Un silencieux et un violent [PV Haru]

    #le 12.06.17 18:55

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    'PILE OU FACE' :

    #le 12.06.17 19:33

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 158
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 158 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh
    un silencieux et
    un violent
    A première vue, la situation n'était pas des plus aisées. A deux contre quinze, autant dire que les chiffres n'étaient pas du côté du duo. Pourtant, Haru ne s'inquiétait pas.  Ils étaient dans une belle galère, certes, mais ils arriveraient à s'en sortir d'une façon ou d'une autre, le jeune homme en était persuadé. Après tout, il ne risquait rien : il était déjà mort. Alors, pourquoi s'en faire ? Et puis, ils possédaient tout de même un atout : Alex semblait bien plus adroit que ne l'étaient les motards. Le premier adversaire qui eut le courage - ou la bêtise - de s'en prendre à lui ne tarda pas à se retrouver au tapis, ou plutôt à l'eau. Haru ne put s'empêcher d'éclater de rire en le voyant atterrir la tête la première dans la rivière. Il n'avait pas pour habitude de se moquer du malheur des autres, mais faire un peu trempette ne faisait de mal à personne. Peut-être même que cela lui rafraîchirait un peu les idées.

    La voix d'Alex vint lui chuchoter des instructions à l'oreille. Le lémure jeta un regard dans la direction qu'il lui indiquait, repéra la moto en question, et l'instant d'après, il se sentit propulsé en avant. Ce n'était pas le moment d'hésiter. Sans se poser de questions, il s'élança, prenant juste le temps de glisser le portable d'Alex dans sa poche pour ne pas l'abimer. Il n'avait pas fait cinq mètres qu'une silhouette toute de cuir vêtue se précipitait dans sa direction. "Tu l’esquives à la dernière minute", avait dit le roux. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, et le premier réflexe d'Haru en voyant quelqu'un lui foncer dessus fut de ralentir. Le temps qu'il se reprenne et accélère à nouveau, l'homme était déjà à sa hauteur et ce n'est que de justesse qu'il parvint à l'éviter. Les bras du motards se refermèrent sur le vide. Le brun n'aimait pas la bagarre, mais il n'en était pas moins agile, heureusement pour lui. Sans s'arrêter de courir, il tira la langue au balourd qu'il venait de laisser derrière lui et laissa échapper un nouvel éclat de rire. Il n'aurait jamais pensé qu'une telle situation pouvait être aussi amusante. Et elle ne le resta pas bien longtemps, car dans sa joie d'avoir échappé à l'un des motards, le jeune homme avait oublié qu'il y en avait d'autres. Ce n'est en se heurtant violemment à l'un d'eux qu'il s'en rappela. Avant qu'il n'aie le temps de réagir, il se retrouva plaqué sur le ventre, le souffle coupé, le visage dans la boue. « Et d'un ! » s'exclama d'un ton victorieux l'homme qui venait de l'immobiliser.

    Haru tenta de se dégager, mais celui qui le tenait était plus fort que lui. Il sentit la frustration monter en lui. Dans cette position, il ne pouvait rien faire. Même appeler à l'aide était au-dessus de ses compétences.
    MADE BY PANDORA


    RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

    © Frimelda

    nos partenaires