Terminé #16 le 19.04.17 8:45

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 932
× Øssements 466
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
Asuma se demandait pourquoi cette femme avait la manie ébouriffer ses cheveux, ils étaient déjà assez dérangé avant qu'elle se mette encore plus en pagaille. Il ne cherchait même plus à les mettre dans l'ordre préétabli. Ils faisaient ce qu'ils voulaient. Et n'en déplaise au jeune zombie. Il suivait tranquillement la dame, vu qu'il se retrouvait à apprendre des choses, puis, il ne pouvait rester dans les toilettes des filles. Ce qui immédiatement le faisait rougir rien que d'y penser. Avant qu'il eu le temps de réhabitué à l'ambiance du bar que la dame lui tendait une verre, vu l'odeur, c'était de l'alcool... Ce n'était pas très légal. Il n'aimait pas ça. Mais combien de lois avait-il bafouée avec Alex ? Sûrement bien plus qu'il ne pouvait en compter. Il prenait du bout des doigts le verre. Comme s'il allait s'enflammer... Alors qu'il tergiversait sur le boire ou non, la dame parlait de sa mission. Pour passer à la pratique. Il n'hésitait plus une seconde de plus à boire la boisson. Il sentait une chaleur étrange dans ses entrailles. En plus de sentir un léger étourdissement. Il cherchait des yeux l'homme qu'elle décrivait. Il le trouvait rapidement, captant le regard du japonais, l'homme avait en effet montré son intérêt pour les gens comme lui. Il ravalait un peu sa salive, avant de se tourner un peu timidement en rougissant. Alors qu'il retrouvait bien malgré au centre de la piste de danse. Il était très mauvais danseur et il le trouvait en s'agitant comme il le pouvait. Il avançait progressivement vers l'homme au costume gris. Il avait un peu de ventre. Mais ce n'était pas important, contrairement à Haru, il n'y avait pas cette sensation qu'il était bien, il sentait un malaise grandir en lui. À chaque pas. Il le montrait pas. Courageux, Asuma arrivait à sa hauteur, un peu fatigué, la danse lui avait laissé un peu sur les genoux.

« Un verre jeune homme ? »

C'était ce type, de là où il était le zombie pouvait voir ses lunettes rondes et son sourire qui pouvait être charmant s'il n'y avait pas cette lueur dans le regard qui lui fichait la trouille, comme si ce type allait le manger tout cru... Il réprimait un frisson d'horreur alors que la main du type venait de le toucher.

« Je veux bien... »

Son rougissement faisait sourire cet homme. Le jeune garçon n'osait trop le regarder. C'était gênant. Il ne savait sûrement pas que les japonais n'étaient pas des gens très tactile d'habitude. Sauf que non. Asuma l'était un peu. Il respirait bruyamment, souriant timidement.

« C'était fun de danser, je ne serai pas si épuisé, je recommencerai.
-Malgré vos pas désordonnés, je dois avouer que vous êtes un danseur hors pair.
-Vous me flattez trop monsieur, je ne serai pas comment remercier de votre gentillesse.
-Pourriez-vous rester avec moi un peu avant de retourner enflammer la piste...
-Pourquoi pas. »

C'était un bon plan pour récupérer la carte dans la poche du type un toute discrétion. Il poussait un petit soupir en voyant un autre verre d'alcool lui être servi. Il prenait à nouveau la boisson un peu dangereuse pour lui du bout des doigts, sentant à nouveau la terre tourner, il tombait un peu. Deviner qui le rattrapait ? Ce type chauve.

« Jeune homme ça va ?
-Oui, je n'ai pas l'habitude de l'alcool... »

Bien sûr il pouvait sentir le corps de cet homme se rapprocher de lui. Il devait encore jouer avec lui pour l'avoir. Cette fichue carte, en gardant un peu son intégrité... Et surtout son premier baiser.

« Cela ne peut que vous faire du bien jeune homme. Il en va de votre repos... »

Asuma riait un peu, laissant ce type s'approcher, profitant du fait ce type savait qu'il était un peu bourré, il tombait sur lui, sa main allant glisser dans les poches de ce type. Ni une, ni deux, avec délicatesse, il récupérait la carte. Bien sûr, il rougissait. Il était si proche de ce type... Il se mettait à bégayer...

« Pardon...
-Il n'y a pas de mal jeune homme, puis-je vous serrer entre mes bras ?
-Vous ne le faites pas déjà ?
-C'était pour vous rattraper, maintenant, je veux vous serrer.
-D'accord, mais j'ai envie de reprendre ma danse.
-Je ne peux pas t'empêcher de briller parmi tous ces autres gens. »

Asuma souriait, profitant du câlin ranger la carte dans sa manche. Il devrait faire quand il danserait, mais il savait quel mouvement faire, pour qu'elle arrive dans une poche de sa veste. C'est après un câlin, que le zombie retournait sur la piste, dansant un peu en son centre, pour petit à petit dévier au bar... Il s'appuyait sur ce dernier un peu, cherchant du regard, le type, il semblait le chercher du regard, donc, il se faufilait dans la foule du bar, pour retrouver sa colocataire...

Terminé #17 le 19.04.17 18:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 30 Féminin
× Age post-mortem : 1222
× Avatar : Poison Ivy - DC Comics
× Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
× Logement : Viens
× Métier : Femme d'affaire, entre autres.
× Péripéties vécues : 225
× Øssements 388
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Surnom : R
× DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006 http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements 388
chimère
Entre deux.

De là où j’étais je pouvais observer la scène. Tantôt près de l’homme, tantôt sur lui. Il se débrouillait bien, il y arrivait même très bien. Je le vis faire, je l’observai, intriguée de sa méthode. Comme je l’avais prévu il était naturellement séduisant. Pas parce qu’il était charmant, beau et athlétique un peu comme le gothique de l’appartement, non, il était mignon et tendre et les gens aimaient ça. Ils aimaient cette innocence, cette douceur un peu enfantine qu’il dégageait. Le monde dans lequel je vivais était rempli de sadiques, de pervers, de bêtes parfois qui n’avait aucun remords à se servir de ce genre de petit corps pour leur plaisir personnel. Hélas Asuma était le dominé et il le resterait sans doute toujours. Mais de là d’où je viens il est possible d’être en position de faiblesse tout en étant maître de la situation. C’est plus ce que je voyais pour lui. Être capable de lui forger un esprit fort tout en gardant cette apparence de jeune homme fin et délicat.

Il arriva alors vers moi, vu son attitude c’était un succès. Je me retournai alors vers le bar, l’invitant à s’y asseoir avec moi. Je recommandai un énième boisson. Pendant ce temps plusieurs serveurs se dirigèrent vers la table de l’homme en costume gris, plateaux remplis de boissons. Un d’entre eux indiqua Asuma du doigt et le chauve le regarda alors avec un grand sourire.

- "Rendez lui son sourire."

Je lui ordonnai et il devait obéir. Tout ceci faisait partie d’un plan dont les détails étaient importants.

- "J’ai commandé à boire à volonté pour sa table. Il est le genre à se saouler, encore et encore, croyez moi. Dans chaque verre il y a une goutte de mon venin. Il va finir par s’assoupir, je dirai d’ici une demi heure environ. De là, vous pouvez ajouter une seconde demi heure entre le moment où les serveurs vont le remarquer et où l’on va décider de le ramener dans sa chambre. Ce qui vous laisse une heure environ pour vous rendre au second étage, chambre 27 et pour lui dérober une clef usb, de couleur noire sur laquelle est déposé ce logo."

Je lui tendis alors un croquis sur lequel se trouvait dessiné RW entouré d’un cercle.

- "Il me la faut. Bien évidemment je vais vous accompagner mais je resterai en dehors de la chambre. Après tout, c’est votre première mission, je me dois d’intervenir le moins possible."

Je lui souriais alors, déposant ma main sur son avant bras.

- "On y va chéri." Je parlai alors un peu plus fort, feignant d’être saoule pour qu’il "me ramène à ma chambre."

Pride

Terminé #18 le 19.04.17 21:03

× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
Il était complètement perturbé, même sa balade avec Haru ne l'avait pas tant troublé que ça. Il était passé pas loin d'un truc. Malgré tout le courage en lui, il avait peur. Il était peut-être allé trop loin avec ce type. À faire des avances comme ça à un inconnu. Il se sentait mourir de honte à cette simple idée.

Puis revenant de nulle part, la voix de sa colocataire se faisait entendre. Elle était toute proche. Asuma la regardait alors qu'elle expliquait la suite des opérations. Il allait boire beaucoup, en croyant sûrement que c'était lui qu'il les offrait, il était troublé encore plus. Il allait finir par s'endormir, à cause de son venin ? Comme un serpent ? Cette femme était mêlée à un animal de ce genre ? La pauvre. Alors qu'il la plaignait un peu, elle continuait son discours. Elle voulait quelque chose dans sa chambre, c'est qu'il avait compris. Il soulevait un sourcil alors qu'il voyait un dessin qu'il n'avait jamais vu. Se demandant un peu ce que ce RW pouvait signifier... Il regardait le symbole attentivement, un objet avec ça sur lui, ça ne devait pas être commun. Rouge en plus... à moins que ça pouvait d'une autre couleur. Il haussait les épaules, ce détail était que ça, un détail. Il lui fallait cet objet, qui avait donc un nom féminin, vu l'utilisation du elle. Un tas d'objet avait un nom commun féminin. Il la suivait donc, vu qu'elle mettait en pratique son implication un peu plus réelle dans une vie dont il ignorait tout, vraiment tout... C'était flippant. Il la soutenait comme il pouvait, il était faible et surtout plus petit... Il nous restait qu'à voir cette chambre.

« Il faut nous reposez grande sœur... »

Le gars chauve l'avait fixé, alors il avait un crié ses mots, bien sûr, c'était un mensonge. Mais tant qu'il aurait dans sa poche, il pourrait continuer sa manœuvre. Il pourrait jouer le jeu du gamin innocent, ce qu'il était réellement. Il souriait doucement en voyant que son plan à lui marchait. Il pouvait s'en aller sereinement, il trouvait ainsi dans les chambres de ce bar. Il prenait la carte.

« J'y vais et je reviens donc ? »

Asuma poussait la porte, face à lui, un bordel sans nom, ce monde était remplis de gens bordéliques, ce n'était pas possible. Il grognait alors qu'il mettait un peu d'ordre pour trouver ce qu'il devait retrouver de un et de deux, parce que le désordre le rendait un peu chèvre. Il soulevait les vêtements certains puaient une odeur pestilentielle. Mais il trouvait un objet minuscule avec le dessin.

« Je l'ai! »

Il sortait sans demander son reste. Il montrait fièrement sa trouvaille, mais il avait bien entamé la première demi-heure depuis son entrée.

Terminé #19 le 19.04.17 21:50

× Evolution :
× Øssements 388
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006 http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements 388
chimère
Entre deux.

Nous arrivâmes devant la chambre et je me mis alors assise sur le sol, l’air totalement éméché.

- "Allez-y, je monte la garde."

Je lui fis un clin d’oeil et il entra dans la pièce. Au même moment un couple passa devant moi et je feins l’air endormie. Je sentis un petit coup dans mon pied et grognai doucement pour montrer que j’étais toujours bien vivante. Ils rirent et partirent. Le temps passait à une allure folle et je commençai clairement à m’impatienter. Il sortit enfin.

- "Je l’ai!"

Je me redressai rapidement et attrapai la clef usb. Des informations sur les Red Widows. Personne ne devait avoir ça. Encore moins ce type que je suivais depuis quelques jours. Personne ne toucherait à ma Margaret. Je lui souris, ne lui montra pas pour autant ma fierté.

- "C’est bien. Maintenant allon.."

Des pas se firent entendre au bout du couloir et je tournai alors rapidement la tête.

- "Hey vous là bas ! Qu’est ce que vous faites ?!"

Merde. J’attrapai Asuma par la manche et me mis à courir le long du couloir.

- "Suivez moi, le plus rapidement possible."

Des pas nous talonnaient. Ils n’étaient pas loin. Je continuai notre course et pris les escaliers. Des hommes en costumes montaient les marches. Double merde. Il fallait monter. J’attrapai mon colocataire une nouvelle fois.

- "Par là !"

Nous grimpâmes en vitesse et nous nous retrouvâmes rapidement sur le toit. En sortant je cherchai alors quelques chose pour bloquer la porte. Mais il n’y avait rien. Je sentais l’excitation en moi. J’aimais ce jeu du chat et de la souris, j’aimais courir, sentir l’air dans mes poumons, l’adrénaline monter. Mais habituellement j’étais seule. Habituellement je me serai battue. Mais là, c’était plus compliqué avec un novice dans les pattes. Il ne restait plus qu’une seule solution.

- "Venez avec moi Asuma, faites moi confiance."

Il y avait de l’empressement dans ma voix, mais il devait croire en moi. J’arrivai rapidement près du rebord du toit. Là j’enlevai ma robe, entièrement, me retrouvant en body de cuir noir. Autour de mes cuisses se trouvait mon petit couteau mais autour de mes hanches on pouvait observer une sorte de ceinture sur laquelle était accroché un petit mécanisme à poulie. Je l’attrapai, visai le bâtiment d’en face, en contre bas et enclenchai le mécanisme. La une flèche partie et tendit une corde dans les airs. Je fixai le lanceur autour d’un des bloc de climatisation et regardai Asuma.

- "Faites comme moi."

Je pris alors ma robe, la passai au dessus du fil et me lançai dans les airs. Je glissai alors à toute vitesse sur cette corde et atterris rapidement sur le toit d’en face, un peut trop rapidement d’ailleurs, j’en manquai de tomber de l’autre côté. Le tissu de ma robe s’était déchiré, je ne pouvais pas la remettre. Mais je n’avais pas de temps pour ça. Je retournai à la zone d’atterrissage, attendant qu’Asuma se lance à son tours.

Pride

Terminé #20 le 20.04.17 8:49

× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
Le fait qu'il ne sache de l'organisation que servait sa colocataire était peut-être mieux. Mais ces lettres resterait un moment dans son esprit. Il savait qu'il finirait par chercher, amis il finirait pas abandonner ses dernières en voyant les résultat que lui proposait l'interdeath. Alors que la dame disait qu'on pouvait y aller, des pas se faisaient entendre. On était fichus. Asuma ravalait sa salive. Il ne voulait pas aller en prison... En effet les gars se mettait à hurler sur eux. Il sursautait, mais n'avait pas le temps d'y penser qu'il se faisait emporté malgré lui. Encore. Ça devenait une habitude. Il se demandait comment il allait finir en suivant ces gens. C'était une question des plus pertinente...

Alors qu'il avait tout le mal du monde à suivre le rythme qu'imposait cette femme, il ne fallait pas oublier que le zombie était très lent de base. Courir à cette vitesse lui demandait beaucoup d'effort, il était épuisé. Mais il continuait, surpassant ses limites. Il continuait jusqu'à se retrouver sur le toit. La morsure du vent froid faisait rougir le jeune homme. Alors qu'il se demandait où étaient passé les hommes qui le suivaient, il pouvait les entendre hurler des noms d'oiseaux. Il suivait la femme. Il devait lui faire confiance, en se retrouvant près du bord. Il avait à nouveau une pensée fugace pour Alex. Il devait faire confiance à cette dame.

D'ailleurs cette dernière se changeait, comme une des voleuse du Cat's eyes. Le grappin à la batman qui s'accrochait . Puis elle demandait de la suivre, encore. Il allait faire de tyrolienne entre deux bâtiments... Il n'avait pas de robe à déchirer pour lui servir d'aide. Il se tournait alors vers le tablier de serveur qu'il avait eu pour ce boulot. Il était toujours en uniforme d'ailleurs. Il soupirait avant de prendre le tablier et la suivre en hurlant comme une fillette. Il avait eu peur. C'est d’ailleurs face contre terre, qu'il arrivait sur l'autre bâtiment. Il se relevait promptement. Il ne s'était pas attendu à une telle aventure, il n'avait pas le temps de trouver ça amusant. Il devait tester ça avec Alex. Ça oui.

