Terminé #1 le 31.03.17 15:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 30 Féminin
× Age post-mortem : 1222
× Avatar : Poison Ivy - DC Comics
× Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
× Logement : Viens
× Métier : Femme d'affaire, entre autres.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 225
× Øssements 390
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : R
× DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006 http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Øssements 390
chimère
Entre deux.

Une robe rouge feu s’accouplait parfaitement à mes cheveux qui tombaient en cascade dans mon dos. Mes talons hauts me rajoutaient dix centimètres et ma poitrine était sans doute la première chose que l’on remarquait chez moi ce soir. Dis comme ça, je faisais clairement aguicheuse et c’était le but. Ma mission ce soir, séduire le chauffeur de l’ambassadeur d’Écosse venu au Japon durant la semaine.

Par chance c’était un homme qui aimait les femmes, les femmes et l’alcool. Entre chaque service il avait prit l’habitude de se rendre dans un des nombreux bar de la capitale. Il était facile à suivre, il ne se cachait pas et l’espionner toute la semaine avait été un jeu d’enfant.

J’avais donc repéré son bar favori. Un bar ou le brouhaha n’avait d’égal que la quantité d’alcool qui y coulait à flot. Tant mieux, plus il était saoul, mieux cela faisait mon affaire.
J’y entrai donc, l’ayant vu passer la porte une heure plus tôt. Il était au comptoir, la tête baissée sur son verre de whisky vide. Pitoyable.

Je m’asseyais alors à côté de lui, relevais ma robe légèrement, manière de pouvoir croiser les jambes. Touché. Son regard s’était porté sur ma cuisse, puis sur ma poitrine évidemment avant de venir capter mon regard et à nouveau ma poitrine. Charmant, tout ce que j’aime. Je lui levai alors le menton de mes doigts.

- "Ce charmant jeune homme va t-il m’offrir à boire ce soir ?"

J’effleurai son visage le regardant alors agiter la tête comme un chien quémandant un os. Nous nous mîmes alors à boire encore et encore. Bien évidemment mon corps avait cette capacité d’éliminer tout substance non désirée présente dans mon sang. Je ne pouvais pas être saoule mais lui par contre, il venait d’atteindre sa limite. Parfait. Il devenait entreprenant. Il s’était rapproché, assez pour que je puisse prendre les clefs de sa voiture qui se trouvaient dans sa poche. Les documents que je cherchais étaient dans la boite à gants et je n’avais qu’à me servir finalement. Je passais donc ma main dans sa veste. Il avait collé sa tête dans mon cou et je le laissai faire un instant.

Un choc.

D’un seul coup il se recula. Un serveur venait de lui renverser une bonne dizaine de boisson dessus. Il s’énerva alors contre lui. J’eus le temps de mettre ses clefs dans mon soutien gorge et de me lever. Il s’énerva davantage et commença à s’en prendre au barman. Il l’attrapa par le col. Ok tout ça devenait légèrement irritant et bien trop visible aux yeux du reste du monde. Je mis ma main sur son épaule, il se retourna et me mit un sale coup de poing au visage. Quel enculé. Je me reculai un peu, la joue en feu. Oh il allait mourir. Je fis un pas quand un autre serveur, un peu plus jeune s’interposa entre nous.

Il était plus petit que moi, assez fin aussi. Oh pauvre petit, ne reste pas là.

Pride

Terminé #2 le 31.03.17 16:25

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 932
× Øssements 468
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼

Entre deux

Le jeune zombie, servait de barman, bien qu'on lui avait formellement interdit de trop toucher à l'alcool alors qu'il était en service. Asuma servait machinalement les types, sans boire une goûte de ce nectar qui semblait jouissif pour ces pauvres gens. Il faisait la vaisselle dès que le patron le fixait d'un œil mauvais. Il pouvait sentir presque sa respiration dans son cou. Ce qui lui valait un bon gros frisson le long de son corps. Il n'aimait pas trop les injustices, la plus commune dans ce genre d'établissement, c'était le statut de la femme. En voyant les femmes qu'il connaissait, même que vaguement, il voyait comment un pauvre type ne s'était pas ramassé un poing dans la figure. Il roulait des yeux. Servant une boisson à une tête relativement connue. Où l'avait-elle vue ? Difficile de voir correctement avec la fumée et la lumière qu'il avait dans ce bar. Mais vu le rapprochement, il ne manquerait plus qu'il fasse ce genre de chose. Il ravalait sa salive, alors qu'un autre serveur renversait une bonne partie de leur alcool sur la tête de cet homme. Bien entendu. Ça dégénérait. Prévisible. L'homme d'un naturel bagarreur voulait frapper un de ses collègue, surtout la femme pour une raison qu'ignorait alors l'adolescent.

« Stop, ça suffit. La bagarre ne mène à rien... »

Bien entendu, il se recevait un poing dans la figure qui le faisait voler quelques mètres plus loin. Ça faisait un mal de chien... C'est dans cet état qu'il reconnaissait une des folles de son appartement. IL n'avait contre les gens qui vivaient avec lui. Sauf qu'il avait souvent l'impression de vivre dans un asile. Il frottait sa joue qui avait dégusté, mais ça va à part un coup, il n'avait pas le besoin de voir le croqueur cette fois. Il se savait faible. Mais stopper cette bagarre dans l’œuf était important pour le jeune garçon. Il se retrouvait à présent près du conflit. L'air déterminé sur son visage juvénile. C'était sans compter sur son manque de chance pas possible. La petite bagarre s'étendait doucement dans l'établissement, il se recevait un mauvais coup. Dommage collatéral. Pourquoi tant de violence ?

« Non, mais Stop. »

Il hurlait le dernier mot, ce qui faisait rire le plus gros des gens qui étaient là. Il rougissait et serrant les poings. Il ne pouvait donc rien faire ? C'était agaçant, cette force qui lui manquait toujours, qu'importe la situation. Son passé d'étudiant pas très sportif n'aidait pas le jeune homme qu'il est. Il avait juste sa petite taille qu'il pourrait utiliser pour être avantage. Et encore. Il se retrouvait trop souvent écraser par la foule pour le voir comme un défaut plus qu'une qualité.

Code by Joy

Terminé #3 le 02.04.17 21:51

× Evolution :
× Øssements 390
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006 http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Øssements 390
chimère
Entre deux.

- "Stop, ça suffit. La bagarre ne mène à rien..."

L’espace d’un instant un rictus apparut sur mes lèvres. Un rictus plus proche de l’attendrissement qu’autre chose. Il était mignon à vouloir me défendre, mignon mais inconscient. Pensait-il vraiment faire le poids face à la brute qui venait de m’en mettre une ? Ou bien m’arrêter de la furie qui montait en moi ?

Dans tous les cas il n’était clairement pas assez fort. Très rapidement il atterrit non loin de moi et je vis alors son visage. Mon colocataire ? J’avais remarqué sa simple discrétion à l’appartement et n’avais pas eu le temps de me renseigner davantage. Les deux autres me prenaient tout mon temps.
Il reprit une droite alors que les coups commençaient à voler dans la salle. L’homme que j’avais eu à séduire était légèrement déchainé et commençait à s’en prendre aux autres clients.

- "Non, mais Stop."

Les gens le regardèrent sans rien faire. Certains se moquaient même de lui, regardant la scène plus amusés que concernés. Habituellement je ne serai pas intervenu mais on partageait un appartement et je n’avais clairement pas envie d’entendre ses jérémiades à longueur de journée et envie d’avoir qui que ce soit sur le dos. Parce que clairement j’étais au milieu de tout cela et je n’avais pas envie que ça s’ébruite. Ere, celle qui fou le bordel, non merci. Je me rapprochai du jeune homme et posai ma main sur son épaule.

J’étais un peu plus grande que lui et plus vieille également, d’âge comme d’apparence aussi. Je lui souriais. Mon sourire était plus chaleureux que ce que j’avais imaginé. Je le remerciai ainsi avant de m’avancer vers le bar où l’homme essayait tant bien que mal d’attraper un des barmans en passant au dessus du comptoir, pitoyable.

Sans que personne ne s’en rende compte, je posai mon pouce sur une de mes canines et sécrétai un peu de venin afin que celui ci se dépose sur ma peau. J’avançai vers la brute, il se retourna et essaya de m’attraper par la gorge. Je me déplaçai avec une agilité rare et évitai la prise. Au passage j’effleurai sa lèvre inférieur de mon pouce et me décalai sur le côté. Il tomba net et s’éclata la tête contre le bar. Oups. Je regardai alors un des serveurs.

- "Je pense que monsieur s’est endormi, vous ne risquez plus rien."

Je leur fis un gentillet sourire, rien de vrai, mais qui fonctionnait toujours et me retournai alors vers mon colocataire. Je me rapprochai de lui. Il ne devait parler de ça à personne. Je devais gagner sa confiance.

- "J’espère que vous allez bien. Merci de vous être interposé, vous n’étiez pas obligé."

Il ne semblait pas du genre à crier sa faiblesse sur tous les toits mais je devais m’en assurer.

Pride

Terminé #4 le 03.04.17 7:28

× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼

Entre deux

En tant que serveur d'un jour ou deux. Il ne pouvait pas laisser ça sans rien faire. Il savait qu'il n'était pas de grande utilité. Mais rester sans rien faire. C'était au-delà de ses capacités. Il voulait que les gens se calme. La bagarre ferait des blessés inutiles. Il pouvait voir la demoiselle être assez à l'aise dans ce genre d'environnement. Clairement, elle n'avait pas eu besoin de son intervention. Il était à la fois rassuré et un peu effrayé. Il savait que les fous de l’appartement avaient tous un grain. Mais il ne savait pas grand chose de cette femme. Maintenant, il pouvait lui mettre l'étiquette de femme forte. Donc une personne qui ne devait pas embêté. Bien que ce n'était pas son genre de chercher des poux à une personne.

Elle s'approchait, puis d'une voix qui se voulait sûrement douce que Asuma voyait plus comme une menace déguisé. Il couinait sur le moment. Elle s'inquiétait pour lui. Il la regardait un peu troublé. Venait-elle de le remercier alors qu'elle n'avait eu besoin de lui. Il secouait la tête négativement quelques fois.

« Je n'ai rien fait... »

En tant que Japonais, il avait l'habitude d'entendre la politesse du vouvoiement. Mais il ne s'était pas attendu à l'entendre d'une personne de l'endroit où il vivait. Comme c'était étrange pour lui. Il penchait la tête. C'est là qu'il voyait l'homme qui semblait s'être endormi. Pour asuma c'était ça. D'ailleurs un des videurs le portait comme une princesse. Ce qu'il ferait après ne le regardait pas. Ce n'était pas ses oignons.

« J'ai juste quelques coups, rien qui me demande de faire un tour chez le croqueur. »

Autant dire que Asuma avait peur de cet homme qui avait pourtant remis ses bras en place, réparé ses côtes suite à la bagarre où il avait servi de punching-ball et d'autres choses due aux aventures qui semblaient courir après lui. Sa lenteur les faisant se heurter à lui, inexorablement. Il avait une belle preuve avec ce combat, même si ça n'avait pas la noblesse d'un sport que pratiquerait deux personne. Un combat reste un combat et le zombie n'aimait pas ça.

« J'aurai préféré que ce genre de choses ne se produisent pas alors que je suis en service. Mon apparence ne donne pas confiance aux patrons de ce genre d'endroits...Si en plus on apprends que j'ai participer indirectement à une baston... »

Asuma s'inquiétait pour son futur, Pom lui avait dit que Joshua ne serait pas contre sa candidature. Mais l'accepterait-il s'il était un criminel...

Code by Joy

Terminé #5 le 05.04.17 13:40

× Evolution :
× Øssements 390
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Øssements 390
chimère
Entre deux.

Il était humble, ce qui était assez rare à cette époque. Et ne se plaignait pas. Il avait pourtant reçu quelques coups qui semblaient être assez douloureux. Mais c’était son choix. Si il ne voulait pas se soigner, cela ne me regardait pas, après tout il faisait ce qu’il voulait.

- "J'aurai préféré que ce genre de choses ne se produisent pas alors que je suis en service. Mon apparence ne donne pas confiance aux patrons de ce genre d'endroits...Si en plus on apprends que j'ai participer indirectement à une baston..."

Mh. Je comprenais son angoisse évidemment et les choses s’étaient envenimées par ma faute. Mais il fallait que je gagne sa confiance, qu’il soit de mon côté dans cet apparement de tarés. Il avait de la chance, il était face à moi, vieille chimère de 1300 ans qui connaissait bien plus de monde que personne dans cette vie. Personne n’avait vécu aussi longtemps que moi et tout ceux que j’avais rencontré au début de mon séjour dans ce monde avaient fini en poussière depuis quelques siècles déjà. Je n’avais donc aucun problème à user de mon pouvoir pour l’aider ou bien le réduire en pièce. Mais malgré toute l’agitation, j’appréciais son intervention, j’apprécias son caractère. Il me faisait presque de la peine aussi. Ce n’était pas mes affaires mais je me sentais d’âme charitable. Je pris alors mon téléphone, attrapai le jeune homme devant moi pour ne pas le perdre de vue et me rendis dans le petit couloir au fond de la salle.
Je composai alors le numéro d’Ikitsu, un des responsables du bar.

- "Oui Maya, c’est Ere, tu vas bien ? Tu pourrais me passer Iki s’il te plait, on doit parler affaires lui et moi."

J’attendis quelques secondes, une main tenant toujours le t-shirt de mon colocataire.

- "Bonsoir Iki. Oui, oui je vais bien, merci. Je n’ai pas trop de temps. Je voulais juste te signaler un bagarre au bar dans laquelle j’ai été impliquée évidemment. Oui, je te passe les détails. Un de tes serveurs est intervenu. Un jeune homme brun. Oh attends."

Je me tournais alors vers lui.

- "Il me faudrait votre nom, prénom s’il vous plait. "

Je lui souriais.

Pride

Terminé #6 le 05.04.17 15:48

× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼
Asuma ne cherchait les ennuis, c'est plus eux qui semblaient lui tomber dessus. C'était sûrement son amitié étrange avec Alex qui lui donnait un si mauvais karma. Va savoir. Il ne sortirait pas de la vie du diable roux, ça non. Il s'amusait trop pour stopper.

La dame avait un regard songeur, comme si dix milles choses venait de se bousculer dans sa tête. Le zombie était bien obligé de remarquer qu'en plus d'être forte physiquement, plus que lui, ce qui disant passant n'était pas si compliqué que ça, elle était aussi pourvu d'un esprit aiguisé. Il l'enviait un peu. Cette femme. Lui ressemblait serait impossible. Car il était un garçon et elle était une femme. Mais il pouvait tenter de copier certains de ces traits. Ceux qu'il n'avait pas. Le courage stupide de Alex, la douceur de Haru, la force de cette jolie colocataire.

Il se trouvait prisonnier de sa poigne de fer. Il pouvait par conséquent entendre ce que cette femme racontait. Elle semblait connaître du monde. Ça ne l'étonnait pas plus que ça. Asuma ne connaissait que peu de monde dans cette ville. Elle parlait à un type important, car elle allait son détour. Il ravalait sa salive, ça ne sentait pas très bon pour lui. Pas du tout... C'était le patron de ce bar... Et il fallait son identité...

« Asuma Jyûzo... »

Sa voix était teintée de la peur qu'il ressentait en cet instant. Ces sourires au lieu d'être rassurant pour lui faisait peur au zombie. C'était fichu pour lui. Il était intervenu dans une mauvaise bagarre, ça allait le suivre à la trace, comme cette odeur qui semblait l'aimer autant qu'il la détestait.Celle qu'il dissimilait grâce et des subterfuges dignes de certains personnages de fiction. Il se mordait la lèvre.. Asuma ne voulait pas perdre le seul boulot à responsabilité qu'on lui avait confier. Peut-être que ça jouerait sur son futur travail. Car il préparait à demander à ce Joshua de devenir ce qu'il avait toujours rêvé. Un traducteur...

Il s’agitait un peu. Dans l'espoir qu'on le lâche. Il n'était pas si coupable que ça... Si ? Il avait voulu stopper une bagarre c'était tout. Ce n'était donc pas un droit qu'un apprenti serveur pouvait se donner. C'était donc de la faute de sa haine contre les effusions de violence. Il lâchait un petit soupir. Asuma n'avait pas fini d'en baver. Ce jeune homme était bien loin de savoir ce qui pouvait arriver...

Terminé #7 le 05.04.17 17:42

× Evolution :
× Øssements 390
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Øssements 390
chimère
Entre deux.

- "Asuma Jyûzo..."

Oh c'était donc lui celui qui passait son temps à ranger l'appartement ? J'avais entendu Teodora en parler rapidement. Un gentil garçon apparement, très discret, assez soigné sans qui le salon ressemblerait plus à une porcherie qu’autre chose. Je levai le sourcil essayant d’analyser ce nouveau spécimen devant moi. Je raclai ma gorge et continuai mon coup de fil.

- "Asuma Jyûzo. Oui, lui, oui. Non, pas du tout, sans lui j’aurais eu énormément d’ennuies. Veilles à bien le payer. Vraiment bien."

J’avais bien accentué le "bien" final. Iki était une connaissance avec qui j’avais travaillé pendant un moment il y a quelques dizaines d’années en Europe. C’était en grande partie grâce à moi qu’il en était là aujourd’hui. Il me devait sa vie et sa position.

- "Très bien. Embrasses Maya et Junzo. Je te contacte bientôt, dès que j’en sais plus sur notre affaire. Oui, Oui. J’attends de voir comme ça se passe. Oui bien sur. Ok, bye. "

Je rangeai alors mon téléphone et lâchai mon colocataire. Passai ma main dans mes cheveux avant de me retourner vers lui.

- "Vous devriez toucher une somme conséquente à la fin du mois, en dédommagement des coups reçus évidemment. "

Je devins alors bien plus sérieuse, fronçant les sourcils. Je le poussais doucement contre le mur, l’intimidant au plus au point.

- "Je vous ai aidé aujourd’hui car j’étais en partie responsable. "

Je lui mettais un doigt sur la poitrine, le poussant encore un peu plus.

- "Mais vous devez devenir plus fort, vous devez être capable d’assurer vos arrières seuls."

Ma voix était bien plus stricte qu’avant. Je ne lui souriais plus, j’étais bien plus sérieuse. Je m’éloignai un peu. C’était un gentil garçon, poli, serviable, humble mais faible. Et c’était mon colocataire. Si il devait me servir un jour, il fallait qu’il s’endurcisse un peu. La vie n’était pas toujours simple.

- "Je peux vous montrer."

Pride

Terminé #8 le 05.04.17 19:11

× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼
Le jeune zombie était surpris de la suite au lieu de se retrouver en position délicate. Sa colocataire mettait en avant son intervention. Sur coup, Asuma restait silencieux. Cette femme était entrain de lui faire des compliments ? Il comprenait ainsi qu'il avait une chance d'avoir que d'habitude. Il penchait la tête. Se demandant s'il avait bien entendu. Apparemment oui. Car elle lui confirmait ce qu'il avait pu entendre. Il se demandait même s'il devait en être heureux ou pas. Il haussait simplement les épaules. Ce n'était pas si grave si pour une fois, il recevait plus que d'habitude.

Cette fille connaissait combien de monde comme ça. Sûrement bien plus que lui. Mais elle s'attirait des ennuis, peut-être que connaître ces personnes n'étaient pas un si bon plan. Une part de lui ne pouvait s'empêcher d'envier cette femme. Bien qu'elle le vouvoyait beaucoup le jeune zombie. C'était pas quelque chose dont il avait l'habitude. Il avait plus l'habitude de se faire maltraiter. Ne serais-ce que par Toulouze. Il couinait lors qu’elle le poussait. Asuma n'as jamais été une personne forte. C'était même l'inverse.  Elle mettait en avant ce défaut. Il était sûrement un peu trop tard pour ce genre de choses. Mais la dame disait que c'était possible. Elle pouvait montrer.

« Je n'ai pas été fan de sport. Par contre, j'adore marcher... Devenir, c'est possible, je ne suis pas très rapide pour faire les choses... Je ne voudrait pas vous déranger... »

Le zombie avait toujours cette impression d'être de trop. Cette idée était souvent fausse. Mais il était souvent aussi insignifiant. Cette dame pouvait l'aider à devenir assez fort pour défendre Shirley peut-être. Il voulait vraiment l'aider. Non seulement avec le cas Laex. Mais aussi pour le futur. Il se demandait bien ce qu'il le poussait à protéger une femme plus âgée que lui. Il avait beaucoup de choses qu'il avait du mal à comprendre dans ce monde. Pourquoi il était si faible en faisait partie...

« Je veux bien voir votre méthode, je n'ai jamais été contre un peu d'effort... »

Asuma se sentait courageux en disant ses mots. C'était sûrement un bon pas en avant. Peut-être que la suivre pourrait faire d'elle une allié dans cet appartement habité par des fous furieux. Il savait qu'il devrait compter sur cette force, celle qui semblait se cacher en lui. Révélée par la méthode qu'elle finirait par lui montrer... Il espérait seulement ne pas la lasser. car un coup de poing de sa part devait faire mal, très mal...

Terminé #9 le 05.04.17 20:04

× Evolution :
× Øssements 390
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
55/100  (55/100)
× Evolution :
× Øssements 390
chimère
Entre deux.

Il semblait assez insécure. En même temps être aussi frêle que lui ne devait pas être facile au quotidien. Il avait sans doute dû s’habituer à être celui en position de faiblesse. Mais il me fallait des alliés forts, ou du moins de alliées capable de se mettre en danger pour ce en quoi ils croient. Et ça avait été le cas. Il ne manquait pas de courage et c’est tout ce dont j’avais besoin pour l’instant.

- "Je veux bien voir votre méthode, je n'ai jamais été contre un peu d’effort..."

Il acceptait mon aide. C’était mieux pour lui. Il ne tenait sans doute pas à être contre moi. Et puis un peu d’aide ne lui ferait clairement pas de mal. J’aimais l’avoir en tant que pion malgré le fait qu’il était tout de même attachant. Mais je ne m’attachais pas au travail. D’ailleurs je ne m’attachais plus tout cours.

- "Première leçon, la manipulation. Regardez bien et apprenez."

Je me dirigeai alors vers la salle ou l’un de ses collègues se trouvait toujours derrière le comptoir. Iki m’avait déjà confirmé qu’Asuma n’avait plus à travailler ce soir et qu’il pouvait bien évidemment rentrer mais il ne le savait pas. Ce n’était pas le jeune homme derrière le comptoir que j’allais manipuler mais bien mon colocataire. J’avançai donc, une main sur le visage et m’assis à nouveau sur un des hauts tabourets.

- "Pourrais-je avoir un grand verre d’eau s’il vous plait et un peu de glace pour ma joue. "

Il me l’apporta et je caressai alors son avant bras.

- "Est-ce déjà bleu ?"

Je feignais la femme faible et délicate, celle qui venait de se faire frapper et qui souffrait le martyr. Le barman s’approcha alors de moi et je lui fis le plus séducteur des regards, continuant de jouer avec son avant bras. Je me léchai les lèvres et lui chuchotai alors quelques mots.

- "Je suis une amie du patron, si vous n’entrez pas dans mon jeu, demain vous n’aurez plus de travail."

Il déglutit et acquiesça doucement. Je lui caressai alors la joue.

- "Maintenant dites à Asuma qu’il est libre ce soir."

Il s’exécuta et je déposai alors un doux baiser au coin de ses lèvres. Je me reculai et rejoins alors mon colocataire.

- Qu’avez vous donc appris en quelques minutes ?

Pride

Terminé #10 le 05.04.17 22:09

× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
64/100  (64/100)
× Evolution :
× Øssements 468
Cutie courageux ☼
Asuma arriverait peut-être à quelque chose avec cette femme. Après tout, elle proposait son aide. Alors qu'il n'avait pas fait grand chose. Juste se recevoir des coups. Comme d'habitude. Elle commençait ses leçon de la pire des façon. La manipulation. Rien que le mot lui donnait des frissons d'horreur dans le dos. Mais peut-être qu'il aurait un peu la paix en suivant cette méthode. Il regardait donc ce qui se passait, ces yeux bleus fixant le moindre geste, ces oreilles grandes ouvertes et surtout ce qui passait, les mots choisis avaient leur importance. Elle faisait son petit manège. Asuma ne voyait que du feu. Il regardait le tout avec des étoiles dans les yeux. Elle jouait avec un atout qu'il n'avait pas. Il ne se sentait pas sexy comme elle. Il avait des charmes sûrement, jouer sur sa faiblesse pour tromper l'autre. Ça semblait mal. Il ne voulait pas profiter, des personnes qu'il appréciait. Le seul qui pourrait avoir ça actuellement était perdu dans la cambrousse. Il n'avait aucune envie de lui chercher des crosses. Puis elle se retournait vers lui. Le zombie n'en croyait pas ses yeux.

« J'ai appris que c'était facile de manipuler avec un corps comme le tien... Je ne nie pas certains de mes charmes. Mais je n'ai pas grand chose de féminin là. Puis porter une robe est extrêmement gênant... »

Asuma l'avait fait pour un spectacle à l'école. Mais ça s'arrêtait à là. Il n'avait pas l'envie de le refaire. C'était pas pratique pour marcher ce genre de vêtements. Il plaignait les femmes, comme celle qui lui enseignait les rudiments de la force.

« Mais ce que j'ai peur me servir... C'est un peu effrayant comme concept. Mais pas si stupide que ça. Il faudra que je tente, un jour... »

Oui, il y avait le plan d'embêter un peu Alex, mais pas de le manipuler. Il ne le ferait pas. Car le faire semblait inutile, mais aussi un peu difficile pour lui. Il sentait que cet aspect serait difficile à mettre en pratique. Il ne se rendait pas compte qu'il avait déjà fait ce genre de choses assez vaguement, pour obtenir des choses balanes. C'était quelque chose qu'un adolescent apprenait sur le tas pour avoir ce qu'il désire. Serait-il capable de l'utiliser en ayant conscience de faire du chantage, faire l'autre ce qu'il désirait. Clairement, à part cesser les combats. Il ne voyait pas trop...