Invité

#1 le 04.04.17 16:45

avatar
Invité



Jae ne savait pas quoi faire de son week-end, il n'avait toujours pas d'amis, il faut dire qu'il était mort depuis peu et son handicap ne l'aider pas non plus. Il se souvient encore de cette fameuse journée où il avait rencontré Ryan. Ça s'était si mal passé qu'il s'était encore plus renfermé sur lui, se faisant une carapace pour se protéger du monde, des gens, de la vie. Il était proche, on va dire qu'avec une seule personne, avec son "maître" vampire, même s'il le voyait rarement, juste de temps en temps. Et encore même avec lui, il se comporter comme un enfant. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, depuis sa mort, c'est comme s'il avait dix ans mentalement.

Cette fois-ci, il n'oublia pas de mettre dans son sac à dos lapin, son carnet et un stylo. Si jamais il devait parler avec quelqu'un au moins il aurait de quoi faire. Il ne s'avait pas trop où aller, à vrai dire, tout ce qu'il voulait, c'était partir de l'appartement où régner un raffut pas possible. Il se fit plus petit qu'il ne l'est déjà et sorti par la porte d'entrée. Il soupira avant de mettre son casque sur les oreilles et alluma sa musique se créant un peu une bulle autour de lui.

Il erra pendant un moment dans l'agence sans trop savoir où aller. Il descendit les escaliers se retrouvant à l'étage moins un. Un étage qu'il n'avait jamais été. En même temps, les pièces qu'il y avait à cet endroit n'étaient pas vraiment du goût du petit garçon. Sauf qu'à un moment, il fut stoppé dans sa marche et fixa la porte un moment. Une salle de puzzle. Il rigole un peu se demandant si c'était bien une blague ou si c'était réel.

Il allait repartir, mais il voulait savoir ce qui se trouvait derrière cette porte étant curieux. Il retourna vers celle-ci avant de poser sa main sur la poignet. Il prit une grande inspiration avant d'ouvrit la porte et la tel un gamin, ces yeux brillèrent en voyant tout ce qui se trouvait devant lui. Des puzzles, pleins de puzzles. Il sourit avant de courir presque vers une première étagère. Jae se trouvait au paradis, il pourrait passer des heures ici, c'est calme et il y avait de quoi s'occuper toute une journée. Il prit un puzzle qui lui plaisait assez avec pas trop de pièces. Genre un puzzle pour enfant de dix ans avant de se diriger vers une autre étagère pour en prendre un autre et encore un autre...

Il alla se poser dans un coin où il pourrait être tranquille et commença à faire les puzzles un par un, toujours sa musique dans ses oreilles. Il était heureux et ça se voyait à son visage.
Invité

#2 le 01.05.17 17:48

avatar
Invité
Retrouvailles
Le détective défait ses écouteurs pour les ranger dans sa poche de pantalon, il était habillé en costard, avec son holster d'épaule sous la veste. Il revient à lui, quittant son monde imaginaire, avec cette belle femme Kagura pour retomber lourdement à la réalité. Déambulant dans les couloirs, ses jambes le mènent à la destination pus vite que prévu. Il a été engagé par un vampire, Damon Roche allait servir de tuteur à une jeune personne. Et cet enfant a quelque particularité comme le fait qu'on lui ait prévenu qu'il ne parlait pas.
Du moins, s'il ne se trompe pas. En ce moment, le brouillard hante son esprit comme un possédé ravagé. Le nécromancien soupire, il était seul pour l'instant, il voulait être chez lui à jouer à la console. Malheureusement, Taïga avait toujours investi les lieux avec son amant et il ne pouvait plus y rester. Son seul refuge maintenant, c'est son bureau à l'agence d'Eden.

Le brun tente de se remémorer les détails de sa nouvelle affaire, il ne sait pas du tout combien de temps cela va durer. Il avait d'autres chats à fouetter. Et ça commence à faire un moment qu'il ne s'est pas fait plaisir à "sa manière". La luxure lui manque beaucoup, mais il va y falloir y faire pour l'instant. Toutefois, même les hommes commencent à le faire rougir quand ils jouent avec ses nerfs. Il lui en fallait du courage pour affronter chaque regard maintenant.

Pénétrant dans la pièce, Damon ne perd pas de temps pour repérer son objectif. Le voilà, en train de jouer au puzzle. Une jeune garçon vulnérable, tout simplement et il était dans son monde. Soufflant prudemment, le jeune homme ignore ce qu'il se passe autour et se dirige calmement vers l'enfant. S'accroupissant, il regarde le puzzle, la joie se lit sur l'enfant. Alors il vient prendre une pièce pour l'attacher à une pièce et former une plus grosse part du puzzle. Mais il retire vite sa main, respectant l'espace privé de l'enfant. il lui sourie néanmoins.

_ Salut, je m'appelle Damon, mais tu peux m'appeler Dada si tu veux.

Il ne savait pas vraiment quoi dire, avant tout, il scrutait attentivement le petit. Et après il agit en fonction.
© ASHLING POUR EPICODE