« Couper ce fil avant que ces types l'utilise à leur tour... »

Asuma malgré parfois son intelligence très moyenne avait de la suite dans ses idées. Sûrement une influence du démon roux sur lui. La diablesse le menait aussi dans cette aventure, poursuivi par des types deux fois plus grand que lui. Mais le zombie n'était pas bien grand... Il gardait son tablier, il pourrait resservir. Vu qu'il avait tenu l'épreuve de supporter son poids. Mais bien sûr la pioursuite de ces hommes n'allait pas s'arrêter là...

Terminé #21 le 20.04.17 11:11

× Evolution :
× Øssements 388
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements 388
chimère
Entre deux.

Je riais un peu, le voyons s’écraser la tête la première sur le sol. Cela prouvait réellement à quel point la situation n’était pas si catastrophique. Je le regardai à sa proposition et coupai le fil reliant les deux bâtiments.
Asuma n’avait pas l’air amoché plus que ça, peut-être un peu pâle, sûrement l’agitation, le stress, ça m’avait fait la même chos.. non, en vérité j’avais toujours sû garder mon sang froid. M’enfin, personne n’était moi.

- "Allons y."

Je le tirai à nouveau par le bras. La porte de ce toit là était bien fermée quant à elle. Ce n’était pas grave, je connaissais d’autres raccourcies. Nous longeâmes la toiture. Il fallait que l’on atteigne un des immeubles un peu plus bas. Je savais, car ils organisaient souvent des soirées au sommet du bâtiment, qu’il serait notre porte de secours.
Mais avant cela il fallait sauter les deux mètres qui séparaient notre toit à celui d’en face. Vu la fatigue flagrante de mon colocataire, je n’eus pas vraiment le choix. Je sécrétai alors un peu de venin que j’avalais afin d’atténuer la douleur que j’allais ressentir dans mes muscles.

- "Asuma, je vais vous jeter de l’autre côté. Ne bougez pas."

Il n’eut pas vraiment le temps de répondre que je l’attrapai par le col de son haut et l’élastique de son pantalon. De mes deux bras je le soulevai sans aucun problème et d’un coup, je le balançai sur le toit d’en face. Il s’écrasa à nouveau, son dos tapant sur un des petits murets présents. Je reculai, pris de l’élan et sautai.
Je l’aidai à se relever.

- "Ça va aller, c’est bientôt fini. Tenez prenez ça."

Je posai alors mon poison sur mon pouce que je lui déposai sur les lèvres.

- "D’ici quelques minutes vous ne sentirez plus aucune douleur vous aussi. Aller."

Je lui souriais à nouveau, reprenant notre course. Les immeubles suivant étaient faciles à enjamber, il n’avait plus besoin de moi. Très vite nous arrivâmes à notre sortie. Comme prévu, la porte était ouverte.

- "Ma tenue n’est pas adéquate, comme vous pouvez le constater. Prenez les escaliers, on se retrouve en bas, sortie de derrière, porte de droite. "

Je le laissai là. Il devait s’en sortir seul pour le coup. Mais il n’y avait rien de compliqué pour le coup. Le lieu était assez chic et les fauteurs de trouble y étaient interdis. Il devait simplement descendre tous les escaliers. Arrivée en bas, prendre la porte et je l’y attendrai.

Quant à moi, je sautai le rebord du muret et m’accrochai à une des fenêtres d’en face. Mon dieu, j’étais bien trop vieille pour refaire tout ça. Mais un peu d’exercice ne me ferait pas de mal. Je sautai de fenêtres en fenêtres, de rebords en rebords avec une agilité déconcertante. Arrivée à deux mètres du sol, je m’élançai et retombai dans une roulade bien maîtrisée. Je me mis à courir en direction de la ruelle afin de le retrouver remarquant au passage que j’avais perdu mes talons dans le processus. Évidemment. J’arrivai à la porte de secours, attendant qu’il sorte.

Pride

Terminé #22 le 20.04.17 13:23

× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
Bien entendu, il n'attendait pas pour la suite. Il était embarquée dans cette aventure, ne lui déplaise, il s'amusait un peu en réalité. Même s'il n'avait pas prévu de se balancer dans le vide. Il hurlait, car il avait assez de force de le faire. Il se cognait contre le mur, il pouvait entendre un bruit de craquement sinistre. Il grimaçait. Car ça faisait mal, très mal. Il se retrouvait debout. Il pouvait voir l'image de la dame devenir un peu flou. Alors qu'un doigt venait de se poser sur ses lèvres, il y avait un goût étrange qui se faufilait entre ses dernières. Du poison, c'était bien sa veine ça. Elle lui parlait, donnant les explications, un peu, sur son geste. Ça lui permettrait de pas sentir la douleur. Ce qui expliquait son tour avec le type. Il frissonnait rien que d'y penser... Alors qu'il se retrouvait devant la porte. Il devait à nouveau se débrouiller seul. Bon sang... Il respirait à fond. Il entrait dans le bâtiment.

Au début, c'était quelque chose d'ordinaire, des gens qui habitait là. Rien à signaler. Il respirait à fond. Il tombait sur un des habitants. Et dernier semblait surpris de le voir là. Il fusillait du regard Asuma. Puis se mettait à l'insulter, en polonais, sûrement. Il faisait profil bas, alors que la femme de cet homme le prenait dans ses bras. Dans quel genre de maison de fou il était encore tombé. Elle lui parlait en russe. Il comprenant que vaguement la langue pour l'écrire parfaitement. Il se mordait la lèvres. Avant de la pousser avec sa force, autant dire que son geste faisait pleurer la dame. Il lui tendait un mouchoir. Il écrivait en russe sur un carton de boisson qu'il s'excusait. La femme surprise que le zombie savait écrire russe restait un moment immobile, ce qui donnait l’occasion au jeune homme de sortir de la maison, non sans mal. Le chien lui avait mordu la cheville. C'est en boitant qu'il retrouvait à la sortie Ere.

« Voilà, j'espère que c'est bientôt fini... »

Option 1:
Sauf que malheureusement, son interaction avec la dame russe entraînait la jousie du mari. C'est donc, ainsi, qu'en plus de leur poursuivant. Il avait un mari à ses trousses. cette soirée n'était définitivement pas la sienne...

Option 2:
Tout est calme, affreusement calme, c'est compté sur la dame Russe qui veut câliner Asu. Elle parle en russe très fort. Elle est determiné de faire du jeune homme son fils.
Mais où s'arrêterait sa folie? Parce qu'elle trouve rien de mieux que tuer les types pour protéger son babouchka...

Option 3:
La pluie, sa vielle amie revenait le détremper, il était bon encore à se soigner à coup de potions en tout genre. Il rentrera chez lui trempé. L'aventage c'est que l'averse à arrêté les hommes qui le poursuivaient...

Option 4:
Il retrouve Ere en bas comme prévu. la poursuite n'est pas finie. Il sait ce qui lui reste à faire... Courir pour sa vie

Terminé #23 le 20.04.17 13:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Asuma Jyûzo' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :

Terminé #24 le 20.04.17 13:55

× Evolution :
× Øssements 388
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements 388
chimère
Entre deux.

La porte s’ouvrit alors et Asuma en sortit en boitant. Qu’est ce qu’il lui était arrivé encore. J’avais de quoi le soigner à l’appartement, mais encore fallait-il qu’on y arrive rapidement. Nous devions partir avant que tout ça tourne mal.

- "Voilà, j'espère que c'est bientôt fini…"

Je lui souriais pour lui faire comprendre que oui, que tout irait bien maintenant si on se dépêchait. Et c’est alors que j’entendis des insultes en russe. Je regardai alors Asuma en fronçant les sourcils assez durement.

- "Rah c’est pas vrai !"

Tout ceci commençai à me fatiguer. Je pris Asuma par les épaules et le déplaçai à quelques mètres de moi.

- "Ne bougez pas !"

J’avais été sèche car j’étais un peu en colère. Pas contre lui mais contre toute cette soirée qui n’en finissait pas. Un homme, une montagne plutôt, sortit de l’immeuble et se retourna vers Asuma. Et dans un Russe courant commença à l’insulter et à se précipiter vers lui tout en m’ignorant. Je le laissai passer devant moi puis d’un coup, lui passai devant à mon tours et abattis le tranchant de ma main dans sa gorge touchant ainsi son oesophage et lui coupant net la respiration. L’homme tomba à genoux et d’un des miens je lui assenai un coup dans le menton. Il était K.O.

- "On peut y aller maintenant ou y en a encore d’autres comme ça ?"

Je remis mes cheveux en place et époussetai mon body. Je soufflai un bon coup pour me calmer et m’approchai d’Asuma.

- "Aller venez, ma moto est un peu plus loin. Dépêchons nous de rentrer."

On se mit alors à courir le long de la ruelle, a en longer une autre et arrivâmes vite à ma moto. Je sortis un casque que je tendis à Asuma et mis le mien. Je montai dessus et l’invitai à faire de même.

- "Accrochez-vous."

Je démarrai.

Pride

Terminé #25 le 20.04.17 14:50

× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 466
Cutie courageux ☼
Asuma n'avait pas vraiment de chances, enclencher la jalousie de cet homme ne faisait qu'empirer le casse-tête. Il se faisait porter par la dame. Elle lui disait de pas bouger. Ce n'était pas comme s'il pouvait gambader sans avoir mal à sa jambe. Il lâchait un soupir. Alors que le mari se faisait mettre au tapis par cette femme. Définitivement, l'avoir en ennemi ne faisait pas partie de ses plans. Surtout qu'elle savait mettre hors de service une montagne de muscles comme ce type. Le zombie était toujours là où il avait été posé quand la dame revint à lui et lui demandait s'il y avait d'autres. Il espérait que non. Puis elle indiquait au japonais que sa moto n'était pas loin. Il la suivait, malgré la fatigue et la douleur que provoquait la morsure du chien à sa jambe. Puis la moto était en effet là. Il n'avait pas le temps de râler sur le fait qu'il n'aimait pas les moyens de transports ? Surtout s'il devait se retrouver coller à quelqu'un de potentiellement dangereux. Comme l'est sa colocataire. Mais il n'allait pas discuter ces ordres pour le moment. Les soucis aux trousses. Il se mit sur l'engin qu'elle démarrait déjà. Il couinait de peur.

Comme pas mal de japonais, il savait se tenir sur un vélo, il n'empêche qu'il préférait la marche. Sauf qu'il n'aurait été bien loin de cette façon. Il s'accrochait de toute ses forces, autant dire qu'il avait failli tomber de temps à autres. Il se retenait de crier sur cette machine infernale. Il n'aimait pas ça. Mais au moins les hommes qui les suivaient, étaient loin désormais. La sensation étouffante que le procurait cette machine se combinait avec l'excitation de vivre une aventure. Trop bizarre. Il se sentait comme dans un bateau, sur le point de vomir par dessus bord. Ce qu'il finirait par faire avec le plus discrétion possible. Il sortirait pas avant un moment, où juste pour gagner de l'argent, encore et toujours. Sans lui il serrait bien dans les ennuis. Il espérait que l'appartement n'était pas loin.

« Faites qu'on y arrives bientôt... »

Au dernier mot, il étouffait la réaction naturelle que son corps lui ordonnait d'avoir. Il s'accrochait avec force à Ere. Mais malgré ça. C'est près devant l'agence qu'il faisait un magnifique roulé-boulé, direction les poubelle, bien entendu. Son souhait était exaucé. C'ets à ce moment, qu'il laissait son corps rejeter ses maigres repas du jour. Il était bon pour un bon bol de soupe, en plein printemps, la loose.