[EVENT] Pénurie de PQ

terminé #le 16.04.17 22:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Frisk - Undertale
    × Pouvoir : Télékinésie
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 301
    × Øssements 224
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 15/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la souris
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    15 Féminin 28 Frisk - Undertale Télékinésie Van Gogh 301 224 15 Féminin 15/02/2017 complète la souris

PROFESSEUR ABBY ET LE PQ PERDU
    FT. PLEIN DE GENS

Abby venait de se lever, et s'apprêtait à se rendre aux toilettes, comme tout les matins. Mais elle n'y avait pas trouvé le papier toilette, qui était pourtant ici quelques heures auparavant. La nécromancienne fut alertée par des bruits venant du couloir. Tout le monde se disputait pour savoir qui avait volé le PQ. Elle commenca à observer la scène sans agir, puis aperçu Mikhaïl. Elle allait le rejoindre, mais le voyant discuter avec d'autres personnes, elle s'arrêta. C'est là qu'elle remarqua Alex. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle le suivait, et il était assez suspect.

Il savait peut-être où trouver du papier toilette, lui.

Code by Joy

terminé #le 17.04.17 22:23

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

Pénurie de PQ

feat. le peuple

Elliot. Je souris pour le rassurer et pose la main sur son épaule. A sa question je ne sais pas quoi répondre, heureusement Joshua est là pour expliquer la vie au petit. En exagérant à peine. Et faisant passer tout ça pour une super aventure. Sauf que pendant ce temps, moi j'ai envie de faire pipi.

Du coup, quand il daigne enfin me regarder, je hausse les épaules.

« A vous deux vous allez pouvoir le battre à plate couture. »

Même si pour moi la priorité c'est de retrouver le PQ. Qui doit être avec le voleur.

joshua rokuro pour peek a boo !

hrp:
    Désolée d'avoir mis longtemps à répondre

terminé #le 18.04.17 20:00

× Evolution :
    × Age de la mort : 24 Transgenre
    × Age post-mortem : 55
    × Avatar : Made by Raven
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 49
    × Øssements 109
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 18/03/2017
    × DCs : Lynn Ahern
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/15  (13/15)
    24 Transgenre 55 Made by Raven Pucca 49 109 18 Féminin 18/03/2017 complète Lynn Ahern
    Je sortis tant bien que mal de la foule et remarquai du coin de l’œil le chat se faufiler dans un des appartements. Génial, je devais donc entrer par effraction chez mes voisins. J'avançai donc jusqu'à la porte entrouverte que je m’apprêtais à ouvrir entièrement quand je remarquai la casserole, ou plutôt le seau, posé dangereusement en équilibre au dessus de ma tête. Heureusement pour moi, l'ouverture était assez grande pour que je puisse m'y glisser. Je chuchotai à la jeune fille que j'avais vu me suivre, sans réellement savoir si elle m'entendait :

- Fais attention, au dessus de ta tête il y a un seau. Ne le fais pas tomber sur toi.

terminé #le 18.04.17 21:23

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Original - Sawasawa
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 805
    × Øssements 1040
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    27 Féminin 30 Original - Sawasawa Pucca Chez Eul la plupart du temps ~ Au chomage 805 1040 24 Féminin 13/01/2017 réduite la pousse de bambou Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    Pénurie de PQ

ft. le monde dans le couloir

Etsu suivit difficilement le jeune homme dans la foule, jouant des coudes pour rester à sa hauteur alors qu'il se dirigeait vers la porte d'un appartement au hasard. L'air de rien, il pénétra dans le corridor qui ne devait pas être le sien, faisant sourciller la jeune femme qui le suivit tout de même. Seulement, elle n'eut pas la chance d'entendre ses paroles parmi le brouhaha toujours présent du couloir et se prit un seau sur la tête, la faisant trébucher sur l'inconnu. Un fort éternuement lui échappa, son corps percutant celui de l'homme tandis qu'ils se retrouvaient étalés sur le sol.

- Zut... TCHOUM !

fait par Blueberry

HRP:
    Toujours en anglais

Shining Star

“Le poète fait abstraction de la réalité, alors, ce rêveur compte les étoiles et va même jusqu'à les imaginer.” - Giacomo Bardi

terminé #le 19.04.17 1:21

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 67
    × Avatar : Lavi - D Gray Man
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements 1555
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    58/100  (58/100)
    19 Masculin 67 Lavi - D Gray Man Bozo Récupérateur - Combattant dans des arènes underground 517 1555 20 Féminin 22/02/2017 actuellement absent(e)

N'entendant aucune réponse des toilettes de son appartement, le roux revint dans le couloir bondé. Il aperçut du coin de l'oeil la mamie Alzheimer autrement nommé Miu et s'avança de quelques part pour s'arrêter net. La silhouette du roi des Lémures se tenait à côté d'elle. L'américain n'avait pas particulièrement peur de ce personnage mais après le relooking du bureau Joshua qu'il avait effectué avec Pom, il ne préférait pas croiser son chemin. Il se faufila à travers la foule tout en l'évitant, pour essayer de rejoindre le couloir vers la sortie sans remarquer la tourterelle blonde qui le suivait. Une envie pressante venait également de le prendre.

terminé #le 19.04.17 1:25

× Evolution :
    × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog

× Métier : Divers petits boulots
    × Péripéties vécues : 1511
    × Øssements 384
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31 Autre 257 (Rin Matsuoka Free!) Jolly Jumper Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog
    Divers petits boulots 1511 384 29 Féminin 21/01/2017 complète la pomme Eden
    Laquelle des personnes présentes était la plus susceptible d'être un voleur ? Alex, évidemment ! Sauf que ce n'était pas Alex, sinon il aurait pas choisi de l'affronter dans un défi. Quoiqu'il en était capable. Pom décida pourtant de mettre cette option de coté. Miu ? Cette gamine était bien trop gentille pour s'en prendre aux autres. Joshua, peut-être, dans son envie de s'amuser. Dans son envie de pimenter la vie et le jeu. C'était bien davantage son genre à celui-là de s'en prendre aux autres ! Tellement en plus. Pom le voyait parfaitement en train de manigance tout ça. D'autant qu'il avait les clés des locaux.

Attrapant une blouse du personnel, le nécromancien se grima légèrement - de quoi être reconnu par n'importe qui, écrivit sur un morceau de papier : "Rends-nous le papier !" et le colla discrètement au dos du roi avant de s'éloigner dans la foule. Il lui fallait suivre l'idée des autres et tendre un piège au voleur.

Pour ça, il lui vint l'idée qu'il fallait préparer un attrape-nigaud. Il se rendit dans une réserve se mettant à chercher un carton vide. Puis, il entendit parler deux personnes, deux personnes qui disaient que le voleur avait laissé un message de momie dans les toilettes.

Utilisant son téléphone portable, Pom envoya à sa liste de contact : "Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du nom du voleur ?"

terminé #le 19.04.17 10:16

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    hophophop, un gage !
    Pom Warren a écrit 247 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "département" à ta prochaine réponse !

terminé #le 20.04.17 2:36

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 364
    × Øssements 432
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27 Masculin 969 Trafalgar Law - One Piece Vampire : Groupe A+ Van Gogh Envie de boire un verre ? Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti. 364 432 29 Féminin 10/04/2017 complète Pom Warren

Si l'image a disparu, n'hésitez pas à me le signaler

C'est quoi ce bordel ? J'ai beau me gratter la tête et fixer les gens en train de s'agiter, je comprends que dalle à ce qui se passe. J'en ai rien à carrer, - aussi. J'avais bien envie de pisser tout à l'heure, la baignoire de l'appartement que j'ai squatté tantôt a été utile à ça et maintenant, j'ai bien envie de les voir se déchirer pour du PQ. Autant m'adosser contre le mur, rouler une cigarette et voir ça.
    Je pense que ça va me faire marrer. Quand je pense que j'étais simplement venu demander une chambre avec l'odieuse excuse d'avoir besoin d'un toit et de renouer avec la communauté.
    Ce qui est certain, c'est que ce roi n'est même fichu de mettre la main sur un bouffeur de papier-cul. Il y a pas intérêt d'avoir des guerres ou une révolte pendant son règne, putain.

terminé #le 20.04.17 10:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    hophophop, un gage !
    Eden Indentshi a écrit 162 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "planète" à ta prochaine réponse !

terminé #le 20.04.17 16:45

× Evolution :
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 313
    × Øssements 296
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    15 Féminin 16 OC par W-hosrising Van Gogh 313 296 14 Féminin 12/04/2017 complète Thomas Slotlow
    Dorina se réveilla, elle entendait du bruit. Cela venait probablement du couloir mais pour l'instant, il fallait mettre un peu d'ordre dans ses idées : direction la salle de bain. Arrivée à l'intérieur, quelques gouttes jaunâtres dans la baignoire attirèrent son regard . Vu l'odeur, il n'y avait aucun doute : quelqu'un avait pissé dans la baignoire ! Elle se doutait de qui c'était, mais d'abord son rituel quotidien lui intimait de passer sur le trône. Mais horreur ! Il n'y avait plus de PQ ! Elle chercha son colocataire incivilisé mais ne le trouva pas. Elle décida donc de sortir de l'appartement. Ce qu'elle vu dans le couloir l'étonna au plus haut point.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

terminé #le 24.04.17 13:05

× Evolution :
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 316
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 316 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa

Sometines, life really sucks.

120

Vérifier s'il y avait effectivement du papier-toilette au supermarché ? Oh, c'était une brillante idée. Il y aurait donc une chance pour que Nae puisse se dérober à la responsabilité, préférant faire son égoïste et radin en gardant son argent pour lui-même. Il hocha donc la tête en parfait accord avec la jolie rousse et s'avança sur un pas lent, traînant un peu derrière elle.

Son attention restait sur l'agence qu'il venait de quitter, s'attendant à voir à tout moment un troupeau de gens furieux, courant partout à la recherche du mouchoir salvateur. Il pouffa de rire à l'image.

« Dis, tu veux en acheter pour toi, ou pour les autres ? »

HRP : Nae parle en anglais, toujours.

terminé #le 24.04.17 18:33

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1529
    × Øssements 157
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    (despite everything, it's still y o u)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1529 157 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette
    Un simple passage à la langue anglaise et le voilà légèrement rassuré d'entendre quelque chose de familier. L'homme ne semblait pas si mauvais au final, il lui proposait même de partir à la recherche du voleur - même si l'usage d'une grossièreté l'aura un peu choqué. La brune, elle, l'y encourageait ; c'est dans cette atmosphère déjà plus amicale que Mikhaïl finit par approuver l'idée, tapant le poing du spectre avec le sien, le sourire aux lèvres.

Hé, j'ai une idée, du coup ! Pourquoi ne pas lui tendre un piège ?

Une proposition digne de l'enfant qu'il était.
    Néanmoins, il fallait faire vite ; son envie pressante ne faisait qu'empirer.
    MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

hrp:
    Miu, Jojo, pardonnez-moi de ce retard

terminé #le 25.04.17 15:20

× Evolution :
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : ici
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 4030
    × Øssements 364
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : Hareng
    × DCs : Léandre Delacour
    ★ FLOODSHOOTER ★
    FLOODSHOOTER

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    19 Masculin 27 keith (VLD) / theodore thatcher (PC) visions ici Petits boulots et sbire de Teodora 4030 364 20 Autre 11/02/2017 complète Hareng Léandre Delacour

le fi(ll)on du pq.
    Assez déçu que sa brillante idée soit remise en doute aussi simplement par la grande femme digne d'un obélisque, il préféra cacher sa honte sous le panier à linge. Toutefois, au travers des trous de son panier, il pouvait voir une étiquette scotchée sur le dos du roi.

Rends nous le papier !

Il en perdit un pouffement qui se fondrait sans doute bien dans la masse déjà bruyante. C'était assez ironique de quémander du papier quand on l'utilisait encore pour une telle farce mais grâce à ça une nouvelle idée repoussante émergea dans son esprit : Voler quelques documents inutiles pour remplacer le bien précieux. Et pourquoi pas les choisir même ? S'il s'agissait de papiers concernant Nae, Toulouze ou Eressëa, il récompenserait bien volontiers son derrière trop patient pour une telle situation de crise avec leur tête qui ne serait plus seulement peinte par de l'encre...
    Et on le récompenserait aussi pour sa générosité à délivrer du papier à foison, une fois sorti du bureau les bras chargés de paquets de papeterie.

D'un coup de main discret et habile fidèle à son passé de voleur, il extirpa les clés du bureau négligemment posées dans la poche du roi. Au cas où quelqu'un aurait remarqué sa présence, il adressa la symbolique du secret par un doigt posé sur sa bouche.

terminé #le 25.04.17 15:33

× Evolution :
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 316
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 316 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa
    hophophop, un gage !
    Cassian C. Sanders a écrit 226 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "glabre" à ta prochaine réponse !

terminé #le 26.04.17 17:51

× Evolution :
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 313
    × Øssements 296
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    15 Féminin 16 OC par W-hosrising Van Gogh 313 296 14 Féminin 12/04/2017 complète Thomas Slotlow
    Ça étonnait tellement la jeune fille tout se monde qui se bousculait qu'elle oublia le but de sa sortie. Ça courait dans tous les sens, ça hurlait et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de se fondre dans la masse informe pour tenter d'obtenir quelques informations quant à ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais vu ça. À force d'écouter les gens discuter, elle comprit que tout ce beau monde s'énervait pour... du PQ ! Mais le pire, c'était que quelqu'un avait volé tout ce PQ manquant ! Mais pourquoi faire ? Elle voulait chopper le voleur pour lui demander, elle cherchait des idées pour le faire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

nos partenaires