en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Valar Morgulis - Maxence RS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Pris #11le 08.04.17 16:02
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
*meurt de rire* Ce serait drôle ça haha xD Du coup les questions importantes: Désires-tu voir cela en RP ? Si oui, quel lieu et qui commence ? (Même si j'ai une préférence pour que ce soit toi qui ouvre le bal /MEURT) :3
Pris #12le 10.04.17 3:52
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bijour Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 2972365579
Voici Aniki!!! Oui, le changement de compte, on s'en fout! Alors moi, je veux des liens avec mon otouto sur tout les comptes!! Bon, j'y ai pas trop encore réfléchi mais je viens réserver un lien puis un rp, peut-être après avoir commencer celui avec Asu ou avant! Parce que je veux rpaille avec toa~~ *papouille son otouto* Donc me voilà!
Pris #13le 10.04.17 17:36
  • Editer
  • Supprimer
Maxence Brydir
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 As64OwE100/100Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 MotuqIrValar Morgulis - Maxence RS - Page 2 FI3ggBVValar Morgulis - Maxence RS - Page 2 V2POM0FValar Morgulis - Maxence RS - Page 2 EmptyValar Morgulis - Maxence RS - Page 2 EmptyValar Morgulis - Maxence RS - Page 2 IFGhJr1
Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 924
× Øssements1877
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1664-maxence-listen-to-the-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
Aniki Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 1479672607 (ça sera drôle avec mon tc qui sera une femme Valar Morgulis - Maxence RS - Page 2 1126230839 )

Bien sûr que je te réserve un rp et un lien pour toi mon chou puis, Alex et max sont colloc. ça risque d'être comique à Bozo mdr
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire