admirés de son village, et il n'avait aucun scrupule pour faire ou dire des choses blessantes aux autres. En réalité, il a toujours été ainsi : il a toujours été à regarder le monde par des lunettes sombres et grises. Il ne croit pas en l’humanité, ni en l’être humain. Il croit en certain.

Il ne croit pas en dieu. A dire vrai, il ne croit pas en quoique ce soit qui ne soit pas explicable par des faits et des preuves.

Il peut se montrer méchant avec autrui. Parfois même cruel. Il est possessif, violent et dominateur. A 90% ; il l’est. Il aime le défi, la chasse et le jeu. C’est un homme dénué de sens manichéen. Le bien, le mal, sont des notions philosophiques pour lui. Tuer, voler, tricher, mentir, il se l’autorise volontiers. Il a des obsessions qui ne le lâchent pas. Jamais. C’est un manipulateur qui cherche à arriver à ses fins. Ce n’est toutefois pas une tête brûlée et il ira rarement se jeter dans l’action sans avoir pensé avant : sauf dans ses amitiés.

C'est un gamin gâté. Il n'a subit ni violence, ni viol, ni drame, ni crime. Il a toujours été préféré, chouchouté, admiré ... Il a une confiance en lui débordante ! Seuls les amis le font douter en de rares moments.

C’est sa plus grande faiblesse. Il y a des êtres en qui il tient. Et il ne peut que vouloir les protéger. Il ne peut pas s'empêcher d'aller au-devant du danger pour les protéger.

C’est un ami loyal et fidèle. S’il pense d’abord à lui, se montre totalement égoïste et se fiche de manipuler ses amis, il n’en demeure pas moins qu’il les aime à sa manière. Il hait tout le monde, sauf exceptions. Les exceptions sont plutôt nombreuses au final. Et les exceptions, il en prend soin. Il fait en sorte que rien ne puisse leurs arriver qu’ils le veuillent ou non. Il les sauvera, quoiqu’il arrive. Il s’en fait un véritable devoir. C’est pourtant un vrai connard avec eux. Il peut les baiser, les tromper, les lâcher, les oublier pendant longtemps. Il peut oublier d’aller les voir, ne pas leurs donner de nouvelles, les trouver chiant et les éviter ou juste avoir la flemme d’y consacrer du temps. Il peut chercher à les faire rompre, être un enquiquineur de première.

Tuer les êtres du monde des vivants le laisse en général totalement indifférent. Même les enfants si besoin était. Tuer, en règle générale, ne lui pose pas grand cas de conscience.

On peut le trouver agressif, belliqueux, opiniâtre et arrogant. « On » aurait tellement raison.

Ce sont des aspects de sa personnalité qui expliquent qu’il aide un tueur en série dans ses crimes dans le monde des vivants. Uniquement car c’est son ami et que tuer, il s’en fout. Alors, l’accompagner à la traque lui correspond tout à fait. Il l’a mauvaise ! Il est rancunier. Au point où il peut tuer quelqu’un dans le monde des vivants, l’attendre dans le monde des morts, le traquer et le tuer une seconde fois.

Aussi surprenant que ça puisse être, Eden est un véritable paternel. Que ce soit dans son entreprise ou dans le sens relationnel, il a ce sentiment de sécurité à leurs apporter, ce sens de les remettre en place, de s’inquiéter d’eux et de menacer les êtres qui leurs font du mal. C’est ainsi que fonctionne le sens de la justice chez Eden.
Dans sa tête, c’est si ça me fait mal, ce n’est pas bien ! Si ça fait mal à un de mes amis, ce n’est pas bien. Si mes potes et moi-même sont heureux, je le suis. Il est un peu snob et présomptueux. Conscient d’être au-dessus de la moyenne, il n’hésite pas à en profiter. Il se fout royalement de l'opinion des gens.

Plus grave, il peut faire du mal à quelqu'un physiquement, psychologiquement pas bien au-delà du tolérable. Sous certaines conditions, il pourrait même être un violeur "de circonstance" : s'il considère que ça lui appartient et bloqué dans son désir. En réalité, seuls ses amis et les anciens rois le canalisent et lui expliquent "la vie". Toutefois, il s'est tout de même légèrement - légèrement! - assagit.

Il a une mémoire photographique, et peut se souvenir des détails facilement.

Coté sexualité, Eden est quelqu’un d’assez libre et tranquille. Il n’est pas pudique, il n’a pas besoin de beaucoup et il peut facilement aller de gauche à droite, sans se soucier des peines de cœur qu’il provoque. Il n’est d’ailleurs pas un bon parleur, il va droit à l’objectif, et si elle pense que c’est le contraire, qu’il joue un rôle, elle se trompe. Il prend, il laisse. Il est odieux, sa manière d’être, sa nature, son caractère.
Il peut être aussi dur que sadique, aussi cruel qu'horrible. Il peut même laisser l'autre dominer, tant qu'il garde le contrôle au final.

Il ne supporte pas la médiocrité, la bêtise et la superficialité. La beauté physique et les règles de mode ne font que l’insupporter. Il est féministe, aussi surprenant que ça puisse sembler. Il pense que les femmes sont égales aux hommes – et parfois supérieures – car elles ont dû se battre davantage qu’eux pour leurs droits. Il a d’ailleurs davantage confiance aux femmes et les juge plus apte à contrôler le monde. Il éprouve une vraie admiration pour ses derniers biens contents de ne pas avoir été contraint au mariage, à la procréation et aux règles de bonnes conduites.

Eden adore de ce fait les femmes ! Et un homme qui blesserait une femme deviendrait son ennemi juré. Il considère d'ailleurs Pom comme une femme (ce qui explique sans doute que Pom le trouve insupportable !) et il apprécie d'être en leurs compagnies. Toutes les femmes ! Si Eden pouvait, il aurait un Harem. Il les aime brillante, sérieuse, folle, obstinée, avec des défauts, et des qualités. Il les aime sauvage, timide, ... Peu importe. Il les a vu se battre pour ce qu'elles sont et pour ça, il n'a qu'une envie : leurs dire son admiration totale et dévouée.
Il trouve de ce fait insupportable que Pom les juge fragile ou n'affirme pas ce coté de sa personnalité. Eden n'a aucune difficulté à parler avec une personne de sexe féminin. Bien au contraire.

Il est très ordonné, très rangé et discipliné. Il va toujours directement au but. Il n’est ni sociable, ni introverti. A partir du moment où on lui parle, il répond mais il va rarement naturellement vers les autres.

Du fait qu’il est plutôt connu, (surtout chez les anciens), Eden préfère sortir la nuit. Même s’il est plutôt gamin face à un jeu vidéo, c’est un être très mature, sérieux et droit (dans sa propre vision de la droiture.) Il est souvent en train de bosser au Bchobiti, ou dans le monde des vivants.

Même si Eden peut être un vrai monstre sous cette description, c'est en réalité qu'il n'a pas la notion et la capacité de comprendre le monde autrement que sous la logique. Il sait les émotions, il les ressent, il les comprends, il les écoute même ! Il juge juste que la mort est le lieu du jeu. Et qu'il faut s'amuser.

Dans un sens, Eden adore les défis ! Qu'il soit à la place de Dieu ou du Diable, il aime voir qui gagnera la partie. Eden a tendance à agir comme une racaille sans s'en rendre compte, aussi.

   



Coup d'oeil sur la famille
Province d'Ise (Japon)Puissante Riche •  
Sang mêléSectaire



Hajishirazu Idenshisousa • 902/922
Infirmière à Osaka
Nécromancienne de Feu

On connait tous la règles. Nos arrières-grands-parents, nos grands-parents, nos parents, nos oncles et l'Apha nous l'apprennent dès notre naissance. « A chaque génération naîtra deux enfants. Le premier renouvellera le cycle et en aura deux à son tour. Il est le garant de la prospérité.

Le second n’aura aucun enfant. Il attendra son tour. Un tour qui ne viendra peut-être jamais. Il vieillira. Et enseignera au second fils de son frère. Si son tour vient, l'Alpha le mordra, lui enseignera et mourra. Alors, le second deviendra l'Alpha.

Et la chaîne continuera. »

On a aucune chance d'y échapper. C'est un destin. Comme vous apprenez à marcher, on apprend à servir les Idenshisousa. Quand j'étais petite, je croyais que c'était un mensonge. L'histoire de l'Apha, du second ! J'avais vu mon grand-oncle mourir, j'avais vu mon oncle mourir, je savais parfaitement qu'aucun démon, Alpha ou monstre ne les avait kidnappé ...

Comment j'aurai pu savoir ? Car la règle des morts est clair. Ils ne peuvent nous parler de leur monde. Alors, les Indenshisousa ont fait naître une légende, une création. Pour les gens autour de nous, pour nous-même, c'est comme la dame blanche. Jusqu'au jour où on arrive ici et qu'on se rend compte qu'on est toujours enchaîné à eux.

Croyez-vous que je sois libre aujourd'hui ? En aucun cas. Je ne suis qu'une poupée qui finira en poussière dans peu de temps. Peut-être pour ça que je trouve le courage d'en parler.

Schéma:

Les Indentshi vivent dans une enceinte fortifiée, en campagne, près de la mer, dans la Province d'Ise. Le personnel ne peut que peu sortir de chez elles. Ils sont les propriétaires et les PDG de nombreuses entreprises, mais ce sont des tiers en règle générale qui les gèrent. TOUS les Indentshi, à l'exception de Kagaku Indentshi (le père d'Eden), sont dans les sciences, la médecine, les recherches ou proche. Ainsi Eden Indentshi était chirurgien et chercheur et l'est encore, sous l'identité d'un descendant.

Il faut bien imaginer ce que cette famille vit comme une secte. Elle n'a aucune preuve tangible que l'Alpha existe et les protège et Eden lorsqu'il vient dans la famille se présente davantage comme "un ami de la famille" que comme un ancêtre. La famille se contente de reproduire un schéma qu'on lui donne, (deux enfants dont un seul se reproduira) et de travailler dans la recherche, le médical, tout en faisant prospérer les affaires.

Le seul moment où des Indentshi savent la vérité, c'est quand l'un est mordu. (Alors ses ascendants et son frère sont "plus ou moins" prévenu pour ne pas être choqués, mais ils doivent jouer l'ignorance afin d'éviter que des doutes ne naissent.)

Cela n'empêche pas les Rois de sévir régulièrement quant à leurs "commerces"

.


Après le fond, la créationNOTES HISTORIQUESRecherches du regretté journaliste nécromancien "Babotte Chigotte" disparu avant de pouvoir les rendre publiques.
Avant la mort
    



Renge Suo Idenshi • 1887/1986
Recherche potion rare
Nécromancienne d'ADN

J'étais et je suis l'épouse d'un premier,
Mebana Indentshi. Ma famille les Suo m'ont vendu dès la naissance contre un petit lopin de terre. Je n'ai pas à me plaindre. Ils m'ont élevés,
éduqués dans les sciences, les mathématiques et les recherches.

A la base, la famille se nommait les Idenshisousa. Manipulation génétique* Petit à petit, leurs noms à changer, transformé par les modifications des langues et du passage du temps. Idenshisousa, Idenshi, Gène* Identshi, Indentshi …

Ils ont toujours vécu au Japon dans le province d'Ise, dans une demeure fermée par des hauts murs. Ils sortent rarement. C'est l'Alpha qui achète, trouve ou adopte la future femme et la ramène là-bas. Il les prends loin du Japon pour renouveler le sang.

De ce que je sais, leur base a toujours été au niveau du Bchobiti bar - même dans le monde des vivants. Je n'y suis jamais rentrée. A dire vrai, je croyais que les rumeurs ... c'étaient des rumeurs. Bien que je sois intégrée à la famille, je reste une pièce rapportée.

De nombreux Alpha se sont suivis. Depuis 1100, c'est Eden. C'est notre Chef. C'est lui qui est le responsable. Quand j'étais en vie, je croyais que c'était un type chelou qui gérait les affaires ... comment aurais-je pu deviner que l'Alpha des rumeurs, c'était lui ? Que la légende était vraie ?


Etnoh Idenshi • 975/995
Homme de ménage aigri de l'agence
Zombie


Vous avez confiance en mes dires ? Vous êtes bien les premiers. Je n'ai même pas le droit d'utiliser le terme d'Indentshi. Je suis le grand-oncle d'Eden, pourtant.

Mon frère Aki (le premier) et moi, sommes nés de l'union de notre père sang-mêlé japonais et coréen et de notre mère dont la peau était si noire qu'elle ne pouvait pas sortir de la demeure. Dès ma naissance, il m'a raconté la légende. Pour moi, c'était des conneries !

L'Alpha "SHIOTO" je le voyais comme un vieux con qui se mêlait de ma vie. Il avait sauvé Yoko et sa sœur. Je suis tombé amoureux d'elle, moi le second qui n'avait pas le droit d'avoir un enfant. On voulait me forcer à coucher avec des hommes "si j'avais envie de sexe." On voulait que je respecte leurs stupides lois ! On m'encourageait à n'être qu'un élément de plus, une fourmis.

Aki et Yoko s'appréciaient. Ils ne comprenaient pas l'amour que j'avais pour Yuna. Ils nous ont traité de sots. Aki a toujours cru aux légendes comme il croyait aux démons, aux anges, aux esprits . ..  

Yuna était enceinte. La règle était simple : elle devait mourir. Yoko a supplié au nom de sa soeur. Aki a supplié au nom de sa femme. Ma fille est née.

Nos parents aidés par SHIOTO ont alors décidé que ma fille se marierait avec le premier d'Aki.

C'est ainsi que la même année Tougen naissait et que Tougen épousait ma propre fille Yagami sans que j'ai le droit de le dire. L'année suivante, le petit frère de Tougen, Otokomae vit le jour.

Quand ma fille a eu trois ans, j'ai décidé de l'enlever. Je ne pouvais pas accepter qu'elle épouse son cousin et vive la vie que j'avais vécu.

Yuna a accepté de me suivre. Elle m'a offert un thé. Le lendemain, j'étais dans le monde des morts. C'était l'Enfer de nos histoires, ce monde. Condamné à servir cette famille dans la mort. J'ai cherché à la rejoindre ... les femmes ... toutes des salopes ... les Indentshi ... tous des salauds.


Yuna Idenshi • 972/1075
Enfermée par les mangemorts
Chimère et nécromancienne


Sincèrement, évidemment que j'étais amoureuse de Etnoh. Que croyez-vous donc ? Une amourette de gamine. Puis ma fille est venue au monde.
J'étais une princesse dans mon peuple avant d'être kidnappé et d'être sauvé avec ma soeur par Shioto.
Elle a immédiatement été préféré par Aki. Je n'étais rien qu'un domestique avant qu'Ayame ne vienne au monde et ne soit choisi pour être la femme de Tougen. Des cousins qui se marient, ça n'a rien de scandaleux. Mais Etnoh en faisait tout en plat "la tradition, l'horreur ..." J'ai décidé de le tuer. Qu'il crève et nous foute la paix, nous étions en train de créer l'histoire.

Shioto a admiré ma force et ma pugnacité. J'ai été son bras droit par la suite. J'ai été la préceptrice de Tougen, de son frère Otokomae et de ma fille Yagami. Je l'ai été des enfants de Tougen et Yagami (Kagaku et Usagi), je l'ai été d'Eden et Kyoshi. Puis, je suis morte pour continuer à l'être dans l'autre monde.
J'ai tué, certes. Beaucoup, certes. J'ai essayé de briser les LOIS. De faire en sorte que le monde des vivants soit davantage sous notre influence !

On a essayé de me dresser. De m'apprendre la vie. On m'a enfermé, j'ai fait des Mea Culpa. J'ai été enfermé à nouveau. Et alors ? Je sers la cause ! Depuis, je n'ai plus le droit de sortir, Allez Josh chéri, sois sympa : libère-moi !


Otokomae Idenshi • 993/1052
Diplomate
Zombie


Je suis né de Yoko et Aki. Enfants de divers sangs et ethnies, mais en grande partie japonaise pourtant. Ma peau bronzée et mes yeux clairs me valaient d'être regardé dès que je sortais de chez moi. J'ai vu mon frère épouser notre cousine, Yagami. J'ai vu leurs enfants (Kagaku et Usagi) se marier entre eux. Et j'ai vu le futur Alpha, Eden, naître et son frère. Contrairement à mon père qui croyait aux légendes, j'étais septique. A mes yeux, Shioto n'était pas un "Alpha", juste un vieil ami de la famille. Et je trouvais ça stupide que je sois contraint à être célibataire et sans enfant.

Mais j'étais riche et je respecte les coutumes.

Puis, je suis mort ... bêtement. Il faisait chaud, c'était l'été, un bestiole autour de moi, j'ai voulu la trancher avec mon sabre ...

Je ne peux vous parler que des quatre premières années dans le monde des vivants d'Eden. Ensuite, je l'ai revu qu'à sa mort. C'était un enfant froid et solitaire. Si son père était un peu demeuré et stupide, lui était tout le contraire. Il était dur et froid. Pas cruel, plutôt affectueux envers nous, mais il n'était pas du genre à pleurer devant un animal mort, à exprimer ses émotions ou à pleurer. Il riait, parfois, jouait, mais il préférait les jeux de réflexions. Vers trois ans, il cherchait déjà à faire le mur ...

Je pense que c'est en voyant ça que Shioto a su qu'il deviendrait le futur Alpha.



Kagaku Idenshi • 1018/1075
Mangemort
Nécromancien "cordage", Zombie


Ahaha. Je sais pas, moi ! Eden, il a toujours été adoré. Par mes grands-parents, mon oncle, mes parents, ma femme et moi-même. Petit, il était admiré par Shioto. Dès l'âge de cinq ans, je ne pouvais plus le battre aux échecs. ... Ma femme ? Certes, c'était ma sœur. C'était la première ! Et elle savait qu'elle m'aimerait toujours !

On s'est aimé. Directement. Nous avons imploré nos parents et Shioto de nous laisser ensemble : ils ont dit oui Il comprenait que rien au monde ne pouvait nous empêcher de nous aimer. De toute façon, j'étais trop con pour être un second acceptable ! Et puis, c'était des conneries ! Genre "un second qui attend son tour, un Alpha, brrr, brr, un monde où on influe sur celui-ici, enfin si ça existait ce genre de choses, on le serait. Ce n'était pas très sérieux." A mon sens, c'était davantage pour pas disperser notre fortune ! Haha !

Usagi et moi-même avons tout fait pour apporter de l'humanité à Eden, malgré l'influence de la perceptrice Yuna, de mon oncle et du reste de la famille. Mais dans ses yeux, il y avait cette même lueur que dans celle du tuteur Shioto.

J'aurai voulu qu'il ne soit pas le futur Alpha. Que ce soit vraiment des conneries ! J'aurai aimé le protéger contre tout. C'était impossible. Lorsque son jeune frère, mon premier fils, Kyoshi, a eu deux enfants, Eden a disparu. Il a été emporté par Shioto.

Il n'avait pas le droit de nous revoir. Shioto nous rassurait en nous disant que c'était la volonté de la légende. Que c'était la réalité ! Je ne voulais pas le croire. Mais quand ma femme m'a proposé de mourir pour "voir" par nous-même, j'ai dit oui. Je ne pouvais pas abandonner mon fils.

Eden s'en fichait. La vie, la mort, ça n'avait aucune importance pour lui. Il n'est pas psychopathe ou sociopathe, il est juste brillant et s'ennuie si vite. Lui non plus ne croyait pas en la légende. Il avait vécu sa vie comme un robot, dans l'idée qu'il mourrait dans ses recherches et dans la légende.

Je me suis juré de le protéger. Pourtant, plusieurs fois je l'ai arrêté et fait emprisonné. Ai-je le choix ? Il lui arrive de dépasser les limites. Elles doivent être rappeler à lui.



Usagi Idenshi • 1017/1075
Serveuse Bchobiti
Lémure


Dès la naissance de mon petit frère, je l'ai aimé. Il était stupide, humain, il ne comprenait rien aux règles. Ce fut évident que je l'épouserai. Il était trop stupide pour devenir un Alpha. Le seul crétin de la famille. Le seul amour de ma vie, avec Eden.

J'ai toujours pensé que les légendes devaient être vraies. J'en était certaine même !

Dire que je n'aime pas mon premier fils est cruel, et c'est vrai. Kyoshi n'est qu'un reproducteur. Eden est l'Alpha. Petit, il ne s'attachait pas vraiment, mais parfois il allait droit dans nos bras et réclamait un gamin. Il nous voyait comme lui appartenant. Comme étant lui. Il est un gamin avec des jouets. J'aime le voir si vif. Quand l'Alpha l'a choisi, qu'il est mort, mon mari et moi-même n'avons pas hésité à abandonner notre premier fils et ses enfants. On s'est donné la mort pour être toujours à ses cotés. Les premières années, Kagaku vivait ici, aussi. Puis, il a commencé à vouloir calmer Eden. Il l'a fait enfermé.
On a divorcé. J'aime Kagaku mais il veut toujours brimé notre fils. Il ne peut pas comprendre que notre fils doit s'élever toujours plus ! Bientôt, Eden prendra un nouvel Alpha. Ce jour-là, où il terminera en poussière, je choisirait de mourir à mon tour.


Babotte Chigotte
Journaliste disparu
Nécromancien


J'ai la certitude qu'Eden Indentshi, le gérant du Bchobiti bar, est l'Alpha. Il gère un trafic entre le monde des vivants et celui des morts, il entretient des recherches, des réseaux souterrains et protègent des familles de vivant pour les rendre puissants. J'ai la certitude aussi qu'il a fait disparaître l'ancien Alpha.
Je suis convaincu que la vie de vivant d'Eden Indentshi n'a été que celle d'un gamin enfermé, retenu par ses pairs, qui s'est contenté d'apprendre, d'être un "génie" sans jamais rien vivre de sa vie. Sa vie a été de se préparer à la mort. Il est un danger. Pour la société. Je ne comprends pas que l'ancien roi est accepté de le libérer, après de multiple emprisonnements. Je ne comprends pas en quoi, il a pu être sauvé.
J'aimerai rendre mon rapport. Mais dernièrement, j'ai l'impression que je ne pourrai pas. Je ne pourrai bientôt plus le faire. Je voudrai prévenir la population.


    



Après la mort
    


Note d'un conseiller d'Okihito Sukō


Devenu Eden Indentshi, Tougenkyou a été un phénomène à son arrivée à Tokyo. Suivant les pas des autres de son espèce et de son nom, il a immédiatement investi le Bchobiti bar et commencé à répondre à l'appel d'offres des instances souterraines souhaitant contrôler le monde mortel. Il a été présent lors de nombreux drames et catastrophes. Pendant 20 ans, il a suivit son maître.
Puis il a été enfermé pendant 5 ans. Si j'ai bien relu les notes du Roi de l'époque. A sa sortie, il ne tarda pas à reprendre ses mauvaises habitudes. Enfermement après enfermement, pendant 200 ans, sa vie fut d'être un élément moteur à la destruction.

En 1275, Eden rencontra le Roi Robin des bois. Ce fut un changement dans la vie du vampire. Peut-être le premier, il fut étrangement respectueux de ce roi et ne fut enfermé qu'une fois par ses agissements. Robin des bois avouera lui-même qu'il regrettait d'avoir à enfermé un ami mais que c'était pour son bien. Selon les notes que j'ai pu retrouver, Eden deviendrait fou si on abime ce qu'il considère être à lui. Ce qui est certain, c'est qu'à la même époque l'Alpha - en âge pourtant vaillant - disparu. Jamais personne ne su ce qu'était advenu de Shioto.

Amies d'Eden


Nous avons connu Eden en 1275, il fêtait ses 200 ans de morts. Nous étions au Japon pour visiter. (Nous habitons en Italie.) Il s'est alors liée avec une vampire française. et le Roi. Quelques années plus tard, elle a disparu. Selon la rumeur, elle aurait été attaché à un arbre, dans le monde des vivants et aurait été condamné à la mort de ceux qui y restent trop longtemps ...
Eden a été enfermé après ça et son maître s'est envolé. On ne s'est pas bien ce qui s'est passé. Ce qui est certain, c'est qu'après ça, il n'était plus le même. Il s'est enfermé dans son bar, a commencé à trafiquer des potions, se liant à des nécromanciens pour les produire - nous on ne peut pas, notre race n'a pas le pouvoir d'en faire.

Tuer dans le monde des vivants laissait indifférent, comme vivre dans le monde des morts. Puis un jour.

Amie d'Eden


Un jour, nous étions en 1537, en France. Le Roi Okihito avait confié une mission à Eden. Personne n'a jamais su laquelle. Eden était troublé, je crois qu'il songeait à mourir. Il était devenu solitaire. La mort de son aimée vampire puis de son ami Robin l'avaient conduit à douter même de l'importance de vivre. Je l'ai accompagné. (Ma chérie ne pouvait pas venir, car à l'époque être noir en France était mal vu.)

Eden prenait une potion d'apparence. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, ce qui est certain, c'est qu'il s'est lié à une famille. Et qu'il s'est juré de la protéger. De protéger, chacun des enfants de cette tribut. Après ça, bien qu'il ne croyait pas en l'humanité, il a été voir le Roi OKIHITO.

Selon les rumeurs, Eden aurait demandé à être enfermé pendant 50 ans pour réfléchir. En 1587, il est est devenu un autre homme. Il a viré la plupart des employés, à laisser son frère Kyoshi et son oncle Otokomae reprendre les affaires. Il a mordu un de ses descendants, un crétin. Il a simplement gardé le Bchobiti. Il y accueille les exclus. Il se fait simplement nommer Eden Indentshi (Alors qu'autrefois on le nommait Tougenkyou), il dit être lémure (la blague !), et il accepte les gens plus facilement. Il traficote dans son garage des motos et des voitures, il joue aux jeux vidéos, fait de la boxe, ...

Et surtout, il se rend bien plus souvent en France qu'au Japon.

Ce qui ne peut être raconté


1759. Le père de @Pom Warren meurt dans les bras d'Eden. Le vampire est secoué, perturbé et promet de protéger l'enfant. Il ne peut que le protéger, c'est l'un des descendants de la vampire qu'il a aimé. De cette lignée noble qui ne le voit que comme un esclave.
Revenant régulièrement en France, ce n'est qu'en 1761, qu'il rencontre Pom. (Qui se nomme Philip à l'époque.)

Eden l'observe, le voit rejeté par sa mère, le voit peu aimé par ses oncles, le voit protégé par un grand-père fragile et tremblant. Ce que personne ne sait, c'est que ce grand-père est un ami d'Eden. Un ami de longue date. Comme le père de son père. Comme nombreux d'entre eux. Et c'est une personne qu'Eden aime sincèrement.

Cet enfant, Eden veut le protéger. Il se fout de son caractère, se fout de ce qu'on dit de lui. Et lorsque le petit à l'âge de quinze ans commence à tuer au nom du roi, il conseille au grand-père de le faire travailler la terre de celui qu'il a tué. De lui faire prendre conscience de la réalité. Eden ne veut pas que Pom devienne comme lui.

Il le voit grandir, il le voit évolué. Le grand-père meurt - et Eden a beau le chercher chez les morts, il ne le trouve pas - et Eden tient sa promesse. Il vient souvent voir Philip. Il le protège. Il s'assure que ses oncles ne viennent pas s'arrêter à lui. Il paye des zombies pour ça, des vampires aussi. Il influe sur sa vie. Il influe sur sa mort.

Pom a son premier enfant, et il trompe régulièrement sa femme. Il est amoureux d'une femme : Rose. Eden sait que cette femme est un danger, mais la mort de Rose est lié à celle de Pom. Chaque Zombie le dit.

Eden est curieux, curieux de cet enfant qui vit par les sentiments sans les comprendre. Un jour, il se grime d'une potion, il devient une femme, il s'approche de lui. Avoir une relation sexuelle, n'est pas si important que ça à ses yeux. Ce qu'il veut, c'est comprendre entièrement Philip.

Philip n'est pas le seul dans ce cas. Il y a d'autres humains à travers le monde qui fascine Eden, et qu'Eden protège. Sans raison, ou parce qu'on lui a demandé.  Ils sont ses nouveaux jouets.

Pom commence à mal virer. Il essayer d'aider le peuple - Eden comprend - mais il se perd dans des pulsions avec un homme nommé Jacques. Pom boit beaucoup, il est souvent ivre. Lorsqu'Eden est là, il le remarque sans le remarquer. Il ne voit qu'un noir parmi les noirs. Pourtant, Philip progresse et finit par lui poser des questions. A avoir des doutes. Et cela malgré les différentes apparences d'Eden. Il cherche son contact, son protecteur.

En 1789, peu de temps après la révolution française, Eden ne retrouve pas Pom. Il était occupé ailleurs, dans le monde, avec un autre jouet. Il finit par le retrouver dans la ferme où il avait travaillé. La ferme du premier homme que Pom a tué.

Eden découvre avec stupéfaction que Philip est enfermé, séquestré et abusé, qu'il est là, incapable de se défendre et acceptant son sort. Contre quelques pièces à Rose, il peut coucher avec. Et Philip ne proteste pas. Il semble avoir accepté de n'être qu'une chose, qu'un jouet.

Eden décide alors de transformer Pom, mais avant il envoie un message à Jacques. Il a besoin de s'assurer que ce dernier sait où sont les enfants de Pom.

Lorsqu'il revient dans le monde des vivants, Pom a été tué par la faute de Rose et Rose a été tué par Jacques. La présence d'Eden sur leur tombe attirera le curiosité de Jacques qui par une erreur ferra naître le doute chez Jacques. Ce dernier se donnera la mort.

Ce qui ne peut être raconté - suite

Dans le monde des morts, Eden s'assure que Pom est en sécurité. Il veille à ce qu'il ne devienne pas zombies, éloigne Rose et Jacques, le fait fuir ailleurs du Japon. Et il le fait revenir. Il prend diverses apparences.

Il ne s'attend pas à ce que son employée Dadine - envers qui il éprouve une vraie admiration - se lie à New York avec Pom et qu'elle lui ramène. Pour Eden, c'est compliqué. Car il n'est pas amoureux de Pom. Pas vraiment. Ils sont juste complémentaire. Eden est misanthrope, Pom est philanthrope. Pom est séduisant, Eden est laid. Pom a peur de l'avis des autres, se trouve laid et ne s'assume pas souvent, Eden se fout des gens, se trouve parfait et s'assume totalement. Pom aime sourire en permanence même quand ça va pas, Eden se fout de sourire même quand ça va. Pom veut aider les gens, Eden non.

Eden a pour principe de dire : "Que Pom sauve le monde entier, moi, je sauverai Pom." Seulement, son caractère de feu fait qu'ils ne peuvent s'entendre. Et Eden ne peut s'empêcher de faire du mal à Pom, comme il fait du mal à chacun de ses jouets. Car c'est un être qui aime jouer, comme un chat joue avec la souris.

(Je compléterai au fur et à mesure dans son carnet.)


    


[/size][/font][/size][/font]

#2 le 10.04.17 1:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★
First
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#3 le 10.04.17 10:23

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
BIENVENUUUUUUUUUUUE demon
C'EST VIIIIIIDE demon
COURAGE demon

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous embêter

#4 le 18.04.17 0:36

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
Sauf si une personne se présente pour avoir un lien de préfiche avec Eden, je pense avoir terminé ♥
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#5 le 18.04.17 11:14

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Je viens lire ! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Bijour c'est moa

Identité Bon j'ai pas recalculé les âges, je te fais confiance pour avoir fait le calcul Du coup "l'algérien" j'aurais plutôt dit arabe tout simplement mais comme il y a quelques particularités en Algérie, why not Le draconien je ne vois pas du tout ce que c'est (le draconique, ui /paf)
Intéressant vamp' Du coup tu parles de Josh' mais ça aurait été intéressant de voir son point de vue sur Akio qui est a priori son "vrai" boss
Physique J'ai quand même vérifié l'IMC et il est en léger surpoids mais c'est cohérent avec ton dernier paragraphe sur ses problèmes de poids donc c'est bon C'est tout ce qui aurait pu m'embêter, donc c'est ok par ici !
précisions Moi j'buvais plein de lait quand j'étais enfant et je suis quand même intolérante maintenant *INJUSTICE* Bref, rien à redire par ici, tu détailles au point de préciser quel shampooing il utilise jpp
caractère Mais du coup s'il est égocentrique il devrait aimer se faire appeler "l'Alpha" non ? Y'a juste ce détails qui me paraît légèrement incohérent, pour le reste c'est tout bon En fait l'histoire éclaircit ça donc c'est bon ~ Au sujet de cette histoire d'aider un tueur en série je te fais confiance pour que ça ne dérape pas trop parce que normalement les vampires ne devraient pas révéler aux vivants qu'ils sont vampires En fait je te fais confiance pour que toute cette histoire de trafic monde des morts-monde des vivants ne dérape pas, parce qu'aucun vivant n'est censé prendre conscience que les vampires existent
histoire Tu penses jamais à mon intellect déficient quand tu écris des trucs compliqués comme ça Bref. C'est limite limite que toute la famille connaisse l'existence du monde des morts (cf ma remarque juste au-dessus) mais ça se justifie au vu de l'organisation de celle-ci, et le fait qu'il ait été plusieurs fois enfermé pour ses actes. Mais calmos sur l'implication des vivants quand même à l'avenir (Parce qu'après on va dire que je fais du favoritisme si j'te laisse faire tout ce que tu veux )


juste une mini-modif
Si tu peux juste m'éclairer pour le draconien du coup

#6 le 18.04.17 18:31

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 867
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 867
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
J'ai changé en draconique et j'avoue, que j'ai choisi cette langue SURTOUT car Damon parlait le Elfique, je sais plus parlait la langue de Game Of Throne. Du coup bah forcément, xD ... j'ai lolé. *sort*

Pour Akio
, j'attends son retour de stand-by du forum. Cela dit c'est un peu comme toi. Histoire d'avoir une vraie discussion et de pas dire n'importe quoi sans son accord. (C'est d'ailleurs parce que tu es occupé que Pom et Eden n'aiment pas ou évitent Joshua.)

J'ai quand même vérifié l'IMC : ... HAN TU CLASHES LES GROS ! Je fais 1m59 et 77 KG ! Je dépasse à max l'IMC MOI >_< et je me plains pas.
Pom : Joshua n'a rien dit de tel
Eden : Effectivement
MEME ! ON A LE DROIT d'être gros ! *boude*
Pom et Eden : débile auteur.


J'ai changé la précision concernant son implication avec Lun Marv :
Vampire a écrit:
Depuis une vingtaine d'années, il aide un tueur en série qui assassine des pédophiles. Il les tue, avant de se nourrir d'eux, puis les chasse dans le monde des morts. (Des rumeurs disent qu'il les garde prisonnier dans une aile des souterrains du Bchobiti)


Précision : Le shampoing c'est important ! Déjà qu'il a souvent la flemme de l'utiliser !



Pour l'Alpha, j'ai modifié :

partie vampire a écrit:Dans la communauté des Eden est nommé l'Alpha. Il hait ça. Évitez donc de le faire. Tout simplement car il est en "rejet" de son héritage familial.

J'ai rajouté la partie famille et modifié l'un des témoignages pour préciser que "l'Alpha" n'est qu'une rumeur pour le monde des vivants, qu'une légende, au même titre que les esprits, les fantômes ou autre. Ils respectent une règle imposée sans toutefois en connaître la raison.

Du coup, j'ai modifié chaque témoignage pour faire comprendre qu'ils doutent (plus ou moins en tout cas), de la légende.

#7 le 19.04.17 11:10

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Je viens lire ! J'ai pas dit que c'était pas bien d'être gros wsh C'est juste que je voulais vérifier au cas où tu dises après que c'est un bel éphèbe fin et musclé tel que Law est souvent décrit
Bref, les modifs sont super ! J'en demandais pas tant, mais elles sont très biens

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 942 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 35 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !