ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ferme-la, juste une fois. |Pomalex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #11 le 08.05.17 17:34
    Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
    Invité
    Invité
    #12 le 08.05.17 19:25

Tel des bulles de champagnes, l’excitation remonta dans le corps d’Alex. Pom s’était assis à sa table, souriant tout en approchant ses compagnons de beuverie. Pom et Alex ne connaissait pas la vie de l’autre. Ils se retrouvaient juste pour les quatre cent coups un peu violents. Cependant, tout était si différent ces derniers temps. Il savait qu’il s’était révélé à chacun. Le sorcier avait pu entrevoir le monstre qui logeait en lui-même si la fin de cet incident était floue dans sa mémoire. Petit à petit celui rentrait dans son cœur et son intimité. Le nécromancien connaissait sa mort, son monstre, maintenant son cercle de vampire ? Jusqu’où voulait-il le provoquer ? Cependant ce n’était que de l’extasie qu’il ressentait devant cette attitude provocative. Il était rentré délibérément dans son territoire. Il savait qu’il allait bien s’amuser ce soir.

Sa compagnie attablée à la table de nature sociable accueillit Pom avec amusement. Ils étaient tous intrigué à différent niveau par cet étranger, surtout la belle Elise. Un rire général se fit entendre à la table aux propos du nouveau venu tandis qu’Alex attrapa une nouvelle chaise pour s’y asseoir.

"J’espère que tu ne crois pas que tous les vampires sont des joyeux lurons comme Alex. Ce serait une insulte envers les vampires."

Le rire se propageait une nouvelle fois sur la table. Elise avait bien raison, les vampires n’étaient pas des molécules surexcitées comme lui. Et certains trouvaient une fierté dans leur condition maudite, étant des élues comme disait la femme au cheveu bleu. Il n’était pas le cas de tout le monde, l’autre femme assise au côté d’Elise, elle ne mordait que les vivants en détresse ou condamnés.

Tout en discutant et en continuant à vider leurs verres les quatre vampires attablés à la table se présentèrent à Pom. Elise fut la première, jouant un jeu de séduction évident mais charmant envers la nouvelle proie qu’elle avait trouvé. Il était difficile de ne pas tomber dans son jeu et il en avait vu de nombreux se faire dévorer par cette belle figure à première vue innocente. Puis An, la taïwanaise aux allures punks et avec ses tatouages tribaux apparent le salua. Elle avait perdu un peu de son enthousiasme, regardant de travers les approches d’Elise vers Pom. Alex et les deux autres vampires mâles riait intérieurement, connaissant l’attirance d’An pour Elise et de la jalousie qu’elle devait ressentir en la voyant séduire un parfait inconnu devant ses yeux. Encore une qui était tombé sous les charmes de la belle Elise. Contrastant avec le langage familier de la punk, le vampire africain affublé d’un costume en dépit de l’ambiance du bar se présenta à lui. C’était encore un étrange personnage qui ne plairait sûrement pas à Pom pensa Alex. L’africain chassait dans le monde des vivants toujours en groupe. Une pratique assez étrange du point de vue du roux. Enfin, ce fut un vampire brun enlevant son chapeau vert qui semblait tout droit sorti d’un film de mafieux de l’époque d’Al Capone qui salua le nouveau venu.

"Les gars, je vous présente Pom. C’est un nécro donc soyez gentil avec lui."

Il présenta donc son « ami » comme le disait si bien Pom à ses compagnons de beuveries. Les deux vampires mâles commencèrent à demander des questions sur le lien qui unissait Pom à Alex. Ils connaissaient les farces d’Alex et tous en avaient été victime à différent degrés. Le roux rigola alors que celui au chapeau racontait la fois où il avait été collé à une porte grâce à du mochi gluant un après-midi entier. Tout en rajoutant des précisions à l’anecdote de son compatriote vampire, le roux observa Elise retirait naturellement la main qu’elle avait posé sur l’avant-bras du français. L’américain ria intérieurement en voyant ce geste. Il savait que la femme au cheveu océan avait eu des problèmes dans le passé avec des nécromanciens et leur vouer une méfiance assez conséquente. Cependant le roux avait délibérément annoncé cette nouvelle à la table. Pom lui avait dit que tout ce qui allait se passer ce soir était de sa faute. Il comptait bien réaliser ce vœu et voir Pom en mauvaise posture. Tout était bon pour se jouer avec lui. Il plaçait déjà les atouts que le nécromancien possédait sur la table pour mieux se jouer de lui.

"Non mais Pom c’est juste un masochiste qui aime se faire bécoter par des vampires. Vous l’avez entendu dire tout à l’heure par lui-même ? Même moi je ne le savais pas. Tu pourrais nous raconter ton fantasme avec plus détail, j’en suis sûr que les autres adoreraient les entendre."

Le roux lança un regard provocateur, et délibérément séduisant à son rival. Sûr d’avoir capturé son regard, il passa délicatement sa langue sur la lèvre supérieure et sur les dents qui avaient poussé durant son rêve plutôt dans la journée. Il n’avait pas l’attention de perdre à Pom. Il était prêt à utiliser tous les moyens pour le déstabiliser même cette mystérieuse vengeance qu’avait commis Pom, s’empara de ses lèvres sous sa forme de femme. Il ne l’avait pas oublié, comment son rival l’avait plaqué avec force et passion sur le mur en l’embrassant avec fougue. Et il n’avait réussi qu’à le repousser sans pouvoir contre-attaquer par la suite. Il ricana légèrement, il pressentait que la soirée allait être fantastique.

HRP:

Si ça t'intéresse, les autres à la table, je les imagine comme ça.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #13 le 09.05.17 2:25

dés:
    Soupçon de bourde de Shirley ? (la pauvre)
    1. Oui, mais il ne le dit pas, se contentant d'envoyer un SMS à Shirley
    2. Oui et il le dit
    3. Oui et il manque de le dire, se ravise et envoie un SMS
    4. Absolument pas

Contrôle de ses pouvoirs
    1. Self contrôle mon gars, ne me teste pas ! Et prends-toi ça pendant que je reste hyper zen.
    2. ... D'où je suis masochiste ? Je vais finir par me fâcher mais quitte à être contaminé, sois-le aussi.
    3. Transfert d'émotions non voulues à Alex
    4. Signes extérieurs visibles

An
    1. Rien de mieux qu'une jalouse pour comprendre la jalousie, elle voit bien que Pom est davantage intéressé par Alex et qu'il est capable d'aller au bout juste pour énerver l'autre et elle comprend son émotion (elle est chou, même si c'est une vampire)
    2. La jalousie rendant aveugle, elle pense que Pom est sérieusement en train de séduire son amie et le pire c'est qu'il en est capable et elle comprend bien ce qu'il ressent (aie, aie, pas contente!)
    3. An voit que Pom est intéressé par Alex et le pense incapable d'aller au bout avec Elise (petite naïve)
    4. An voit bien qu'Alex ne se comporte pas comme d'ordinaire et se dit qu'il est comme elle, sauf qu'il l'est à l'égard de Pom (haha, bien fait pour toi!)
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #14 le 09.05.17 2:25
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #15 le 09.05.17 3:47

Pour une fois,

Ferme-la.

Jetant un regard noir à Alex, Pom se demanda s’il se doutait qu’il venait régulièrement ici en tant que femmes pour séduire les vampires naïfs et obtenir d’eux des services ou des informations. Essayait-il de se venger de ce fait ? La vengeance, il en distinguait légèrement la couleur, mais il ne parvenait pas à trouver la raison. Qu’avait-il fait à Alex pour mériter sa colère ? Est-ce qu’il lui en voulait de l’avoir contaminé d’émotions ? C’était sans doute ça, pensa le nécromancien, tout en jugeant qu’Alex était totalement injuste puisque c’était son idée.

Impossible de ne pas voir le changement de comportement de la femme à ses côtés. La mâchoire de Pom se serra quand il entendit Alex le décrire en tant que masochiste et lui demander de décrire son fantasme. Les yeux de l’homme s’agrandissent alors qu’il repense à la soirée avec Shirley. Il sent ses joues rougir, légèrement, il se souvient parfaitement de sa colère, de sa rage, alors qu’il lui avouait vouloir Alex. Et maintenant ?

« Qu’est-ce que Shirley … »

Le reste de la phrase se perd, alors qu’il hoche négativement de la tête. Il préfère ne pas la terminer. Au lieu de ça, il envoie un message à la jeune femme. Un simple message sur messenger qui demande : « Tu n’as pas dit à Alex notre conversation du métro ? » Il craint que la femme ne se mette en colère. Il sait qu’il est en tort de douter de son amie et et qu’elle aura des raisons de lui en vouloir. Il espère juste qu’elle comprendra. Elle doit comprendre. Comme-ci s’il ne suffisait pas qu’Eressëa revienne lui polluer sa vie ; comme-ci il n’avait pas suffisamment été son jouet dans le passé, voilà qu’Alex devenait une raison de se méfier.
    Shirley ne lui répondrait que le lendemain. Un lendemain qui n'était pas encore arrivé.

Les yeux de Pom glissent sur son ami et alors qu’il cherche à lui envoyer sa haine, c’est une autre émotion qui se mélange, qui se teinte et qui parvient au vampire. La peur, le doute, le désir. Autant d’émotions que Pom dissimulent et qu’il ne souhaite pas communiquer. Il ne s’en rend pas compte. Pom ne réalise pas qu’il vient de communiquer davantage qu’il ne l’aurait souhaité, arrêter dans son pouvoir par les questionnements amusés des amis d’Alex sur ses soi-disant fantasmes masochistes.

Pom rit, amusé, il les trouve sympathique en réalité. Il se gratte le visage du bout du doigt avant de s’excuser auprès de la femme nommé Elise d’être un nécromancien, soulignant d’une voix faussement désolée, qu’il aurait préféré avoir la chance de la rencontrer de son vivant pour qu’elle lui permettre d’être comme eux. Il mime l’admiration. Il est l’attraction de la soirée, les regards sont tournés vers lui, alors que pour rassurer Elise il lui montre un tour de passe-passe, faire naître du feu, sans en dire le pouvoir, la source. Manipuler le feu, même si c’est un mensonge, est moins dangereux aux yeux des gens perspicaces que de manipuler les émotions.

Il y a toutefois un regard qui ne le regarde pas. Pom sent sa jalousie, et met l’absence d’intérêt de la peau sombre à son égard dessus. Il se leurre. Les femmes jalouses sont perspicaces. Elles devinent. Elles voient. Et surtout, quand elles sont amies avec la personne. Seulement, ce qu’An observe ce n’est pas l’attitude de Pom – elle ne le connait pas assez. C’est Alex. Et elle devine, qu’il y a plus que quelques gamineries et de la colle dans un bureau.

« C’est bon, »
    Déclare Pom, en levant les mains joyeusement, sous un éclat de rire, « je vais vous dire mon fantasme puisque vous y tenez tant. C’est plutôt un rêve que j’ai fait. Mais il est d’un ennui mortel. »

Un clin d’œil, qu’il ne dirige vers personne, juste par reflexe. Il se mordille la lèvre inférieure, fermant les yeux, une brève seconde. Un bref instant. Il sent un dragon dans son bas ventre, une chaleur qui le brûle et il rit doucement.

« Je me réveille sur un matelas, un simple matelas dans une pièce en débris, en haut d’un immeuble. »
    Du bout des doigts, les flammes dans les mains de Pom forment la scène avec facilité, il a progressé dans son pouvoir et les drogues qu’il prend pour se canaliser ne suffisent plus. Il en cherche des nouvelles. « Je tâtonne, je cherche la sortie. Je descends un escalier. Dehors, c’est l’apocalypse. Une guerre que je ne comprends pas. Une époque qui n’est pas la mienne. »

Le feu se joue, la scène, Pom a l’impression de se retrouver face au premier roi qu’il a rencontré. Face au spectacle qui décrivait sa propre mort. Il est en train de se suicider en face d’Alex. Et il compte bien le faire avec une certaine forme de fierté.

« Je marche et je croise d’innombrables personnes que je connais. Elles disparaissent. Elles meurent. Et je me sens de plus en plus vide, privé de sentiments. Puis, il y a ce … cette vampire. Cette personne familière. J’en ai vu d’autres, mais celle-ci, elle reste figée, elle est là, constamment. Elle ne disparaît pas. Elle est là et je sens la colère en moi. Je veux la frapper, et je le fais. »

Les flammes s’enchainent, dessinent un combat, lui frappant cette ombre. Elles se cognent alors que les coups pleuvent, puis soudainement les formes se pressent, se cherchent et la main de Pom se referme pour faire disparaître le rêve.

Un regard à l’assemblée, tel un grand acteur, alors que le feu s’éteint et qu’il dit sous le signe d’une confession amusée : « D’ordinaire, je vous fuis un peu. Votre pouvoir d’aller dans le monde des vivants m’effraye parfois. »

… Des assassins …

Un regard désolé. Désolé de leurs mentir, en grande partie. Il ne peut pas leurs dires la vérité. De par ailleurs, Pom a déjà du mal à accepter que son ami Koll soit un vampire. Il est passé outre, il y a des années pour un amant mais n’a pu l’endurer trop longtemps. Comment pourrait-il faire encore des concessions ? Il peut leur parler. Il peut accepter leur compagnie. Mais il se méfie et quoiqu’il arrive, cette méfiance demeure en lui.

Ce n’est pas pour rien si Eden se refuse de lui dire la vérité. Pom est terrifié par le pouvoir de vie et de mort qui est accordé aux vampires ; Etre au milieu d’eux actuellement est clairement une mauvaise idée et pourtant, il en rit joyeusement.

Le feu se rallume, et Pom se mordille les lèvres un instant, avant de soupirer.

« C’est différent à chaque fois. »
    Vient-il d’avouer qu’il fait plusieurs fois des rêves avec la dite vampire ? Quel imbécile. Peu importe. « Elle est là et généralement, nous nous affrontons. Elle a un caractère fort. J’ai beau être entrainé, » Et dieu seul sait combien il se battait régulièrement dans les cages du Bchobiti, « elle a souvent le dessus. Les femmes sont terribles. Et je finis par être celui qui cède, malgré la douleur de ses coups et la peur du rejet, je lui dis que je la veux. Je recherche son corps, je la presse contre moi, je me presse contre elle. Je cède à tous ses désirs. Je m’essaye à toutes ses envies. Je la veux plus que tout au monde mais toujours, je finis par la mettre en colère. Je sens ses dents sur ma chair. Je sens le sang qui glisse. Et j’en suis davantage excité qu’effrayé. Elle est furieuse. Je me rends compte que je suis dans le monde des vivants. Que je suis mortel. J’ai mon apparence …. D’avant ma mort. »

Tout au long de son récit Pom se rapproche des compagnons d'Alex, et s'il cherche au départ son regard, il finit par l'ignorant. Agissant comme-ci il n'était plus là.

Terrain glissant, ne pas parler de ta véritable apparence. Seul Erëssea et Eden savaient dans cette ville ses traits véritables et il valait mieux que cela reste ainsi. Cette mystique créature blonde qu’il avait été l’effrayait davantage que les vampires eux-mêmes.

A nouveau, il a refermé les mains. Il rit amusé, les joues légèrement rougies. Il ne se rend pas compte qu’il a renvoyé à Alex le désir qu’il éprouve. Il ne se rend pas compte qu’il lui a transmis. Ni même qu'il le transmet autour de lui. Le meilleur moyen de dissimuler en vol est de le cacher devant la police. Quand il se rend compte qu'il a atteint son ami, Pom rit davantage. Qu’Alex le croit attirer par une vampire quelconque, qu’il sente son désir et son envie, et qu’il ne se doute jamais qu’il en était le responsable, voilà ce qu’espère Pom.

« A la fin, je crois qu’elle me transforme … après qu’on est baisé évidemment ! »

Un rire ponctue sa phrase, celui d’une autre personne qui écoute. Il a fait exprès de prendre des mots crus, pour ramener la bêtise à la fête, et ne pas s’empêcher d’avantage, et Pom rit de bon cœur aussi, haussant des épaules. « Ça va, je sais que c’est ridicule et que j’ai l’air d’une midinette. Ce n’est pas de ma faute si je suis très excité par cette femme. Elle m’excite terriblement. Quand je la vois, ma main glisse d’elle-même entre mes cuisses.» Son attirance est visible, quand il parle. Ses jambes se repliant légèrement, son corps remuant légèrement, alors qu'une dose d'hormone s'échappe de lui. Le malheur d'être autant un homme et une femme, les phéromones s'expriment malgré lui.

Et soudainement, l'idée mauvaise et taquine d'en jouer le traverse, alors qu'il laisse le désir contaminer temporairement les deux hommes qui le fixent, et les deux femmes, le reprenant aussitôt, n'en laissant qu'un peu. C'est dangereux, il le sait. Donner envie aux autres de le dévorer n'était pas une bonne idée, mais ils ne savaient rien de son pouvoir et il ne faisait que s'amuser. L'erreur était que si une personne le désirait déjà, elle risquait d'avoir du mal à perdre cette envie. Et, Pom était-il sérieusement prêt à coucher avec un ou une amie d'Alex ? Et un vampire de surcroît ?

«Malheureusement, elle m’a rejeté. Elle était fan d'Alex ! Je suis pas vraiment pirate, cheveux rouges et gaminerie, du coup j'avais jamais imaginé que ce poil de carotte plaise à quelqu'un mais il est vrai qu'il est plutôt mignon dans son genre ... »

Une grimace, peu convaincu. Il mérite un oscar pour sa prestation. Il ne se doute pas qu'il a convaincu An. Qu'elle le voit comme elle voit Elise. Qu'elle croit qu'il est celui qui se joue d'Alex. Elle est inquiète pour son ami. Inquiète aussi qu'Elise et l'homme n'aillent trop loin.

« Mais j’en garde un certain fantasme à assouvir, comme vous la si gentiment et ironiquement fait remarquer Alex qui doit vouloir m’aider à rencontrer les siens pour ça. J’aime l’idée de me retrouver asservi aux mains de l’un des votre et de me débattre en vain … mais rassurez-vous, je ne m'attaque jamais à ce qui est déjà prit. »

Il exagérait, Pom ne pensait pas être de ce genre-là. Il ment sur une partie de son fantasme Il ne lui était pas venu à l'idée d'être le jouet d'Alex et de le voir le dominer et maintenant ? Maintenant, il s'haïssait d'y penser. Il s’amuse simplement. Peu de gens sont sexualisés et peu le sont à son point. Il a besoin de tout. Du physique, du mental, des sentiments, du corps. Pom était pire qu’un succube, il agissait aussi le jour. Mais au moins, il allait au fond des choses.

Il espera qu'An comprenne ses mots. Stupide Pom qui croyait que son inquiétude était seulement du à Elise et qui ne voyait pas qu'An ne fixait plus que Alex.

Il accorda un regard désolé à Elise.

« Tu dois me trouver bien ridicule. Allez, je paye ma tournée, et puisqu’il faut que l’équité soit faîtes. »
    Il fait signe au serveur, et en attendant qu’il vienne, il demande :  « N’avez-vous jamais fantasmé sur un nécromancien ? Vous devriez essayer, car certains pouvoirs peuvent satisfaire et augmenter considérablement le plaisir. »  

Objets utilisés
    Invité
    Invité
    #16 le 13.05.17 5:00
    Beaucoup trop de possibilités:

Elise
    Pile : Nécromancien toujours
    Face: What's a lovely fantasm

An
    Pile : Action
    Face: Pas d'action

Black
    Pile : vers Pom
    Face: vers autres

Feu
    1,2 : Étrangement, ça va
    3,4 : Pas très comfortable
    5,6: Bon, on se calme

Transmission
    1 : Ce n'est pas la sienne, ça se gère.
    2 : Mix fort bizarre envers une cible quelconque
    3 : Mix fort envers Pom, toujours à le chambouler celui-là
    4 : Mix fort envers Pom, toujours à le chambouler celui-là
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #17 le 13.05.17 5:00
    Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :

#2 'PILE OU FACE' :

#3 'PILE OU FACE' :

#4 '6 FACES' :

#5 '4 FACES' :
    Invité
    Invité
    #18 le 14.05.17 23:20

Un théâtre de flammes dansant, illustrant tel des poupées vivantes le conte sortant des lèvres de ce mystérieux personnage. Ces incontrôlables qui ne faisait qu’à leur tête, engloutissant à leurs envies étaient là, entre les mains de Pom qui leur insufflaient une vie, un objectif. L’œil d’Alex se sentit aspiré par ce spectacle si insolite. Des flammes, encore des flammes. Le feu se faisait un malin plaisir d’apparaître dans son quotidien ces derniers temps. Il n’avait pas oublié sa crise avec Cass et il n’en voulait pas d’une ici, pas devant les autres, pas devant lui. Cependant, aucun symptôme de ses crises n’effleura la surface de son corps. Il était vrai que les flammes n’étaient pas un incendie. Cependant dans les mains de son rival, il aurait dû s’en méfier, surtout qu’il avait connaissance des circonstances de sa mort. Est-ce que Pom le faisait exprès d’utiliser les flammes pour raconter son rêve ? Peut-être mais le nécromancien n’était sûrement pas au courant de ses réactions face à cette terrible mégère de feu.  Ou était-ce justement parce que c’était Pom qui les dompter dans sa main, les faisant plier à sa volonté qui ne provoquait même pas une petite gêne en lui? S’il était le cas, Pom n’était qu’un médicament iatrogène, remuant l’intérieur de son esprit encore une fois, provoquant des sensations étranges et incontrôlable en lui.

Les mots qu’il entendait, il ne s’y était pas attendu. Connaissant le caractère de Pom, il savait bien qu’il n’allait pas se défiler. Pourtant entre apercevoir cet aspect soumis, ce fard rouge sur ses joues, ce regard rempli de désir et ce mouvement absolument pas subtil de sa main se grava dans sa pupille comme un élément étranger. Il ne se doutait pas que Pom pouvait se lancer en l’air avec d’autres spectres mais le concept de le voir ainsi devant lui était… exotique.  Il ne connaissait pas ce Pom là. Pom était son éternel rival qui toujours le provoquait. Pourtant l’image de ce Pom soumis, se dessiner en lui, à travers ces maudites flammes, à travers son regard l’évitant. Il en aurait ri à voix déployé, se moquant de ses fantasmes et lui aurait peut-être présenté une vampire pour assouvir ses besoins. Cependant son cœur était étrange, remplit de nombreuse sensation illogique qui le prenait à la gorge. Il avait envie de voir Pom soumis, suppliant, car tout rival a envie de voir l’autre en tant que perdant face à lui. Mais était-ce juste ça ? Tel un parasite, quelque chose s’était introduit en et lui susurrait cette grotesque idée de le faire maintenant, de le mettre à genou et de le mordre tel un vivant, répétant ce rêve qu’il débitait de sa bouche.

Cependant, un léger coup sur la jambe, ramena son attention vers un autre occupant, la seule asiatique de la table. Elle le fixait avec des yeux soucieux, soucieux de ce qu’était en train faire cet intru à son ami mais elle n’avait aucune idée du véritable pouvoir du nécromancien. Le désir, avait déjà infecté une partie du roux. Il se ressaisit heureusement, grâce à cette interruption même si ce serpent enflammé était déjà dans ce corps. Et les yeux des autres aussi luisaient étrangement de ce même désir. Est-ce que Pom avait encore fait quelque chose ? Encore avec ce foutu pouvoir qui arrivait à déstabiliser les fondations de son être. C’était sûrement ça, ce désir mêlé de doute et de peur qui s’était réveillé en lui devait être sa cause. Ne se lassait-il donc jamais de se jouer de lui, tel une flamme qui le brulait de son pouvoir incontrôlable ? Il s’efforça d’effacer l’idée. Putain, Pom était un mec, et son rival. Pourquoi avait-il imaginé Pom soumis comme il le ferait à une femme ? Sa nature de vampire qui réclamait son dû avait adorer l’idée de mordre alors qu’il n’était même pas chez les vivants. Les pulsions était toujours forte dans ces périodes là pour ceux de sa race. Mais Pom ? Fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Pom, toujours à attraper le pire en lui, n’est-ce pas ? Il se mêla au rire qui s’était produit tandis que le nécromancien évoquait que cette fameuse femme était un de ses fans. Fans dont il ne connaissait que vaguement l’existence.

La conversation qu’il avait lancée sembla plaire à l’assemblée, ou peut-être que ce fut l’idée d’une tournée gratuite. Ce fut au tour du vampire à la peau sombre de sautait sur l’occasion pour raconter sa relation avec un nécromancien qui pouvait changer d’apparence. Selon lui, coucher avec une meuf à l’apparence différente tout en étant fidèle était une solution splendide.

"Oh, j’ai déjà coucher avec des nécromanciennes. Toujours de pouvoirs étranges celle-là. Coucher avec une qui augmenterais les sensations doit être sacrément bien, je serais pas contre essayer la chose. Mais une fois qu’elles sont dans le lit, de toute façon, nécromancienne ou pas elle crie toute de la même façon. Je ne suis pas discriminatoire au niveau du sexe. "

On pourrait dire qu’Alex préférait le sexe normal, sans les superficies que pouvait créer les pouvoirs de certains, peut-être à cause de ce qu’il avait vu dans le passé. Mais son opinion ne semblait pas partager par tous.

"Je ne serais pas contre essayer avec un nécromancien. Puisque tu le dis, tu dois avoir de l’expérience du sexe façon nécromancien ?"

Avait-elle oublié sa rancœur envers les nécromanciens ? Sûrement pas mais Elise était honnête avec ses désirs et elle ne cachait pas la chose. En tout cas la main qui venait d’effleurer la sienne et le glissement de sa jambe sur celle de Pom devait sûrement être assez clair pour faire comprendre son message à celui assis. La description du rêve avait rallumé le désir en elle et elle adorait ce genre-là, tandis que ces yeux le fixaient, ne se doutant même pas du regard meurtri d’An à ses côtés. Ce fut d’un ton moqueur qu’Alex que coupa la séduction de son amie.

"Moi je suis plus intéressé par celle dont tu parles. Celle qui est fan de moi, c’est qui ? Une vampire qui réussit à t’obséder au point où tu lui céderais tout. Elle m’intéresse maintenant. Je me demande à quoi elle ressemble. Elle doit être canon n’est-ce pas ? Si elle est un soi-disant fan, est-ce que je la connais ? J’ai pas l’intention de te la piquer mais ce n’est-ce pas ironique que tu te sois enticher d’une fille qui soit fan de moi ?"

Alex détourna la conversation vers cet autre sujet alors que son œil vert se posait sur cette main blanche de son amie posée. Encore son corps qui faisait ce qu’il voulait, attirer plus par les instincts primitifs tel que le désir que le jeu. Ce n’était pas vers Pom qu’il ressentait du désir mais vers cette main dont il parlait. Oui, ce devait être ça. L’idée d’une femme qui pouvait subjuguer son rival, c’était ça qui causait cette envie charnière. Tout n’était que les influences de Pom qui venait encore de le faire tourner en rond. Oui, depuis cette histoire bizarre dans le bureau de l’agence. Il devait être avec l’esprit clair et ne pas se faire prendre par ses mirages. C’était Pom qui se jouait encore de lui.  

× Evolution :

× Øssements1333

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #19 le 15.05.17 23:02

Ma passion du hasard ♫♪

1. Boire ? Aucun impact !  
    2. C'est qu'on commence à sentir l'alcool monter, non ?
    3. Au bord de l'ivresse, humeur ++
    4. Au bord de l'ivresse, humeur --
    Au club du sous-sol
    1. Se facher, sale macho !
    2. Rire, même si ça sonne faux
    3. Ne pas réagir
    4. Etre un poil dédaigneux
    Renaissance des mondes
    1. dire le minimum
    2. Inventer une vie à la fille imaginaire
    3. Couper court
    4. Dire qu'elle vit pas à l'agence, et qu'il ne la connait pas
    La charité du jour
    1. Penser qu'il veut le taquiner
    2. Penser qu'il veut se taper la fille imaginaire
    3. Penser qu'Alex veut le peiner
    4. Ne pas savoir quoi penser
    La cible des merveilles
    1. Il va falloir assumer auprès d'Elise mon grand et l'emmener ailleurs
    2. Allume-la, mais il est clair que tu n'iras pas !
    3. Il y a un salon privé, où vous pourrez discuter
    4. Tu ne peux définitivement pas faire ça aussi tentant que ce soit !
    L'habit d'un instant
    1. An comprend
    2. An veut parler à Alex
    3. La jalousie dévie l'inquiétude d'An, elle ne quittera pas Elise
    4. Elle ne fait rien
    La luxure de la matière
    × Evolution :
    × Øssements2060

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #20 le 15.05.17 23:02
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant