ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

La gravité, ce n'est pas toujours cool...

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #1 le 06.04.17 20:10
    Asuma gardait dans sa tête, l'histoire qu'il avait entendu. Celle qu'il pourrait avoir de la chance s'il faisait quelque chose d'extrêmement dangereux. Mais si Alex lui avait appris quelque chose. C'est que cette peur pouvait lui faire pousser des ailes. Bien sûr, c'était du second degré. Pour avoir des ailes, il faut être chimère et femme. Peu d'hommes sont d'ailleurs de cette espèce. Ils devait faire partie d'une légende venue d'un autre temps. Ça le faisait un peu rire ça. Le zombie était donc grimpé sur une rambarde près d'un temple au tori rouge. Il devait faire quelques allées retour pour avoir un semblant de bonheur. Sauf qu'il n'avait pas prévu le vent, ni son équilibre, pas toujours au top niveau. IL se balançais de gauche et à droite. Il avait presque fait le compte... Mais... Il sentait la gravité le rappeler à lui. Il tombait, encore... Décidément, il avait du mal avec ces choses-là, le sport c'était pas son truc, définitivement. Il hurlait sur le coup de la peur. S'attendant à la douleur. Il fermait les yeux. Espérant que ça passe au plus vite. Il ne voulait pas trop souffrir. Il espérait tomber sur quelque chose de mou. Tout allait sûrement très vite. Mais la chute durait une éternité pour le zombie. Il savait qu'il aurait mal. Effectivement, ça ne ratait pas. Il avait attéri, non pas sur le sol comme il aurait du le faire. Mais sur quelqu'un...

Il rougissait comme une tomate au plein soleil. Il voulait se lever. Mais il avait un peu trop mal sur le moment. Il se mordait un peu la lèvre. Il devait au moins s'excuser pour cette rencontre percutante. Il s'écartait en rampant du garçon. Car le zombie n'avait pas vu de signes bien féminin...

« Pardon... Je ne voulais pas te tomber dessus. Monsieur... Vraiment pardon, pardon, pardon... »

Il se levait, grimaçant sous la douleur. Car il s'était tout de même fait mal durant sa chute. Pourquoi son corps était aussi fragile. Il s'excusait à nouveau, un millier de fois. Espérant qu'on lui pardonne d'avoir été aussi idiot. D'être sur les traces d'un énergumène roux. Il se dépliait. Bien que la douleur était là. Il tendait sa main. Son sourire, ses yeux. Tout envoyait encore des excuses. Il y avait jamais assez. Il ne l'avait pas fait exprès. Bon un peu en marchant sur cette barrière pour un peu de chance.
    Invité
    Invité
    #2 le 06.04.17 21:07
    Il fallait bien qu'il se décide à découvrir un peu les environs, c'est pour ça que TJ avait décidé d'aller voir un de ses fameux temples dont il avait entendu parler. La culture japonaise, il devait en apprendre plus, en voir plus pour réussir à s'y faire. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Parlant de voir, là où il se dirigeait, il pouvait apercevoir un jeune garçon se balancer sur la rambarde avec tant d'aise et d'équilibre. Bon ça, s'était un peu sarcastique. Plus il s'approchait du garçon, plus il pouvait voir que l'équilibre était pas son fort. Peu importe, ça l'intriguait, pour une raison qui lui échappe, de savoir pourquoi il faisait ça. Donc il avait décidé d'aller lui demander, mais quand il se trouve assez proche de la personne en question, celle-ci perd pied. Par réflexe, il tente de le rattraper question de lui éviter de se faire trop mal, mais bien évidement, ça résulte en TJ qui se fait entrainer dans la chute tout en servant de coussin amortisseur. Dieu sait que ce rôle ne lui avait pas été agréable, rare sont les fois où tomber ne fait pas mal.

Voyant la créature installée sur lui devenir rouge, il ne put s'empêcher de rire, c'était plus fort que lui. Il savait bien qu'il était en quelque sorte la cause de ce rougissement, le petit noir ne s'attendait sûrement pas à tomber sur quelqu'un. TJ n'avait pour autant pas de regret, ça en valait la peine. Il le suivit donc du regard, constant qu'il lui adressait la parole, sûrement pour s'excuser. En effet, parmi toutes les paroles prononcé par son interlocuteur, il avait pu comprendre quelques mots tels un « pardon », « voulais pas dessus » qu'il avait interprété comme quoi c'était pas volontaire qu'il lui aie tombé dessus. Puis il reconnue le mot « monsieur » et ça le fit grimacer un peu. Il n'est pas assez vieux pour se faire appeler monsieur quand même.

Ne m'appelle pas monsieur, les chances que tu sois à peine plus jeune que moi sont grandes. Dit-il avec un rire. Et pas besoin de t'excuser de m'avoir fait rire ainsi.!

Lorsque le garçon se leva, il en fit de même, constatant qu'il s'agissait d'une adorable créature miniature. Oui, il a toujours trouvé que les personnes de petites tailles étaient adorables, jusqu'à preuve du contraire. Il ne put se retenir de rouler les yeux en voyant une suite d'excuses sortir de sa bouche. Par contre, lorsqu'une main se tendit vers lui, il la serra avec grand sourire.

Sinon, tes mille et une excuses sont acceptées.
    × Evolution :
    × Øssements1217

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    Cutie courageux ☼
    #3 le 07.04.17 9:04
    Asuma était extrêmement gêné par la situation. Il était tombé sur cet homme. Facilement plus âgé que lui, du moins physiquement et mentalement peut-être. L'homme de sa voix grave lui disait calmement qu'il n'avait pas à l'appeler Monsieur. Il grattait un peu son cou. Se relevant enfin correctement. Il fallait dire qu'il s'était incliné bien trop de fois. Mais il avait été sincère, vraiment sincère. En quoi sa situation l'avait fait rire. Le zombie l'ignorait totalement. Il n'avait pas clairement entendu son rire. Il se retrouvait avec une main bien virile dans la sienne. Cet homme acceptait ses excuses. Il soupirait de soulagement. Asuma se disait que peut-être l'anglais ça serait mieux vu son accent. Il ne devait pas être originaire du japon.

« Merci à toi... Je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un. J'avais plus l'impression que j'allais manger le bitume... Mais je m’égare. Je me nomme Asuma Jyûzo. J'espère qu'amortir ma chute n'as pas interrompu votre ballade. Je m'en voudrais. J'aime beaucoup marcher moi aussi... Vous n'êtes pas japonais n'est-ce pas ? »

Asuma se mettait à nouveau à rougir, comme si ses rougeurs semblaient jamais vouloir le quitter. Il N'avait pas l'intention de prendre la discution pour lui seul. Le zombie s'était présenté par pure politesse. Car c'était souvent ce qui se faisait quand on rencontrait quelqu'un. Puis il après s'être excusé un millier de fois. Il ne pouvait pas partir sans d'autre politesses. Le jeune japonais était sûrement un petit gars parfois étrange, à vouloir que ces personnes venant d'ailleurs se sentent un peu comme chez eux. Les mots de Pom lui revenait en tête. Aider les jeunes et moins jeune dans ce Tokyo, que même lui, il s'y perdait. Ces choses qui se faisait et se défaisait. C'était dépaysant... Il se frottait un peu les vêtements.

« Rien de casé de votre côté ? Sinon, il faudra faire un tour chez le croqueur... »

On pouvait distinguer la peur dans la voix de Asuma. Bien que cette personne l'ai soigné. Le zombie avait peur de ce personnage des plus étrange. Il avait toujours l'impression qu'il allait se faire manger tout cru. Comme un sushi sans riz ni sauce soja ou encore wasabi. Il avait presque faim en pensant à cette allégorie. Il le conduirait là-bas s'il faut, mais il ne resterait pas longtemps à porter de vue de cet homme. Il avait encore le temps de faire ça avant de rentrer. Le soleil était loin de vouloir se coucher...
    Invité
    Invité
    #4 le 20.04.17 5:51
    Maintenant que TJ avait parlé par automatisme, il se demandait s'il avait réussi à faire du sens dans ses paroles. Bien qu'il aie pratiqué le japonais assez fréquemment depuis son arrivé, il ne se sentait pas nécessairement encore à l'aise avec cette langue. Il regardait donc le jeune garçon en attendant que celui-ci lui réponde, après tout, sa réponse allait bien démontrer si TJ s'était trompé ou non. En remarquant que son interlocuteur était passé du japonais à l'anglais, il haussa un sourcil. Ses paroles avaient-elles été aussi mal prononcés qu'il le pensait ?

Il regardait ce que le maintenant nommé Asuma disait. Asuma, étrangement il aimait bien ce nom, ça se disait facilement et sans effort. Le lémure pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il faut croire que de tomber sur quelqu'un ayant beaucoup à dire lui plaisait. Enfin, c'est plutôt son interlocuteur qui lui était tombé dessus, mais qu'importe. C'est avec plaisir que TJ lui répondit d'un anglais bien plus sur de lui.

Je suppose que ça fait du sens, c'est bien rare qu'on s'attend à tomber sur quelqu'un, non ? Eh bien, enchanté Asuma, moi c'est TJ Dumais. Oh, il ne faut pas s'en faire avec ça, si cette chute m'aurait dérangée dans ma ballade, je n'aurais pas fait ce léger détour pour te rattraper et non, je ne suis pas japonais, ça s'entend tant que ça ?

Ses sourcils se fronçaient lorsqu'une soudaine pensée traversa son esprit ; ça sonne comment de l'anglais avec un accent japonais ? Il devait se retenir d'essayer de se l'imaginer parce qu'il savait que sinon, il allait perdre toute concentration qu'il avait pour son interlocuteur, alors il allait garder son questionnement pour plus tard. Alors à la place, il se questionnait sur les rougissements d'Asuma, pourquoi ? Était-il gêné, malaisé ? Pourtant, du point de vue de TJ, il n'y avait aucune raison de l'être. Il allait devoir « investiguer » la dessus.

Une visite chez le croqueur, qu'importe qui il est, ne sera pas nécessaire. Ce n'était rien comme chute.! Cette dernière phrase s'accompagna d'un rire, il était quelque peu amusé par le fait que le japonais s'inquiète de son état. Il faut que je pose la question, ça m'intrigue vraiment.. Pourquoi rougir ainsi.?
    × Evolution :
    × Øssements1217

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼
    #5 le 20.04.17 10:45
    Asuma se trompait sûrement parfois dans son anglais, il n'était parfait après tout. Malgré son sérieux dans l'apprentissage d'une langue. Il riait à la légère plaisanterie que faisait l'homme ; Il était vrai que tomber sur quelqu'un était une chose qui ne prévoyait pas en réalité. Sauf quand on se nommait Alex et qu'on avait pris l'habitude d'apparaître comme un diablotin sortant de sa boite. Il souriait à la comparaison. Il disait aussi qu'il se nommait TJ, comme les lettres ? Qu'est-ce qu'elles cachaient ? Il se le demandait bien. Mais il n'irait pas fouiller dans la vie de cet homme. Ce n'était pas son truc ça. Puis il était surpris que ce garçon avait couru pour le rattraper. Il baissait un peu la tête. Il souriait à cet homme.

« Merci de m'avoir rattrapé, je ne serai dire dans quel état je serai sans toi. Non ça s'entends pas tant que ça, mais j'ai appris à reconnaître les accents. C'est un truc de base de mes ccours de langues que je suis. »

Asuma se grattait la tête, toujours un peu gêné, d'ailleurs sa gêne était remarquée par l'autre homme. Il avait parler un peu du croqueur avant. Il riait nerveusement, avanjt de devoir expliquer ça.

« Babo... Eumh, pardon, je me mettais à parler en coréen sans m'en rendre compte. Je rougis comme ça, je ne sais pas trop en vrai. Parce je suis un timide, en réalité. Amis j'essaye de changer ça. Les vieux réflexes restent, il faut croire. Le fait que tu es plus grand, plus impressionnant que moi, c'est gênant. Si je peux faire quelque chose pour te remercier n'hésites pas. »

Asuma était du genre généreux, encore plus avec ceux qu'il connaissait. Le zombie était typiquement le genre de garçon qui se donnait sans compter. Sauf qu'il apprenait ses limites à force. C'était par hasard qu'il faisait souvent les meilleures rencontres. Celle qui pourrait changer sa vie. Il ne savait pas quoi penser de TJ. Mais il avait rattraper, c'était déjà un super bon point ça. Même s'il avait été assez idiot pour suivre une rumeur. Il se sentait un peu stupide sur le coup. Il souriait doucement. Après tout, il avait déjà servi de guide plus d'une fois, aider les gens avait quelque chose de gratifiant, vraiment. Plus que les aventures de Alex, même si l'adrénaline viendrait encore le mener dans ce monde où tout était sensation.