#1 le 08.04.17 17:55

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien



Pour une fois,



Ferme-la.



Il savait parfaitement ce qu’il venait faire dans ce bar que @Koll Mysterflow lui avait fait connaître. Un bar où jamais Pom ne mettrait les pieds en temps ordinaire. Pour cause, c’était un repaire de vampires. Aujourd’hui, c’était différent. Il venait débusquer les braconniers. Il avait une envie dans le bas du ventre, un besoin à combler, un manque. Après la scène de l’ascenseur, son désir pour le vampire nommé Alex, il avait pensé que ça partirait. Cela ne partait pas. Il le retirait de son être, et dès qu’il le recroisait, ce sentiment de rage revenait.

Lors du vol du papier toilettes à l’agence, Pom n’avait eu qu’une envie : lui mettre son poing dans la figure, le défier, le braver et lui prouver que c’était lui le gagnant. Que le vampire n’avait et n’aurait aucun impact dans sa vie. Que lui et sa chevelure rousse pouvait bien brûler sous le soleil du monde des vivants, tel l’assassin qu’il était. Et, il savait parfaitement que cette rage provenait de son envie, de son besoin, de se saisir de l’autre et d’en faire sien.

Pom était une panthère : lorsqu’il désirait une proie, il n’arrivait pas à la lâcher. C’est ainsi, depuis le début. Même dans le monde des vivants. Ainsi qu’il avait séduit Rose, la sœur de son premier meurtre. Ainsi qu’il avait séduit Jacques, le second frère de Rose. Ainsi qu’il s’était entiché de paysannes, de comtesses ou de serviteurs. Généralement, obtenir sa proie suffisait à le faire passer à autre chose. Pas toujours.

Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas avoir son objectif. Sérieusement, même s’il parvenait à convaincre Alex de rentrer dans ses draps et de se plier à sa volonté, Alex était un danger. Pom n’avait aucune envie de se risquer à ça. Cette émotion était bien trop vive. Bien trop dangereuse. C’était un piège. Ce type était un piège près à se saisir de sa patte et à lui arracher en attendant d’être tué. Le nécromancien n’était pas stupide au point de s’y risquer.

Il lui fallait combler ses rêves et ce sentiment étrange en lui qui ne partait pas. Un besoin presque sadique, un besoin presque dramatique. Une envie de destruction de soi, des autres. Un lapin fou qui semblait l’envahir mais dont il ne souvenait pas. Dernièrement, il faisait souvent le même rêve. Il se réveillait dans un squat, il sortait dehors. Mais les gens étaient différents, peu nombreux, gris et sales.

La seule couleur vive était du rouge, sang, glissant des gouttières. Parfois, il croisait Toulouze, collé contre un mur, des potions à la place de cartouches dans une ceinture de soldat. Dans ses rêves, Toulouze n’était qu’un gamin, un adolescent, plus petit que lui. Il le regardait avec des yeux troubles et Pom essayait de l’aider avant de l’abandonner. Les raisons étaient toujours différentes.
Le rêve, il s’en souvenait par flash. Il se voyait désirer et embrasser Ael. Il se voyait séduire Raven. Mais, les gens partaient et revenaient, ce n’était que rarement les mêmes histoires, juste le même lieu.
Sauf pour Alex. Il le voyait toujours. Toujours. Tantôt c’était une femme, que Pom séduisait avant de la prendre dans un lit. Tantôt, c’était un homme, qu’il croisait dans un train et où ils se retrouvaient. Parfois, Pom se retrouvait dans des petits de contes de fée, dans un désert, esclave de ce type. Parfois, il se retrouvait être son maître. Parfois, c’était juste romantique, juste de la colère, juste du sexe. Juste une idée folle. Mais Toujours ! Il finissait par demander à l’autre de prendre son sang pour gouter la douleur d’une morsure.

Pom le savait : il lisait trop et fantasmait. Il essayait de se raisonner, ce n’était pas tant Alex qu’il désirait. C’était la curiosité. C’était l’envie. C’était son imagination qui l’entraînait dans le fond. Il devait la nourrir : lui donner ce qu’elle désirait. Répondre à cette partie du rêve pour définitivement oublier son envie.

Les vampires sont souvent des êtres beaux, des êtres luxurieux, choisis pour leurs corps et leurs beautés. Ce sont des fleurs prises dans le temps, pour ne pas être fanées, contraintes à la damnation éternelle. La plupart sont des mercenaires dénués de sens moral, se contentant de vivre la vie qu’on leurs offre sur un plateau. C’est peut-être faux, mais c’est ainsi que Pom Warren les voit.

Son pantalon noir dont la texture ressemble à du jean est comme une seconde peau sur lui. Il en est presque obscène, s’il n’était pas à demi-dissimulé par un large tee-shirt, déchiré, dénuant une épaule où l’inscription : « Je ne suis pas pris ce soir » est gravé en lettres rouges. Ses yeux où dansent des flammes de curiosité brillent, sous l’excitation, la curiosité, l’envie et une certaine gêne face aux regards de certains hommes et de certaines femmes de la salle. Tantôt, il se déhanchait sur la petite piste de danse presque en transe et d’une sobriété ordinaire – autant que Pom l’était à l’ordinaire - , laissant son sac et ses affaires à sa place au bar. Il a un côté très rock, ce soir, presque punk. Avec cette boucle d’oreille en forme de croix à son cartilage, relié par une chaîne à une épingle à nourrice planté à son oreille. Le bleu sur son cou.

Peut-être … Que le retour de @Eressëa Qorwyn n’était pas anodin à cette envie qui l’habitait. Les chevelures flamboyantes. Les caractères de feux.

Il revint pour commander un verre de cocktail à la base de rhum, regarda autour de lui, se saisit de son sac et alla s’asseoir, à quelques tabouret de différence à côté d’un brun efféminé qui le fixait tantôt.

Les cheveux de Pom étaient d’un bleu éclatants avec des mèches violettes. Ce n’était pas voulu. Une simple erreur de dosage de potion pour essayer de se calmer. C’était courant qu’il se plante dans ses potions et il s’en fichait royalement. Il les avait laissés, fous, mais des mèches sur le côté droit étaient tressées, et des plumes colorées avaient été glissé dedans.

Son verre fut déposé, et facilement Pom commença la discussion avec l’autre vampire. Il riait de ses plaisanteries, jouait de sourire, de silence, de peaux qui se touchent. Il souriait, amusé. Margareth avait raison ! @Margaret E. Redford avait raison, les hommes étaient faibles. Certains. Ce type l’était. Il suffisait de voir sa faim dans ses yeux. Il ne savait rien de lui, ils ne s’étaient même pas échangés leurs prénoms et pourtant il était déjà si préparé à le suivre  …

Seulement la porte d’entrée s’ouvrit. Franchement, Pom n’avait aucune raison de se retourner, et pourtant : il le fit et le vit. Peut-être l’avait senti arriver, ou jouait-il de malchance. Alex, surement accompagné. Peu importait. Seul ou non, Pom savait parfaitement que le vampire trouverait de quoi et de qui s’amuser. Que venait-il faire dans un repère de vampires ?

Idiot, s’insulta Pom.

Pourquoi fallait-il toujours qu’Alex soit là au mauvais moment. Rougissant, brusquement, car il était impossible qu’Alex ne l’est pas vu, il murmura un mot dans l’oreille de l’autre qui venait de glisser sa main sur son ventre, pour chatouiller la limite de son pantalon : « Je reviens. », il descendit du tabouret – il sentait la frustration et le mécontentement de l’autre – Pas le temps pour s’occuper de ça.

Résolument sérieux, le nécromancien avec un sourire autant séducteur que moqueur,, se planta devant Alex et sans se démonter déclara :

« Change de bar ! Tu empoisonnes mon air et je ne suis pas d’humeur à perdre un troisième sac. »


Objets utilisés

#2 le 12.04.17 6:54

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire




C’étaient des rêves différents qui alertaient Alex de la poussée de ses crocs. Des personnes différentes connus comme inconnus y apparaissaient.  Il gardait souvent son apparence mais parfois, il devenait plus jeune, plus vieux où se changeait en créature. Mais dans tous ces rêves il retrouvait les mêmes éléments. Les crocs pointus qu’il frôlait sur le bout de sa langue. La soif insatiable qui agressait sa gorge jusqu’au pores les plus profondes. Le sang carmin qui coulait sur ses doigts. Non, il ne buvait jamais le sang dans ses rêves. Elle lui présentait toutes ces tentations sur un plat d’argent mais jamais il ne le rassasier. Il était le prédateur poursuivant ses proies sans même pouvoir y goûter. Ces rêves le remplissaient de ce désir primitif et le lâchaient quand il atteignait le fruit défendu. Non, il devait y aller lui-même, récolter cette boisson exquise et immonde dans le monde des vivants. Ce rêve-là était pareil. Il marchait dans une forêt enneigée, le vent froid venant étrangement le caresser de sa claque. Il suivait une odeur envoûtante dans ce paysage sans couleur. Et il avait aperçu le rouge. Enfin. Il avait déchiré, éparpillé, dilapidé. Un rire macabre résonnait dans le vent, sa propre voix. Puis il avait vu le visage.

"Encore toi Alex ?"

La jeune femme se dégagea de l’emprise surprise du borgne d’une gestuelle qui transmettait l’habitude. Elle se redressa pour vérifier que ces vêtements étaient intacts avant de continuer sa route. Le roux se calqua sur ses pas pour continuer son chemin dans la même direction. Il s’était rencontré par hasard, mais tout deux savaient que leur destination était la même. Ils se dirigeaient vers ce bar étant de la même espèce.  "Les Princes de Valachie", un nom parfait pour un antre de vampire n’est-ce pas ? Ils ne prévoyaient pas de date à l’avance mais ils se retrouvaient souvent là-bas les mêmes jours. De toute façon, il y avait toujours une connaissance qui traînait et s’il n’y en avait pas, il y avait toujours des futures connaissances. Les vampires n’étaient pas un groupe des plus cohésifs mais ils étaient soudés inexplicablement par leurs conditions uniques. Et ce trou à vampire en était la preuve. Après, Alex ne connaissait pas assez bien les normes chez les autres races pour comparer. La vampire femelle passa son bras autour de son compagnon, préférant sa compagnie à celles de ses hommes voulant la draguer à tous les coins. Elise avec sa cascade de cheveux turquoise était une beauté qui faisait tourner les têtes de beaucoup. Mais elle ne jetait même pas un pauvre regard sur eux, demandant des nouvelles aux roux. Elle ne reconnaissait pas l’existence de ce qu’elle ne considérait pas beau. Même Alex qui n’était sûrement pas moche se trouvait à la limite de l’acceptable. Il ne pourrait jamais oublier la première phrase qu’elle lui avait lancé en l’apercevant. Si ton cache-œil n’est pas la pour décorer, jamais tu ne l’enlèves devant moi, espèce d’imperfection. Une des meilleures premières impressions.

Alex n’avait même pas remarqué sa présence jusqu’à qu’il s’approche de lui. Il n’avait pu le reconnaître à son éternelle rouge qui avait été échangé en bleu. De plus ce bar était le dernier endroit où il s’attendait à le voir, Pom, le détracteur de vampires. Son rival ne finissait jamais à le surprendre, comme dans l’ascenseur. Il effaça cette pensée rapidement, se concentrant sur la situation. Il voulait rétorquer au nécromancien tout de suite mais il ne le fit pas. Non, il se retourna vers sa compagne qui le tenait toujours par le coude.

"Pas lui."

"Je vais aller rejoindre les autres alors. Je te prends la même chose que d’habitude."

C’était un autre échange qui se déroulait sous ses mots. Alex n’avait eu besoin que d’un coup d’œil sur que le nécromancien dans ce jean collant pour savoir qu’il avait passé le test d’Elise et bien mieux que le roux. Mais il ne pouvait pas la laisser faire ce soir. Il était son rival et s’était lui qui allait s’amuser de lui. La vampire alla rejoindre une table plus au fond déjà occupé par trois autres personnes. Prenant tout son temps, l’américain se retourna vers son interlocuteur pour lui adresser son éternel sourire moqueur.

"J’empoisonnes ton air ? Vraiment. Pourtant c’est toi qui est venu dans cet air empoisonné par nous."

Alex avait pesé chacun de ses mots. Oui, Pom qui détestait ceux de son espèce était venu par lui-même dans ce lieu entouré par eux. Le roux savait qu’il préparait un mauvais coup, c’était la seule raison valable à ces yeux pour sa présence. Et le borgne n’avait aucunement l’intention de changer de bar. Il était chez lui ici. Il était un des leurs, un habitué de ce bar et surtout un vampire. Si l’un d’entre eux devait partir, c’était le nécromancien, pas lui. Mais il ne dit rien, la situation était trop intéressante pour l’instant. L’autre raison pourquoi il avait éloigné Elise était sûrement car elle était une vampire comme on pouvait trouver dans les livres de fantaisies. Si elle apprenait les opinions de son rival sur les vampires, elle l’aurait mis en pièce sur place mais il ne voulait pas de cela. Non, il voulait jouer avec lui petit à petit. Il glissa sa langue et son piercing tinta en touchant ses crocs naissants.

"Fallait me dire que tu t’étais découvert un amour pour les vampires ? T’as même fait un relooking pour l’occasion. C’est adorable."

Oui. Il allait prendre son pied. Il ne savait pas quand serait la prochaine fois qu’il retrouverai Pom dans un bar à vampire, dans son monde et il avait bien l’intention de profiter de cette chance.




#3 le 18.04.17 1:14

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
Réaction du brun:
1. Le brun lui demande le numéro d'Alex (il est fan.)
2. Le brun lui fout une gifle et le plante. (Il est pas con.)
3. Le brun demande à Pom d'aller dans une pièce plus intime dans l'arrière-salle. (Il est en feu!)
4. Le brun veut une partie à trois. (tu vas te calmer, gamin !)
5. Le brun supplie Pom pour rencontrer Alex (il est vraiment fan.)
6. Le brun veut droguer Pom car il l'a reconnu comme un haineux de leur race.

Sentiment:
1. Pom fait ressentir son désir à Alex sans y prendre garde.
2. Pom fait ressentir sa colère sans y prendre garde.
3. Pom fait ressentir son désir et sa colère.
4. Pom ne fait rien ressentir du tout, il garde le contrôle.
5. Pom ne fait rien ressentir du tout et il parvient à retirer sa colère.
6. Pom ne fait rien ressentir du tout et parvient à retirer son envie.

On en parle du verre:
1. Franchement, c'est tranquille. Il peut encore boire !
2. 5%, digne d'un panaché pour les autres.
3. 10%, bouarf, il est loin d'être pompette
4. 15% il est un peu éméché, mais certainement pas saoul. Genre,
comme quand tu bois une bière avec tes potes.
5. 20%, l'état habituel des gens lambdas après le premier coktail,
6. 25%, bon il faut quand même être prudent pour pas finir Rébou

Etat de crise :
1. loin, il est self-controle !
2. Un peu stressé, mais ça va.
3. Stressé, ... putain.
4. Stressé, .... putain.
5. Un peu paniqué, mais il gère la face.
6. C'est visible qu'il n'est pas à son aise, les pouvoirs eux-même le montrent.

#4 le 18.04.17 1:14

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :

#5 le 18.04.17 1:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien



Pour une fois,



Ferme-la.



A la réaction d'Alex, le nécromancien s'insulta mentalement. Il venait de comprendre que le vampire ne l'avait absolument pas remarqué et qu'il avait paniqué pour rien. Il venait juste de se jeter tout droit dans la gueule de ce crétin en lui donnant davantage d'importance qu'il ne devrait lui en donner. C'était d'autant plus agaçant, que le voir là, accompagner d'une femme sublime, lui rappelait au combien les vampires étaient des êtres qu'il n'appréciait pas. Il préférait leurs décadents frères les zombies. Une bande de crétins jouant les beaux gosses et menant leurs vies entre deux mondes n'avait rien de rassurant. Et Alex avait parfaitement raison : Le nécromancien n'était pas à sa place ici. Il ne l'était clairement pas.
Et puis, Pom ne comprenait rien aux mouvements du corps et au langage. Hors il sentait le désir dans cette femme. Il sentait cette émotion. Il ne pouvait pas deviner toutefois que c’était une émotion qu’elle lui portait. Aussi, et par logique, il présuma qu’elle désirait Alex. Et cela l’énerva davantage. Tout le monde veut Alex. Tout le monde le désire ! C’est quoi ce type ? Une glue à emmerde !

Glissant une mèche dans ses cheveux bleutés, il se contenta de sourire avec une tendresse nouvelle – alors même que ses yeux brillaient, dorés et flamboyants, contrastant davantage avec son sourire. Ce sourire signifiait tellement. Il symbolisait toute la haine qu’il pouvait ressentir envers cet individu.  

« Alex, …. »


Et puis, il s’arrête. Pom est gêné. Gêné, car il ne partage pas sa vie intime, sa vie de nuit, avec ses amis. Il partage toutes ses vies dans des catégories distinctes. De la même manière qu'il ne mélange pas sa vie pour le Bchobiti. Il prend garde. Que les amants, les clients et les amitiés ne se croisent pas. Même ses amitiés, il tente de ne pas les mélanger trop souvent. Il n'aime pas ça, car ce sont des parts de lui-même que les autres ne connaissent pas et qu'ils n'ont pas à connaître – car il en est gêné, tout simplement.

« …. »

Est-ce que franchement Pom se voyait lui expliquer qu'il était là pour séduire quelqu'un ? Du genre : J’avais envie de sentir le corps d’une dent pointue ! Hors de questions. Plutôt crever. Le bout de l'index de la main droite de Pom se déposa sur le haut d'Alex, se concentrant sur ce qu'il ressentait, en ce moment, dernièrement, et une chaleur diffuse s'imprégna dans son doigt, avant qu'une légère flamme ne semble apparaître, telle une marque de cigarette pouvant brûler le vêtement. Il l’éloigna, le sourire toujours aussi doux. Autant y aller franco pour que l’autre comprenne. Pour que l’autre sache et le laisse tranquille.  

« Ce n'est pas pour les vampires, Alex. C'est pour un vampire. »

Il se retourna, d'un geste de la main, ses yeux se reposant sur le brun qui les fixait d'un œil inquiet. Le brun détourna le regard et Pom rit doucement, avant de replonger ses yeux flamboyants, sa tignasse bleutée dansant dans son mouvement vif. Il ne dit rien, il présuma que sa gestuelle en avait dit assez.

Il essaye de ne pas rougir, de ne pas penser à cette situation qui le fait totalement paniqué. Il faut dire que les gens et les personnes en ce moment le changent d’un train-train quotidien. Et même s’il adore ça, il n’est pas certains que ce soit bien. Ou préférable, en ce qui concerne ce type à la chevelure rousse. Les bras de Pom se sont refermés autour de son corps, en protection, alors qu’il se contente de marmonner :

« Je n’ai pas de mauvais plan, Alex. Je veux juste passer une soirée en sa compagnie. Ne gâche pas tout. »


C’était assez facile à comprendre même pour lui. Il sourit, fit un signe de la main, un salut qu’il essaya de faire le plus « on est pote » possible et retourna auprès du brun. Ce dernier se mit à parler d’Alex, c’était une célébrité. Pom n’arrivait pas à savoir s’il le faisait pour la conversation ou non.

C'était bien sa veine ! Pom n'avait aucune difficulté à deviner qu'Alex était une sorte de star. Il l'était déjà de manière générale, mais chez les vampires, il devait avoir de nombreux groupies. Le pire, c’est que c’était en partie sa faute. Par son blog.

Il commanda un nouveau cocktail, peu alcoolisé, souhaitant garder son état le plus sobre possible. Il savait parfaitement que la dernière fois,  il n'avait pas su se contrôler et il ne voulait guère refaire l'expérience.  Pom pouvait sentir l’envie du brun, seulement un doute demeura. Claquant durement l’élastique à son poignet, pour gérer son stress, il retira l’émotion de désir au fond de son ventre. Il lui suffirait d’ignorer Alex. Il n’avait qu’à penser à sa colère. C’était facile.

Il était furieux.

Furieux ! Le brun continue de parler de son côté et le nécromancien le regarde bêtement avant de sentir une gifle sur sa joue, et de voir l’efféminé partir en ronchonnant. Peut-être que l’efféminé pensa que Pom irait lui courir après mais Pom était bien trop con pour le faire.

Visiblement, agacé et furieux du changement d’attitude de Pom depuis l’arrivée d’Alex. Le nécromancien lève les yeux au ciel et serre les dents. Il hait Alex. Il doit se concentrer sur cette émotion. Ce n’est pas tant Alex qu’il hait, mais tous les tueurs, les assassins et les criminels. Il hait savoir que ces débiles dans cette pièce vont et viennent dans le monde des mortels et tuent des gens totalement innocents. Il est savoir qu’ils ont la capacité de vie de morts. Il désire Alex, comme on désire un bonbon, c’est de la connerie.

Brutalement, il s’est levé, a saisi son verre et s’est rendu dans les toilettes. Il doit réfléchir : s’il se barre comme ça, c’est pire que tout. S’il reste, aussi. Il devrait bien trouver une manière d’éviter l’humiliation, non ?


Objets utilisés

#6 le 04.05.17 21:15

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire




Pour la première fois peut-être, Alex se retrouva sans voix devant le nécromancien. Il avait toujours une réplique joueuse, provocative à lui servir en tout temps. Cependant, rien ne traversa l’esprit du vampire roux à ce moment-là, dans ce bar quand Pom accrocha lança ce regard à un vampire plus loin et repartit s’assoir à côté de son compagnon, un beau vampire brun. Non, il ne voulait pas rester là à rien faire. Ce n’est justement pas en demandant à Alex de ne pas gâcher les choses qu’il semait la panique. Cependant, son geste fut arrêté par la voix beuglante d’une femme l’appelant. Il aperçut un de ses connaissances vampires lui faisant un signe de la main pour le presser de venir.

"Fais-toi plaise avec ton vampire."

Le roux appuya sur le dernier mot, lança un regard moqueur absolument pas caché dans leur direction avant de s’éloigner. Il rejoignit la table s’asseyant à côté de sa compagne au cheveu bleu. Alors qu’il goutait son verre de bière, les quatre occupants de la table, était pris d’un hilarité collective inconnu à Alex. Le mystère ne fut levé bien vite. Le vampire taïwanais qui l’avait appelé avait raconté la petite anecdote du pansement princesse quand il s’était rendue à la boutique. Ce cadeau que Shirley lui avait collé sur le front semblait avoir du succès. Ses souvenirs vagabondèrent un court temps à la femme bandée.  Il ne pouvait imaginer la femme dans un bar comme celui-ci, entouré d’une horde de vampire. Il serait peut-être intéressant de la ramener ici et la voir perdue et renfermé dans ce lieu. Son regard dévia pour se retrouver sur la figure qui faisait tâche. Pom. S’il y avait bien une personne qu’il n’aurait pas imaginer ici, c’était bien lui. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il connaissait sa haine envers les vampires. En soit, il aurait pu imaginer le voir ici pour faire un mauvais coup. Une très mauvaise idée si c’était le cas car tous les vampires n’était pas aussi indulgent et blagueur que lui.

"Alors, pourquoi tu m’as arrêté ?"

Son amie lui demanda, un regard perçant jetait contre lui. Les autres s’étonnèrent en apprenant la situation. Personne ne s’interposait entre Elise et sa proie, qu’elle soit humaine ou morte. Tous les yeux de la table se rivèrent vers ce couple au cheveu bleu et brun, intrigué. S’il avait voulu rendre Pom discret, c’était raté. Il détourna la conversation habilement, décrochant son sourire de farceur que cette assemblée connaissait trop bien.

Les rires fusaient à leur table à mesure que les verres d’alcool se vidaient. Les conversations sautaient d’un sujet à un autre sans trop de lien logique. Le roux appréciait ce moment simple. Il se sentait toujours attiré par leur contact quand sa soif se faisait proche. Ces idioties, dont il était souvent le centre le vivifiat et pourtant, de temps à autres son œil continuer à glisser. C’était donc ce genre de Pom qui était le type. Il n’avait aucune curiosité sur les types que Pom ramenait dans son lit durant la nuit. Il n’était que de simples rivaux, leurs relations sexuelles ou amoureuse ne faisait pas partie de leur conversation. C’est ce qu’il pensait et pourtant le toucher de ses lèvres essayant de le dévorer se ravivait à la vue de Pom séduisant un homme. Un beau brin fin, séduisant et efféminé. Rien à voir avec lui. Décidemment, il ne comprendrait jamais ce sorcier étrange.

L’américain ne rata rien de la scène. Il observa du coin de l’œil la gifle, le départ du brun et la fuite de son rival dans les toilettes. Il ne pût empêcher ses lèvres de s’étirer d’amusement. Le roux se leva quand Elise lui attrapa le bras lui lançant un regard agacé. Il retira sa prise doucement, jubilant intérieurement. Non, il n’allait pas laisser l’autre y aller. C’était lui qui allait prendre son pied à jouer avec le nécromancien.

Alex rentra dans les toilettes et se plaça au lavabo pour se laver les mains, l’air le plus naturel. Il aperçut la figure de Pom et se retourna d’un air innocent, enfin faussement innocent car Alex n’a pas la capacité de faire une expression innocente. Il lui montra un sourire révélant ses dents blanches.

"Alors ça se passe bien avec ton vampire ?"

Le vampire n’essayait même pas de cacher l’étincelle joueuse qui rayonnait dans ces yeux. Il n’avait qu’une envie, le provoquer. Il avait été frustré de n’avoir pu le provoquer encore plus précédemment et l’opportunité se présentait sur un plateau devant lui.

"En tout cas, j’espère que tu passes une bonne soirée. Est-ce que le bar te plaît ?"

Le roux se sécha les mains pour pouvoir faire face à son locuteur, une expression presque vicieuse s’affichant. Il s’approcha de lui, le surplombant légèrement de son 1m87.

"J’en suis sûr qu’il doit te plaire puisque tu aimes les vampires maintenant."

Est-ce que provoquer le nécromancien dans de tel circonstances étaient une bonne idée ? Sûrement pas mais rien n’arrêterait Alex d’humilier celui qui se tenait devant lui.



#7 le 06.05.17 20:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien


dés:
Pouvoir I
1. Contrôle son pouvoir plutôt bien et ne le fait pas percevoir
2. Contrôle moyennement et le laisse un peu percevoir
3. Ne contrôle pas ses pouvoirs et le laisse percevoir grandement
4. Contamine Alex entièrement

Pouvoir II
1. Contrôle son pouvoir plutôt bien
2. Contrôle moyennement
3. Ne contrôle pas ses pouvoirs
4. Crise

Élastique
P. Il casse
F. Il ne casse pas

#8 le 06.05.17 20:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :


--------------------------------

#2 '4 FACES' :


--------------------------------

#3 'PILE OU FACE' :

#9 le 06.05.17 21:31

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1618
× Øssements 870
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien



Pour une fois,



Ferme-la.



Les mains appuyées sur la vasque, il se regarde dans le miroir. Il s’effraye lui-même, tant ses yeux se sont assombris. C’est avec difficulté qu’il essaye d’extraire sa peur et sa haine. Il voudrait avoir le don de téléportation. A l’instant, ce pouvoir lui serait tellement utile. Seulement, il ne l’a pas, la porte s’ouvre et les yeux de Pom voient au travers du miroir un homme qu’il connait que trop bien. Un homme qui arrive vers lui, se lave les mains et lui adresse la parole pour le provoquer davantage encore.

La douleur sur sa joue n’est rien comparée à celle qu’il ressent de ne pas se contrôler. Il a tellement de haine en lui que c’est avec difficulté qu’il contrôle son pouvoir. Pom n’arrivait pas à comprendre ce que son cœur lui disait, ce que son corps demandait et c’était frustrant. Il était un nécromancien doué d’empathie incapable de saisir ses propres émotions. La blague est facile ! Si les rougeurs avaient martelé son visage en voyant le roux rentrer, c’est une blancheur qui remplaça les couleurs  vives. Une blancheur cadavérique alors qu’il entendait les mots raisonner dans son esprit.

Ce n’était pas le moment. Pas le moment. La présence de son ancienne amante à Tokyo, la confession de son attirance pour Alex à Shirley, l’étrange lien qu’il avait avec Ael et maintenant cette humiliation. Il le haïssait, profondément. Totalement. Entièrement. Comment osait-il venir le troubler de cette manière.

Une masse sombre émergea de Pom, une mèche de ses cheveux bleue s’assombrissant virant au bleu nuit alors qu’il retourna ses yeux haineux vrillant en direction de l’autre homme qui ne devait rien y comprendre. Sentant les tremblements de ses bras, les doigts de Pom se cherchèrent et l’élastique à son poignet claqua et un bruit sourd le réveilla.

La mèche demeura sombre, mais la masse disparue alors que les yeux redevenus verts de l’homme regardèrent surpris Alex. Pourquoi venait-il l’ennuyer ? Sans doute car c’était ce qu’il faisait toujours : ennuyer les gens qu’il connaissait, les taquiner. Ce n’était rien de plus que ça. C’était lui qui s’emballait. Lui qui s’énervait pour rien.  
Attrapant une fiole à sa taille, une potion le droguant légèrement, il en avala une gorgé. Il était un junkie et l’était de plus en plus. C’était la seule solution selon lui. Soupirant, l’homme se rapprocha d’Alex pour le braver. Il ne perdrait pas. Il n’avait pas perdu jusqu’à présent. Il ne lui laisserait pas la moindre victoire.

« Je n’ai pas besoin d’aimer ceux que vous êtes pour aimer ce que je fais avec tes congénères. »


Seulement, difficile de garder pour lui autant d’émotions quand  on a le pouvoir de transférer les émotions. Il y parvenait plutôt, c’était épuisant, mais il y arrivait. Certes, un peu de son envie pour l’autre, de sa haine envers lui-même de ressentir cela, de la honte qu’il ressentait, de la gêne de son mensonge juste là pour provoquer, toutes ses émotions venaient taquiner Alex, retenus par Pom qui remuait le doigt pour les maintenir. Le vampire devait les ressentir un peu, mais le nécromancien espéra qu’il n’en comprendrait pas le sens.

La blancheur avait disparu et Pom haussa des épaules. Alex voulait jouer ? Ils allaient jouer. Se rapprochant dangereusement de lui, le nécromancien aux yeux changeant de couleur, vrillant d’amusement, se rapprochèrent de l’homme pour murmurer à son oreille : « Et je me plais parfaitement ici. D’ailleurs, il me semble que je plais aussi à certains de tes amis. »

Il n’en savait rien. Pom avait du mal à savoir où les sentiments se dirigeaient. Il les ressentait, mais lorsqu’il s’agissait de lui-même, il ne savait pas si c’est parce qu’on les ressentait pour lui ou juste qu’il avalait les sentiments des autres et du coup qu’ils se dirigeaient vers lui.  

Il s’arrêta, brusquement, la main sur la porte des toilettes. Soudainement, il dit sans fixer l’autre : « Quoiqu’il arrive ce soir, ce sera entièrement ta faute. »

Passant à côté du vampire, le nécromancien se dirigea d’un pas assuré vers le bar, commanda un verre de rhum fort et se rendit à la place qu’Alex avait quitté tantôt.

« Puis-je me joindre à vous ? »
Demanda-t-il d’une voix curieuse et douce, « j’ai tellement envie de connaître les amis d’Alex. On est pote depuis longtemps et il ne m’a jamais dit qu’il avait des amis aussi séduisants. »

Riant légèrement, à cette phrase, il s’installa, ses yeux cherchant Alex. Désormais, ce dernier devait sentir l’amusement de Pom venir le frôler, l’émotion venir le chercher. Se mordillant la lèvre inférieure pour récupérer un peu de rhum, l’homme se détourna vers la jeune femme vampire. Elle était séduisante. Elle l’était vraiment. C’était facile à voir. Pourtant, il ne parvenait à ressentir de l’envie pour elle que parce que les yeux de l’autre étaient sur lui. Et merde. Il pouvait le faire. Il pouvait ignorer l’autre crétin et passer une bonne soirée.

« J’ai bien envie de m’amuser ce soir, et on m’a dit que les vampires étaient de joyeux lurons qui savent marquer les chairs. J’espère qu’on ne m’a pas menti. »



Objets utilisés

#10 le 08.05.17 17:34

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1674
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
Vilain:

1-Elise
Pile : oui
Face : non

2-An
1, 2 : non
3, 4 : jalousie
5, 6 : énervement


Dé pourri