Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent
Anonymous
Invité
Invité
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #11le 20.12.14 15:09
... Zêtes encore vivant? :o
Anonymous
Invité
Invité
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #12le 20.12.14 22:44
Je suis désolé !
Je vous aurais bien mis la suite du calendrier ( ou même Didi ), mais sur le coup nous sommes aux mêmes niveaux que vous.
On ne sait pas du tout ce qui doit se trouver dans le calendrier xD
Nous n'avons pas encore la capacité d'être dans la tête de l'admine en chef '-'
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 XyYk8hR48/15ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 IFGhJr1ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7483
× Øssements3457
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #13le 21.12.14 3:25
YO
Désolée !
Je vois que vous vous inquiétez et touuuut... pardon.
J'ai eu un soucis, genre un peu gros. Et j'ai pas trop eu le temps de passer ni de continuer le calendar é-è Mais vous inquiétez pas je vous mets les infos rapidement >w< !

Je dois juste régler mon problème avant, c'est un peu personnel et un peu contraignant, mais je m'en remettrais. DONC PAS DE PANIQUE, j'vais mettre ça en route et je reviens mettre l'ambiance au plus vite ewe

EDIT : Ça y'est j'ai tout mis d'un coup ! Bon courage pour tout lire du coup, ça fait beaucoup en une fois '^' Encore désolée du dérangement, j'aurai dû les préparer d'avance mais je suis con 8D. Donc j'ai écris les suivantes ce soir et comme ça je pourrais mettre les prochaines sans faute. '^'
Anonymous
Invité
Invité
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #14le 22.12.14 13:21
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 4271482974 J'espère que tu vas bien et que tout va se résoudre pour le mieux ....
Et merci pour tout, c'est vraiment trop cool !!! Love calendar dance => ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 39365762
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 XyYk8hR48/15ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 IFGhJr1ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 EmptyANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3457
Féminin
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #15le 23.12.14 14:26
Les 22 et 23 sont apparus ! Désolée du retard DD:
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3457
Féminin
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #16le 24.12.14 0:19
La case finale est là à l'heure \o/
J'espère que l'animation vous a plu malgré mes absences (encore désolée ;_;) et que vous êtes prêts à passer une bonne année 2015 sur le forum ♥️
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 3601520369
Les 20Ø par réponse rp restent bien entendu en place jusqu'au 1er janvier inclus, comme prévus !
N'oubliez pas également que la patinoire est ouverte tout l'hiver, c'est-à-dire jusqu'au mois de mars, profitez-en ! :3
Contenu sponsorisé
ANIMATION DE NOËL ▬ calendrier de l'avent  - Page 2 Empty #17
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires