ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ferme-la, juste une fois. |Pomalex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Invité
    Invité
    #16 le 13.05.17 5:00
    Beaucoup trop de possibilités:

Elise
    Pile : Nécromancien toujours
    Face: What's a lovely fantasm

An
    Pile : Action
    Face: Pas d'action

Black
    Pile : vers Pom
    Face: vers autres

Feu
    1,2 : Étrangement, ça va
    3,4 : Pas très comfortable
    5,6: Bon, on se calme

Transmission
    1 : Ce n'est pas la sienne, ça se gère.
    2 : Mix fort bizarre envers une cible quelconque
    3 : Mix fort envers Pom, toujours à le chambouler celui-là
    4 : Mix fort envers Pom, toujours à le chambouler celui-là
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #17 le 13.05.17 5:00
    Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :

#3 'PILE OU FACE' :

#4 '6 FACES' :

#5 '4 FACES' :
    Invité
    Invité
    #18 le 14.05.17 23:20

Un théâtre de flammes dansant, illustrant tel des poupées vivantes le conte sortant des lèvres de ce mystérieux personnage. Ces incontrôlables qui ne faisait qu’à leur tête, engloutissant à leurs envies étaient là, entre les mains de Pom qui leur insufflaient une vie, un objectif. L’œil d’Alex se sentit aspiré par ce spectacle si insolite. Des flammes, encore des flammes. Le feu se faisait un malin plaisir d’apparaître dans son quotidien ces derniers temps. Il n’avait pas oublié sa crise avec Cass et il n’en voulait pas d’une ici, pas devant les autres, pas devant lui. Cependant, aucun symptôme de ses crises n’effleura la surface de son corps. Il était vrai que les flammes n’étaient pas un incendie. Cependant dans les mains de son rival, il aurait dû s’en méfier, surtout qu’il avait connaissance des circonstances de sa mort. Est-ce que Pom le faisait exprès d’utiliser les flammes pour raconter son rêve ? Peut-être mais le nécromancien n’était sûrement pas au courant de ses réactions face à cette terrible mégère de feu.  Ou était-ce justement parce que c’était Pom qui les dompter dans sa main, les faisant plier à sa volonté qui ne provoquait même pas une petite gêne en lui? S’il était le cas, Pom n’était qu’un médicament iatrogène, remuant l’intérieur de son esprit encore une fois, provoquant des sensations étranges et incontrôlable en lui.

Les mots qu’il entendait, il ne s’y était pas attendu. Connaissant le caractère de Pom, il savait bien qu’il n’allait pas se défiler. Pourtant entre apercevoir cet aspect soumis, ce fard rouge sur ses joues, ce regard rempli de désir et ce mouvement absolument pas subtil de sa main se grava dans sa pupille comme un élément étranger. Il ne se doutait pas que Pom pouvait se lancer en l’air avec d’autres spectres mais le concept de le voir ainsi devant lui était… exotique.  Il ne connaissait pas ce Pom là. Pom était son éternel rival qui toujours le provoquait. Pourtant l’image de ce Pom soumis, se dessiner en lui, à travers ces maudites flammes, à travers son regard l’évitant. Il en aurait ri à voix déployé, se moquant de ses fantasmes et lui aurait peut-être présenté une vampire pour assouvir ses besoins. Cependant son cœur était étrange, remplit de nombreuse sensation illogique qui le prenait à la gorge. Il avait envie de voir Pom soumis, suppliant, car tout rival a envie de voir l’autre en tant que perdant face à lui. Mais était-ce juste ça ? Tel un parasite, quelque chose s’était introduit en et lui susurrait cette grotesque idée de le faire maintenant, de le mettre à genou et de le mordre tel un vivant, répétant ce rêve qu’il débitait de sa bouche.

Cependant, un léger coup sur la jambe, ramena son attention vers un autre occupant, la seule asiatique de la table. Elle le fixait avec des yeux soucieux, soucieux de ce qu’était en train faire cet intru à son ami mais elle n’avait aucune idée du véritable pouvoir du nécromancien. Le désir, avait déjà infecté une partie du roux. Il se ressaisit heureusement, grâce à cette interruption même si ce serpent enflammé était déjà dans ce corps. Et les yeux des autres aussi luisaient étrangement de ce même désir. Est-ce que Pom avait encore fait quelque chose ? Encore avec ce foutu pouvoir qui arrivait à déstabiliser les fondations de son être. C’était sûrement ça, ce désir mêlé de doute et de peur qui s’était réveillé en lui devait être sa cause. Ne se lassait-il donc jamais de se jouer de lui, tel une flamme qui le brulait de son pouvoir incontrôlable ? Il s’efforça d’effacer l’idée. Putain, Pom était un mec, et son rival. Pourquoi avait-il imaginé Pom soumis comme il le ferait à une femme ? Sa nature de vampire qui réclamait son dû avait adorer l’idée de mordre alors qu’il n’était même pas chez les vivants. Les pulsions était toujours forte dans ces périodes là pour ceux de sa race. Mais Pom ? Fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Pom, toujours à attraper le pire en lui, n’est-ce pas ? Il se mêla au rire qui s’était produit tandis que le nécromancien évoquait que cette fameuse femme était un de ses fans. Fans dont il ne connaissait que vaguement l’existence.

La conversation qu’il avait lancée sembla plaire à l’assemblée, ou peut-être que ce fut l’idée d’une tournée gratuite. Ce fut au tour du vampire à la peau sombre de sautait sur l’occasion pour raconter sa relation avec un nécromancien qui pouvait changer d’apparence. Selon lui, coucher avec une meuf à l’apparence différente tout en étant fidèle était une solution splendide.

"Oh, j’ai déjà coucher avec des nécromanciennes. Toujours de pouvoirs étranges celle-là. Coucher avec une qui augmenterais les sensations doit être sacrément bien, je serais pas contre essayer la chose. Mais une fois qu’elles sont dans le lit, de toute façon, nécromancienne ou pas elle crie toute de la même façon. Je ne suis pas discriminatoire au niveau du sexe. "

On pourrait dire qu’Alex préférait le sexe normal, sans les superficies que pouvait créer les pouvoirs de certains, peut-être à cause de ce qu’il avait vu dans le passé. Mais son opinion ne semblait pas partager par tous.

"Je ne serais pas contre essayer avec un nécromancien. Puisque tu le dis, tu dois avoir de l’expérience du sexe façon nécromancien ?"

Avait-elle oublié sa rancœur envers les nécromanciens ? Sûrement pas mais Elise était honnête avec ses désirs et elle ne cachait pas la chose. En tout cas la main qui venait d’effleurer la sienne et le glissement de sa jambe sur celle de Pom devait sûrement être assez clair pour faire comprendre son message à celui assis. La description du rêve avait rallumé le désir en elle et elle adorait ce genre-là, tandis que ces yeux le fixaient, ne se doutant même pas du regard meurtri d’An à ses côtés. Ce fut d’un ton moqueur qu’Alex que coupa la séduction de son amie.

"Moi je suis plus intéressé par celle dont tu parles. Celle qui est fan de moi, c’est qui ? Une vampire qui réussit à t’obséder au point où tu lui céderais tout. Elle m’intéresse maintenant. Je me demande à quoi elle ressemble. Elle doit être canon n’est-ce pas ? Si elle est un soi-disant fan, est-ce que je la connais ? J’ai pas l’intention de te la piquer mais ce n’est-ce pas ironique que tu te sois enticher d’une fille qui soit fan de moi ?"

Alex détourna la conversation vers cet autre sujet alors que son œil vert se posait sur cette main blanche de son amie posée. Encore son corps qui faisait ce qu’il voulait, attirer plus par les instincts primitifs tel que le désir que le jeu. Ce n’était pas vers Pom qu’il ressentait du désir mais vers cette main dont il parlait. Oui, ce devait être ça. L’idée d’une femme qui pouvait subjuguer son rival, c’était ça qui causait cette envie charnière. Tout n’était que les influences de Pom qui venait encore de le faire tourner en rond. Oui, depuis cette histoire bizarre dans le bureau de l’agence. Il devait être avec l’esprit clair et ne pas se faire prendre par ses mirages. C’était Pom qui se jouait encore de lui.  

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1338
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133830Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133830Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #19 le 15.05.17 23:02

Ma passion du hasard ♫♪

1. Boire ? Aucun impact !  
    2. C'est qu'on commence à sentir l'alcool monter, non ?
    3. Au bord de l'ivresse, humeur ++
    4. Au bord de l'ivresse, humeur --
    Au club du sous-sol
    1. Se facher, sale macho !
    2. Rire, même si ça sonne faux
    3. Ne pas réagir
    4. Etre un poil dédaigneux
    Renaissance des mondes
    1. dire le minimum
    2. Inventer une vie à la fille imaginaire
    3. Couper court
    4. Dire qu'elle vit pas à l'agence, et qu'il ne la connait pas
    La charité du jour
    1. Penser qu'il veut le taquiner
    2. Penser qu'il veut se taper la fille imaginaire
    3. Penser qu'Alex veut le peiner
    4. Ne pas savoir quoi penser
    La cible des merveilles
    1. Il va falloir assumer auprès d'Elise mon grand et l'emmener ailleurs
    2. Allume-la, mais il est clair que tu n'iras pas !
    3. Il y a un salon privé, où vous pourrez discuter
    4. Tu ne peux définitivement pas faire ça aussi tentant que ce soit !
    L'habit d'un instant
    1. An comprend
    2. An veut parler à Alex
    3. La jalousie dévie l'inquiétude d'An, elle ne quittera pas Elise
    4. Elle ne fait rien
    La luxure de la matière
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #20 le 15.05.17 23:02
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements1338

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #21 le 15.05.17 23:34

Pour une fois,

Ferme-la.

Les verres étaient remplis, vidés et remplis. La discussion allait bon train, chacun racontant ou écoutant les petites anecdotes sur les nécromanciens. Frémissant, Pom jeta un regard noir aux propos que tenait le spectre suceur de sang. Insolant petit être, salaud d’héro, créateur de désespoir, il osait dire  qu’un amant ou un autre produisait le même effet. Lui ou un autre serait donc pareil. Frémissant, au contact de la femme à ses côtés, il y eu un frisson d’envie et un soupçon de culpabilité. L’autre femme à l’onde de jalousie était en train d’être blessée. Super soirée ! Non, vraiment au bal des enfoirés, il aura la couronne cette année !

Grognant mentalement, proche de se sauver, Pom affichait pourtant un radieux visage enchanté. Passé maître dans l’art de paraitre toujours heureux, il n’allait pas souffrir pour si peu. Voilà ce qu’il se disait, alors que dédaigneux, il reprit la parole à la fin du premier discours – de celui qui éveillait en lui un sentiment de velours. Diable qu’il le voulait et diable qui le haïssait. Entre le diable et le dieu, bientôt il lui faudrait choisir ! Entre l’alexgresse et le maximum, il lui faudrait divaguer. Loin de s’en douter, il était déjà bien assez préoccupé.

Pom fixa platement Alex, alors qu’il répondait : «  Quel cauchemar d'être un si gros connard.  - la blague venant de lui ! - Je ne sais pas comment sont les femmes que tu mets dans ton lit, mais je n’ai confondu aucun de leurs cris. Peut-être que pour toi tous tes amants sont identiques, mais dans ma vie les miens resteront uniques.  »

S’il avait suffi qu’une femme comble son envie, qu’un vampire réponde à son besoin, il n’aurait pas un tel bazar. Et dans ce joyeux bordel, une main se fit plus délicate, glissant sur sa jambe, passant sur sa cuisse, provoquant un léger mouvement d’impatience de la part du nécromancien. Se retournant, sexualisé par cette femme aux cheveux cyans, il se pencha pour murmurer à son oreille, une main dans ses cheveux, avant d’être interrompu de manière peu élégante par son ennemi le plus aimé.

La main de Pom se referma violement, retenant un sentiment des plus brûlants. Comment osait-il lui demander des informations, sur la femme qui était censé être sa passion ? Ce salaud, il en était certain la voulait pour sien. Le pire c’est que le nécromancien était persuadé qu’Alex voulait en apprendre davantage pour aller la draguer et pouvoir ensuite se vanter. Très bien ! Il voulait jouer à ça. Qu’An le haïsse, peu importait. Pom se promis de jouer mais de ne pas y aller.

Certes il ne voulait blesser aucune d’elles. Peut-être que dans leurs malheurs, elles apprendraient : l’une à s’avouer et l’autre à accepter qu’on puisse se refuser. Le bout des doigts de l’homme glissèrent dans le dos d’Elise, alors qu’il se penchait à nouveau, pour recommencer ses petites confidences. Perceptiblement, leurs corps se rapprochèrent, Alors qu’elle-même se faisait curieuse. Il se mordilla la lèvre, puis jeta une œillade en direction de son camarade, pour reprendre d’un air désolé – mimant qu’il était un peu bourré, alors même qu’il n’en sentait pas encore le moindre effet – la conversation.

« Elle est vraiment séduisante, à mes yeux, en effet. Toutefois, je n’ai pas envie d’en parler. Tu devrais comprendre, pourquoi, non ? Si tu veux savoir, elle est plus petite que moi, parfois elle bégaye un peu. Elle est souvent très gentille, mais elle peut se montrer très énervée. Je te la présenterai, mon cher ami, un jour si tu le veux. »  

Pom regarde An se lever, dire qu’elle paye la prochaine tournée et proposer à Alex de l’aider. Il cligne des yeux, un peu surpris, un peu étonné : comment ?  Il aurait pensé qu’elle voudrait les surveiller. Après tout, ce n’était pas surprenant qu’elle puisse avoir besoin d’aide. Un souffle, plus court, dans son cou le fit frissonner. Pom regarda les yeux malins d’Elise, et ses yeux s’agrandirent alors qu’une main glissait davantage sur lui. Sentant pointer le rouge sur ses joues, le nécromancien se demanda brutalement : comment sortir de ce merdier ? La seule idée, stupide, qui lui vint fut de renverser son verre … De l’arrêter. Il se redressa, les mains collantes et humides, délicatement, tendrement, se penchant pour murmurer à l’oreille de la femme murmura qu’il devait se laver les mains.

Retour à la base, retour là où Alex était venu le chercher. Pom se regarde dans le miroir. Il s’observe, il s’inquiète. Et, brutalement il baisse la tête. C’est que fuir la femme, créerait des soupçons ? Y succomber, ne pouvait être envisagé. Et si ? Si, simplement, il répondait à qu’Alex croyait ? Prévoir un sale coup ? Et se faire des ennemis dans le temple des dents pointus sous une forme reconnaissable ? C’était un poil risqué.

Objets utilisés
    Invité
    Invité
    #22 le 03.06.17 3:12
    J'ai peur des résultats, comme d'hab:

An
    1 : Je l'aime pas. Je le déteste. Vire le moi de là.
    2 : Il est pas net. Il cache quelque chose et toi tu te fais manipuler. Fais attention.
    3 : Il est dangereux. Je veux qu'on parte avec Elise.
    4: Je veux pas voir ça. Arrêtes le s'il te plaît. Il m'inquiète.
    5: T'es bizarre. Qu'est-ce qu'il se passe. Dis-moi.
    6: Je le sens pas. Reste toi même s'il te plaît.

Continu du dé An

Pile : +
    Face : 0

Bonus (à suivre selon résultat du dé)
    Pile : go
    Face : reste

Bonus 2 (à suivre selon résultat du dé)
    Pile : An
    Face : Elise
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #23 le 03.06.17 3:12
    Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

#2 'PILE OU FACE' :
    Invité
    Invité
    #24 le 04.06.17 18:13

Des sourires décoratifs et une atmosphère enjouée était mot d’ordre alors que la tension était clairement étrange sur cette table. D’un côté une Elise encore plus entreprenante qu’à l’habitude. Une An qui ne lâchait pas un œil du roux. Un Pom encore plus démonstratif. Deux autres qui rigolaient sans se soucier de la tension cachée. Et lui, peut-être le pire dans le tas. Cependant la conversation ne cessait pas, s’éparpillant dans tous les sens. Elle pouvait semblait égale mais le roux était inégalement concentré sur son voisin qui se plaisait dans cet entretien pas si caché avec Elise.

Les yeux de Pom était enflammé alors qu’il répondait à ses répliques. L’attitude enjouée qu’il gardait malgré leur opposition évidente n’était même plus là. Juste cette attitude presque glaciale alors qu’il lui renvoyait ses paroles aux visages. Mais le roux continuait ces provocations s’amusant de cette attitude. Malgré la bonne ambiance qui régnait dans le bar Alex, fouteur de trouble royale en rajoutait des couches. Pom avait raison, les femmes n’étaient pas toutes les mêmes mais ce n’était même pas le contenu des propos mais la provocation qui primait.  

Son sourcil tiqua lorsqu’il écouta la description de la demoiselle qui faisait chavirer le cœur du prince sorcier des émotions. Etrangement, l’ombre d’une femme qu’il connaissait bien se dessina dans l’esprit. Est-ce que Pom était amoureux de… Non, c’était impossible. Il se rappela soudain du détail qui ramena son esprit à la réalité. La bien-aimée de Pom était une vampire et elle était une lémure. Sauf si elle cachait bien son jeu. Non, elle n’aurait pas réussi à cacher aussi bien ce genre de secret de toute façon. Oui, il attendrait que Pom la présente si un tel jour serait possible vu la tension de ce soir.

Le bar était déjà assailli par plusieurs autres clients alors qu’il se faisait traîner par An jusqu’au comptoir. Il n’avait pas eu l’envie de quitter cette table ou toute l’action se déroulait mais le regard insistant de son amie l’obligea de la suivre. Elle se posa derrière la queue qui préférait commander au comptoir que d’attendre un serveur et toussota d’un air sérieux pour commencer à lui parler d’un ton sérieux qui ne correspondait pas à sa bonne humeur. Son œil écarquilla alors qu’il observait l’attitude toujours forte de la jeune femme hésitante. Mais qu’est-ce qu’il lui racontait ? Qu’elle ne pouvait plus supporter ce qu’il se passait ? Qu’elle ne voulait plus retourner à cette table. L’homme l’inquiétait. Alex souri, rassurant la jeune femme d’un ton moqueur. Pourquoi devait-elle être inquiète de Pom ? L’américain connaissait le pouvoir, mais elle non. Ou peut-être était-ce l’instinct qui lui criait ça. Mais le roux laissait passait ses accusations d’un revers de la main, tout en commandant les boissons, réussissant à attraper l’attention d’un des barmans. Cependant ses attentions de continuer la soirée paisible fut à nouveau interrompu par la taïwanaise qui attrapa le col de son haut et le rapprocha de lui d’un coup, ses yeux énervés.

"Maintenant, tu vas m’écouter. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais c’est pas normal. J’en peux plus d’observer la situation. Déjà, avec Elise… Enfin, je déteste voir ça… je ne veux pas voir bien sûr… Mais ce n’est pas la première fois. Mais toi. Toi t’es… T’es un connard. Enfin tu l’es de base mais t’es encore pire que d’habitude. Je n’arrive pas à l’expliquer mais… T’es différent. J’ai peur que tu deviennes pire que ça si ça continue et je sais que c’est à cause de lui. Il… Il te fait quelque chose et il faut que ça s’arrête Alex."

Le roux resta silencieux tout le long du monologue et même après. Ces mots étaient tel un vent froid d’hiver venant claquer sur sa joue. Est-ce qu’il était différent d’habitude ? Peut-être bien. Ces derniers temps Pom avait ce don de le faire sortir de sa zone de comfort et de le transformer en ce qu’il ne voulait pas être, comme cette fois où il s’était presque fait dévorer par le plaisir de cruauté. Pom avait toujours un effet sur lui, beaucoup trop. Et il en était de même durant cette soirée. Il l’avait plus ou moins senti son pouvoir, ou du moins il le croyait. Et la faim du sang augmentait peut-être son instabilité. Et ces yeux remplies d’une inquiétude pure le ramenait petit à petit vers une attitude plus calme, plus posé. Lui, il s’était amusé comme un petit fou mais An devait souffrir, et il ne s’en était préoccupé nullement. Et Pom ? Même s’il se battait souvent, ce n’était pas de la méchanceté gratuite qu’il voulait lui balancer. Même il ne pouvait nier le fait d’aimer le voir aussi irrité. Et ce désir qu’il lui avait attraper les tripes, il ne pouvait toujours pas s’en défaire. Ecoutant encore quelques mots de l’asiatique, il attrapa les boissons qui venaient d’arriver avec elle pour retourner à la table qui avait été vidé du seul non vampire de l’assemblée.

Il ouvrit à nouveau la porte des toilettes. Pourquoi Pom aimait tant se réfugier dans ce lieu. Déjà, il ne savait pas très bien pourquoi il revenait le voir ici. Peut-être à cause de l’air inquiété d’An. Ou peut-être pour le provoquer encore plus. Il n’en était pas sûr. Il trouva le nécromancien à nouveau devant le miroir seul. Il s’adossa au mur avec un rictus.

"Je te la conseille vraiment pas. Enfin, libre à toi de te faire dévorer."

La tentation de provoquer était définitivement trop forte. Il était tel un drogué qui aimait trop la marchandise que lui présentait Pom. Une drogue beaucoup trop dangereuse même pour lui. Il était bizarre effectivement. En le voyant ainsi de dos, son cou à moitié exposé, il avait eu envie de de le mordre avec ses crocs comme dans le fantasme expliqué. Il était la proie parfaite, seul dans ce bar de prédateur. Il chassa de nouveau l’idée. La faim le contrôlait beaucoup trop. Il valait mieux pour lui qu’il aille chasser et se calmer.

"J’y toucherais pas à ta meuf."

La phrase n’était peut-être pas très clair mais c’était ainsi qu’il était sorti de la bouche d’Alex. Il ne ferait rien à celle pour qui le cœur de Pom battait, qu’elle soit sa fan ou non. Il n’avait pas besoin de se soucier d’une telle chose mais c’était un des règles qu’il respectait. On ne touche pas aux filles des potes même s’il n’appelait pas ouvertement Pom un ami. Et même si Pom le détestait, il le ferait la même chose. Encore un des raisons pourquoi les femmes le larguaient en gueulant, parce qu’il répondait les potes ou la famille à la question ; c’est moi ou eux ? ; sans hésiter. Mais pourquoi disaient-il un truc pareil maintenant à Pom ? Il retourna à la porte pour sortir de cet espace confiné avec ce sorcier qu’il l’influençait beaucoup trop. Peut-être qu’An avait raison mais il ne savait pas bien écouter les conseils. Il sortit de cet espace confiné et aperçut juste Elise, elle aussi s’approchant des toilettes. Il soupira presque à la vue. Il devrait vraiment peut-être se casser d’ici.

HRP:

Désolé de te faire toujours poireauter. T^T
    C'est pas super mais voilà ces foutus dés...
    × Evolution :

× Øssements1338

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #25 le 05.06.17 4:33
    ALEX TIME:
    (Dé1+Dé2) = 2. ♂ 3.Essayer mais pas y arriver.  4. Fuir. 5.Reste.  6. L'attaquer. 7.Shirley (clin d'oeil de la cb) 8. Ne pas bouger. 9. Drama 10. Lui demander 11. Le gifler 12. Vouloir l'embrasser.
    (Dé3) = 1. Fixer Alex help 2. Retourner à la table 3. Parler d'An ou de n'importe quoi (panique intérieure) 4. essayer de provoquer Alex 5. Céder pas ne pas y arriver 6. Céder entièrement  
    (Dé4)= Si ... VOILA QUOI : 1. Partir à l'arrière. 2. Revenir à la table en priant qu'Alex ne soit pas là. 3. Rester enfermé dans les WC en espérant que tous les clients partent vite. 4. Venir dire au revoir et partir avec elle. 5. Envoyer un SMS à Alex en restant loin de la table. 6. DRAMA

(Dé5)~ s'offrir une chance: Pom est 1.Obsédé par le baiser mais au final OSEF. 2. Attiré par une forme de curiosité, un lubie qui passera. 3.Un petit crush. Mais osef. 4. Attiré ... ça va. 5. En vrai crush. On est pas dans la merde ! >_< 6.... JE LE DIRAIS PAS OKEY et il assumera jamais ça, jamais ! 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant