ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ferme-la, juste une fois. |Pomalex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #31 le 11.06.17 22:50
    Grand Dieu des dés et du hasard, porte-moi chance !

Pile : ↑ Face : ↓
    Alex = 1. Lire en lui 2. Le contaminer 3. Trop c'est trop 4. H.U.G 5. Fight 6. Tout
    Sentiments = 1. S'avouer 2.3.4.5.6. Ne pas s'avouer
    Vêtements = 1. 100% 2. 80% 3. 60% 4.40% 5. 20% 6. 0%
    Brûlures = 1. 100% 2. 80% 3. 60% 4.40% 5. 20% 6. 0%
    Crise = 1. 100% 2. 80% 3. 60% 4.40% 5. 20% 6. 0%
    Incube = 1. 100% 2. 80% 3. 60% 4.40% 5. 20% 6. 0%

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #32 le 11.06.17 22:50
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #33 le 12.06.17 0:26

Stupidité des sentiments et des moments présents. Fluctuants battements d’un cœur où ne sonnent plus que les trémolos de la peur. Terrifié, effrayé par cet être qui se rapproche de lui. Les flammes ne font que augmenter au fur et à mesure que l’autre parle. Tais-toi ! Alex, je t’en supplie, ne me parles pas. Pas maintenant. Pas tout de suite.

Les flammes dansent et lèchent l’homme, elles prennent de plus en plus d'importances. Des marques de brûlures commencent à apparaître, elles noircissent la peau tendre, provoquent des plaies ensanglantées sur les avant-bras du nécromancien qui n’arrive plus à respirer correctement. Ce sont les émotions d’Alex qui l’atteignent et qui viennent se heurter à son esprit en des petites bulles pétillantes. La phobie de l’autre ne fait qu’amplifier sa propre peur. Le néant.

Les flammes continuent d’augmenter, elles se sont dirigées vers Alex. Puisqu’il ne veut pas partir, il faut le chasser. NE PARS PAS. Inconscient de ce qui peut se dérouler, Pom ne se rend pas compte qu’il attaque son ami. Les flammes valsent, l’entourent, l’encerclent l’empêchant de fuir à nouveau et de l’abandonner, l’empêchant de s’approcher aussi. Ne pars pas ! Ne reste pas ! Deux messages contradictoires. Le nécromancien l’enferme dans cet arc possessif et tellement effrayant pour l’autre. Et la terreur d’Alex ne peut que l’atteindre davantage.

Alex, …

Les yeux oscillants entre le gris et le rouge se sont posés sur le vampire. Un instant, il se dit que ce serait plus simple si Alex brûlait maintenant. Plus de sentiment, que de la poussière. Il est un vampire, n’est-ce pas tout ce qu’il mérite ? Tout ce qu’il a toujours mérité. Lentement, la main de Pom s’est levée et du bout des doigts, il insinue la terreur dans l’autre. Du bout des doigts, il bouge les couleurs. Il les altère. Il le pousse à avoir encore plus peur, à être terrifié, alors que les flammes ne font qu’augmenter. Il veut le voir souffrir. Brutalement, c’est la seule pensée cohérente. Qu’Alex le haïsse et qu’il souffre. Qu’il disparaisse enfin et le laisse en paix. Lui et ses sentiments brûlants ! Lui et son gout du sang, lui et …

Le sang, …

Les yeux se posent sur les gouttes rouges au sol, elles font des petites cloques à cause de la chaleur émisse par le sol. Les yeux remontent, suivent le chemin inverse qu’elles ont pris et se fixent sur la main mordue. Sur la main blessée. Je suis …

Pom ne se rend pas compte que ses vêtements sont en lambeaux, que sa peau est brûlante et que les flammes sont totalement en train de le consumer. Il ne voit rien de tout ça. La crise est plus forte que tout le reste. La crise est plus forte que sa propre raison. Il avait prévenu l’autre. Pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas compris ?

L’autre,

Alex.

Le sang.

Brutalement, c’est une réalité qui vient heurter le nécromancien. Il est en train de blesser son ami. Il est en train de le terrifier. Il est en train de lui faire du mal. Il est tellement … tellement … Des larmes sont ravalées. Ne pas pleurer. Ne pas souffrir. Ne pas aimer. Pourquoi est-il tombé amoureux d’Alex Fletcher ?

Il doit arrêter … Il doit arrêter sa crise … Il doit aider Alex ! C’est une brutale pensée. Alex est en train de souffrir et il doit l’aider. Il le sait : il doit prendre une dose. Rapidement. Seulement, il se voit mal s’injecter de la drogue devant Alex. Encore une humiliation. Une de plus.

Il n’a pas vraiment le choix. Avec fragilité, il recule encore, alors qu’il cherche dans sa poche une petite boîte en fer. Elle tombe sur le sol, sous un mouvement trop fébrile, et l’homme se penche, attrape la première seringue au produit déjà préparé. Le produit bout au contact des doigts, et sans prendre le temps d’y réfléchir davantage, l’homme se l’injecte dans une veine. C’est trop rapide, mal préparé, mais suffisant pour qu’en quelques secondes la drogue explose dans son cerveau et ne coupe une partie de ses connexions cérébrales. Bien heureusement, il est déjà trop mort pour pouvoir connaître l’overdose.

Le feu s’est stoppé en même temps que les bras de Pom se sont refermés sur Alex, l’homme soupire, lentement, son nez venant se réfugier dans l’épaule de l’autre alors qu’il le pousse contre lui, solidement, de ses bras ferment.

« ALEX ! »  

Il ne se rend pas compte qu’il a crié, il ne se rend pas compte qu’il est énervé. Il se rend juste compte que l’autre souffre. Et cette peur en l'autre le terrifie encore plus que ses propres sentiments. Il ne voulait pas.
    Il ne voulait pas blesser cet homme. « Arrête ! Putain ! Tu n’as pas le droit d’avoir peur de moi. »  Ces bras, ce corps contre le sien, il ne veut plus le lâcher. Il ne veut plus l’abandonner. Il doit lui dire, maintenant, la vérité. Tant pis s’il se fait rejeter. Au moins, ils pourront repartir comme avant. Au moins … Pourquoi tu trembles Alex ? Pourquoi tes mains tremblent ?

C’est ce qui le ramène à la réalité. Cette peur en l’autre, cette peur dans son regard, les tremblements de sa main. Le sang. Pom réalise qu’il est en train d’effrayer Alex, et qu’il n’a jamais vu Alex avoir peur de quoique ce soit. Certainement pas de lui. Pourquoi fallait-il que la donne change ? Pourquoi fallait-il qu’Alex change ?

« Tu ne peux … Je ne voulais pas te blesser. »  

Il refuse de lâcher ses bras, il refuse de les rouvrir, même si l’autre tentait de se débattre. Il le garde serré contre lui, protecteur, inquiet, terrifié, que l’autre puisse se sauver. Il le serre contre sa peau, contre ses vêtements en lambeaux, contre sa chair rougie et abimée par son propre pouvoir. A nouveau une forme est apparue, bleue, translucide, protectrice. Ce n’est qu’une lumière. Plus de flammes, juste cette envie de protéger Alex. De le protéger de lui-même. Le nécromancien ne se rend pas compte que son état est guère mieux.

« … s’il te plait … Alex ! Regarde-moi … »  

C’est du bout des doigts qu’il vient chercher la main blessée pour la ramener contre lui, il l’encercle de ses deux mains. DIS-LUI POM. Dis-lui que tu l’aimes. Une bonne fois pour toute. Dis-lui la vérité.

« … Je … »  

Je t’aime. Est-ce compliqué ? Non. Non. Ce ne l’est pas.

« Je … suis désolé Alex. Tu n'es pas faible. Tu n'as pas peur. Tu ne peux pas ... »  

Allez rigole ! Fous-toi de moi ! Dis-moi que suis un crétin. Sois dégouté. Mais ne reste pas terrifié. Je t’en prie. Il le tire, il le pousse dans les toilettes handicapées - parce qu'elles sont plus grandes, il remerciera plus tard les fauteuils roulants. Il verrouille la porte. Il faut protéger Alex des regards curieux. Il faut le protéger d'être vu par d'autres.

« Ton désir me contamine sans cesse. »  

… La technique de : c’est de ta faute, elle est pas mal, Pom. Pas certain qu’Alex y croit, mais au moins tu auras essayé. Sans doute aurait-il été préférable que le nécromancien s’avoue et dise la vérité. Peut-être qu’il aurait mieux fait de dire qu’il y avait des sentiments et de ne pas dire que ce n’était qu’un besoin charnel. Sans doute, oui. Seulement Pom n’était pas capable de le faire, pas maintenant. Il était à peine capable de respirer correctement et s’il ne s’effondrait pas, c’était simplement car Alex était en face de lui et qu’il avait peur. Il ne pouvait pas être faible alors que l’autre l’était. Il devait le protéger. Alex ! Réveille-toi !

Et comme toujours, le destin semble contre lui alors qu'il réagit d'instinct.

Brusquement, les lèvres de l’homme se sont posées sur le cou de l’autre et il plante ses dents. Il mord la peau et la marque, durement, il mord autant qu'il le peut avec ses dents d'humain, alors même qu’il se colle à l’autre. Ses doigts glissent sur la joue du vampire, alors qu’il murmure cruellement « Tu m’as fait perdre ma proie, tant pis. Tu la remplaceras. »  

Vire-moi ! Frappe-moi ! Hais-moi ! Réagis ! Je te provoque, alors réagis. Et arrête d'avoir peur. Je t'en supplie, arrête d'avoir peur de moi.

Objets utilisés
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4